| Photos de nos petites bêtes | |
|
+139Noctaly ShuMiaou VanDerCat Mad k Elowdiie babé talalu Aêrine-x Dinosaur Gravity_ Em L_ _ _T ** Millie ** Birdie Return-of-the-bat -thorgard- *Libellule* FéeLé Pigmenthe Clow Dafney Lady_Alabama Lilin Melou *xtasia* Pandorre Khira Piomme C0x3lin3 Miss-Zombie nalexshia Gladys Hoshiii_ elpiou Grutu Mély Mélo PsyluX beautyangel MmeHeartAttack Marine Biskotyk Hanna Alexiel Sulfa Yanaxia julie_lescaut Kalika Ko@la_ tchii 13 Mazzza Nasty Swallow LadypUrple Piitsh . pomme . Lala Nymphetamine Tley Freya Lisie *Jenna* Asntae Osmoz SugarDoll charlotte Sharken Art-N-roll Meiko Rotting SuGaR Chantou ShoOt buttercup *sOoz* Juliakro Slash_ Lye orelia oursonsympa Skarabey *psykei* Thelma P-A-e-C Apollonia_ VaZeLiNe La_NaNa lilo Isalinea Lagrimas Yougo Juliette I laulo Crunchy Zap Ann Zabriska Meuh~ Tralali Persea Hook *Sarah* pitchch0c0pepit Luxy nyu Parodie saskia Mistik Naïa Ju ' morue Nine invité moonskin Mero Dora kittykaps Uchka Waness Juxx Orlane lherbivore La Moutardaise Cockli Sp BlÖp Mathilde Kro Titane lith Noname Camille (Latelierpp) laa-laa Tolia Holie neva Reiko Plushsoup Ŀɨиɑℓγ bemydog *~Nelda~* Vivifromage Loute 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 31 Mar - 19:54 | |
| Je suis du même avis que Juliakro (bien que je vais passer pour une grosse méchante)
Désolé mais la réflexion du je voulais qu'elle soit maman une fois, je trouve ça un peu abusé...vraiment du pur égoisme en effet
Surtout que c'est pas une partie de plaisir pour la femelle qui se fait sauter et qui met bat !
Je rêve d'avoir des chiots de mes chiennes, mais jamais ça n'arrivera c'est clair
Si vous aviez eu une portée de 6/7 chatons, vous auriez fait comment ? Vous avez autant de monde qui veulent des petits de vos chats ? | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 31 Mar - 20:02 | |
| - orelia a écrit:
- Je pense que le véritable probleme ce sont les gens qui adopent un chat/chien et qui l'abandonnent... ou les gens qui ne surveillent pas les portées issues de leurs animaux.
Je suis bien d'accord avec toi que ce sont eux les principaux responsables. Mais c'est juste que plus il y aura d'animaux stérilisés, plus les gens seront "obligés" de se tourner vers les refuges et assos pour adopter un chat, ce qui serait très bénéfique. (à moins qu'ils se tournent vers une animalerie, ce qui est pire et possible, vu la bêtise de beaucoup de gens) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 31 Mar - 20:05 | |
| Moonskin -> Bah écoutes tu penses ce que tu veux, Je n'ai pas a me justifier là dessus.
|
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 31 Mar - 20:09 | |
| J'ai jamais dit qu'il fallait te justifier, mais j'ai totalement le droit de dire que c'est nul de faire ça
Je souhaite surtout qu'ils soient placés avec des personnes qui s'en occuperont bien et qui ne feront pas d'abandon | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 31 Mar - 22:25 | |
| - Zabriska a écrit:
- Je vous présente Guapa notre petite pitt de 2 mois !!
aaah trop choux !! elle a des air à ma morue d' quand elle était pitite sur cette photo ...( c'est une am'staff de bientôt 2 ans) arf j'aimerai vraiment avoir un 2ème chien mais chaud en appart, pi surtout niveau thune ... allée courage pour le caractère haha | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 31 Mar - 22:48 | |
| Moi je dis bonne chance a Anh pour passer 3 mois avec 5 chats, surtout des chatons, a mon avis, c'est plus une galère qu'une partie de plaisir, même si ça reste mega mignon. Cool que tu ai trouvé une petite famille pour tout le monde en tout cas ! | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 1 Avr - 1:05 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 1 Avr - 18:58 | |
| LOL LOLILOO vous me faites mourir de rire | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 1 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
Chantou curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 2 Avr - 22:39 | |
| Anh tes chatons sont super mignons c'est fou ! Pourtant je hais les chats mais ils donnent vraiment envie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 3 Avr - 19:55 | |
| |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 3 Avr - 21:24 | |
| Ils sont trop mignon j'ai trop envie de les voir avant qu'il parte pour leurs maison antho en prends un ? comme ça au pire j'en verrais au moins un :p
| |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 3 Avr - 21:26 | |
| oulalaah ils commencent trop à approcher de l'étape où ils deviennent tellement mignons que j'ai l'air ridiculeusement gaga quand j'en vois ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 3 Avr - 21:35 | |
| Ptichaaaaaaaaaaaaa! | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 3 Avr - 22:08 | |
| les minidogs de ma fifille qui ont bien poussé, ils auront 2 mois dans une semaine. galyl, la fifille ronann, le ptit mec | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 3 Avr - 22:34 | |
| Aaaaaaaaah pleins de bébés miaou et wouaf partouuut haaaaa *gaga* | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 3 Avr - 22:39 | |
| Grave! Ca rend complètement niaise de passer ici en ce moment, j'adore! <3 | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 3 Avr - 22:42 | |
| Anh Sugar, le p'tit male, il est beau! Puis la p'tite femelle elle a une bouille a bisous! Elle me fait penser a mon chien! | |
|
| |
Reiko fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 3 Avr - 23:14 | |
| Anh je craque, je viendrai surement les voir dans la semaine *___*. Mets bientot une photo du plus noir, il est toujours caché !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 3 Avr - 23:27 | |
| Oui Antho va en prendre un. Et Reiko j'espère bien que tu viendras dans la semaine! je te ferais du poulet curry ^^ |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 4 Avr - 0:06 | |
| Ahhh trop mignon les bébé Sugar et le tout noir aussi trop chou !! moi aussi veut remanger du poulet curry avec vous <3 =/ | |
|
| |
Reiko fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 4 Avr - 3:19 | |
| RAAH ! il est trop mignon ! Pouletcurrydeanh *_* Oui lucy viens le manger avec nous >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 7 Avr - 1:59 | |
| Les bébés commencent à ouvrir les yeux <3 et je suis toujours aussi gaga papa chat qui surveille les trois bébés le premier a ouvrir les yeux (yeux du coup encore vitreux ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 7 Avr - 2:07 | |
| |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 7 Avr - 3:38 | |
| Rhoooo c'est trop craquant :3 Les ti coussinets tout roses et tout hihi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|