| SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
|
+51LoloLily louloupshitt hipan lilousom chtite Devy moonskin Goretteuh Le Cha Hiindii Piirate MarlaS clochette Dora invité ShoOt SsoUSsoUGirL Uchka Eirlys °noodles° neva _Haz£l. Plüm Oz The Red Haired Girl S Maî James lola tite-nici Kinoha Kiliane Petit Venus koxtension laulo aciddcherry mary (O)Fée IndieGène Ju ' Nébuleuz Elowdiie Vickie Pandorre Waness Osmoz -thorgard- Errabunda nalexshia reila katiwa SuGaR 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 14 Mar - 21:23 | |
| ben ouaip... pour cet été ptét que jle ferai, car ça fait grave longtemp que j'en ai envie!
Je relance mon annonce, je recherche quelqu'un pour me faire mon fly! n'ayant aucune nouvelles de celles qui m'avaient contacté... je ne veux rien de trés compliqué, donc si quelqu'un tate un peu de photoshop ou d'illustrator, qu'il me contacte sur mon mail (gominette@hotmail.com) pour qu'on en discute. merçi d'avance! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 15 Mar - 11:36 | |
| Fais chier, mon APN est cassé donc c'est mort pour des photos... J'essaierai de squatter celui d'une copine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 15 Mar - 19:45 | |
| Si tu les as encore le 24 mars j'pourrais en faire des photos Vic ! |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 15 Mar - 21:09 | |
| Oui je les aurai! Oh yeah, merci ma belle <3 | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 16 Mar - 13:05 | |
| chéque envoyé | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 16 Mar - 22:56 | |
| Mary, les dreads que jtai faites sont trop belles, j'ai envie de les garder pour moi!!! | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 20 Mar - 3:31 | |
| voiçi la commande de la miss mary, 50 doubles dreads; noires, transla noires violettes et nawaks noir violettes. une superbe tête je trouve! (ça part demain en colissimo miss, tu devrais les avoir assez vite) | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 20 Mar - 3:34 | |
| trop BEAUUUUUUUUUU mais y'a qu'une nawaks ?? | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 20 Mar - 3:36 | |
| naaaan, elles sont cachés dans la touffasse! yen a bien 5 tukiette, heu nan, jten ai mis 6 en fait... contente que ça te plaise. | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 20 Mar - 3:39 | |
| oué jsuis ravie et je sais pas si c'est l'effet de la photo mais j'aime bien la différence de teinte de la nawaks , je suis trop pressé de les recevoir MERCI | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 20 Mar - 3:42 | |
| ouaip je t'ai mis deux violets différents, histoire de mettre un peu de peps dans l'ensemble. enfin voila, t'as interét à me faire de belles photos!!! | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 20 Mar - 3:47 | |
| Ah super , t'as géré Hâte de les voir en vrai , bonne nuit | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 21 Mar - 21:29 | |
| la tete a mary est juste trop belle les couleurs j'aime trop je languis de voir ce ke ça va donner porté | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mer 24 Mar - 21:20 | |
| moi aussi je suis impatiente de voir tout ça sur la tête de la miss.
ce week end, vente express d'un petit lot de dreads "natural" a petit prix... | |
|
| |
Errabunda curieux
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mer 24 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 28 Mar - 19:23 | |
| Du nouveau: dreads brut
Je n'ai pas la prétention de dire que je fai des "roots" aussi belle que certaines, mais maintenant vous avez le choix ; rendu synthé pointes fines ou aspects naturel, brut!
A VENDRE :
lot de 10 dreads brut, épaisseur moyennes, longueur 40cm environ, blondes platines. je n'ai pas pu les photographier avec un appareil, mais si vous voulez les voir, contactez moi je vous les montrerez à la webcam ou vous les enverrai sur votre téléphone. | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 28 Mar - 21:36 | |
| on voit pas de photo c'est normal ?
edit : ah oui merde je viens de voir ! je veux bien un envoi par mms alors, t'as deja mon tel ^^ merki ! | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 28 Mar - 22:07 | |
| je t'envoi ça demain ma poule, jles prendrai en photo à la vraie lumiére parceque la ça donne quedalle! | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 29 Mar - 13:45 | |
| | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 29 Mar - 21:01 | |
| super, jte pique tes photos!!! contente qu'elles te plaisent autant, et cette coiffure la te va trés bien en plus. merçi pour les photos!
Mary, ça donne quoi?
j'ai bien enregistré les commandes de Céline et Julie, de belles têtes qui vont bien claquer (une roots chatain, une rouges/plein de roses avec des transla) Méli, bientôt chez toi! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 29 Mar - 21:02 | |
| Youhouuuuuu | |
|
| |
Osmoz voyeur
| |
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 29 Mar - 21:24 | |
| ouaip! ça c'est top! j'en veu plein... | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 29 Mar - 21:42 | |
| j'attends toujours ton mms | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 29 Mar - 22:23 | |
| tu l'aura ce soir sans faute ma belle! désolé mais on a un nouvel arrivant tout poilu qui accapare toute notre attention... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
| |
|
| |
| SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
|