| SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
|
+51LoloLily louloupshitt hipan lilousom chtite Devy moonskin Goretteuh Le Cha Hiindii Piirate MarlaS clochette Dora invité ShoOt SsoUSsoUGirL Uchka Eirlys °noodles° neva _Haz£l. Plüm Oz The Red Haired Girl S Maî James lola tite-nici Kinoha Kiliane Petit Venus koxtension laulo aciddcherry mary (O)Fée IndieGène Ju ' Nébuleuz Elowdiie Vickie Pandorre Waness Osmoz -thorgard- Errabunda nalexshia reila katiwa SuGaR 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mer 25 Juin - 19:42 | |
| oui j'avou elles sont magnifiques... et hop, les dreads de laurence posé! et celles de ma copine Alca Line, posé cette aprem j'ai fais des petites vidéos pour expliquer comment poser les dreads synthé en double et simple, donc pour les clientes qui hésiteraient pour la vente par correspondance, je peux envoyer les vidéos pour expliquer. toutes celles qui ont essayé s'en sont très bien sorti donc je pense que le tuto est efficace! | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mer 2 Juil - 14:36 | |
| petite précision pour les clientes et futures clientes; quand vous payer par chèque, veillez à bien écrire le nom et prénom que je vous donne car j'ai eu des problèmes d'encaissement à cause de ça.
Sinon, les commandes de juillet sont ouverte, et les dernière commandes du mois juin partiront lundi. Je vous ai mp de toute façon.
Des ptites photos bientôt! | |
|
| |
SuGaR voyeur
| |
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mer 23 Juil - 2:24 | |
| je serai présente dans la région de CAHORS la troisiéme semaine d'aout. prises de rdv à faire par mp comme d'habitude ou sur le faceplouc. merci! | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Jeu 14 Aoû - 12:41 | |
| tiphaine, des vraies dreads toutes neuves! | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 4 Nov - 1:12 | |
| quelques clientes récentes et quelques nouveaux lots en vente express (me mp si interessé) 13 dreads effet naturelles, translatives, indiez et mixées. rouge bordeaux/rouge flash 15€ 15 dreads effet naturelles, châtain pointes châtain claires. 25€ | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 24 Nov - 2:44 | |
| dernier lot, un jolie mélange de couleur et de style (brut/crocheté/wrapped) | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Ven 20 Mar - 18:30 | |
| | |
|
| |
Candide curieux
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 22 Mar - 12:03 | |
| Sympa tout ça Beaucoup ont du talent ici | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 29 Mar - 1:43 | |
| merci beaucoup miss. mon facebook s'offre un petit relooking! je vous invite à aller jetter un oeil ^^ https://www.facebook.com/sugardreadz44 avec un petit concours pour fêter le printemps dans quelques semaines, des lots de dreads de votre choix à gagner! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
| |
|
| |
| SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
|