| Photos de nos petites bêtes | |
|
+139Noctaly ShuMiaou VanDerCat Mad k Elowdiie babé talalu Aêrine-x Dinosaur Gravity_ Em L_ _ _T ** Millie ** Birdie Return-of-the-bat -thorgard- *Libellule* FéeLé Pigmenthe Clow Dafney Lady_Alabama Lilin Melou *xtasia* Pandorre Khira Piomme C0x3lin3 Miss-Zombie nalexshia Gladys Hoshiii_ elpiou Grutu Mély Mélo PsyluX beautyangel MmeHeartAttack Marine Biskotyk Hanna Alexiel Sulfa Yanaxia julie_lescaut Kalika Ko@la_ tchii 13 Mazzza Nasty Swallow LadypUrple Piitsh . pomme . Lala Nymphetamine Tley Freya Lisie *Jenna* Asntae Osmoz SugarDoll charlotte Sharken Art-N-roll Meiko Rotting SuGaR Chantou ShoOt buttercup *sOoz* Juliakro Slash_ Lye orelia oursonsympa Skarabey *psykei* Thelma P-A-e-C Apollonia_ VaZeLiNe La_NaNa lilo Isalinea Lagrimas Yougo Juliette I laulo Crunchy Zap Ann Zabriska Meuh~ Tralali Persea Hook *Sarah* pitchch0c0pepit Luxy nyu Parodie saskia Mistik Naïa Ju ' morue Nine invité moonskin Mero Dora kittykaps Uchka Waness Juxx Orlane lherbivore La Moutardaise Cockli Sp BlÖp Mathilde Kro Titane lith Noname Camille (Latelierpp) laa-laa Tolia Holie neva Reiko Plushsoup Ŀɨиɑℓγ bemydog *~Nelda~* Vivifromage Loute 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 11 Aoû - 19:02 | |
| Ouiiii ♥
On dirait qu'elle sourit, elle me rend gaga berk !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 11 Aoû - 19:12 | |
| tres beau poil... ca fera un tres beau sac a main |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 11 Aoû - 19:18 | |
| - Mme wallas a écrit:
- tres beau poil... ca fera un tres beau sac a main
Parfait pour aller avec les chaussons en peau de singe du petit ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
Mero voyeur
| |
| |
Freya fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 12 Aoû - 14:51 | |
| Mes poilus <3 ( faites pas gaffe a ma veille téte ) | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 12 Aoû - 14:59 | |
| celui de droite, powaaa trop chou | |
|
| |
Freya fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 12 Aoû - 15:51 | |
| celui la est arriver il y a pas longtemps on la trouvé dans le jardin de mon homme. Cadeau ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 12 Aoû - 15:58 | |
| il est pas pucé ? pov' chou | |
|
| |
Freya fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 12 Aoû - 16:07 | |
| Non on a penser que quelqu'un la abandonné la comme il etait seule et il devais étre dehors depuis un petit moment c'est poil fesait des dreads surtout sur la queue ( enfin se demi queue car oui mon minou a pas de queue ) et quand on la pris il savait meme pas ce laver. | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 12 Aoû - 16:22 | |
| en tout cas il a trouver une belle famille c'est gOod pi il est trop jolie (pourquoi j'ai jamais eu c'te chance là, de trouver un pti animal abandonnée, je l'aurai chouchouté à mooooooooooooooort !!!) | |
|
| |
Freya fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 12 Aoû - 16:37 | |
| ba sooz pourtant sa ce trouve facilement ( il y a 3 chatons qui sont d'une mere abandonné encore devant chez ma mére la ) c'est malheureux tout c'est chat qui traine | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 12 Aoû - 17:16 | |
| le jour où les gens stériliseront leurs chats ça ira déjà mieux.. c'est clair qu'il y en a partout... en tout cas il est vraiment mignon <3 la cohabitation se passe bien avec ton autre chat ? | |
|
| |
Freya fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 12 Aoû - 19:47 | |
| oui c'est sur. Quand je pense que les chatons devant chez mére vienne de voisin qui on demenager et on laisser leur chatte non sterilisé dans la rue ici, du coup elle ce fait prendre par tout les chats. La cohabitation nikel ils s'amuse tout le temps a la bagarre comme c'est deux males ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 12 Aoû - 21:25 | |
| il est trop trop beau ton chat Freya! et cette couleur waouh, j'avais jamais vu, on dirait un tigre blanc^^ | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 13 Aoû - 14:38 | |
| - lith a écrit:
- le jour où les gens stériliseront leurs chats ça ira déjà mieux.. c'est clair qu'il y en a partout...
complètement ! il est magnifique en tout cas ! (et il a eu de la chance de tomber sur toi et pas sur la spa !) (et ton autre chat typé siamois parait vraiment beau aussi ^^) | |
|
| |
Freya fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Aoû - 0:06 | |
| Merci pour eux <3 Bonjour je suis un siamois qui a le pelage qui a foncé tout d'un coup ^^ ( a l'origine il est plus clair, je suis revenu de vacances il avait foncé je sais pas pourquoi le cap des un an surement ^^) | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Aoû - 13:49 | |
| oooh, mignonne, avec sa galette noire | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Aoû - 16:32 | |
| Elle me fait trop rire, quand elle est dans la maison et qu'elle entend du bon métal bien lourd dans ma chambre, elle va dans ma chambre, se couche sur le canapé et s'endort ^^ | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Aoû - 19:24 | |
| Oh elle est adorable! Et ça va niveau allergies? Tu supportes ou tu as un traitement?
Freya j'adore, j'aime beaucoup les chats avec cette teinte et ces yeux, siamois ou autres | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Aoû - 21:43 | |
| Ah oui tu m'étonnes.. L'ex de mon frère était allergique aux chats méchamment, on devait interdire l'accès de mon rouquin à la chambre où ils dormaient à tout prix. Pourtant même comme ça, je l'entendais tousser comme une dingue et se moucher toute la nuit (j'étais la chambre à côté).. Même avec draps lavés et tout, pas moyen.. Mon frère aussi avait tendance à avoir le nez qui faisait des siennes quand le chat venait se frotter à lui mais c'est passé, j'espère que ça va le faire pour toi! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Aoû - 23:23 | |
| voila ma petite pepette qui est arrivée jeudi soir à la maison... | |
|
| |
Ko@la_ tchii 13 fouineur
Messages : 189 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/ AIX EN PROVENCE Humeur : avec du sel merci :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|