Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...

+51
LoloLily
louloupshitt
hipan
lilousom
chtite
Devy
moonskin
Goretteuh
Le Cha
Hiindii Piirate
MarlaS
clochette
Dora
invité
ShoOt
SsoUSsoUGirL
Uchka
Eirlys
°noodles°
neva
_Haz£l.
Plüm
Oz
The Red Haired Girl
S
Maî
James
lola
tite-nici
Kinoha
Kiliane
Petit Venus
koxtension
laulo
aciddcherry
mary
(O)Fée
IndieGène
Ju '
Nébuleuz
Elowdiie
Vickie
Pandorre
Waness
Osmoz
-thorgard-
Errabunda
nalexshia
reila
katiwa
SuGaR
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 19:07

Hey !

Pas encore eu le temps de te capter sur Msn, j'y vais pas bcp en semaine....

En tout cas j'y pense j'y pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

Féminin Messages : 648

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 21:39

ben ouaip, fau qu'on parle de notre petite collaboration.

Nebuleuz créé des bijoux pour dreads et nous allons bosser ensemble, c'est pas cool ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 22:01

Oh yeah !!!!
C'est cool tout ça !
En tout cas Sugar, dès que t'es opé pour une commande de roots, tu m'le dis ! Wink
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 22:16

j'en fait quelques unes, dés que je les trouve assez biens je les photographirai et si elles te plaisent, je prendrai ta commande. je veu pas me lancer dans une commande sans maitriser totalement ce que je fait. je te tiendrais au courant personnellement si tu veux.
allez, une autre ptite photos de ma nouvelle tête, juste pour le fun
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Dscf7823
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 19:44

Voiçi la jolie S, à qui j'ai fait des dreads blondes platines (les autres ne sont pas de moi)

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 S10
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 19:45

Catin, c'est canon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 19:48

En effet super joli
IndieGène
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 208

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 20:00

Ahh oui c'est trop beau!
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 20:42

Mary, ta commande est en route! photo dés que ce sera fini
pour info, c'est une tête compléte de noir, transla noir/violet et nawaks violettes noires. ça va être trrrrop beau je le sent! Very Happy des commandes comme je les aimes!
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 20:47

Hop, petite photo :
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Cimg1210

Je me les pose demain aprèm', photo après Wink
http://vickieinthesky.blogspot.com
(O)Fée
fouineur
fouineur
(O)Fée

Féminin Messages : 268

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 22:30

Coucou poulette !
Un pti passage sur ton topic pour te faire un bisou et te dire que cette nouvelle tête te va à ravir ! SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Icon_geek
@ la prochaine !
http://imaginariumofees.wix.com/home
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 1:39

Mary, ta commande avance bien. je pense pouvoir te l'envoyer d'içi la semaine prochaine.

Vic', j'ai hate de les voir posé, elles te plaisent au fait?

ophé, merçi beaucoup! j'aime assez ce mélange ouai, ça me change du total dark...

et bientôt, une pose sur une ptite toulousaine!
Vickie
matteur
matteur
Vickie

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:04

Elles me plaisent carrément! <3
Mais je me tâte à les poser, parce que ça ne fait pas une tête entière, j'ai peur que ça ne fasse pas top... Tu en penses quoi Sugar?
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 16:19

poses les sur l'arriére de ta tête, et laisse l'avant libre. c ce que je fai quand je veu pa me poser trop de dreads. comme ça tu peu te faire un chignon dreads + tes cheveux, ou tu peu te faire coiffer l'arriére et laisser le devant de t cheveux détaché. moi je l'ai souvent fait et je trouve ça sympa.

tu peu aussi te poser tes dreads un peu partout sur ta tête, certaines les font. je suis pas fan mais chacun ses gouts!
Vickie
matteur
matteur
Vickie

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 20:09

Je vais tenter ta première proposition ce soir alors Wink
mary
voyeur
voyeur
mary

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 18:03

SuGaR a écrit:
Mary, ta commande est en route! photo dés que ce sera fini
pour info, c'est une tête compléte de noir, transla noir/violet et nawaks violettes noires. ça va être trrrrop beau je le sent! Very Happy des commandes comme je les aimes!

Super , je suis contente que ca te fasse plaisir de la faire, je poste le cheque demain,

désolé du retard Wink
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 3:48

Vic', on veu des photos!!!

Mary, photos de ta commande dés que possible. je posterai tes dreads dés que j'aurai reçu ton paiement!

Chtite, fau qu'on prenne rdv pour ta pose!
aciddcherry
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 701

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 15:08

Tinex a écrit:
Catin, c'est canon !

y'a encore la censure sur ce forum ? Surprised
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 15:40

Voyons.... Putain

Non !

Catin j'aime bien aussi, mais en tant que Toulousaines , prônons les putains ! Et les cons ^^
http://neebulleuze.canalblog.com
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 15:41

aciddcherry a écrit:
Tinex a écrit:
Catin, c'est canon !

y'a encore la censure sur ce forum ? Surprised

Non :p c'est parce que j'ai mis direct catin ^^
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 2:13

ben ouaip, catin c'est vachement plus fun que "bordel" ou "putin" je trouve...
j'adore les jurons old school genre catin, diantre, sacrebleu, ou le légendaire tonnerre de brest! bon, fini le hors sujet...
aciddcherry
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 2:43

oui certes :-)
mais catin quand tu insultes une meuf ça marche plutot bien, mais pour remplacer "ho putain con" ou "bordeeeel" ça marche pas !
lol toulouse coule dans mes veines j'y peux rien Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 14:27

ah ouais en effet celles que t'a fais pour S sont vraiment tres belles et une fois posé c'est encore mieux!
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 20:55

héhé merçi! le blond, c ma passion! (mais pourquoi il veu pas kjme fasse bloooooonde????)
je kifferai la voir en vrai ske sa donne, car la coiffure a l'air top!
aciddcherry
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 21:21

mais fais ce que tu veux !!! :-)
avec tes yeux et ton teint clair ça t'irait bien d'etre blonde je pense !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 5 Icon_minitime1

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant