| Photos de nos petites bêtes | |
|
+139Noctaly ShuMiaou VanDerCat Mad k Elowdiie babé talalu Aêrine-x Dinosaur Gravity_ Em L_ _ _T ** Millie ** Birdie Return-of-the-bat -thorgard- *Libellule* FéeLé Pigmenthe Clow Dafney Lady_Alabama Lilin Melou *xtasia* Pandorre Khira Piomme C0x3lin3 Miss-Zombie nalexshia Gladys Hoshiii_ elpiou Grutu Mély Mélo PsyluX beautyangel MmeHeartAttack Marine Biskotyk Hanna Alexiel Sulfa Yanaxia julie_lescaut Kalika Ko@la_ tchii 13 Mazzza Nasty Swallow LadypUrple Piitsh . pomme . Lala Nymphetamine Tley Freya Lisie *Jenna* Asntae Osmoz SugarDoll charlotte Sharken Art-N-roll Meiko Rotting SuGaR Chantou ShoOt buttercup *sOoz* Juliakro Slash_ Lye orelia oursonsympa Skarabey *psykei* Thelma P-A-e-C Apollonia_ VaZeLiNe La_NaNa lilo Isalinea Lagrimas Yougo Juliette I laulo Crunchy Zap Ann Zabriska Meuh~ Tralali Persea Hook *Sarah* pitchch0c0pepit Luxy nyu Parodie saskia Mistik Naïa Ju ' morue Nine invité moonskin Mero Dora kittykaps Uchka Waness Juxx Orlane lherbivore La Moutardaise Cockli Sp BlÖp Mathilde Kro Titane lith Noname Camille (Latelierpp) laa-laa Tolia Holie neva Reiko Plushsoup Ŀɨиɑℓγ bemydog *~Nelda~* Vivifromage Loute 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 30 Mar - 17:08 | |
| Trop dark le batman! J'adore ce prénom pour chat aussi e_e | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 30 Mar - 17:47 | |
| Hahaha j'avais pas vu ta photo Perma, pauvres chats ça doit être frustrant pour eux | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 30 Mar - 17:50 | |
| - orelia a écrit:
- Batman <3
wahouuu, il a une tête trop géniale <3 | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 30 Mar - 21:57 | |
| Beuh ça change rien c'est juste les bourses qu'il a plus :p | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 30 Mar - 23:10 | |
| Permafrost, j'ai rigolé comme une con devant ta photo! Et Batman, il est cool! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 31 Mar - 13:19 | |
| | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 31 Mar - 13:42 | |
| Batman ça tue comme nom!
Tralali j'avais pas vu les bébés <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 31 Mar - 14:20 | |
| Tralali sont mignons ces petits chats! Excellent la tête de Batman haha Ma Eka a fait ses bébés cette nuit <3 |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 31 Mar - 14:23 | |
| Niiiyiyi la dernière photo est trop choupi C'est les bébés de tes deux chats ? | |
|
| |
Slash_ voyeur
Messages : 788 Age : 32 Localisation : Roubaix Humeur : miaou maow graouw
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 31 Mar - 14:23 | |
| Meow <3 ! Sont trop trop trop trop miiiignon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 31 Mar - 14:28 | |
| Vi c'est les bébés de mes deux chats |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 31 Mar - 14:33 | |
| Anh ils sont adorables | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 31 Mar - 14:42 | |
| olalaaah, c'est vraiment trop mignon <3 | |
|
| |
Reiko fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 31 Mar - 14:53 | |
| Hiiii <3 Hate de les voir ! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 31 Mar - 14:54 | |
| Hannnnn ils ont l'air trop trop doux , sont trop choupinou <3
Nous aussi on veut les voirs avant qui parte pour leurs maison =/ | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 31 Mar - 15:36 | |
| trop chouxxxxx <3
j'adorent quand ils s'endorment les uns contre les autres............ | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 31 Mar - 15:46 | |
| C'est clair qu'ils sont vraiment adorables !
Par contre, même si c'est malheureusement rabat-joie, ça me fait mal au coeur de voir qu'en 2011, il y ait encore des gens qui ne fassent pas stériliser leurs animaux et les fassent se reproduire, alors que tous les refuges, spa, assos etc croulent sous les chatons et chats adultes à faire adopter, et doivent donc finir par en euthanasier. Pourquoi en faire naître de nouveaux alors que y en a déjà beaucoup trop à adopter ? Même si j'imagine bien qu'ils ont déjà des propriétaires de prévus, les dits maîtres auraient pu aller en chercher un dans un refuge.
Alors bien sûr les chatons c'est super mignon, mais bon... Je ne comprends pas trop la démarche... (celle des éleveurs de chat/chien non plus d'ailleurs, mais c'est un autre débat)
(bon cela dit Anh ça ne te concerne peut-être pas, peut-être que tes deux chats c'est un accident ou je ne sais quoi, dans ce cas-là je ne parle pas pour toi, mais de manière générale.)
En tout cas si vous cherchez un chat n'hésitez pas à aller en refuge ou en asso, il y en a plein qui n'attendent que ça ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 31 Mar - 15:52 | |
| ^_^° je ne veux pas rentrer dans le débat avec toi Juliakro, mais c'est un peu le même principe que pour les gosses ? Les gens sont contents d'avoir les leurs ?
( je dis comme ça, pas taper, c'est pas vilain .. Puis j'ai toujours eu des animaux qui sortaient de refuge ou de la rue ..) | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 31 Mar - 16:08 | |
| Hum Tinka je ne suis pas trop d'accord, même si l'adoption est une super belle démarche (rarement choisie néanmoins), pour moi on ne peut quand même pas comparer l'envie de porter un enfant dans son ventre, de "mélanger" ses gènes avec son conjoint, d'avoir un enfant qui te ressemble, etc, à la démarche d'adopter un chat de compagnie. C'est quand même une décision autrement complexe. Pour le coup à part la sensation agréable d'avoir vu naitre des bébés chatons mignons, je vois vraiment pas la différence entre prendre un chaton à un ami ou à un refuge. D'ailleurs ce sera pas plus "le leur", vu que les parents du chaton sont pas leurs chats non plus | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 31 Mar - 16:18 | |
| la veterinaire m'a fait la meme remarque que toi juliakro, moi je voulais juste qu'elle soit au moins maman une fois et je comptais la steriliser après... ce que je vais faire d'ailleurs bientôt... voilà | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 31 Mar - 16:29 | |
| - Tralali a écrit:
- moi je voulais juste qu'elle soit au moins maman une fois et je comptais la steriliser après... ce que je vais faire d'ailleurs bientôt... voilà
OK, pas de souci, chacun son point de vue ! Mais par pure curiosité : pourquoi voulais-tu qu'elle soit maman une fois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 31 Mar - 16:55 | |
| Mon mâle a été castrer lundi, et tout comme Tralali je voulais avoir une portée avant. Des personnes sont tombés amoureux de mes chats et voulaient un chaton d'eux, et j'avoue que j'étais contente aussi a l'idée que ma chatte fasse des bébés. Alors c'est surement une décision égoïste, mais je sais que je vais faire 3 heureux. De toute façon je ne lui aurait pas fait faire une portée si je n'avais trouvé personne avant a qui donner les bébés. Bref. Chacun fait ce qu'il veut |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 31 Mar - 17:03 | |
| OK, merci pour l'explication. Je trouve tjrs ça dommage pour les autres chatons mais je comprends quand même un peu ton point de vue, ça devait être tentant, c'est vrai ^^
En tout cas c'est cool que maintenant vos chats soient castrés, puis effectivement chacun agit comme il veut avec ses animaux. | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 31 Mar - 17:21 | |
| aawwww. AwwwwwWWW. des bébés avec les poils tout plaqués !!! ils sont super mignons. Tant mieux si tu as pu leur trouver des familles avant leur arrivée ! | |
|
| |
orelia curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 31 Mar - 19:05 | |
| Trop mimi les bébés <3 ca me rappelle mon Batman quand il est né !
Je pense que le véritable probleme ce sont les gens qui adopent un chat/chien et qui l'abandonnent... ou les gens qui ne surveillent pas les portées issues de leurs animaux.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|