| Photos de nos petites bêtes | |
|
+139Noctaly ShuMiaou VanDerCat Mad k Elowdiie babé talalu Aêrine-x Dinosaur Gravity_ Em L_ _ _T ** Millie ** Birdie Return-of-the-bat -thorgard- *Libellule* FéeLé Pigmenthe Clow Dafney Lady_Alabama Lilin Melou *xtasia* Pandorre Khira Piomme C0x3lin3 Miss-Zombie nalexshia Gladys Hoshiii_ elpiou Grutu Mély Mélo PsyluX beautyangel MmeHeartAttack Marine Biskotyk Hanna Alexiel Sulfa Yanaxia julie_lescaut Kalika Ko@la_ tchii 13 Mazzza Nasty Swallow LadypUrple Piitsh . pomme . Lala Nymphetamine Tley Freya Lisie *Jenna* Asntae Osmoz SugarDoll charlotte Sharken Art-N-roll Meiko Rotting SuGaR Chantou ShoOt buttercup *sOoz* Juliakro Slash_ Lye orelia oursonsympa Skarabey *psykei* Thelma P-A-e-C Apollonia_ VaZeLiNe La_NaNa lilo Isalinea Lagrimas Yougo Juliette I laulo Crunchy Zap Ann Zabriska Meuh~ Tralali Persea Hook *Sarah* pitchch0c0pepit Luxy nyu Parodie saskia Mistik Naïa Ju ' morue Nine invité moonskin Mero Dora kittykaps Uchka Waness Juxx Orlane lherbivore La Moutardaise Cockli Sp BlÖp Mathilde Kro Titane lith Noname Camille (Latelierpp) laa-laa Tolia Holie neva Reiko Plushsoup Ŀɨиɑℓγ bemydog *~Nelda~* Vivifromage Loute 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 4 Aoû - 11:37 | |
| Ça fait plus de une heure que je suis posée sur le canap' en train de la fixer. J'ai peur que si je bouge elle parte se cacher dans mes affaires Olalalalalaaaaaaa ! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 4 Aoû - 12:01 | |
| Ah ah elle est toute choupette | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 4 Aoû - 13:10 | |
| mais elle sort d'où ?? argh ! je suis pas tellement araignée je vous avoue... (j'en ai plutôt une belle phobie) | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 4 Aoû - 15:06 | |
| - bemydog a écrit:
- Ça fait plus de une heure que je suis posée sur le canap' en train de la fixer.
J'ai peur que si je bouge elle parte se cacher dans mes affaires Olalalalalaaaaaaa ! Ptain mais comment tu as fais pour rester assise sur ton canapé, moi je serais partie en courant de la pièce !! Elle a l'air assez grosse quand même. Bon courage pour la dégager !! | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 4 Aoû - 15:15 | |
| Ca fait 4 heures maintenant... Ou en es-tu avec la bébêtte? J'avoue que ça me fou les jetons à moi aussi, brrrr j'en ai des frissons dans le dos! Pour en revenir à truc plus kawaiichoupinou j'ai vue un chat du bengal au boulot de ma mère! Il était incroyablement beau, super doux et tout, je veux le même ahah (quand je serai riche bien sûr). J'ai pris des photos, j'le posterai une autre fois! | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 4 Aoû - 15:48 | |
| c'est QUOI CETTE BESTIOLE !! rhhhhaaa c'est pas possible je me serais barrée en courant, j'aurais calfeutrée la porte et je ne serais jamais ressortie! brrr | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 4 Aoû - 15:55 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaa...tue moi ça bemydog ! | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 4 Aoû - 16:25 | |
| nonnnnnnn tuer c'est mal !!! faut la mettre dehors !!!! (appelez moi Brigitte bardot...) | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 4 Aoû - 17:00 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaa je deteste les araignées ! xD
Je préfère les ours polaires <3 | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 4 Aoû - 17:01 | |
| Elle a terminé dans l'aspirateur avec ses autres copines araignées. Désolée julie_lescaut j'arrive à sauver des libellules, des papillons de nuit, des scarabées quand ils rentrent dedans mais ça c'est physiquement impossible ! | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 4 Aoû - 21:42 | |
| putain bemy dog t'abuses l'aspirateur c'est une mort longue et atroce !!!
meme si celle ci j'avoue je crois que je me serais pissé dessus en la voyant... autant la tuer d'un coup du coup !
| |
|
| |
Miss-Zombie curieux
Messages : 41 Age : 34 Localisation : Bellegarde-Lyon Humeur : Cadavre exquis
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 4 Aoû - 22:36 | |
| moi ce que je fais je la coince sous un gobelet et j'essaye de contrôler ma paralysie lol je me fout bien violence !!! (après je demande à quelqu'un de s'en occuper le lendemain) et tu habite où? dans l'amazonie? j'en ai jamais vu des comme-ça dans ma baraque, pourtant y'en a des balèze | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 4 Aoû - 23:03 | |
| putain y'a ca dans la drome ??
moi j'avais des scorpions et des viperes dans le 84 mais ca :O | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 5 Aoû - 2:18 | |
| j'ai comme un poid d'un coup... Elle me tient l'air de dire : ne par pas sans moi ! Et moi je crève pas de CHAUD DU TOUT ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 5 Aoû - 4:35 | |
| trop chouuu Tolia !
J'adore les chats : tu as beau te dire que tu es quelqu'un d'indépendant et tout et tout, mais dès que tu as ton chat qui dort paisiblement sur tes genoux ou ailleurs sur ton corps, tu n'oses même pas bouger, même si tu te sens mal du genre mauvaise position, de peur de réveiller le loulou.. Ahlala, sales bêtes !
Dernière édition par Javel le Ven 5 Aoû - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 5 Aoû - 13:47 | |
| c'est exactement ça...et en plus j'ai un chat très collant genre elle va dormir a 2cm de mon visage la nuit ! Ou se poser juste sur mes hanches quand je dors sur le coté ... une fois elle s'est carrément foutu sur mon visage ! xD | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 5 Aoû - 14:55 | |
| Pareil, mon copain me dit que je suis grave, que je les considère trop comme des dieux...
| |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 5 Aoû - 15:04 | |
| C'est pas qu'on les considère comme des dieux, mais chépa, tant d'abandon, de confiance, d'amour, de mignonitude, c'est juste craquant et ça donne pas envie de les troubler (Bon je jarte mon chat quand il me soule la nuit quand même ) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 5 Aoû - 15:10 | |
| Je bouge beaucoup quand je dors, donc ils doivent "voler" du lit la nuit Mais quand je suis éveillée, j'arrive pas à les virer, ils sont trop adorables pour ça | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 5 Aoû - 17:47 | |
| +1, je suis trop incapable de bouger quand j'ai un chat sur moi, faut dire celle de mon copain est pas très caline avec moi alors j'en profite quand ça arrive ! vivement que j'ai mon chaton que je bouge plus de mon canap', s'il le veut bien -_-' | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 5 Aoû - 19:58 | |
| Haha pareil, quand la mienne utilise mes fesses comme coussin...Je bouge plus, même si j'ai envie parce qu'elle est trop choupi ! | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 6 Aoû - 3:38 | |
| Hoshiii_ elle est trop mimi *.* je craque avec les bébés animaux. Bah moi c'est simple, tous sur mon lit allé hop (la photo date de ce matin justement). Ils arrivent tous vers 10h du coup je me rendors et je me lève taaard... mais je ne peux pas partir de mon lit. Remarquez la plus petite chienne couchée sur la plus grosse c'est juste trop chou. Mes lapines tant qu'on y est comme ça y'a tout le monde Elle a 7 ans mais je trouve qu'on dirait un bébé aha | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 6 Aoû - 12:11 | |
| MDR Mero, t'as encore de la place pour toi sur le lit ?? J'ai la même lapine que toi, mais en chevelue ! Et mon chien au moment où je l'ai récupéré de la SPA tout moche et tout rafistolé Après un petit passage chez le coiffeur En mode "occupe-toi de mouuuaaaa !" | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 6 Aoû - 13:28 | |
| Khira déjà que l'on se marrait avec ses longs poils dans le cou, mais j'avoue que la tienne est encore plus poilue XD Je me colle contre le mur ^^'. J'ai trop l'habitude, ça ne me gène même pas. | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 6 Aoû - 20:39 | |
| Khira : oh mince la photo de ton chien à son arrivée de la SPA me fait mal au coeur, pauvre ptite bête....
J'adore l'entassement de bestioles sur le lit et la bouille des lapins! Le mien va changer de région avec moi, pas envie d'abandonner tous mes bébés poilus ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|