| SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
|
+51LoloLily louloupshitt hipan lilousom chtite Devy moonskin Goretteuh Le Cha Hiindii Piirate MarlaS clochette Dora invité ShoOt SsoUSsoUGirL Uchka Eirlys °noodles° neva _Haz£l. Plüm Oz The Red Haired Girl S Maî James lola tite-nici Kinoha Kiliane Petit Venus koxtension laulo aciddcherry mary (O)Fée IndieGène Ju ' Nébuleuz Elowdiie Vickie Pandorre Waness Osmoz -thorgard- Errabunda nalexshia reila katiwa SuGaR 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 15 Fév - 21:19 | |
| Oui tiens moi au courant ! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 16 Fév - 20:35 | |
| dreads posées, elles sont nickel, photos demain =) | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 16 Fév - 21:46 | |
| cool!!! veu voar. j'ai reçu mes wools, photos aussi de ma nouvelle tête dés que trouvé un appareil (moi galérienne? jjjjamais....) | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mer 17 Fév - 15:29 | |
| pour l'instant tu n'auras que des photos pas tip top =/ [ je ne suis pas d'un poil photogénique alors les photos sont de profil ^^ ] j'ai mis quelques anciennes avec | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mer 17 Fév - 15:45 | |
| C'est jouuliiie Nalexshia | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mer 17 Fév - 15:47 | |
| merci ^^ ma mère n'a pas mis toutes les dreads [il lui faut encore un peu d'entrainement, après ce sera parfait ] | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mer 17 Fév - 21:14 | |
| oua! c'est nice. t'es trop chou avec ton ptit chignon, j'aime bien! allez courage maman d'alex', il faut toutes les poser, toutes! niarf niarf... Les filles qui ont passé commande, ça partira samedi matin! | |
|
| |
Elowdiie matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mer 17 Fév - 22:17 | |
| Viiitteee Sugar + dreads ! =D | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mer 17 Fév - 23:00 | |
| salut ma belle!!! moi dès que j'arrive à vendre les miennes je te passe commande | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 20 Fév - 0:11 | |
| prrromis je vai essayer de trouver un appareil le plus vite possible... Loli, comme tu peux le voir toujours pas de photos à te montrer, je m'en veu énormément de te faire poireauter comme ça. quelqu'un veu pas m'offir un appareil photo??? alleeeeeeeeez, je vous ferais des dreadouilles... les filles qui ont commandé, je me suis tordu le poignet au taff aujourd'hui. en conséquence, j'ai un peu de mal a dreader, je vai donc beaucoup plus lentement... donc vos paquets partiront lundi je pense. heuresement que j'avai presque terminé sinon j'imagine pas la galére. désolé les filles, accusez la viseuse qui s'est bloqué et est partie en c*uille, et m'a violemment tordu le poignet droit! (ouille) lundi au plus tard, sans faute. | |
|
| |
Elowdiie matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 20 Fév - 15:06 | |
| Lol t'inquiétes Sugar, tu peux mettre le temps que tu veux pour les photos ! Avec le retard que j'ai eu moi j'serais mal placé pour parler lol! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 20 Fév - 15:28 | |
| Oh mince, j'espère que ça ira pour ton poignet :s | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 21 Fév - 15:18 | |
| Nalexshia, tu pourrai m'envoyer tes photos par mail ou mp car la quand je les enregistre je voi que daaalle! pliiiizz? | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 21 Fév - 15:27 | |
| ça marche jt'envoie ça par mail =) | |
|
| |
SuGaR voyeur
| |
| |
nalexshia matteur
| |
| |
Errabunda curieux
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 22 Fév - 20:38 | |
| Ca te vas bien nalexshia Et puis tu as l'air jolie comme tout. Sugar, pour tes fly, faudrait que tu te reportes à quelqu'un d'autre, mon ordi à cramé, du coup j'ai l'ordi seulement de temps en temps avec mon copain... Pas pratique quoi. Et bon rétablissement pour ton poignet | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 22 Fév - 20:46 | |
| nice!!! même chose, envois par mail! (moi chieuse? naaan!) Tukiette Postface, j'avai une autre personne sur le coup, j'éspére juste qu'elle me lachera pas... car j'ai vraiment envie de faire plus de pose, du coup il fau que je mette de la pub sur toulouse (genre chez les tatoueurs etc...). Parceque la vpc c'est sympa mais j'adore poser et coiffer les dreads, donc les toulousaines, venez à moi! S et Vic' j'ai posté vos commandes, je n'ai pas pu les photographier mais elles sont superbes, enfin je trouve. j'ai expérimenté mon vapo tout beau tout neuf, et je suis pas déçu. vous me direz ce que vous en pensez. et surtout, je veu des photos!! | |
|
| |
SuGaR voyeur
| |
| |
Errabunda curieux
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mer 24 Fév - 1:45 | |
| Trop classe | |
|
| |
Elowdiie matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mer 24 Fév - 18:52 | |
| Rhaa Sugar <3 trop belle comme dab hein !!!!
J'adore le mélange des couleurs tiens !! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Jeu 25 Fév - 21:22 | |
| Dreads bien reçues! Elles sont superbes, merci beaucoup! Je te fais une photo dans quelques minutes (j'éditerai le poste). Je ne les mettrai sur ma tête que dans 2 semaines je pense (ou peut-être plus tôt, à voir!) | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Jeu 25 Fév - 22:15 | |
| ben dis donc ça a été vite par rapport à la derniére fois... l'autre miss a aussi reçu ses dreads aujourd'hui. je suis contente qu'elle te plaisent! j'ai hate de les voir sur ta tête. faire tes dreads ça m'a donné envie de faire des dreads courtes sur ma prochaine tête, enfin un carré plongeant je pense... a voir. je suis en train d'experimenter, j'ai bien envie de faire des dreads "roots". mes dreads font déjà assez naturels des fois, alors je me suis dite, jvai en faire des synthé plus lisses, et d'autres qui feront vraiment comme des vrais. phase de test en cours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Jeu 25 Fév - 22:49 | |
| Ah, bah tu me dira pour des roots alors, ça m'intéressera ! En tout cas j'adore ta dernière pose ! |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Ven 26 Fév - 1:31 | |
| hihi merçi! moi aussi je kiff grave. je risque pas de les quitter de sitot ces dreads car chéri m'interdit de porter autres choses... mais je ne desespére pas de le convaincre de me laisser faire du blond platine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
| |
|
| |
| SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
|