Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...

+51
LoloLily
louloupshitt
hipan
lilousom
chtite
Devy
moonskin
Goretteuh
Le Cha
Hiindii Piirate
MarlaS
clochette
Dora
invité
ShoOt
SsoUSsoUGirL
Uchka
Eirlys
°noodles°
neva
_Haz£l.
Plüm
Oz
The Red Haired Girl
S
Maî
James
lola
tite-nici
Kinoha
Kiliane
Petit Venus
koxtension
laulo
aciddcherry
mary
(O)Fée
IndieGène
Ju '
Nébuleuz
Elowdiie
Vickie
Pandorre
Waness
Osmoz
-thorgard-
Errabunda
nalexshia
reila
katiwa
SuGaR
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 21:09

Oh, elle est super jolie cette dernière pose!
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

Féminin Messages : 648

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 10:57

hooo, merçi Dora c'est gentil. j'adore recevoir Lola comme cliente car elle me laisse faire toutes les coiffures que je veux...

aussi, Shoot, j'avai oublié de te montrer tes atébas. les voiçi.
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 P1000114
ShoOt
Canari des îles
ShoOt

Féminin Messages : 574

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 3:58

Graou <3
Tu me diras quand tu les auras postées?!
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 10:50

elles sont partie depuis la semaine derniére.
hum, tu devrais les avoir aujourd'hui ou demain. (je t'envoi le num de suivi en mp si j'arrive a remettre la main dessus)
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 14:34

nouvelle touffe, j'ai viré les chatain/roukmout, et reposé les blond fonçé/clair. vu que j'ai enfin réussi a avoir un blond potable.
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 P1000310SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 P1000311

Shoot, t'as reçu ta commande?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 14:42

c'est super joli comme ça !
ShoOt
Canari des îles
ShoOt

Féminin Messages : 574

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 18:26

C'est super joli

J'ai reçu les miennes, elles sont deja sur ma tete mais faut que je refasse mes racines avant de te filer une photos

Elles sont tres bien, merci beaucoup <3
laulo
voyeur
voyeur
laulo

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 12:33

t'es trop belle comme ça Very Happy
clochette
curieux
curieux
clochette

Féminin Messages : 50

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 21:21

elles sont bien jolies les atebas . et pareil , ta nouvelle rend tres bien
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 20:48

merçi les filles pr vos compliment les filles. (concernant les atébas, j'en fais trés rarement mais je pratique depuis trés longtemps, je me faisais des têtes entiéres d'atébas quand j'était au collége)
MarlaS
timide
timide
MarlaS

Féminin Messages : 9

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 20:28

Salut Smile
j'aurai aimé avoir un idée rapide du tpix si jte commande:
50 dread naturel ( 25 dread light blond et 25 dread dan les ton roux autmn mix)
Qui une foi tressé marriverai a peu pres au epaule.

merci d'avance Smile
https://www.facebook.com/Esctasia?v=wall&notif_t=wall
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 21:37

je t'ai envoyé un devis par mp miss. Very Happy
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 10:10

lot pour le concour de Noyel du forum...
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 P1000414

Dernière édition par SuGaR le Jeu 23 Déc - 21:58, édité 1 fois
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 21:54

pose toute fraiche de la jolie Sara; du brun, du platine, du rose: 60 basics, translat, bicolore, nawaks et léopard.

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 P1000512SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 P1000513
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 P1000514

et les atébas de mon homme
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 P1000515
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur
Hiindii Piirate

Féminin Messages : 493

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 22:41

elles déchires tes effets naturels!!! tu peu mp tes price miss please?
Le Cha
fouineur
fouineur
Le Cha

Féminin Messages : 186

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 23:29

je voudrais bien connaitre tes tarifs aussi stp!
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 23:35

merçi beaucoup Embarassed

et pour les tarifs, je vous ai mp les filles.
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 21:29

pour l'anniversaire du fofo;

Jusque fin janvier;

FRAIS DE PORTS (OU POSE) OFFERT(E)S pour toute commande de tête compléte (40 dreads minimum)

Bon réveillon a toutes!

Dernière édition par SuGaR le Ven 31 Déc - 22:59, édité 1 fois
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur
Hiindii Piirate

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 12:38

hummmm c interessent ça!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 19:49

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 54c53198d8ea9288d359686ec0eedcbd

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 6d90c810c1ec9bac04ebc6ebf8f071d8

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 380c1bfcf164c0074e5cc1a29c50f7e8

les photos sont cheum, tu m'excusera ma jolie, mais il fait déjà sombre...
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 19:54

merçi pour les pix ma belle, j'éspére qu'elles te plaisent! en tout cas ça se fond vachement bien avec tes dreads, c'est jolie cette pointe de rouge fonçé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 16:28

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 Img_4811

Oui elles sont top !
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur
Hiindii Piirate

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 11:40

bon mes prochaines serons de toi!!!!!!!!
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 17:13

avec plaisir, c'est quand tu veux ma belle Razz
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 2:34

je propose maintenant de jolies petites perles pour enfiler sur vos dreads.

bagues en métal; elles s'ouvrent et se clip, vous pouvez donc les adapter à toutes les épaisseurs de dreads. dispo aussi en doré. (environ 40cts/piéce, suivant le nombre commandé)
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 P1000610SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 P1000611

perles en plastique en forme d'étoiles, trous un peu petit donc à ne poser que sur des dreads pas trop épaisses, dispo qu'en noir pour le moment.(20cts/piéce)
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 P1000612SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 P1000613

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 13 Icon_minitime1

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant