Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...

+51
LoloLily
louloupshitt
hipan
lilousom
chtite
Devy
moonskin
Goretteuh
Le Cha
Hiindii Piirate
MarlaS
clochette
Dora
invité
ShoOt
SsoUSsoUGirL
Uchka
Eirlys
°noodles°
neva
_Haz£l.
Plüm
Oz
The Red Haired Girl
S
Maî
James
lola
tite-nici
Kinoha
Kiliane
Petit Venus
koxtension
laulo
aciddcherry
mary
(O)Fée
IndieGène
Ju '
Nébuleuz
Elowdiie
Vickie
Pandorre
Waness
Osmoz
-thorgard-
Errabunda
nalexshia
reila
katiwa
SuGaR
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh

Féminin Messages : 1263

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 19:46

OUhouh !! Smile elles sont canon tes dreads !!
J'aime beaucoup ce que tu fait !
Vivement mes roots made in toi :p !!
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 14:06

Demande de devis faite le 17 janvier
Dreads reçues aujourd'hui 24 janvier

Si c'est pas être rapide ça ! je suis très très contente !!!!!

Merci Sugar, je te fais des photos dès que je met ça dans ma tignasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 14:10

Elle est rapide, adorable, pas cher et la qualité est au rendez vous à chaque fois.

Elle cartonne notre petite Sugar !
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 15:15

Je vous plussoie les filles!
(même si j'ai du revendre tes dreads pour cause de soucis financiers, je te repasse commande dès que possible!)
http://vickieinthesky.blogspot.com
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

Féminin Messages : 648

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 16:14

ho ben une pluie de compliments venant de mes clientes, quoi de mieux pour embellir ma journée? merçi les filles...

Vickie, c'est quand tu veux, ya pas de soucis n'hésite pas.

Moonskin, j'attend avec impatience les photos de ta pose.

J'ai fait des falls pour Lola avec ses ancienne dreads (noire et platines) car elle était toute triste de les tomber, je lui ai donc proposé ça en atendant que ses cheveux soient prét pour une repose. je lui pose ça ce we normalement, vous aurez donc de jolies photos. je fai quasimment jamais de falls, alors ça me change un peu.
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 9:58

Lola avec ses falls (en attendant sa prochaine pose)
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 P1000714

repose et coiffage de Sara (quelques dreads retappées)
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 P1000810

dans un mois, deux maximum, je (re)prendrai la route avec mon camion (vu que j'ai eu mon permis, enfin). j'ai l'intention de me faire un petit tour de France pour revoir tous les potes éparpillés un peu partout.
Je continuerai bien sur la vpc, mais ferait aussi de la pose dans différentes villes. Je n'ai pas encore décidé de l'ordre ni du tps que je passerai dans chaque ville, et certe ce n'est pas pour tout de suite. Mais pour donner une idées a celles que ça interesseraient éventuellement, j'ai l'intention de passer par; Bordeaux, Angouléme, Angers, Nantes, Paris, Bruxelle, Lyon, Nice, Marseille.
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 18:23

Quand tu passes sur Bruxelles dis moi, y'a pê moyen de s'arranger Very Happy et à voir si j'ai changé mes tifs d'ici là ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 18:32

Ah yes, c'est cool si tu passes dans le coin nantes/angers Smile
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 11:27

voiçi la pose d'Erika, venu de Narbonne pour se faire coiffer! 60 basics longues et fines, noir/prune/rouge bordeaux.

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 110SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 210SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 310

et la commande de SoOz pour un troc, 7 noires, 4 bleu bébé 4 rose flash
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 111
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 20:32

VENTES EXPRESS: dreads basics

les lots à vendre sont des dreads neuves qui n'ont pas servi. j'ai fais les lots en fonction des couleurs et du type de dreads, mais je peux les séparer.
les prix sont affichés hors frais de ports car vous choisisser le mode d'envoi. et ils sont aussi négociable, je tiens avant tout à faire de la place.

lot n°1: 3 doubles basics, longues/fines. 1 bleu bébé + 2 rose flash
4€
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Lot_110

lot n°2: 13 doubles mi-longues/moyennes et fines. VENDU
12 basics rouge bordeaux mixé rouge flash et noir mixé rouge flash.
+ 1 nawak rouge bordeaux laçage rouge flash
15€
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Lot210

lot n°3: 10 doubles basics, courte (30cm)/épaisseur moyenne.
10 bleu nuit
13€
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Lot_310

Dernière édition par SuGaR le Jeu 6 Oct - 1:40, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 20:39

Encore une photo de tes dreads Wink

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Pictur21
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 20:43

hoo, merçi. t'es canon et ce rouge fonçé te va super bien.

ventes express dreads bruts

les pris sont affichés hors frais de ports et sont négociables.

lot n° 4 : 15 dreads bruts d'occasion, lavées désinfectées et retapées.
épaisseur moyenne/longueur 45cm
18€
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Lot_410

lot n° 5 : 6 dreads bruts neuves couleur "miel"
fine/mi-longues (50cm environ)
9€
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Lot_510

lot n° 6 : 13 dreads bruts neuves blondes clairs
moyennes+fines/mi-longues (40cm environ)
19€
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Lot_610

Dernière édition par SuGaR le Dim 17 Avr - 23:51, édité 2 fois
laulo
voyeur
voyeur
laulo

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 12:23

ah tcheka trop beau! j'aime beaucoup tes dreads bruts sugar sont trop belle!
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 22:19

merçi miss, ça fait plaisir.

les lots de dreads bruts en vente express sont affichés.

je vai dreader toutes mes fins de paquet dans la semaine, il y aura donc bientôt d'autres petits lots dispo. (prune, redwine, marron choco, marron trés fonçé...)
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 23:22

Le premier lot est canon! Je maudis mon manque d'argent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 23:51

ahhhh, tu me donnes envie de te prendre le lot 4, jte hais lol
Devy
fouineur
fouineur
Devy

Féminin Messages : 253

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 19:49

Sympa ces ptits lots de dreads brut ^^
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 0:45

merçi beaucoup les filles, ils n'attendent plus que de jolies têtes pour être au top!^^

voiçi ma nouvelle tête, comme vous pouvez le constater je suis redevenue brune. j'ai aimé être blonde, mais ya pas photos, je préfére le noir. pour fêter ça, j'ai juste ajouté une dizaine de synthé noir trés longues (1m plié en 2!) et bien grosse, en bon fouilli comme j'aime.. je rajouterai peut être un peu de violine par la suite.

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Black10SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Blackn10
laulo
voyeur
voyeur
laulo

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 11:22

waouh t'es belle sugar comme ça, j'avoue que le noir te va mieux au teint je trouve puis plus facile d'entretien j'imagine, enfin tout ça pour dire que moi aussi je prefere le noir!
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 23:46

voici la petite Sam, une trentaine de bruts blondes claires/foncé et châtains clair + quelques anciennes dreads qu'elle avait. (photos avec et sans flash) Pour infos, ce sont exactement les mêmes couleurs que celles que je portais quand j’étaie blonde.

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Avec10SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 San10

Chtite, je poste les photos de ta tête demain soir.

Dernière édition par SuGaR le Lun 18 Avr - 13:15, édité 1 fois
chtite
timide
timide
chtite

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 12:00

Jolie le mélange de couleur sur la tête de sam.
Ouai, j'ai hate de voir ça!
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 20:59

Sugar!! =)
tu prends toujours des commandes?
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 20:25

voui voui!
peu active sur le fofo en ce moment mais je travaille toujours autant.
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 19:37

krkrkr
je t'envoie ma tite demande en mp ou par mail? =D
lilousom
timide
timide

Féminin Messages : 3

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 21:08

sugar!!!!
as tu un facebook????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 14 Icon_minitime1

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant