| SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
|
+51LoloLily louloupshitt hipan lilousom chtite Devy moonskin Goretteuh Le Cha Hiindii Piirate MarlaS clochette Dora invité ShoOt SsoUSsoUGirL Uchka Eirlys °noodles° neva _Haz£l. Plüm Oz The Red Haired Girl S Maî James lola tite-nici Kinoha Kiliane Petit Venus koxtension laulo aciddcherry mary (O)Fée IndieGène Ju ' Nébuleuz Elowdiie Vickie Pandorre Waness Osmoz -thorgard- Errabunda nalexshia reila katiwa SuGaR 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Ven 26 Fév - 19:07 | |
| Hey !
Pas encore eu le temps de te capter sur Msn, j'y vais pas bcp en semaine....
En tout cas j'y pense j'y pense.... | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Ven 26 Fév - 21:39 | |
| ben ouaip, fau qu'on parle de notre petite collaboration.
Nebuleuz créé des bijoux pour dreads et nous allons bosser ensemble, c'est pas cool ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Ven 26 Fév - 22:01 | |
| Oh yeah !!!! C'est cool tout ça ! En tout cas Sugar, dès que t'es opé pour une commande de roots, tu m'le dis ! |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Ven 26 Fév - 22:16 | |
| j'en fait quelques unes, dés que je les trouve assez biens je les photographirai et si elles te plaisent, je prendrai ta commande. je veu pas me lancer dans une commande sans maitriser totalement ce que je fait. je te tiendrais au courant personnellement si tu veux. allez, une autre ptite photos de ma nouvelle tête, juste pour le fun | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 28 Fév - 19:44 | |
| Voiçi la jolie S, à qui j'ai fait des dreads blondes platines (les autres ne sont pas de moi) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 28 Fév - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 28 Fév - 19:48 | |
| |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 28 Fév - 20:00 | |
| | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 2 Mar - 20:42 | |
| Mary, ta commande est en route! photo dés que ce sera fini pour info, c'est une tête compléte de noir, transla noir/violet et nawaks violettes noires. ça va être trrrrop beau je le sent! des commandes comme je les aimes! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 2 Mar - 20:47 | |
| Hop, petite photo : Je me les pose demain aprèm', photo après | |
|
| |
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| |
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 6 Mar - 1:39 | |
| Mary, ta commande avance bien. je pense pouvoir te l'envoyer d'içi la semaine prochaine.
Vic', j'ai hate de les voir posé, elles te plaisent au fait?
ophé, merçi beaucoup! j'aime assez ce mélange ouai, ça me change du total dark...
et bientôt, une pose sur une ptite toulousaine! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 6 Mar - 13:04 | |
| Elles me plaisent carrément! <3 Mais je me tâte à les poser, parce que ça ne fait pas une tête entière, j'ai peur que ça ne fasse pas top... Tu en penses quoi Sugar? | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 6 Mar - 16:19 | |
| poses les sur l'arriére de ta tête, et laisse l'avant libre. c ce que je fai quand je veu pa me poser trop de dreads. comme ça tu peu te faire un chignon dreads + tes cheveux, ou tu peu te faire coiffer l'arriére et laisser le devant de t cheveux détaché. moi je l'ai souvent fait et je trouve ça sympa.
tu peu aussi te poser tes dreads un peu partout sur ta tête, certaines les font. je suis pas fan mais chacun ses gouts! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 6 Mar - 20:09 | |
| Je vais tenter ta première proposition ce soir alors | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Ven 12 Mar - 18:03 | |
| - SuGaR a écrit:
- Mary, ta commande est en route! photo dés que ce sera fini
pour info, c'est une tête compléte de noir, transla noir/violet et nawaks violettes noires. ça va être trrrrop beau je le sent! des commandes comme je les aimes! Super , je suis contente que ca te fasse plaisir de la faire, je poste le cheque demain, désolé du retard | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 13 Mar - 3:48 | |
| Vic', on veu des photos!!!
Mary, photos de ta commande dés que possible. je posterai tes dreads dés que j'aurai reçu ton paiement!
Chtite, fau qu'on prenne rdv pour ta pose! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 13 Mar - 15:08 | |
| - Tinex a écrit:
- Catin, c'est canon !
y'a encore la censure sur ce forum ? | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 13 Mar - 15:40 | |
| Voyons.... Putain
Non !
Catin j'aime bien aussi, mais en tant que Toulousaines , prônons les putains ! Et les cons ^^ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 13 Mar - 15:41 | |
| - aciddcherry a écrit:
- Tinex a écrit:
- Catin, c'est canon !
y'a encore la censure sur ce forum ? Non :p c'est parce que j'ai mis direct catin ^^ | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 14 Mar - 2:13 | |
| ben ouaip, catin c'est vachement plus fun que "bordel" ou "putin" je trouve... j'adore les jurons old school genre catin, diantre, sacrebleu, ou le légendaire tonnerre de brest! bon, fini le hors sujet... | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 14 Mar - 2:43 | |
| oui certes :-) mais catin quand tu insultes une meuf ça marche plutot bien, mais pour remplacer "ho putain con" ou "bordeeeel" ça marche pas ! lol toulouse coule dans mes veines j'y peux rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 14 Mar - 14:27 | |
| ah ouais en effet celles que t'a fais pour S sont vraiment tres belles et une fois posé c'est encore mieux! |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 14 Mar - 20:55 | |
| héhé merçi! le blond, c ma passion! (mais pourquoi il veu pas kjme fasse bloooooonde????) je kifferai la voir en vrai ske sa donne, car la coiffure a l'air top! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 14 Mar - 21:21 | |
| mais fais ce que tu veux !!! :-) avec tes yeux et ton teint clair ça t'irait bien d'etre blonde je pense ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
| |
|
| |
| SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
|