| SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
|
+51LoloLily louloupshitt hipan lilousom chtite Devy moonskin Goretteuh Le Cha Hiindii Piirate MarlaS clochette Dora invité ShoOt SsoUSsoUGirL Uchka Eirlys °noodles° neva _Haz£l. Plüm Oz The Red Haired Girl S Maî James lola tite-nici Kinoha Kiliane Petit Venus koxtension laulo aciddcherry mary (O)Fée IndieGène Ju ' Nébuleuz Elowdiie Vickie Pandorre Waness Osmoz -thorgard- Errabunda nalexshia reila katiwa SuGaR 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 2 Nov - 21:09 | |
| Oh, elle est super jolie cette dernière pose! | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Jeu 4 Nov - 10:57 | |
| hooo, merçi Dora c'est gentil. j'adore recevoir Lola comme cliente car elle me laisse faire toutes les coiffures que je veux... aussi, Shoot, j'avai oublié de te montrer tes atébas. les voiçi. | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 9 Nov - 3:58 | |
| Graou <3 Tu me diras quand tu les auras postées?! | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 9 Nov - 10:50 | |
| elles sont partie depuis la semaine derniére. hum, tu devrais les avoir aujourd'hui ou demain. (je t'envoi le num de suivi en mp si j'arrive a remettre la main dessus) | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 16 Nov - 14:34 | |
| nouvelle touffe, j'ai viré les chatain/roukmout, et reposé les blond fonçé/clair. vu que j'ai enfin réussi a avoir un blond potable. Shoot, t'as reçu ta commande? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 16 Nov - 14:42 | |
| c'est super joli comme ça ! |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 16 Nov - 18:26 | |
| C'est super joli
J'ai reçu les miennes, elles sont deja sur ma tete mais faut que je refasse mes racines avant de te filer une photos
Elles sont tres bien, merci beaucoup <3 | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Ven 19 Nov - 12:33 | |
| t'es trop belle comme ça | |
|
| |
clochette curieux
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Ven 19 Nov - 21:21 | |
| elles sont bien jolies les atebas . et pareil , ta nouvelle rend tres bien | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 20 Nov - 20:48 | |
| merçi les filles pr vos compliment les filles. (concernant les atébas, j'en fais trés rarement mais je pratique depuis trés longtemps, je me faisais des têtes entiéres d'atébas quand j'était au collége) | |
|
| |
MarlaS timide
Messages : 9 Age : 32 Localisation : Chatellerault Humeur : Happy
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 21 Nov - 20:28 | |
| Salut j'aurai aimé avoir un idée rapide du tpix si jte commande: 50 dread naturel ( 25 dread light blond et 25 dread dan les ton roux autmn mix) Qui une foi tressé marriverai a peu pres au epaule. merci d'avance | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 21 Nov - 21:37 | |
| je t'ai envoyé un devis par mp miss. | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 20 Déc - 10:10 | |
| lot pour le concour de Noyel du forum...
Dernière édition par SuGaR le Jeu 23 Déc - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Jeu 23 Déc - 21:54 | |
| | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Jeu 23 Déc - 22:41 | |
| elles déchires tes effets naturels!!! tu peu mp tes price miss please?
| |
|
| |
Le Cha fouineur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Jeu 23 Déc - 23:29 | |
| je voudrais bien connaitre tes tarifs aussi stp! | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Jeu 23 Déc - 23:35 | |
| merçi beaucoup et pour les tarifs, je vous ai mp les filles. | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Jeu 30 Déc - 21:29 | |
| pour l'anniversaire du fofo;
Jusque fin janvier;
FRAIS DE PORTS (OU POSE) OFFERT(E)S pour toute commande de tête compléte (40 dreads minimum)
Bon réveillon a toutes!
Dernière édition par SuGaR le Ven 31 Déc - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Ven 31 Déc - 12:38 | |
| hummmm c interessent ça!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Ven 14 Jan - 19:49 | |
| |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 15 Jan - 19:54 | |
| merçi pour les pix ma belle, j'éspére qu'elles te plaisent! en tout cas ça se fond vachement bien avec tes dreads, c'est jolie cette pointe de rouge fonçé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 16 Jan - 16:28 | |
| Oui elles sont top ! |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 17 Jan - 11:40 | |
| bon mes prochaines serons de toi!!!!!!!! | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 17 Jan - 17:13 | |
| avec plaisir, c'est quand tu veux ma belle | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 22 Jan - 2:34 | |
| je propose maintenant de jolies petites perles pour enfiler sur vos dreads. bagues en métal; elles s'ouvrent et se clip, vous pouvez donc les adapter à toutes les épaisseurs de dreads. dispo aussi en doré. (environ 40cts/piéce, suivant le nombre commandé) perles en plastique en forme d'étoiles, trous un peu petit donc à ne poser que sur des dreads pas trop épaisses, dispo qu'en noir pour le moment.(20cts/piéce) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
| |
|
| |
| SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
|