|
| SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
|
+51LoloLily louloupshitt hipan lilousom chtite Devy moonskin Goretteuh Le Cha Hiindii Piirate MarlaS clochette Dora invité ShoOt SsoUSsoUGirL Uchka Eirlys °noodles° neva _Haz£l. Plüm Oz The Red Haired Girl S Maî James lola tite-nici Kinoha Kiliane Petit Venus koxtension laulo aciddcherry mary (O)Fée IndieGène Ju ' Nébuleuz Elowdiie Vickie Pandorre Waness Osmoz -thorgard- Errabunda nalexshia reila katiwa SuGaR 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Ven 24 Sep - 22:26 | |
| trés jolie la tete de 60 dreads brut <3 | |
| | | SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Ven 24 Sep - 22:28 | |
| derniére petite pose, la belle Nina qui voulait un peu de longueur parmis ces vraies dreads. de meilleures photos plus tards... | |
| | | neva matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Ven 24 Sep - 22:53 | |
| | |
| | | SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Ven 1 Oct - 19:18 | |
| un rendu bluffant a vrai dire!
je tien à effectuer un petit rappel; une commande m'engage, mais engage également celle qui passe la commande. a partir du moment ou votre commande est confirmé, vous vous devez de la régler. tout comme moi je doit effectuer la commande dans les délais prévus et satisfaire votre demande. donc, quand vous passez commande, reflechisser bien avant de confirmer. car les commandes qui me restent sur les bras et les clientes qui n'ont même pas le courage de me le dire, ça commencez à bien faire... merçi.
du coup, j'ai une tête de dread que je dois vendre, il y a 60 doubles basics, fines, nickel, longues. 50 marrons trés fonçé et 10 miel. me mp si interessé...
sinon, il me reste des places pour octobre, je ne travail plus et peu donc reprendre la dreadification a rythme intensif! (j'accepte les commande express dans la mesure du raisonnable) de belles photos de pose dispo bientôt. concernant ma tête à moi, je suis en ce moment orange fluo (en mode "Lilou Wallas moultipass"). je ne porte donc pas de dreads synthé, je vai passer au blond la semaine prochaine (enfin!), et suivant le rendu je ferai des dreads assortis. je vous montrerai ça dés que possible.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 2 Oct - 13:05 | |
| Si tu n'étais pas si loin je t'aurai bien demandé de me faire des atebas. Je ne trouve personne pour m'en faire... :'( |
| | | SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 11 Oct - 21:51 | |
| | |
| | | nalexshia matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 11 Oct - 22:21 | |
| c'est joliiiii =) et toi aussi d'ailleurs!! | |
| | | neva matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 11 Oct - 23:58 | |
| wouéé ca te va super bien!! bonne chance pr le blond! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 12 Oct - 11:23 | |
| Woaaahh trop cool !! Je keef keeef !!!! |
| | | Uchka matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 12 Oct - 16:29 | |
| je trouve que ça te va mieux que le noir ! Ca t'adoucit les traits c'est chouette ! | |
| | | Oz voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mer 13 Oct - 15:03 | |
| jolies tes new dreads! j'aime beaucoup tes roots! | |
| | | SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 18 Oct - 12:31 | |
| merçi beaucoup!!! je me suis fai une tête de bruts pour changer, mais ma prochaine tête sera différente.
en effet, je test les dreads léopard, a motifs, et les dreads bouclés. je fais plusieus essais, puis je les porterai sur ma prochaine tête un certain temps avant de les mettre en vente, je veux être sur de leur qualité avant d'en proposer à la vente. mais cela ne saurait tarder! j'aurai aussi bientôt un appareil photo (merçi maman), vous pourrez voir vos commandes avant de les recevoir, ça vous fera patienter. et vous verrez aussi les photos des poses que je fai sur toulouse, j'en ai fait un sacré paquet ces temps çi, et je suis blasée de pas pouvoir les montrer. mais le soucis sera bientôt résolu!!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 18 Oct - 13:14 | |
| |
| | | SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 18 Oct - 13:18 | |
| ha ça... en fait, j'utilise du pony pour toutes mes dreads, c'est bien plus solide et je trouve que l'aspect est meilleur, mais du coup, ça brille un peu, surtout les blonds... mais ça ne choque pas je trouve, fau pas focaliser la dessus c'est tout! en tout cas, contente qu'elle te plaisent de plus en plus. pis ça te vas nickel en plus! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 18 Oct - 13:21 | |
| Ouais il ne faut pas focaliser dessus, mais quand t'es en plein soleil t'as l'impression d'être un diamant !! Mais je suis accro au naturel c'est pour ça je pense... En tout cas j'vais bien passer aux vrais dreads mais je te recontacterai pour que ma touffe soit plus volumineuse !!! |
| | | SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Jeu 21 Oct - 21:10 | |
| la pose de la jolie sara, faites le we dernier elle vient de m'envoyer les photos. 45 doubles basics, fines, longues. marrons fonçé, quelques transla rouge et violette. (par contre la coiffure n'est pas de moi, elle à fait les photos elle même quelques jours aprés la pose) | |
| | | SsoUSsoUGirL timide
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 24 Oct - 17:33 | |
| whoa je te prefere carrement en blonde ca te va nickel !!! | |
| | | SsoUSsoUGirL timide
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 24 Oct - 17:44 | |
| coucou SuGar BlonDy :p je crois que je vais me lancer dans un desordre capillaire avec toi d'1 parce ke j'habite toulouse et de 2 parce ke j'adoooore tes dreads je suis dans l'optique d'avoir des synthetiques roots , comme la damoiselle miss yoda , mais je sais pas trop encore pour la couleur avec quelques dreads leopard ! voila si tu pouvais m'ouvrir les portes de ta connaissance ca serait cool merci miss | |
| | | SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 24 Oct - 22:14 | |
| merçi de l'interet que tu portes à mon travail... je t'ai envoyé mon numéro de tél pas message privé, comme ça on pourra en parler au telephone tranquillement. et au passage, une vraies photo (avec un vrai appareil, enfin!) de ma touffe actuelle | |
| | | SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 30 Oct - 1:48 | |
| hola, alors petite info, j'ai du stock à faire partir. je ne les dreads pas d'avance au cas ou vous voudriez peut être des style de dreads différentes.. une occasion d'avoir de dreads rapidemment et à plus petit prix. :p bref, en stock j'ai -platine (7 dreads max) -prune (7 max) -rouge bordeaux (bien fonçé) (15 max) -miel (20 max) -rouge fonçé qui tire sur le marron (je sais absolument pas comment nommer cette couleur) (8 max) -chatain fonçé mixé blond doré (7 max) possibilité de vous faire des photos des couleurs. vente express ; 8 dreads basics, 4 noires 4 platines. neuves. 10e fdp compris. VENDU commande Shoot ; et enfin ; je suis toujours à le recherche d'une gentille personne maitrisant photoshop ou illustrator, afin de me créer fly et afichette (et pourquoi pas par la suite le design de mon site). je ne veu rien de trés compliqué mais je suis une vraie quiche avec ça. je suis bien sur prête à payer ou vous faire des dreadouilles, vous ne travaillerez pas dans le vent bien sur. je me suis fait planter par 3 personnes depuis que j'ai commençé à chercher, je commence à desespérer... merçi d'avance.
Dernière édition par SuGaR le Mar 2 Nov - 19:44, édité 1 fois | |
| | | ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 2 Nov - 2:01 | |
| Genial, les miennes sont superbes!! Merci, j'ai hate de les poser! | |
| | | invité matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 2 Nov - 2:03 | |
| Nan, rectifie ce que tu dis Shoot : " Javel a hate de les poser" gnihh! Nan mais elles ont l'air de claquer tu vas etre belle <3
| |
| | | SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 2 Nov - 2:23 | |
| contente que ça plaise... vous avez la mission de me faire de belles photos hein? | |
| | | ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 2 Nov - 2:51 | |
| HAHA, mais Javel fait ça tellement bien aussi!
Promis tkt <3 | |
| | | SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 2 Nov - 19:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
| |
| | | | SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
|