| Questions en tout genre | |
|
+61k buttercup Lady_Alabama Hoshiii_ HorrorSirene Juliette I Titane Linou Hexa-Blue Isalinea Kimiko Ju ' saskia Anwen Tihocan Violette- Albion Barbie Bifuck ichigo_kawai Yukimiwa L_ _ _T ShuMiaou VanDerCat FéeLé naoh lith Alie KaOchKa Mayhina °Zorah° MmeHeartAttack Laraythiel Polette morue julie_lescaut moonskin Hook *Libellule* Waness *xtasia* Asntae zachou Meiko Cristititi . pomme . Nasty Swallow Ŀɨиɑℓγ *Sarah* Orlane Aenima Vickie Lilin Skayha Rotting usagi Tolia wed Poison Ivy TétraïKa laa-laa Princess Clarinet Lilly-May 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
usagi matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 28 Oct - 17:45 | |
| shu perso je mets pas de crayon mais du fard au pinceau biseauté (eyebrow kit auburn de nyx) et ça tient toute la journée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 28 Oct - 17:47 | |
| Je peux pas te conseiller mieux que ce que Usagi vient de dire!
Je fais la même chose et ca tient très bien =) |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 29 Oct - 14:15 | |
| - buttercup a écrit:
- ça depend des produits il y a de tout comme ici, tu cherche quoi ?
Je recherche des produits pour faire un bon layering. Bon après je sais qu'on entends du bon et du mauvais sur le layering, mais quand je vois le résultat sur certaines, je me dis que tenter ça ne me fera pas de mal. Mais du coup, comme il y a pas mal de couches dans cette méthode, j'aimerais des produits pas trop agressifs. Et puis si tu as des sites à conseiller aussi Butter, je veux bien! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 29 Oct - 17:14 | |
| C'est pas compliquer : (-une étape démaquillant : huile en générale, produit doux et efficace (moi j'ai testé l'huile dhc, la cara est bien aussi, et chez lush l'ultrasimple))
-nettoyant : savon ou autre, là tout depend de ta peau et de tes besoins -lotion/tonique : permet d'enlever les dernieres impuretés j'utilise l'eau d'arbre à thé de Lush mais il y en a pleins avec des propriétés différentes (-serum) -crème hydratante, pareil à voir selon ta peau.
ça me prend 5 min en général, et je fais ça matin et soir, sauf les étapes entre parentheses là quand c'est necessaire. Après tu ajoutes masques/gommage.. en fonction des besoins de ta peau.
En site beauté coreenne donne pas mal d'info ! et tu trouveras des liens vers d'autres blog sympa, pour acheter : dhc, sasa.com, ebay, gmarket, .. | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 30 Oct - 0:05 | |
| Tu trouveras pas mal de conseils produits ici pour le layering | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 1 Nov - 18:23 | |
| Dites les filles, est-ce que l'une d'entre vous à testé les colles à paupières ? Mes yeux ont vraiment le pyjama trop grand et je me retrouve avec une double paupière. Je ne peux pas me maquiller en marquant le crease trop haut parce qu'en fonction de l'ouverture de mes yeux ça ne tombe pas dedans... Bref c'est pénible. Du coup, est-ce que vous en avez l'expérience ? Est-ce que ces produits marchent ? A long terme ça donne quoi ? Heeeeelp ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 2 Déc - 14:51 | |
| je peux pas t'aider là dessus perso :s
Dites les gonz', vous sauriez m'indiquer des produits pour le body painting ? des marques, des adresses où trouver... | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 10 Déc - 12:09 | |
| L'une d'entre vous aurait-elle testé la primer potion lip de urban decay? Le rouge à lèvre tient-il vraiment plus longtemps? | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 12 Déc - 17:34 | |
| Papa Noel j ai ete sage cette année et j aimerais tellement avoir de beaux cils pour papilloner de mille feux ^^ .. bref j aimerais me faire pousser les cils et a force de regarder un peu a droite a gauche je suis compltement perdue avec l étendue des choix possible mais quel est le soin "miracle" en gros celui qui fait vraiment pousser les cils a un moment ou a un autre .. avez vous deja essayer certain produit ? avez vous des produits a conseiller ? car appart l huile de ricin (mais qui apparament est assez embetant car trop gras) connais rien d autre .. Merci pour vos réponse | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 12 Déc - 17:36 | |
| apparemment le truc de mavala (j'ai zappé le nom) est pas mal | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 12 Déc - 17:58 | |
| C'est le Double cils ! Top ! En 10 jours tu vois déjà les résultats... Pour à peu près 13 euros. - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 12 Déc - 20:56 | |
| Arf, ça abîme pas les cils sur le long terme ? Autant ce genre de produit pour les ongles je dis oui, pour les cils j'ai pas confiance. |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 12 Déc - 23:21 | |
| Ha coool pas encor trop cher sa .. je sais plus qui avait parlé d un produit miracle ici sur le forum .. mais sa coutait genre 100 euro .. (aie quoi) et je supose que je trouve sa en pharamacie ? ps: Méli m a dit qu il y avait eu un sujet la dessus jvais essayé de le retrouvé .. | |
|
| |
Albion fouineur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 30 Déc - 19:47 | |
| les filles, vous sauriez me conseiller un bon pinceau pour les lèvres ? et pour des ombres à paupière crème ? | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 5 Jan - 21:21 | |
| Oyé Oyé, rien à voir avec la cosmétique mais je savais pas où balancer ce post...
L'une de vous collectionne les parfum, échantillon, miniatures, flacons? J'en ai des kilos (j'exagère à peine) qui traînent chez mes parents, et plutôt que de tout balancer, je me disais que si ça pouvait faire plaisir à quelqu'un, autant le faire... (J'ai des photos si ça vous intéresse)
Sinon des idées de ou les donner/les revendre? | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 28 Jan - 11:06 | |
| J'aurais une petite question maquillage les filles... Donc depuis quelque temps je m'essaie au rouge à lèvres rouge et j'aime bien. Mais le mien (Gemey Maybelline "Rouge passion 49"), que j'ai acheté il y a des années, n'est pas top. Il donne une jolie couleur par contre ça ne tient rien : je tamponne un peu avec un mouchoir : tout est sur le mouchoir, je bois un thé : tout reste sur le bord de la tasse, etc. Je sais que j'ai déjà posté ma photo et désolée de l'étaler, mais voici la bête pour se rendre compte de la couleur - Spoiler:
Auriez-vous un joli rouge pas trop trop cher (je n'en mets pas souvent) à me conseiller ? Ou au moins une marque dans laquelle je puisse taper sans me faire trop de souci ? Merci beaucoup ! | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 28 Jan - 21:50 | |
| Si tu as un petit budget je te conseillerai Kiko (si tu en as un dans ta ville) sinon ben MAC <3 haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 28 Jan - 22:15 | |
| J'en ai un de chez kiko qui est neuf, rouge, et tient toute la journée, je fume, je bois, je mange, et rien ne bouge. Comme une con j'ai racheté le même que j'ai déjà, donc je revend le mien. Donc si tu veux le tester !
Sinon chez Sephora il y en a un qui est bien aussi, pour 10e, mais je n'ai plus le nom en tête. |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 28 Jan - 23:54 | |
| Merci les filles, par contre je suis en Suisse et je n'ai pas de Sephora et encore moins les 3 marques citées par vos soins... oui je sais c'est chiant... Est-ce que vous savez si par exemple NYX en font des bons ? Ou sinon des trucs "banals" style Nivea, Yves Rocher, Essence etc. ) Pfff le mien c'est galère... toute la journée j'en ai foutu partout : tasses, fourchettes, soupe (ouais, même dans ma soupe !!!), même mon t-shirt blanc y est passé !!! Et le pire c'est que j'ai pas réussi à tout enlever au démaquillant ensuite, il y en a plein dans les petites "rides" du contour des lèvres !!! Saleté va ! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 29 Jan - 7:35 | |
| il doit d office y avoir un MAC en suisse .. nan ..? | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 29 Jan - 9:41 | |
| Sûrement mais la Suisse c'est pas si petit que ça... y a pas dans ma région en tout cas. Donc faire 2h de route pour un rouge à lèvre... bof, je suis pas assez mordue de maquillage pour ça ! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 29 Jan - 14:19 | |
| Kiko ils doivent livrer en Suisse! Sinon Nyx je crois qu'ils font des ràl mat pas trop mal! | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 29 Jan - 15:21 | |
| Ah mat ça peut être sympa aussi ! NYX ça ne fait que depuis pas longtemps du tout que j'en vois dans nos supermarchés, mais c'est vrai que pour les autres (Kiko etc.) c'est la croix et la bannière ! Après il y a aussi sûrement des bons sites pour commander, mais je préfère voir le produit et pouvoir l'essayer, surtout pour une première. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 24 Fév - 15:41 | |
| Bon je répond un peu tard mais si je devais t'en conseiller c'est NYX, parce que franchement quand je vois les prix des MAC et leur tenue.... personnellement je trouve que ca vaut pas le coup.
Je trouve les NYX vraiment bien, ils sont bien crémeux,y a un tres grand choix de couleurs,ils ne e dessèchement pas les lèvres (contrairement à beaucoup!) la tenue est pas révolutionnaire faut faire une retouche après avoir mangé, mais sinon elle est plutôt bonne!
|
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 25 Fév - 9:57 | |
| Merci de la réponse, je n'ai encore rien acheté car le fils de mon copain va venir vivre avec nous du coup j'ai trop de trucs à faire et à gérer avant ça.
J'avais regardé les NYX mais y a un truc qui m'embêtait un peu : j'ai pas trouvé de crayon à lèvres correspondant, en tout cas il n'y avait pas de numéro pour s'y retrouver et les couleurs étaient assez proches... ça ça m'enquiquine un peu, je pense qu'une couche de crayon n'est pas de trop pour bien dessiner le tout, mais j'aimerais vraiment que la couleur soit la même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions en tout genre | |
| |
|
| |
| Questions en tout genre | |
|