| SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
|
+51LoloLily louloupshitt hipan lilousom chtite Devy moonskin Goretteuh Le Cha Hiindii Piirate MarlaS clochette Dora invité ShoOt SsoUSsoUGirL Uchka Eirlys °noodles° neva _Haz£l. Plüm Oz The Red Haired Girl S Maî James lola tite-nici Kinoha Kiliane Petit Venus koxtension laulo aciddcherry mary (O)Fée IndieGène Ju ' Nébuleuz Elowdiie Vickie Pandorre Waness Osmoz -thorgard- Errabunda nalexshia reila katiwa SuGaR 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 19 Juil - 23:26 | |
| Maî, ya aucun soucis, je te montrai ça juste pour que tu vois l'aspect des locks, la longueur et la couleur c'est toi qui décide de tout! quand tu seras sur de ce que tu veux, tu me préviens pour que j'établisse un devis et qu'on décide (si ça te vas) du jour de la pose. nalex, c'est quand tu veux tu sais trés bien | |
|
| |
_Haz£l. timide
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 20 Juil - 12:03 | |
| Hello ! J'adore ton taf, tu prends des commandes en ce moment ? (une vingtaine de dreads) | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 20 Juil - 12:06 | |
| bien sur, je prend toujours des commandes! vois ça avec moi en mp... | |
|
| |
SuGaR voyeur
| |
| |
James curieux
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Ven 23 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Ven 23 Juil - 19:43 | |
| rhaaa, t'es vraiment trop belle. elle te vont super bien ces brut platines, coiffé comme ça avec tes cheveux ça rend trop bien, j'adore! jsuis jalouse | |
|
| |
_Haz£l. timide
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 26 Juil - 16:46 | |
| Ouahouh, c'est clair c'est trop chouette ! Les dreads se fondent carrément bien avec les cheveux, vraiment réussi ! | |
|
| |
SuGaR voyeur
| |
| |
neva matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Ven 30 Juil - 22:58 | |
| ooww c'est très joli!!! (pis elle est chou^^) c'est des normales ou naturelles? | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 31 Juil - 1:14 | |
| ce sont des normales... les bruts ont l'air encore plus vrai. merçi beaucoup en tout cas! | |
|
| |
Maî31 Invité
| Sujet: wouhouu Lun 2 Aoû - 20:03 | |
| super jolie !! super travail j'aime bcp le style !! perso des dread brut c'est super jolie bisous a toutes |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Ven 20 Aoû - 20:42 | |
| Maî, je t'ai trouvé tes couleurs! j'ai hate de te poser ça samedi prochain... n'oublis pas ton appareil photo! j'ai fait plein de poses ces temps çi, mais toujours rien pour photographier donc je suis blasée de ne pas pouvoir vous montrer tout ça... je vai harceler les miss pour qu'elles me fassent des photos niark niark... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 21 Aoû - 3:55 | |
| sugar j'ai remis tes dreads!! dans le topic vos cheveux ya une photo!!! mais jsuis en mode pas coiffé ni rien j'en ferai une mieuux promiiis !! |
|
| |
Maî timide
Messages : 5 Age : 33 Localisation : toulouse Humeur : energique :)
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 21 Aoû - 18:49 | |
| haha moi j'ai un appareil je vais mitrailler veux tu que je vienne un peu plus tot pour prendre les photo de la miss avant moi samedi ?? bizoux | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 21 Aoû - 23:40 | |
| elle enméne son appareil elle aussi. donc ça ira je pense. mais merçi c'est gentil de ta part. a samedi! | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 29 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
| |
°noodles° fouineur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 29 Aoû - 22:29 | |
| 60 ça fait beaucoup ! Pas trop lourd à supporter ? le rendu est super, ça fait sauvage grrrrrrrr | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 29 Aoû - 23:19 | |
| moi je trouve que c'est ce qu'il faut pour avoir une bonne masse. surtout que ce sont des bruts, elles vont se tasser et devenir plus fines, donc pour avoir un beau volume, il fau ce qu'il faut! moi j'adore ce mélange de couleur, ça fait criniére de lionne... | |
|
| |
maî31 Invité
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 31 Aoû - 8:17 | |
| oué ben la crinière de lionne elle a chaud oui sa fait bcp de volume a dompter pour faire une belle coiffure mais sa vaut le coup !! Merci encore ^^ et a dans un mois pour de nouvelles photos pour voir le boulot ( qui tiens bien !! ) Bizou |
|
| |
Polaak Invité
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 6 Sep - 2:51 | |
| Bonjours, j'aimerais savoir si tu etais toujours dispos pour des rajouts, j'ai environ 80 fines locks d'une quinzaine de centimètre déjà... voici mon email
feryn.maxence@gmail.com
j'habite au centre ville de toulouse
|
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 14 Sep - 0:55 | |
| voiçi Casti, une tête de dreads bruts finnes et mi longues. plusieurs marrons, du blond, du platine,et du violet... une bien jolie tête! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 14 Sep - 12:16 | |
| |
|
| |
Tara Invité
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Jeu 16 Sep - 14:24 | |
| Sugar, Pardon mon Francais, je suis un americaine. je habite a toulouse. Je voudrais un pose synthetique. Repondre SVP a butchertara@hotmail.com
AIde moi!
Jai les dreads.
Mon mari parles Francais.
Merci |
|
| |
clarus Invité
| Sujet: envie de me faire poser des dreads naturelle Ven 17 Sep - 15:45 | |
| Salut sugar, j'ai vu un peu ce que tu faisais et l'idée d'avoir un bordel organisé sur m'a tete me fait grave envie. J'habite sur toulouse et je voulais savoir si il y aurait moyen qu'on se voit pour voir ensemble ce que tu pourrais me proposer si bien sur tu as le temps de le faire. Jete file mon numéro et au pire dis moi comment je peux te joindre. A bientot claire. tel: 0664776349 |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Ven 17 Sep - 21:20 | |
| j'ai répondu à vos message. Aurélie, j'attend toujours ton paiement pour envoyer tes dreads. une jolie pose de prévu demain, j'éspére pouvoir vous faire des photos. les autres commandes sont en routes, vous aurez ça à temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
| |
|
| |
| SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
|