Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Questions en tout genre

+61
k
buttercup
Lady_Alabama
Hoshiii_
HorrorSirene
Juliette I
Titane
Linou
Hexa-Blue
Isalinea
Kimiko
Ju '
saskia
Anwen
Tihocan
Violette-
Albion
Barbie Bifuck
ichigo_kawai
Yukimiwa
L_ _ _T
ShuMiaou VanDerCat
FéeLé
naoh
lith
Alie
KaOchKa
Mayhina
°Zorah°
MmeHeartAttack
Laraythiel
Polette
morue
julie_lescaut
moonskin
Hook
*Libellule*
Waness
*xtasia*
Asntae
zachou
Meiko
Cristititi
. pomme .
Nasty Swallow
Ŀɨиɑℓγ
*Sarah*
Orlane
Aenima
Vickie
Lilin
Skayha
Rotting
usagi
Tolia
wed
Poison Ivy
TétraïKa
laa-laa
Princess Clarinet
Lilly-May
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

Questions en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 0:36

Merci Méliiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 0:37

De rien ma belle Wink
°Zorah°
fouineur
fouineur
°Zorah°

Féminin Messages : 169

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 16:30

Coucou les filles!
Bon j'ai un souci pour maquiller mon nez, et j'ai beau chercher sur internet je trouve rien qui correspond à mon problème. J'ai la peau mixte qui graisse pas mal au niveau du nez, et le souci c'est que quelques heures à peine après m'être maquillée sur mon nez ça fait un truc immonde, ça pèle, j'ai du mal à décrire... J'ai tout tenté, fdt seul, poudre minérale, fdt+ poudre, et tout pareil avec une base en dessous, et même quand je mets juste du correcteur au bord de mon nez pour masquer des petites rougeurs ça fait le même effet de "pelade" très moche.... J'ai le nez un peu rouge de nature donc ça m'embête vraiment, j'ose plus me maquiller le nez parce qu'au final c'est pire qu'au naturel... Et j'ai beau chercher je trouve de solution nulle part...
J'ai même essayé de me poser de l'argile sur le nez juste avant de me maquiller pour que ça l'asséche, sur le coup ça avait l'air bien mais 2h après rebelote....
Qu'est-ce que je peux faire pour arranger ça??!
Mayhina
curieux
curieux
Mayhina

Féminin Messages : 82

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 18:15

ta base c'est quoi? ta crème hydratante c'est quoi également? si tu pèle c'ets donc un soucis de peau sèche également ton fond de teint n'est peut etre pas approprié ensuite quand tu dis fond de teint plus poudre tu parle de poudre libre ou poudre compact?

tu te maquille egalement tout les jours? tu te démaquille bien tout les soirs?
°Zorah°
fouineur
fouineur
°Zorah°

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 18:36

alors ma base c'est la base lissante sephora, ma crème hydratante la crème légère très hydratante de sephora. Je ne pèle pas vraiment, disons plutot que sur le nez le fdt (ou/et poudre) change d'aspect et devient visible, mais ça ne pèle pas du tout comme si la zone était sèche... je t'avouerais que je mets peu de fdt, surtout en été, ma peau n'ayant pas vraiment d'imperfection je ne veux pas investir un bras dedans, j'ai essayé le nivea extreme resist et les echantillons sephora, le rendu est le même, pareil avec mon correcteur le double wear estée lauder il peluche c'est très laid... En poudre libre j'ai acheté la baremineral exprès, j'ai aussi testé avec la poudre "accord parfait" mineral de l'oreal, rien n'y fait...
Je me maquille les yeux, mets de l'anti cernes et de la crème hydratante tous les jours, après pour mon teint je ne le travaille pas trop, étant rousse j'aime qu'on voit mes taches de rousseur et garder un rendu naturel... Je me démaquille tous les soirs sous la douche avec la super huile démaquillante sephora.
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 12:36

peut etre que la base lissante n'est pas adatée, moi aussi ça peluchait quand je l'utilisais
Mayhina
curieux
curieux
Mayhina

Féminin Messages : 82

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 13:06

c'est alors que ta peau boit le fond de teint je pense tu fais des masques hydratant?
apres oui comme dit kaochka c'est peut etre aussi la base qui n'est pas la bonne!
est ce que tu brille facilement quand tu met du fond de teint et de la poudre libre?
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 20:00

moi ça me fait ça si je n'ai pas attendu entre la pose de la crème et l'application du fond de teint
ou si ma crème n'hydrate pas assez
dès fois ça peut être du au savon/gel nettoyant qui décape trop
°Zorah°
fouineur
fouineur
°Zorah°

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 22:32

Je ne fais pas de masque hydratant, tu fais ça avec quoi?
Qu'est-ce qui existe comme bonne base pas trop chère?
Ma peau ne brille pas sur le reste du visage, c'est vraiment localisé sur mon nez....
Waness j'ai essayé d'attendre entre la pose mais ça ne change rien... En fait j'ose pas mettre de crème hydratante sur mon nez comme il a déjà tendance à briller...
Alie
curieux
curieux
Alie

Féminin Messages : 99

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 22:32

°Zorah° a écrit:

Waness j'ai essayé d'attendre entre la pose mais ça ne change rien... En fait j'ose pas mettre de crème hydratante sur mon nez comme il a déjà tendance à briller...

Justement, n'hésite pas à l'hydrater surtout! Généralement la facette attitude est du à un troplein de sébum, qui lui est du à un manque d'hydratation. (peau qui se défend contre la déshydratation, bla bla bla.)

Enfaite j'ai compris ce principe il y a peu Laughing (Alie, toujours à la bourre sur le "comment on soigne sa peau")
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 18:55

Bon ba après vos conseil j'ai testé l'argile verte avant et après mes vacances
Et c'est plutot pas mal!
Je sais pas si ca a vraiment retiré beaucoup de points noir mais en tout cas ca donne la peau toute douce Very Happy
Par contre j'aimerais savoir tous les combien de temps environs vous me conseillez de faire un masque?

Et en prime, une petite photo
Attention, âme sensible s'abstenir:
Spoiler:
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 20:07

Pas tout les jours déja ^^ une fois par semaine je dirais Smile voir moins.
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 20:10

une fois par semaine max oui, c'est assez agressif pour la peau il me semble. Faut que j'en achète, les super masques de butterchou sont géniaux mais j'ai pas toujours des oeufs et du coup j'arrête pas de repousser quand j'en ai pas, et mes boutons reviennent -_-'
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 21:06

La grande mentheuse de lush, il est a base d'argile et il fait (je trouve) beaucoup de bien à la peau !
http://mathildechavanne.tumblr.com/
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 23:51

Oui l'argile pas trop, et si vous avez la peau sensible ne la faite pas sécher surtout ! (sinon elle absorbe l'eau de la peau, donc déshydrate).

Lith je suis contente de voir qu'ils te plaisent ça prend un peu de temps mais je les trouve top aussi ! Pour les boutons, en restant chez lush, la guerre des boutons est vraiment bien, mais pue à mort l'ail ce qui me donne envie de mourir, mais il est vraiment efficace (environ 11 euros pour trois semaines).
J'aime bien la grande mentheuse, très agréable et frais !
http://steambirdz.fr
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 23:58

Dites les filles, est-ce que l'une d'entre vous a déjà fait des allergies aux rouges à lèvres de chez MAC ? C'est la première fois que j'ai plein de petits boutons autour des lèvres et que ça me gratte à mort. Je sais pas si c'est MAC ou mes nouveaux achats Kat Von D, sachant que ya énormément de merdes dans MAC..
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 0:08

Xtasia tu peux pas comparer les compo avec des produits que tu utilises d'habitude (on peut etre allergique à du naturel aussi, je sais pas ce qu'il y a dans Kat Von D je te dis ça au cas ou).
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 19:08

dites donc les gonz', vous pourriez me conseiller une bonne base pour les yeux ? ma peau boit littéralement les fap, en quelques heures on ne voit plus rien si j'ai un maquillage clair, en fin de journée, si j'ai mis un noir le matin, j'ai une vague couleur grisâtre sur les yeux. bref, ça ne tient pas du tout !
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 19:44

shadow insurance de too faced.
Elle est pas donnée (14 euros) mais dure assez longtemps et est la meilleure de celles que j'ai essayées, y'a rien qui part!
http://laa-laa.deviantart.com
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 20:01

je plussoi, la UD est bien aussi !
FéeLé
curieux
curieux
FéeLé

Féminin Messages : 94

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 21:03

J'en ai essayé qu'une seule: stay don't spray de Benefit et ça me convient parfaitement et mes FAP tiennent toute la journée sans soucis.
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 16:52

Pour celles qui ont testées les produits asiatiques, vous en pensez quoi? Ça varie certainement selon les marques.. Mais globalement est-ce que vous trouvez que ce sont de bons produits, sont ils meilleurs que ceux européens (sait on jamais)?

J'ai une peau de merde, et j'aimerais tester d'autres marques. Je veux percer le secret de beauté des asiats et de leurs belles peaux ><
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 15:20

(ben si tu le trouves, tu me le fileras, j'ai beau être asiat je le cherche toujours haha Very Happy)
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 23:14

ça depend des produits il y a de tout comme ici, tu cherche quoi ?
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 17:37

Hey les filles j'ai une question concernant les crayons à sourcils and co.
Le mien est en fin de vie, vous me conseillez quoi pour assombrir mes sourcils ?
y'a-t-il un super truc de la mort qui ne s'estompe pas à la fin de la journée ?
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 5 Icon_minitime1

Questions en tout genre
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant