Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...

+51
LoloLily
louloupshitt
hipan
lilousom
chtite
Devy
moonskin
Goretteuh
Le Cha
Hiindii Piirate
MarlaS
clochette
Dora
invité
ShoOt
SsoUSsoUGirL
Uchka
Eirlys
°noodles°
neva
_Haz£l.
Plüm
Oz
The Red Haired Girl
S
Maî
James
lola
tite-nici
Kinoha
Kiliane
Petit Venus
koxtension
laulo
aciddcherry
mary
(O)Fée
IndieGène
Ju '
Nébuleuz
Elowdiie
Vickie
Pandorre
Waness
Osmoz
-thorgard-
Errabunda
nalexshia
reila
katiwa
SuGaR
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie

Féminin Messages : 1044

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 21:19

Surprised
Oui tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 20:35

dreads posées, elles sont nickel, photos demain =)
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

Féminin Messages : 648

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 21:46

cool!!! veu voar.
j'ai reçu mes wools, photos aussi de ma nouvelle tête dés que trouvé un appareil (moi galérienne? jjjjamais....) Embarassed
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 15:29

pour l'instant tu n'auras que des photos pas tip top =/ [ je ne suis pas d'un poil photogénique alors les photos sont de profil ^^ ]

j'ai mis quelques anciennes avec
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Mini_439098100_1807
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Mini_820362100_1810
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 15:45

C'est jouuliiie Nalexshia
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 15:47

merci ^^
ma mère n'a pas mis toutes les dreads [il lui faut encore un peu d'entrainement, après ce sera parfait ]
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:14

oua! c'est nice.
t'es trop chou avec ton ptit chignon, j'aime bien!
allez courage maman d'alex', il faut toutes les poser, toutes! niarf niarf... Twisted Evil

Les filles qui ont passé commande, ça partira samedi matin!
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:17

Viiitteee Sugar + dreads ! =D
Pandorre
voyeur
voyeur
Pandorre

Féminin Messages : 557

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 23:00

salut ma belle!!!

moi dès que j'arrive à vendre les miennes je te passe commande Razz
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 0:11

prrromis je vai essayer de trouver un appareil le plus vite possible... Embarassed

Loli, comme tu peux le voir toujours pas de photos à te montrer, je m'en veu énormément de te faire poireauter comme ça.

quelqu'un veu pas m'offir un appareil photo??? alleeeeeeeeez, je vous ferais des dreadouilles... Sad

les filles qui ont commandé, je me suis tordu le poignet au taff aujourd'hui. en conséquence, j'ai un peu de mal a dreader, je vai donc beaucoup plus lentement... donc vos paquets partiront lundi je pense. heuresement que j'avai presque terminé sinon j'imagine pas la galére. désolé les filles, accusez la viseuse qui s'est bloqué et est partie en c*uille, et m'a violemment tordu le poignet droit! Sad (ouille)
lundi au plus tard, sans faute.
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 15:06

Lol t'inquiétes Sugar, tu peux mettre le temps que tu veux pour les photos ! Avec le retard que j'ai eu moi j'serais mal placé pour parler lol!
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 15:28

Oh mince, j'espère que ça ira pour ton poignet :s
http://vickieinthesky.blogspot.com
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 15:18

Nalexshia, tu pourrai m'envoyer tes photos par mail ou mp car la quand je les enregistre je voi que daaalle! pliiiizz?
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 15:27

ça marche jt'envoie ça par mail =)
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 20:55

en atendant que j'ai reçu l'appareil photo que je vien de commander, voiçi quelques photos faites a la webcam, pour avoir un aperçu de ma toute nouvelle tête!

dreads basics noire, translatives noires/blondes, dread nawaks blondes/noires, wools kaki pas Hemoglobines

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Snapsh10

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Snapsh11

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Snapsh12
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 14:30

en revoilà on voit un peu mieux les dreads et cette fois ci en couleur =)

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Mini_61142100_1816
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Mini_30570100_1824
Errabunda
curieux
curieux
Errabunda

Féminin Messages : 95

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 20:38

Ca te vas bien nalexshia Smile Et puis tu as l'air jolie comme tout.

Sugar, pour tes fly, faudrait que tu te reportes à quelqu'un d'autre, mon ordi à cramé, du coup j'ai l'ordi seulement de temps en temps avec mon copain... Pas pratique quoi.
Et bon rétablissement pour ton poignet Smile
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 20:46

nice!!! même chose, envois par mail! (moi chieuse? naaan!)

Tukiette Postface, j'avai une autre personne sur le coup, j'éspére juste qu'elle me lachera pas... car j'ai vraiment envie de faire plus de pose, du coup il fau que je mette de la pub sur toulouse (genre chez les tatoueurs etc...). Parceque la vpc c'est sympa mais j'adore poser et coiffer les dreads, donc les toulousaines, venez à moi! Razz

S et Vic' j'ai posté vos commandes, je n'ai pas pu les photographier mais elles sont superbes, enfin je trouve. j'ai expérimenté mon vapo tout beau tout neuf, et je suis pas déçu. vous me direz ce que vous en pensez. et surtout, je veu des photos!!
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:35

voiçi ma nouvelle tête; basics noir moyennes et grosses, translative noires/blondes moyennes et grosses, nawaks noir/blondes, wools kaki par hemo

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Dscf7819SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Dscf7820
Errabunda
curieux
curieux
Errabunda

Féminin Messages : 95

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 1:45

Trop classe Very Happy
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 18:52

Rhaa Sugar <3 trop belle comme dab hein !!!!

J'adore le mélange des couleurs tiens !!
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 21:22

Dreads bien reçues! Elles sont superbes, merci beaucoup!
Je te fais une photo dans quelques minutes (j'éditerai le poste). Je ne les mettrai sur ma tête que dans 2 semaines je pense (ou peut-être plus tôt, à voir!)
http://vickieinthesky.blogspot.com
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 22:15

ben dis donc ça a été vite par rapport à la derniére fois... l'autre miss a aussi reçu ses dreads aujourd'hui. je suis contente qu'elle te plaisent! j'ai hate de les voir sur ta tête.
faire tes dreads ça m'a donné envie de faire des dreads courtes sur ma prochaine tête, enfin un carré plongeant je pense... a voir.
je suis en train d'experimenter, j'ai bien envie de faire des dreads "roots". mes dreads font déjà assez naturels des fois, alors je me suis dite, jvai en faire des synthé plus lisses, et d'autres qui feront vraiment comme des vrais. phase de test en cours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 22:49

Ah, bah tu me dira pour des roots alors, ça m'intéressera ! Smile

En tout cas j'adore ta dernière pose !
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 1:31

hihi merçi! moi aussi je kiff grave. je risque pas de les quitter de sitot ces dreads car chéri m'interdit de porter autres choses... mais je ne desespére pas de le convaincre de me laisser faire du blond platine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 4 Icon_minitime1

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant