| Questions en tout genre | |
|
+61k buttercup Lady_Alabama Hoshiii_ HorrorSirene Juliette I Titane Linou Hexa-Blue Isalinea Kimiko Ju ' saskia Anwen Tihocan Violette- Albion Barbie Bifuck ichigo_kawai Yukimiwa L_ _ _T ShuMiaou VanDerCat FéeLé naoh lith Alie KaOchKa Mayhina °Zorah° MmeHeartAttack Laraythiel Polette morue julie_lescaut moonskin Hook *Libellule* Waness *xtasia* Asntae zachou Meiko Cristititi . pomme . Nasty Swallow Ŀɨиɑℓγ *Sarah* Orlane Aenima Vickie Lilin Skayha Rotting usagi Tolia wed Poison Ivy TétraïKa laa-laa Princess Clarinet Lilly-May 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 24 Juin - 23:43 | |
| vui ! un exemple ( pour te donner une idée ) de tube : j'avais acheté celui ci en pharmacie ! mais ce sera moins cher en grande surface | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 24 Juin - 23:45 | |
| Merci beaucoup ! J'irais testé ca dès que j'irais faire les courses | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 24 Juin - 23:54 | |
| perso je le fais quand je trouve que j'ai tropde point noir et après le masque...plus rien tu nous en dira des nouvelles ! | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 25 Juin - 0:04 | |
| Ca marche! Par contre ce genre de masque tu as besoin de le faire tous les combien de temps environs? | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 25 Juin - 0:10 | |
| bhin je sais pas. moi je le fais quand j'ai pas la flemme ^^ pas plus de 1 fois par semaine ...après je sais pas
et On ne réutilise jamais de l'argile verte qui a servi Il ne pas utiliser de métal pour préparer l'argile verte. Préparez l'argile à l'aide d'une spatule en bois et une bol en verre ou en porcelaine
ça marche pour cheveux gras. comme cataplasme et contre les courbatures et j'ai meme lu qu'on pouvais l'utiliser pour blanchir les dents xD | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 25 Juin - 0:18 | |
| Ok ok ba merci pour les renseignements =) J'ai plus qu'a tester ^^ | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 25 Juin - 1:34 | |
| y'a l'argile en poudre, ça coute vraiment pas cher, et ça se conserve bien mieux. tu peux aussi tester l'argile blanche (kaolin) si la verte "décape" de trop | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 25 Juin - 2:21 | |
| A propos de ça j'avais lu quelque part qu'il ne fallait surtout pas laisser l'argile sécher complètement pour la retirer car cela atténuer son effet et pouvait abimer la peau. Vous savez si c'est vrai? Moi j'ai toujours laissé sécher... | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 25 Juin - 8:12 | |
| Bah enfait c'est qu'elle a son pouvoir actif que 20-30min il me semble ... Après ça decape pas mal quand on la laisse sécher plus longtemps sur le visage je trouve .. faut juste faire gaffe en la retirant je dirais. Autrement l'argile ça sert dans x choses diverses et variées au delà de la cosmeto ... ( mal de dos, diarrhée , douleurs articulaires, plaies ect ... )
Et rapport quantité/prix rien ne vaut l'argile en poudre ou concassée .. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 25 Juin - 10:07 | |
| Il y a plusieurs argiles, mais globalement en séchant, elle va absorber l'eau contenu dans la peau et va donc vous déshydrater plus qu'apaiser, c'est pour ça qu'on déconseille de faire sécher l'argile surtout sur le visage. Si on veut la garder plus longtemps il faut l'humidifier de temps en temps | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 25 Juin - 13:45 | |
| Et c'est quoi le temps de pose de l'argile au final? Sur la boîte de l'argile en poudre que j'ai, c'est indiqué 10 minutes. Mais si, comme le dit Hook, elle a son pouvoir actif au bout de 20-30 minutes, c'est un peu étrange quoi... :/ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 25 Juin - 16:01 | |
| Ca dépend sans doute des marques, ou si elle est sèche ou pas L'idéal est de se baser sur la notice | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 25 Juin - 18:11 | |
| salut les dindes, je ne me maquille pas du tout (à part de temps en temps du fond de teint et du mascara) mais l'été et la période des festochs arrive, donc adieu fdt et mascara, mais j'aimerai tester les paillettes autour des yeux. Je pense qu'un crayon serait le mieux pour avoir ce type de rendu non ? Vous ne connaissez pas des marques non testées qui en feraient des biens ? edit : j'ai testé ce truc : juste après l'application c'est cool, mais 3h après je me suis retrouvée comme avec des vieilles traces de foutre sec qui pèle au coin des yeux, top glamour ! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 25 Juin - 18:23 | |
| Je me rappelle juste que quand j'étais petite j'en trouvais à YR... Sinon réserve naturelle me semble qu'ils testent pas. | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 26 Juin - 16:00 | |
| J'ai vu qu'il y avait un eyes liner pailleté urban decay qui semblerait pas mal.. jvais tenter.
ps: Yves rocher teste ^^ | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 26 Juin - 21:02 | |
| - julie_lescaut a écrit:
3h après je me suis retrouvée comme avec des vieilles traces de foutre sec qui pèle au coin des yeux toi, je t'aime faudrait tester dans les gammes waterproof pitêtre | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 26 Juin - 23:00 | |
| J'avais essayé un de la marque debby, je sais pas si on en trouve encore, mais dans tous les cas je te le recommande pas, c'etait aussi pourri que du foutre trop sec ! | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 26 Juin - 23:40 | |
| Merci pour la réponse sur l'argile les filles (mille ans après!) | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| |
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 28 Juin - 10:42 | |
| julie_lescaut je te conseille celui là :http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Eyeliner/Eyeliner-Longue-Tenue/P407018 Le pinceau set top, et le kaki à paillettes dorées c'est juste une tuerie <3 | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 2 Juil - 0:11 | |
| Dites les filles je suis allé sur amazon et je me tâte à acheter une palette 88 couleur Blush Professionnal (10 euros et quelques). Le hic c'est que j'ai l'impression que se sont les mêmes que les Coastal Scents mais 20 euros moins chères... Pour celles qui en ont fait l'expérience, où est l'arnaque ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 2 Juil - 0:22 | |
| Y a pas d'arnaque ^^ En effet ce sont les mêmes, CS gonfle les prix! On les retrouves notamment sur eBay, fraulein,CS,etc mais ce sont toutes les mêmes. |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 2 Juil - 0:29 | |
| Merci Méli !! Je veux pas abuser mais ... elles valent le coup ? Si oui je commande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 2 Juil - 0:34 | |
| Franchement oui, je trouve la pigmentation top, sur moi ils tiennent bien même sans base. Hésite pas pour le prix ca vaut largement le coup! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions en tout genre | |
| |
|
| |
| Questions en tout genre | |
|