|
| SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
|
+51LoloLily louloupshitt hipan lilousom chtite Devy moonskin Goretteuh Le Cha Hiindii Piirate MarlaS clochette Dora invité ShoOt SsoUSsoUGirL Uchka Eirlys °noodles° neva _Haz£l. Plüm Oz The Red Haired Girl S Maî James lola tite-nici Kinoha Kiliane Petit Venus koxtension laulo aciddcherry mary (O)Fée IndieGène Ju ' Nébuleuz Elowdiie Vickie Pandorre Waness Osmoz -thorgard- Errabunda nalexshia reila katiwa SuGaR 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 22 Jan - 19:46 | |
| OUhouh !! elles sont canon tes dreads !! J'aime beaucoup ce que tu fait ! Vivement mes roots made in toi :p !! | |
| | | moonskin matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 24 Jan - 14:06 | |
| Demande de devis faite le 17 janvier Dreads reçues aujourd'hui 24 janvier
Si c'est pas être rapide ça ! je suis très très contente !!!!!
Merci Sugar, je te fais des photos dès que je met ça dans ma tignasse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 24 Jan - 14:10 | |
| Elle est rapide, adorable, pas cher et la qualité est au rendez vous à chaque fois.
Elle cartonne notre petite Sugar ! |
| | | Vickie matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 24 Jan - 15:15 | |
| Je vous plussoie les filles! (même si j'ai du revendre tes dreads pour cause de soucis financiers, je te repasse commande dès que possible!) | |
| | | SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Jeu 27 Jan - 16:14 | |
| ho ben une pluie de compliments venant de mes clientes, quoi de mieux pour embellir ma journée? merçi les filles...
Vickie, c'est quand tu veux, ya pas de soucis n'hésite pas.
Moonskin, j'attend avec impatience les photos de ta pose.
J'ai fait des falls pour Lola avec ses ancienne dreads (noire et platines) car elle était toute triste de les tomber, je lui ai donc proposé ça en atendant que ses cheveux soient prét pour une repose. je lui pose ça ce we normalement, vous aurez donc de jolies photos. je fai quasimment jamais de falls, alors ça me change un peu.
| |
| | | SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Jeu 10 Fév - 9:58 | |
| Lola avec ses falls (en attendant sa prochaine pose) repose et coiffage de Sara (quelques dreads retappées) dans un mois, deux maximum, je (re)prendrai la route avec mon camion (vu que j'ai eu mon permis, enfin). j'ai l'intention de me faire un petit tour de France pour revoir tous les potes éparpillés un peu partout. Je continuerai bien sur la vpc, mais ferait aussi de la pose dans différentes villes. Je n'ai pas encore décidé de l'ordre ni du tps que je passerai dans chaque ville, et certe ce n'est pas pour tout de suite. Mais pour donner une idées a celles que ça interesseraient éventuellement, j'ai l'intention de passer par; Bordeaux, Angouléme, Angers, Nantes, Paris, Bruxelle, Lyon, Nice, Marseille. | |
| | | Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Jeu 10 Fév - 18:23 | |
| Quand tu passes sur Bruxelles dis moi, y'a pê moyen de s'arranger et à voir si j'ai changé mes tifs d'ici là ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Jeu 10 Fév - 18:32 | |
| Ah yes, c'est cool si tu passes dans le coin nantes/angers |
| | | SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 14 Mar - 11:27 | |
| | |
| | | SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 19 Mar - 20:32 | |
| VENTES EXPRESS: dreads basicsles lots à vendre sont des dreads neuves qui n'ont pas servi. j'ai fais les lots en fonction des couleurs et du type de dreads, mais je peux les séparer. les prix sont affichés hors frais de ports car vous choisisser le mode d'envoi. et ils sont aussi négociable, je tiens avant tout à faire de la place. lot n°1: 3 doubles basics, longues/fines. 1 bleu bébé + 2 rose flash 4€ lot n°2: 13 doubles mi-longues/moyennes et fines. VENDU 12 basics rouge bordeaux mixé rouge flash et noir mixé rouge flash. + 1 nawak rouge bordeaux laçage rouge flash 15€ lot n°3: 10 doubles basics, courte (30cm)/épaisseur moyenne. 10 bleu nuit 13€
Dernière édition par SuGaR le Jeu 6 Oct - 1:40, édité 3 fois | |
| | | Invité Invité
| | | | SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 19 Mar - 20:43 | |
| hoo, merçi. t'es canon et ce rouge fonçé te va super bien. ventes express dreads brutsles pris sont affichés hors frais de ports et sont négociables. lot n° 4 : 15 dreads bruts d'occasion, lavées désinfectées et retapées. épaisseur moyenne/longueur 45cm 18€ lot n° 5 : 6 dreads bruts neuves couleur "miel" fine/mi-longues (50cm environ) 9€ lot n° 6 : 13 dreads bruts neuves blondes clairs moyennes+fines/mi-longues (40cm environ) 19€
Dernière édition par SuGaR le Dim 17 Avr - 23:51, édité 2 fois | |
| | | laulo voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 20 Mar - 12:23 | |
| ah tcheka trop beau! j'aime beaucoup tes dreads bruts sugar sont trop belle! | |
| | | SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 20 Mar - 22:19 | |
| merçi miss, ça fait plaisir.
les lots de dreads bruts en vente express sont affichés.
je vai dreader toutes mes fins de paquet dans la semaine, il y aura donc bientôt d'autres petits lots dispo. (prune, redwine, marron choco, marron trés fonçé...) | |
| | | Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 20 Mar - 23:22 | |
| Le premier lot est canon! Je maudis mon manque d'argent! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 20 Mar - 23:51 | |
| ahhhh, tu me donnes envie de te prendre le lot 4, jte hais lol |
| | | Devy fouineur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 21 Mar - 19:49 | |
| Sympa ces ptits lots de dreads brut ^^ | |
| | | SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 22 Mar - 0:45 | |
| merçi beaucoup les filles, ils n'attendent plus que de jolies têtes pour être au top!^^ voiçi ma nouvelle tête, comme vous pouvez le constater je suis redevenue brune. j'ai aimé être blonde, mais ya pas photos, je préfére le noir. pour fêter ça, j'ai juste ajouté une dizaine de synthé noir trés longues (1m plié en 2!) et bien grosse, en bon fouilli comme j'aime.. je rajouterai peut être un peu de violine par la suite. | |
| | | laulo voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 28 Mar - 11:22 | |
| waouh t'es belle sugar comme ça, j'avoue que le noir te va mieux au teint je trouve puis plus facile d'entretien j'imagine, enfin tout ça pour dire que moi aussi je prefere le noir! | |
| | | SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 17 Avr - 23:46 | |
| voici la petite Sam, une trentaine de bruts blondes claires/foncé et châtains clair + quelques anciennes dreads qu'elle avait. (photos avec et sans flash) Pour infos, ce sont exactement les mêmes couleurs que celles que je portais quand j’étaie blonde. Chtite, je poste les photos de ta tête demain soir.
Dernière édition par SuGaR le Lun 18 Avr - 13:15, édité 1 fois | |
| | | chtite timide
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 18 Avr - 12:00 | |
| Jolie le mélange de couleur sur la tête de sam. Ouai, j'ai hate de voir ça! | |
| | | nalexshia matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 13 Juin - 20:59 | |
| Sugar!! =) tu prends toujours des commandes? | |
| | | SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Jeu 16 Juin - 20:25 | |
| voui voui! peu active sur le fofo en ce moment mais je travaille toujours autant. | |
| | | nalexshia matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Ven 17 Juin - 19:37 | |
| krkrkr je t'envoie ma tite demande en mp ou par mail? =D | |
| | | lilousom timide
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 7 Aoû - 21:08 | |
| sugar!!!! as tu un facebook???? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
| |
| | | | SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
|