| Questions en tout genre | |
|
+61k buttercup Lady_Alabama Hoshiii_ HorrorSirene Juliette I Titane Linou Hexa-Blue Isalinea Kimiko Ju ' saskia Anwen Tihocan Violette- Albion Barbie Bifuck ichigo_kawai Yukimiwa L_ _ _T ShuMiaou VanDerCat FéeLé naoh lith Alie KaOchKa Mayhina °Zorah° MmeHeartAttack Laraythiel Polette morue julie_lescaut moonskin Hook *Libellule* Waness *xtasia* Asntae zachou Meiko Cristititi . pomme . Nasty Swallow Ŀɨиɑℓγ *Sarah* Orlane Aenima Vickie Lilin Skayha Rotting usagi Tolia wed Poison Ivy TétraïKa laa-laa Princess Clarinet Lilly-May 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 2 Juil - 0:36 | |
| Merci Méliiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 2 Juil - 0:37 | |
| De rien ma belle |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 10 Juil - 16:30 | |
| Coucou les filles! Bon j'ai un souci pour maquiller mon nez, et j'ai beau chercher sur internet je trouve rien qui correspond à mon problème. J'ai la peau mixte qui graisse pas mal au niveau du nez, et le souci c'est que quelques heures à peine après m'être maquillée sur mon nez ça fait un truc immonde, ça pèle, j'ai du mal à décrire... J'ai tout tenté, fdt seul, poudre minérale, fdt+ poudre, et tout pareil avec une base en dessous, et même quand je mets juste du correcteur au bord de mon nez pour masquer des petites rougeurs ça fait le même effet de "pelade" très moche.... J'ai le nez un peu rouge de nature donc ça m'embête vraiment, j'ose plus me maquiller le nez parce qu'au final c'est pire qu'au naturel... Et j'ai beau chercher je trouve de solution nulle part... J'ai même essayé de me poser de l'argile sur le nez juste avant de me maquiller pour que ça l'asséche, sur le coup ça avait l'air bien mais 2h après rebelote.... Qu'est-ce que je peux faire pour arranger ça??! | |
|
| |
Mayhina curieux
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 10 Juil - 18:15 | |
| ta base c'est quoi? ta crème hydratante c'est quoi également? si tu pèle c'ets donc un soucis de peau sèche également ton fond de teint n'est peut etre pas approprié ensuite quand tu dis fond de teint plus poudre tu parle de poudre libre ou poudre compact?
tu te maquille egalement tout les jours? tu te démaquille bien tout les soirs? | |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 10 Juil - 18:36 | |
| alors ma base c'est la base lissante sephora, ma crème hydratante la crème légère très hydratante de sephora. Je ne pèle pas vraiment, disons plutot que sur le nez le fdt (ou/et poudre) change d'aspect et devient visible, mais ça ne pèle pas du tout comme si la zone était sèche... je t'avouerais que je mets peu de fdt, surtout en été, ma peau n'ayant pas vraiment d'imperfection je ne veux pas investir un bras dedans, j'ai essayé le nivea extreme resist et les echantillons sephora, le rendu est le même, pareil avec mon correcteur le double wear estée lauder il peluche c'est très laid... En poudre libre j'ai acheté la baremineral exprès, j'ai aussi testé avec la poudre "accord parfait" mineral de l'oreal, rien n'y fait... Je me maquille les yeux, mets de l'anti cernes et de la crème hydratante tous les jours, après pour mon teint je ne le travaille pas trop, étant rousse j'aime qu'on voit mes taches de rousseur et garder un rendu naturel... Je me démaquille tous les soirs sous la douche avec la super huile démaquillante sephora. | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 11 Juil - 12:36 | |
| peut etre que la base lissante n'est pas adatée, moi aussi ça peluchait quand je l'utilisais | |
|
| |
Mayhina curieux
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 11 Juil - 13:06 | |
| c'est alors que ta peau boit le fond de teint je pense tu fais des masques hydratant? apres oui comme dit kaochka c'est peut etre aussi la base qui n'est pas la bonne! est ce que tu brille facilement quand tu met du fond de teint et de la poudre libre? | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 11 Juil - 20:00 | |
| moi ça me fait ça si je n'ai pas attendu entre la pose de la crème et l'application du fond de teint ou si ma crème n'hydrate pas assez dès fois ça peut être du au savon/gel nettoyant qui décape trop
| |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 13 Juil - 22:32 | |
| Je ne fais pas de masque hydratant, tu fais ça avec quoi? Qu'est-ce qui existe comme bonne base pas trop chère? Ma peau ne brille pas sur le reste du visage, c'est vraiment localisé sur mon nez.... Waness j'ai essayé d'attendre entre la pose mais ça ne change rien... En fait j'ose pas mettre de crème hydratante sur mon nez comme il a déjà tendance à briller...
| |
|
| |
Alie curieux
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 14 Juil - 22:32 | |
| - °Zorah° a écrit:
Waness j'ai essayé d'attendre entre la pose mais ça ne change rien... En fait j'ose pas mettre de crème hydratante sur mon nez comme il a déjà tendance à briller...
Justement, n'hésite pas à l'hydrater surtout! Généralement la facette attitude est du à un troplein de sébum, qui lui est du à un manque d'hydratation. (peau qui se défend contre la déshydratation, bla bla bla.) Enfaite j'ai compris ce principe il y a peu (Alie, toujours à la bourre sur le "comment on soigne sa peau") | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 12 Aoû - 18:55 | |
| Bon ba après vos conseil j'ai testé l'argile verte avant et après mes vacances Et c'est plutot pas mal! Je sais pas si ca a vraiment retiré beaucoup de points noir mais en tout cas ca donne la peau toute douce Par contre j'aimerais savoir tous les combien de temps environs vous me conseillez de faire un masque? Et en prime, une petite photo Attention, âme sensible s'abstenir: - Spoiler:
| |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 12 Aoû - 20:07 | |
| Pas tout les jours déja ^^ une fois par semaine je dirais voir moins. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 12 Aoû - 20:10 | |
| une fois par semaine max oui, c'est assez agressif pour la peau il me semble. Faut que j'en achète, les super masques de butterchou sont géniaux mais j'ai pas toujours des oeufs et du coup j'arrête pas de repousser quand j'en ai pas, et mes boutons reviennent -_-' | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 12 Aoû - 21:06 | |
| La grande mentheuse de lush, il est a base d'argile et il fait (je trouve) beaucoup de bien à la peau ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 12 Aoû - 23:51 | |
| Oui l'argile pas trop, et si vous avez la peau sensible ne la faite pas sécher surtout ! (sinon elle absorbe l'eau de la peau, donc déshydrate).
Lith je suis contente de voir qu'ils te plaisent ça prend un peu de temps mais je les trouve top aussi ! Pour les boutons, en restant chez lush, la guerre des boutons est vraiment bien, mais pue à mort l'ail ce qui me donne envie de mourir, mais il est vraiment efficace (environ 11 euros pour trois semaines). J'aime bien la grande mentheuse, très agréable et frais ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 12 Aoû - 23:58 | |
| Dites les filles, est-ce que l'une d'entre vous a déjà fait des allergies aux rouges à lèvres de chez MAC ? C'est la première fois que j'ai plein de petits boutons autour des lèvres et que ça me gratte à mort. Je sais pas si c'est MAC ou mes nouveaux achats Kat Von D, sachant que ya énormément de merdes dans MAC.. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 13 Aoû - 0:08 | |
| Xtasia tu peux pas comparer les compo avec des produits que tu utilises d'habitude (on peut etre allergique à du naturel aussi, je sais pas ce qu'il y a dans Kat Von D je te dis ça au cas ou). | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 26 Sep - 19:08 | |
| dites donc les gonz', vous pourriez me conseiller une bonne base pour les yeux ? ma peau boit littéralement les fap, en quelques heures on ne voit plus rien si j'ai un maquillage clair, en fin de journée, si j'ai mis un noir le matin, j'ai une vague couleur grisâtre sur les yeux. bref, ça ne tient pas du tout ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 26 Sep - 19:44 | |
| shadow insurance de too faced. Elle est pas donnée (14 euros) mais dure assez longtemps et est la meilleure de celles que j'ai essayées, y'a rien qui part! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 26 Sep - 20:01 | |
| je plussoi, la UD est bien aussi ! | |
|
| |
FéeLé curieux
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 26 Sep - 21:03 | |
| J'en ai essayé qu'une seule: stay don't spray de Benefit et ça me convient parfaitement et mes FAP tiennent toute la journée sans soucis. | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 26 Oct - 16:52 | |
| Pour celles qui ont testées les produits asiatiques, vous en pensez quoi? Ça varie certainement selon les marques.. Mais globalement est-ce que vous trouvez que ce sont de bons produits, sont ils meilleurs que ceux européens (sait on jamais)?
J'ai une peau de merde, et j'aimerais tester d'autres marques. Je veux percer le secret de beauté des asiats et de leurs belles peaux >< | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 27 Oct - 15:20 | |
| (ben si tu le trouves, tu me le fileras, j'ai beau être asiat je le cherche toujours haha ) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 27 Oct - 23:14 | |
| ça depend des produits il y a de tout comme ici, tu cherche quoi ? | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 28 Oct - 17:37 | |
| Hey les filles j'ai une question concernant les crayons à sourcils and co. Le mien est en fin de vie, vous me conseillez quoi pour assombrir mes sourcils ? y'a-t-il un super truc de la mort qui ne s'estompe pas à la fin de la journée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions en tout genre | |
| |
|
| |
| Questions en tout genre | |
|