| SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
|
+51LoloLily louloupshitt hipan lilousom chtite Devy moonskin Goretteuh Le Cha Hiindii Piirate MarlaS clochette Dora invité ShoOt SsoUSsoUGirL Uchka Eirlys °noodles° neva _Haz£l. Plüm Oz The Red Haired Girl S Maî James lola tite-nici Kinoha Kiliane Petit Venus koxtension laulo aciddcherry mary (O)Fée IndieGène Ju ' Nébuleuz Elowdiie Vickie Pandorre Waness Osmoz -thorgard- Errabunda nalexshia reila katiwa SuGaR 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilousom timide
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 8 Aoû - 14:28 | |
| j'aurais une commande te faire!!! | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Jeu 11 Aoû - 15:02 | |
| alors non, vous ne me trouverez pas sur facebook, je refuse d'adhérer à cette bouffonerie. pour me contacter c'est par mp ou par mail, voilou! | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 5 Sep - 12:12 | |
| Hola! de retour après un bon road trip en espagne histoire de roder un peu mon camion... j'ai mp toutes les miss dont les commandes n'avaient pas été confirmées. je travaille sur toulouse pendant un mois encore, ensuite ce sera un peu partout suivant les dates. je suis en train de construire un site internet, les dates seront affichés et la prise de rdv sera plus simple. pour la vpc, rien ne change bien evidemment. quelques news... la nouvelle tête d'anicia, rouge bordeaux, rouge flash, quelques léop' les vraies dreads de Sara, pas encore bien resserrées mais ça se fait tout doucement. d'autres photos plus tard de clientes et de ma nouvelle tête.... | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 27 Sep - 21:26 | |
| un déplacement sur AUCH est prévu pour mi/fin octobre, me contacter assez rapidemment si ça vous interesse. merçi, bisous a toutes! | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Jeu 6 Oct - 1:43 | |
| vente express;
lot n°2 VENDU
rappel, reste des lots à vendre p23, et d'autres lot à venir, j'ai surtout besoin de place donc n'hésitez pas!
je serait dans la Sartres (72) et ses environs début novembre. me mp si interessé pour pose ou remise en main propre. | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 13 Déc - 15:45 | |
| hellow! de retour aprés un peu d'absence sur le fofo. j'ai de nouveau internet donc la prise de commande est possible. pour les poses de dreads et autre je serais de nouveau dans la sartres pendant les fêtes, puis sur toulouse a nouveau en janvier. | |
|
| |
chtite timide
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Jeu 15 Déc - 0:27 | |
| Salut Sugar! Depuis le temps... je serais bien décider à faire la pose des dreads en janvier si t'es de nouveau dans le coin! On se tiens au courant. Bis et passe de bonnes fêtes! | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Jeu 15 Déc - 3:00 | |
| hé ba! ça fait un moment que j'essayai de te joindre, sans succès; contente d'avoir de tes news. on voit ça par mp miss. | |
|
| |
hipan timide
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 30 Jan - 15:09 | |
| salut sugar, je t'ai envoyé un message par mp pour une retap de dreads mais pas de reponse. tu es toujours sur toulouse stp ? merci. | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mer 23 Mai - 21:04 | |
| hellow tout le monde! de retour aprés une longue absence et tjrs opé et au travail. pour les commandes en ce moment ça se passe par tél au 0787015015 ou par mp. plein de nouvelles photos dans les jours à venir. | |
|
| |
louloupshitt timide
| Sujet: interrese par la pose de dread ... Jeu 16 Aoû - 12:33 | |
| salut je suis de tlse nord, et je suis pas mal intéresser par ton offre !!!
alors comme je n'ai jamais eu l honneur d'avoir des dreads ^^ je ne sais pas vraiment combien il en faut arf ..
pour mi ca serai pour tte la tete sans la frange, de longue dreads en bas du dos lol, pour les couleur ben comme je suis chatain foncé , je serai pour du noir et du platine
donc pourrai tu me dire combien cela me couterai ? | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Jeu 28 Fév - 13:05 | |
| Bonjour a toutes! reprises des commandes! pour une réponse rapide vous me trouverez au 0787803092 la miss, pour ton devis apelle moi. | |
|
| |
LoloLily timide
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mer 27 Mar - 16:36 | |
| très bon topic en tout cas ou peut on voir une palette de couleur siouplait | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mer 14 Aoû - 11:35 | |
| en réponse a tous les mp de miss qui s'impatientent, pour un contact rapide, le mieux c'est le tel 0787803092
et toujours....
http://www.sugardreadz.cmonsite.fr
sur facebook: sugardreadz
merçi! | |
|
| |
Laurence timide
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mer 9 Oct - 18:32 | |
| Moi je m'impatiente surtout de mon remboursement... Commande finalisée par texto le 31/05. Chèque envoyé le 4/06. Encaissé le 13/08. Pas de tes nouvelles depuis le 21/06. Je t'ai demandé un remboursement le 03/09, je t'ai envoyé un mail via cmonsite. Je tente ici... 28€ c'est pas la mer à boire, mais vu que la commande n'a jamais été envoyée... | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Jeu 24 Avr - 20:44 | |
| Reprise de l'activité dans le 44
pour info; LE probléme (le seul en des années de travail comme dreadeuse, je tient à le préciser) à été réglé avec la personne concerné.
voilou! | |
|
| |
Mademoiselle Graou curieux
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Jeu 8 Mai - 13:27 | |
| Hey j'adore tes dreads ! Mais pas sûr que ça m'irait ^^ | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Jeu 8 Mai - 22:07 | |
| merçi^^ personnellement, depuis 6 ans que je dread des filles et des garçon, je n'ai jamais vu quelqu'un à qui ça n'allait pas! du moment que tu es bien aiguillé dans ton choix... il faut se décider en fonction de son look, de son visage, si on l'habitude de rester discrète il vau mieux taper ds le soft (peu de volume, couleur douce et naturelles) mais si on est plus extravagante on peu oser les mégas touffe colorés etc... moi je dis, tout est dans le choix! d'ailleurs, ma ptite dernière cliente; elle voulait quelque chose de naturelle et discret pour sont taff. une autre, violet magnifique, en ultra longues (j'adore!) d'autres photos bientôt... et toujours www.sugardreadz.cmonsite.fr et sur fb SuGaR DreadZ | |
|
| |
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Ven 9 Mai - 21:52 | |
| Ah j'adore la première photo ! Effectivement ça fait très naturel Et le synthétique ça se garde longtemps ? ^^ Y a t-il une durée limitée ? ^^ Et sinon je suis brune, mais j'ai un visage rond >< (bouuuh j'aime pas mes joues ^^) | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 10 Mai - 13:40 | |
| alors, les dreads snthétiques se gardent entre un et deux mois (après tes cheveux poussent donc l'idéal c'est quand même de pas les garder trop trop longtemps) mais tu peux les enlever et les reposer à volonté. c'est l'avantage, la pose est assez rapide et tu peux les enlever et les remettre autant que tu veux. et si tu trouves ton visage rond, le fait d'avoir du volume dans les cheveux pourrait atténuer cet effet. moi j'ai le visage assez creux donc je me tire beaucoup les chvx en arrière mais on peux aussi faire des effets de "carré plongeant" avec des dreads synthé c'est très sympa. | |
|
| |
Laurence timide
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 11 Mai - 22:46 | |
| - Laurence a écrit:
- Moi je m'impatiente surtout de mon remboursement...
Commande finalisée par texto le 31/05. Chèque envoyé le 4/06. Encaissé le 13/08. Pas de tes nouvelles depuis le 21/06. Je t'ai demandé un remboursement le 03/09, je t'ai envoyé un mail via cmonsite. Je tente ici... 28€ c'est pas la mer à boire, mais vu que la commande n'a jamais été envoyée... SuGaR a pris le temps de m'expliquer sa situation et c'est en train de s'arranger. Une nouvelle commande est en cours. Hâte de la recevoir Elle a été très honnête donc je ne peux que la recommander si vous souhaitez avoir des dreads ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 12 Mai - 0:25 | |
| Ah merci beaucoup SuGaR pour ces explications détaillées Lorsque je serais en France je ferais appel à toi ^^ Bon je demanderais aussi à ce que tu me conseille xD (Vu que j'ai jamais fait..^^') Mais tu a l'air de faire du beau travail et ce sera aussi pour un effet naturel ^^
| |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 17 Mai - 17:26 | |
| avis au parisienne; je serais sur paris la semaine du 26 mai, (du dimanche 25 au mercredi 28 pour être précise) c'est court mais j'ai encore quelques places pour des poses de synthétiques, ou pour des vrais dreads. | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 10 Juin - 19:30 | |
| et hop, la commande de Laurence. j'aime beaucoup la couleur (même si la photos ne leur rend pas justice j'avou), j'ai hâte de les voir posées. et la pose de wilfried, des effets naturels en attendant que ses cheveux poussent et faire des vraies. | |
|
| |
Griptou curieux
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Jeu 12 Juin - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
| |
|
| |
| SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
|