Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...

+51
LoloLily
louloupshitt
hipan
lilousom
chtite
Devy
moonskin
Goretteuh
Le Cha
Hiindii Piirate
MarlaS
clochette
Dora
invité
ShoOt
SsoUSsoUGirL
Uchka
Eirlys
°noodles°
neva
_Haz£l.
Plüm
Oz
The Red Haired Girl
S
Maî
James
lola
tite-nici
Kinoha
Kiliane
Petit Venus
koxtension
laulo
aciddcherry
mary
(O)Fée
IndieGène
Ju '
Nébuleuz
Elowdiie
Vickie
Pandorre
Waness
Osmoz
-thorgard-
Errabunda
nalexshia
reila
katiwa
SuGaR
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
aciddcherry
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 701

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 0:44

c'est bon mms reçu, je t'ai rep ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ve
Invité

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 7 Empty
MessageSujet: Interressée =)   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 16:13

Hello, je suis sur Toulouse, et en fouinant un peu partout sur le web j'ai vu tes créations qui sont trés belles (je suis totalement fan de la la deuxieme tete en partant du haut, noir platine magnifique !)
J'ai une idée qui me trote dans la tête en ce moment.. Il y a un an j'avais des cheveux teint en orange/roux au milieu du dos, trop abimés par les colorations je les ai coupé en carré court et revenu a ma couleur naturelle (brune foncé). Mais je suis trop triste depuis que je n'ai plus mes long cheveux ils me manque vraiment, surtout que je sais pas du tout quoi faire avec ma coupe actuelle, trop banale a mon goût. Le temps qu'il repousse j'aimerai retrouver de la longueur et du volume et je pensais au dreads synthétiques..
En regardant un peu tout ce qui se fait j'aimerai :
Une tete entière de dreads longues (40cm minimum avec differentes longueur), peut etre une frange devant ou laisser des meches, de couleur trés trés naturelle (dans les bruns) avec une couleur uni ou quelques meches plus claires. Pour le style des dreads j'amerai les plus fine et les plus clean possible (meme si j'ai crus comprendre que c'était pas trop trop truc ^^).. Je voudrai que ce soit tres feminin, et que ça passe meme habillé assez classe.

Bon enfait, je me demande, est ce que ce serait possible de se rencontrer pour en discuter in real Smile ? Histoire de mieux s'expliquer et que je vois si je saute le pas et si ma demande te conviens.
koxtension
voyeur
voyeur
koxtension

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 18:40

j'ai posté ta commande hier.
Petit Venus
timide
timide
Petit Venus

Féminin Messages : 2

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 19:25

Je me suis inscrite ce sera surement plus facile pour communiquer Smile
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

Féminin Messages : 648

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 20:24

ben écoute miss ya aucun soucis, je te ferai un truc nickel. j'ai déjà fai ce genre de tête pour ma soeur (elle est coiffeuse donc il lui fallai une tête trés fine et clean). je t'envoi mon adresse msn par mp pr prendre rdv. a bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 20:29

je t'ai envoyé mon paiement madame.
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 17:36

j'ai bien reçu ton chéque, ta commande part samedi, ainsi que celle de Meli_Chat. par contre, jsuis pas sur de pouvoir vous faire des photos donc ce sera votre mission (si vous l'acceptez...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 19:14

pas de soucis, ca me fera la surprise, et je te ferais des photos dreads libres et dreads posées!
merci♥️
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 21:52

je t'ai mp pour un mini devis =)
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 21:22

Binooze, ton paquet est parti samedi.
Meli, lundi.
Tinex, les commandes de tes deux amis seront posté mercredi, j'éspére que ça leur plaira.
Petit Venus, on peu se capter samedi pour tes couleurs, ça t'irai? (jte mp)
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 21:22

Okay Smile (elles en peuvent déjà plus mdr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 7 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 20:14

dreads bien recues aujourdhui, je te fais photos et tout et tout ce week end!
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 7 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 20:17

elles te plaisent? c'est ce que tu voulais?
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie

Féminin Messages : 1044

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 18:58

Sugar elle est trop famous <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 21:04

oué ca va, juste le light brown qui vire au rouge un peu,
mais faut que je vois une fois posées
le bleu est terrible en tout cas
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 21:10

Hâte de voir les photos Mme Wallas !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 15:46

yep, voila mes dreads
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 7 Imgp8508

photo posée surement ce week end
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 15:47

Yep, ce bleu à l'air superbe !!!
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 20:51

Wahou, magnifique le bleu là je confirme!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 21:34

Jai bien recu mes dreads merci.

Je te fais des photos ce week-end
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 22:41

j'éspére que ça vous plait les filles!
Tinex, les commandes de tes deux amis sont posté lundi. j'éspére que ça leur plaiera, moi je les trouve superbe en tout cas. (les roses, miam!)
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 22:42

Okay Very Happy j'ai hâte de pouvoir leur posées ^^
Mini Cab
Invité

MessageSujet: Nawak (pas d'idée de titre x) )   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 20:40

Bijour.

J'me présente, je me prénome mélanie et je recherche quelqu'un sur Toulouse qui serait partant pour me faire des atébas, des poses de perles ou autre ... à voir avec la personne ce qui m'irez le mieux aussi. Niveau tarif, ben j'attend vos réponses et vos propositions. Vilou.
Et les création de Sugar me plaisent bicoup donc voilà, j'aurais voulu savoir quand tu étais libre sur Toulouse et si t'aurais bien voulu t'occuper d'ma pitite caboche bouclée. Vilou, vilou Smile
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 21:44

ben écoute miss il n'y a aucun soucis, on peu se voir pour en parler, jte montrerai d'avantage de photo de mon travail et puis on verra ce que je peu faire pour toi. pour cela, l'idéal serai que tu m'écrive un mp (pour ça ce serai bien que tu t'inscrive sur le forum je ne préféra pas donner de numéro ou de mail içi)
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 14:45

tinex, tes amis ont elles reçu leur commande? j'ai hate de voir tout ça posé...

pose du mister tito samedi prochain. (marron foncé et verts, façon "chanteur de rage")

et j'éspére vite recevoir les photos de Lisy et sa belle soeur, deux commandes blondes et coloré, magnifique!

j'attend toujours les photos de vos poses ; Mary Vic' et Meli_chat!!! Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 7 Icon_minitime1

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant