Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...

+51
LoloLily
louloupshitt
hipan
lilousom
chtite
Devy
moonskin
Goretteuh
Le Cha
Hiindii Piirate
MarlaS
clochette
Dora
invité
ShoOt
SsoUSsoUGirL
Uchka
Eirlys
°noodles°
neva
_Haz£l.
Plüm
Oz
The Red Haired Girl
S
Maî
James
lola
tite-nici
Kinoha
Kiliane
Petit Venus
koxtension
laulo
aciddcherry
mary
(O)Fée
IndieGène
Ju '
Nébuleuz
Elowdiie
Vickie
Pandorre
Waness
Osmoz
-thorgard-
Errabunda
nalexshia
reila
katiwa
SuGaR
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

Féminin Messages : 648

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 23:26

Maî, ya aucun soucis, je te montrai ça juste pour que tu vois l'aspect des locks, la longueur et la couleur c'est toi qui décide de tout! quand tu seras sur de ce que tu veux, tu me préviens pour que j'établisse un devis et qu'on décide (si ça te vas) du jour de la pose.

nalex, c'est quand tu veux tu sais trés bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Haz£l.
timide
timide
_Haz£l.

Féminin Messages : 4

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 12:03

Hello !
J'adore ton taf, tu prends des commandes en ce moment ? (une vingtaine de dreads)
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 12:06

bien sur, je prend toujours des commandes! vois ça avec moi en mp...
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 19:21

mon homme vien dme péter un cable, sois disant mes dreads envahissent notre 30mcarré! donc, moi je dit, ya de la vente express dans l'air... d'içi lundi je pense. le temps que je regroupe tout, que je décide des prix et surtout, que je les prennent en photos Razz Embarassed
James
curieux
curieux
James

Féminin Messages : 53

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 19:33

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Image_10

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Image_12

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Image_13

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Image_14

Bon, comme dit, mon appareil photo a rendu l'âme récemment, donc en attendant je met des photos prises à la cam ahaha. La qualité est juste affreuse, mais bon, on voit à peu près ce que ça donne quoi. J'en referai de nouvelles à l'occasion, dès que je pourrai squatter un appareil photo Wink
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 19:43

rhaaa, t'es vraiment trop belle. elle te vont super bien ces brut platines, coiffé comme ça avec tes cheveux ça rend trop bien, j'adore! jsuis jalouse Embarassed
_Haz£l.
timide
timide
_Haz£l.

Féminin Messages : 4

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 16:46

Ouahouh, c'est clair c'est trop chouette !
Les dreads se fondent carrément bien avec les cheveux, vraiment réussi !
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 22:24

voiçi la jolie missyoda avec sa tête entiére de dreads marrons.

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Missyo11SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Missyo12
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 22:58

ooww c'est très joli!!! (pis elle est chou^^)
c'est des normales ou naturelles?
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 1:14

ce sont des normales...
les bruts ont l'air encore plus vrai. merçi beaucoup en tout cas!
Maî31
Invité

MessageSujet: wouhouu   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 20:03

super jolie !! super travail Smile j'aime bcp le style !!

perso des dread brut c'est super jolie Smile

bisous a toutes
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 20:42

Maî, je t'ai trouvé tes couleurs! j'ai hate de te poser ça samedi prochain... n'oublis pas ton appareil photo!

j'ai fait plein de poses ces temps çi, mais toujours rien pour photographier donc je suis blasée de ne pas pouvoir vous montrer tout ça... je vai harceler les miss pour qu'elles me fassent des photos niark niark... Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 3:55

sugar j'ai remis tes dreads!! dans le topic vos cheveux ya une photo!!!
mais jsuis en mode pas coiffé ni rien j'en ferai une mieuux promiiis !!
Maî
timide
timide
Maî

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 18:49

haha moi j'ai un appareil Smile

je vais mitrailler Smile

veux tu que je vienne un peu plus tot pour prendre les photo de la miss avant moi samedi ??Smile

bizoux
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 23:40

elle enméne son appareil elle aussi. donc ça ira je pense. mais merçi c'est gentil de ta part. a samedi!
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 20:46

Et voiçi la jolie Maî, 60 dreads doubles bruts, mix de plusieurs marrons/chatains, quelques blond clairs et 2 atébas. tête superbe, j'adore!
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 P1000710SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 P1000711SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 P1000712
°noodles°
fouineur
fouineur
°noodles°

Féminin Messages : 102

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 22:29

60 ça fait beaucoup ! Pas trop lourd à supporter ?
le rendu est super, ça fait sauvage grrrrrrrr
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 23:19

moi je trouve que c'est ce qu'il faut pour avoir une bonne masse. surtout que ce sont des bruts, elles vont se tasser et devenir plus fines, donc pour avoir un beau volume, il fau ce qu'il faut! moi j'adore ce mélange de couleur, ça fait criniére de lionne... Razz
maî31
Invité

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 8:17

oué ben la crinière de lionne elle a chaud Smile
oui sa fait bcp de volume a dompter pour faire une belle coiffure mais sa vaut le coup !!

Merci encore ^^ et a dans un mois pour de nouvelles photos pour voir le boulot ( qui tiens bien !! )

Bizou
Polaak
Invité

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 2:51

Bonjours, j'aimerais savoir si tu etais toujours dispos pour des rajouts, j'ai environ 80 fines locks d'une quinzaine de centimètre déjà...
voici mon email

feryn.maxence@gmail.com

j'habite au centre ville de toulouse

SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 0:55

voiçi Casti, une tête de dreads bruts finnes et mi longues. plusieurs marrons, du blond, du platine,et du violet... une bien jolie tête!
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Casti10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 12:16

woaaahhhh <33
Jadore !!!
Tara
Invité

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 14:24

Sugar, Pardon mon Francais, je suis un americaine. je habite a toulouse. Je voudrais un pose synthetique. Repondre SVP a butchertara@hotmail.com

AIde moi!

Jai les dreads.

Mon mari parles Francais.

Merci
clarus
Invité

MessageSujet: envie de me faire poser des dreads naturelle   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 15:45

Salut sugar, j'ai vu un peu ce que tu faisais et l'idée d'avoir un bordel organisé sur m'a tete me fait grave envie. J'habite sur toulouse et je voulais savoir si il y aurait moyen qu'on se voit pour voir ensemble ce que tu pourrais me proposer si bien sur tu as le temps de le faire. Jete file mon numéro et au pire dis moi comment je peux te joindre. A bientot claire. tel: 0664776349
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 21:20

j'ai répondu à vos message.
Aurélie, j'attend toujours ton paiement pour envoyer tes dreads.
une jolie pose de prévu demain, j'éspére pouvoir vous faire des photos.
les autres commandes sont en routes, vous aurez ça à temps Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 11 Icon_minitime1

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant