| Photos de nos petites bêtes | |
|
+139Noctaly ShuMiaou VanDerCat Mad k Elowdiie babé talalu Aêrine-x Dinosaur Gravity_ Em L_ _ _T ** Millie ** Birdie Return-of-the-bat -thorgard- *Libellule* FéeLé Pigmenthe Clow Dafney Lady_Alabama Lilin Melou *xtasia* Pandorre Khira Piomme C0x3lin3 Miss-Zombie nalexshia Gladys Hoshiii_ elpiou Grutu Mély Mélo PsyluX beautyangel MmeHeartAttack Marine Biskotyk Hanna Alexiel Sulfa Yanaxia julie_lescaut Kalika Ko@la_ tchii 13 Mazzza Nasty Swallow LadypUrple Piitsh . pomme . Lala Nymphetamine Tley Freya Lisie *Jenna* Asntae Osmoz SugarDoll charlotte Sharken Art-N-roll Meiko Rotting SuGaR Chantou ShoOt buttercup *sOoz* Juliakro Slash_ Lye orelia oursonsympa Skarabey *psykei* Thelma P-A-e-C Apollonia_ VaZeLiNe La_NaNa lilo Isalinea Lagrimas Yougo Juliette I laulo Crunchy Zap Ann Zabriska Meuh~ Tralali Persea Hook *Sarah* pitchch0c0pepit Luxy nyu Parodie saskia Mistik Naïa Ju ' morue Nine invité moonskin Mero Dora kittykaps Uchka Waness Juxx Orlane lherbivore La Moutardaise Cockli Sp BlÖp Mathilde Kro Titane lith Noname Camille (Latelierpp) laa-laa Tolia Holie neva Reiko Plushsoup Ŀɨиɑℓγ bemydog *~Nelda~* Vivifromage Loute 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 7 Aoû - 18:13 | |
| Raoul des fois il fait des trucs bizarre. Quand il entend le portable recevoir des sms, il sait que des fois on part du coup il a peur et se met à trembler. Là il est allé se planquer sous le bureau, tout tremblant, il est vraiment sensible comme chien ^^ | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 7 Aoû - 18:28 | |
| Il est vraiment trop beau:D C'est marrant comme il réagit. Elles ont vraiment des attitudes d'humains des fois nos bêbêtes Une petite photo de la mienne au passage : | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 7 Aoû - 18:30 | |
| - Khira a écrit:
- J'ai la même lapine que toi, mais en chevelue !
Hihihi, elle est trop cool elle, j'adore ! laa-laa, je suis fan de ton chien, le petit molosse sensible <3 | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 7 Aoû - 18:33 | |
| Titane c'est exactement ça! Sous cette grosse tête renfrognée se cache un petit chien qui voudrait qu'on s'occupe de lui toute la journée. Là il dort la tête entre les roulettes de mon fauteuil (-_-) faut toujours qu'il fasse le pot de colle! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 7 Aoû - 18:47 | |
| Toutes ces belles bébêtes oooooooooh <3 Raaah moi je suis amoureuse de mon rat, elle est comme un chat, je l'appelle, elle vient, elle se met près de moi et dort, réclame de l'attention, est super jouette, me fais des bisous,... J'ai jamais vu un rat comme ça, c'est dingue... Je voudrai qu'elle est le même syndrome que dans la ligne verte... Voilà une vidéo (je sais pas si vous la verrez, elle vient de Facebook) https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150219191697206&saved | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 7 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 7 Aoû - 21:20 | |
| J'adore ton chien Laa-laa et Khira ton lapin il est trop marrant! |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 7 Aoû - 22:05 | |
| Laa-laa je suis amoureuse de la bouille de ton chien haha, ma tante a un bouledogue français, idem, t'as toujours l'impression qu'ils boudent et sont hyper malheureux ^^
Debbie : ohhh le ptit Jack! J'adore! | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Aoû - 9:07 | |
| Tinex elle est trop mignonne ta vidéo! Je vois qu'elle aime beaucoup les calins^^ | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Aoû - 9:48 | |
| Oh Raouuuuuul! Il est vraiment trop génial ton chien Laa Laa! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Aoû - 11:06 | |
| Grave il est vraiment trop mimichoupichou ce Raoul ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Aoû - 14:25 | |
| - Tinex a écrit:
- Toutes ces belles bébêtes oooooooooh <3
Raaah moi je suis amoureuse de mon rat, elle est comme un chat, je l'appelle, elle vient, elle se met près de moi et dort, réclame de l'attention, est super jouette, me fais des bisous,...
J'ai jamais vu un rat comme ça, c'est dingue... Je voudrai qu'elle est le même syndrome que dans la ligne verte...
Voilà une vidéo (je sais pas si vous la verrez, elle vient de Facebook)
https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150219191697206&saved Mes ratounes c'était pareil, des fois j'ai limite la larme à l'oeil en pensant à certaines, elles me manquent tellement (ça fait quand même 4 ans que j'en ai plus mais j'y pense encore) Bouh ta chouchou me donne trop envie d'en reprendre, GAH Et Laalaa, ton chein est juste trop hyper kool, je suis fan ♥ | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Aoû - 14:34 | |
| pffiou raoul il est trop cool!!
et justine ça a été pareil avec mon premier rat, c'était le meilleur du monde^^ il me léchait les pieds et tout, ravala <3 j'avoue ça manque! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Aoû - 18:40 | |
| Mon chéri est tombé en admiration devant Raoul !! il est vraiment beau ! oh ma tite tete de manga préféré ,elle est trop belle,trop expressive !! Une tite photo de mon gros MYSTICK en mode je réfléchit sur le monde. |
|
| |
moonskin matteur
| |
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Aoû - 22:33 | |
| Gazelle d'amour | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 9 Aoû - 16:49 | |
| Mes loutres <3 | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 9 Aoû - 18:14 | |
| Trop chou pandorre (autant tes petites bêtes que toi, t'as une bouille d'enfer sur cette photo!!) Hors sujet, mais mes voisins ont perdu leur furet ils tournent en rond dans la cour depuis ce matin je leur proposerais bien de les aider avec mon toutou mais il met déjà 3 heures à trouver un morceau de bouffe quand on lui en jette sous son nez... :/ ça m'embête la nana est toute tristoune... | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 9 Aoû - 18:23 | |
| Merci bcp =)
C'est triste pour tes voisins j'espere qu'ils le retrouveront vite... | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| |
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 10 Aoû - 23:07 | |
| elle a fini de pleurer ? | |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 11 Aoû - 8:12 | |
| Ma chienne va se ranger toute seule ^^ : | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 11 Aoû - 18:54 | |
| Y'a ce petit truc à côté de moi, j'en fais quoi à votre avis ? Poubelle ? Fenêtre ? | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 11 Aoû - 18:59 | |
| Au grill avec une bonne sauce champis plutôt Javel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|