Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...

+51
LoloLily
louloupshitt
hipan
lilousom
chtite
Devy
moonskin
Goretteuh
Le Cha
Hiindii Piirate
MarlaS
clochette
Dora
invité
ShoOt
SsoUSsoUGirL
Uchka
Eirlys
°noodles°
neva
_Haz£l.
Plüm
Oz
The Red Haired Girl
S
Maî
James
lola
tite-nici
Kinoha
Kiliane
Petit Venus
koxtension
laulo
aciddcherry
mary
(O)Fée
IndieGène
Ju '
Nébuleuz
Elowdiie
Vickie
Pandorre
Waness
Osmoz
-thorgard-
Errabunda
nalexshia
reila
katiwa
SuGaR
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

Féminin Messages : 648

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 21:23

ben ouaip... pour cet été ptét que jle ferai, car ça fait grave longtemp que j'en ai envie!

Je relance mon annonce, je recherche quelqu'un pour me faire mon fly! n'ayant aucune nouvelles de celles qui m'avaient contacté... je ne veux rien de trés compliqué, donc si quelqu'un tate un peu de photoshop ou d'illustrator, qu'il me contacte sur mon mail (gominette@hotmail.com) pour qu'on en discute. merçi d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 11:36

Fais chier, mon APN est cassé donc c'est mort pour des photos... J'essaierai de squatter celui d'une copine!
http://vickieinthesky.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 19:45

Si tu les as encore le 24 mars j'pourrais en faire des photos Vic ! Wink
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 21:09

Oui je les aurai! Oh yeah, merci ma belle <3
http://vickieinthesky.blogspot.com
mary
voyeur
voyeur
mary

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 13:05

chéque envoyé I love you
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 22:56

Mary, les dreads que jtai faites sont trop belles, j'ai envie de les garder pour moi!!!
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 3:31

voiçi la commande de la miss mary, 50 doubles dreads; noires, transla noires violettes et nawaks noir violettes. une superbe tête je trouve!

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Dscf7910SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Dscf7911

(ça part demain en colissimo miss, tu devrais les avoir assez vite)
mary
voyeur
voyeur
mary

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 3:34

trop BEAUUUUUUUUUU mais y'a qu'une nawaks ?? Shocked
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 3:36

naaaan, elles sont cachés dans la touffasse! yen a bien 5 tukiette, heu nan, jten ai mis 6 en fait... contente que ça te plaise.
mary
voyeur
voyeur
mary

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 3:39

oué jsuis ravie et je sais pas si c'est l'effet de la photo mais j'aime bien la

différence de teinte de la nawaks , je suis trop pressé de les recevoir

What a Face MERCI What a Face
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 3:42

ouaip je t'ai mis deux violets différents, histoire de mettre un peu de peps dans l'ensemble. enfin voila, t'as interét à me faire de belles photos!!! Razz
mary
voyeur
voyeur
mary

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 3:47

Ah super , t'as géré Very Happy

Hâte de les voir en vrai , bonne nuit I love you
laulo
voyeur
voyeur
laulo

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 21:29

la tete a mary est juste trop belle les couleurs j'aime trop
je languis de voir ce ke ça va donner porté
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 21:20

moi aussi je suis impatiente de voir tout ça sur la tête de la miss.

ce week end, vente express d'un petit lot de dreads "natural" a petit prix...
Errabunda
curieux
curieux
Errabunda

Féminin Messages : 95

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 21:45

Oooh, oui !
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 19:23

Du nouveau: dreads brut

Je n'ai pas la prétention de dire que je fai des "roots" aussi belle que certaines, mais maintenant vous avez le choix ; rendu synthé pointes fines ou aspects naturel, brut!

A VENDRE :

lot de 10 dreads brut, épaisseur moyennes, longueur 40cm environ, blondes platines. je n'ai pas pu les photographier avec un appareil, mais si vous voulez les voir, contactez moi je vous les montrerez à la webcam ou vous les enverrai sur votre téléphone.
aciddcherry
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 701

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 21:36

on voit pas de photo c'est normal ?

edit : ah oui merde je viens de voir ! je veux bien un envoi par mms alors, t'as deja mon tel ^^ merki !
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 22:07

je t'envoi ça demain ma poule, jles prendrai en photo à la vraie lumiére parceque la ça donne quedalle!
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz

Féminin Messages : 543

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 13:45

Quelques photos en passant Smile toujours aussi belles ! Ce sont les dernières qu'il me reste et je n'en suis pas déçue

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Dsc05110

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Dsc05111

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Dsc05112
http://kapsule-productions.skyblog.fr
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 21:01

super, jte pique tes photos!!!
contente qu'elles te plaisent autant, et cette coiffure la te va trés bien en plus. merçi pour les photos!

Mary, ça donne quoi?

j'ai bien enregistré les commandes de Céline et Julie, de belles têtes qui vont bien claquer (une roots chatain, une rouges/plein de roses avec des transla)
Méli, bientôt chez toi!
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 21:02

Youhouuuuuu Very Happy
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz

Féminin Messages : 543

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 21:13

Et ce week end avec les vêtements du R'atelier Smile j'éditerais pour t'en donner d'autres du défilé, c'est toujours plus sympa comme photos que le mur en papier peint derrière Smile

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 24232_10
http://kapsule-productions.skyblog.fr
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 21:24

ouaip! ça c'est top! j'en veu plein...
aciddcherry
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 701

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 21:42

j'attends toujours ton mms Very Happy
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 22:23

tu l'aura ce soir sans faute ma belle!
désolé mais on a un nouvel arrivant tout poilu qui accapare toute notre attention...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 6 Icon_minitime1

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant