Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Photos de nos petites bêtes

+139
Noctaly
ShuMiaou VanDerCat
Mad
k
Elowdiie
babé
talalu
Aêrine-x
Dinosaur
Gravity_
Em
L_ _ _T
** Millie **
Birdie
Return-of-the-bat
-thorgard-
*Libellule*
FéeLé
Pigmenthe
Clow
Dafney
Lady_Alabama
Lilin
Melou
*xtasia*
Pandorre
Khira
Piomme
C0x3lin3
Miss-Zombie
nalexshia
Gladys
Hoshiii_
elpiou
Grutu
Mély Mélo
PsyluX
beautyangel
MmeHeartAttack
Marine
Biskotyk
Hanna
Alexiel
Sulfa
Yanaxia
julie_lescaut
Kalika
Ko@la_ tchii 13
Mazzza
Nasty Swallow
LadypUrple
Piitsh
. pomme .
Lala
Nymphetamine
Tley
Freya
Lisie
*Jenna*
Asntae
Osmoz
SugarDoll
charlotte
Sharken
Art-N-roll
Meiko
Rotting
SuGaR
Chantou
ShoOt
buttercup
*sOoz*
Juliakro
Slash_
Lye
orelia
oursonsympa
Skarabey
*psykei*
Thelma
P-A-e-C
Apollonia_
VaZeLiNe
La_NaNa
lilo
Isalinea
Lagrimas
Yougo
Juliette I
laulo
Crunchy
Zap Ann
Zabriska
Meuh~
Tralali
Persea
Hook
*Sarah*
pitchch0c0pepit
Luxy
nyu
Parodie
saskia
Mistik
Naïa
Ju '
morue
Nine
invité
moonskin
Mero
Dora
kittykaps
Uchka
Waness
Juxx
Orlane
lherbivore
La Moutardaise
Cockli
Sp
BlÖp
Mathilde
Kro
Titane
lith
Noname
Camille (Latelierpp)
laa-laa
Tolia
Holie
neva
Reiko
Plushsoup
Ŀɨиɑℓγ
bemydog
*~Nelda~*
Vivifromage
Loute
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

Photos de nos petites bêtes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 27 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 16:48

fourni ton chat ! il est beau !!

Photos de nos petites bêtes - Page 27 Chatonk

Photos de nos petites bêtes - Page 27 Chaton3g

Photos de nos petites bêtes - Page 27 Chaton4

huhu ! dur de prendre des photos nettes, il gigote sans arrêt !!

Dernière édition par lith le Mer 17 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazzza
fouineur
fouineur
Mazzza

Féminin Messages : 298

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 27 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 18:12

Trop mignon ton chat, Lith ! J'adore sa tête sur la première photo.
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 27 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 18:32

Vos chats son trop beaux, moi aussi j'en veux une énorme boule polue avec de superbes yeux verts ou bleus!! Lilo j'adore, on dirait le chat de mon chéri en format miniature, il est encore tout ébouriffé ^^
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 27 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 14:24

Vos chats sont magnifiques !

Dans un autre genre .. Je viens de rentrer à mon appart .. Et surprise devant les volets qui étaient mal fermés :

Photos de nos petites bêtes - Page 27 P1030610
Photos de nos petites bêtes - Page 27 P1030611

Bah ça fait BIZARE de voir un pigeon sous ses fenêtres quand on rentre chez soi .. Surtout qu'au début j'ai pensé qu'il était mort .. Mais non .. il couve ! ( Enfin ils couvent, ils sont deux qui alternent, ya aussi son copain ( sa copine ?) avec une aile blanche .. )

Du coup j'ai tiré mes rideaux, et j'essaye de pas trop m'arrêter pour les regarder (mais j'aimerais bien voir combien ya d'oeufs, tout çaaa ^^° )
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 27 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 15:15

haaaa lith il est magnifique
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 27 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 13:36

huhu merci, il est trop chou <3
Tinjia trop marrant le coup des pigeons !
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 27 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 13:45

mon mignon petit chaton :

Photos de nos petites bêtes - Page 27 20082010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 27 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 13:53

Ils sont beaux vos chats!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 27 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 13:55

Vous avez toutes de très jolis minous Smile

Hihihi, en voila un qui tire la gueule !!!
J'ai reussi a en prendre qu'un sur deux en photo (kyle), car le bouledogue (stan) sautait de la bassine dès que je m'éloignait avec l'appareil ....
Je crois que le bain est le moment le plus penible de la vie pour eux !

Photos de nos petites bêtes - Page 27 Img_2020
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3

Féminin Messages : 1984

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 27 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 14:06

Il a l'air tellement heureux... AH AH AH Razz
http://www.coxeline.com
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 27 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 14:35

mdrrr ! trop bien la photo !!

Jenna, j'aime la couleur des yeux de ton chaton <3
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 9:57

Photos de nos petites bêtes - Page 27 P1030710

Depuis ce matin : <3 bébé pigeon idiot

Il en faut peu pour être gaga ^^°
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 11:50

oooooh trop coul !!!
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 13:12

Photos de nos petites bêtes - Page 27 Image313
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 22:45

Les termes "vie de chien" prennent tout leur sens sur cette photo ^^
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey

Féminin Messages : 1445

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 27 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 11:12

Il a une couleur assez dingue je trouve I love you
http://skarabey.co.cc
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 27 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 23:41

Nelda : Ca va là elle est calme, mais quand elle cours comme une folle dans toute la maison en faisant des aller/retour sans qu'on comprenne pourquoi c'est différent x') (genre hyper actif) et en promenade n'en parlons pas, c'est surement pour ça qu'il n'y a que moi qui vais la promener ^^" (tandis que mon frère lui reste des heures dans le jardin à jouer avec elle, donc ça va elle se dépense super bien)

Merci Skarabey, c'est vrai que sa couleur est trop jolie <3 Par contre dans le noir dur de la voir lol

Sinon une petite nouvelle, je sais pas ce qui lui prend aujourd'hui mais elle a décidé de coller ma mère ce soir (genre je pourrais dormir sur ta tête je le ferais) une vrai collante :

Photos de nos petites bêtes - Page 27 Kyra10

(Je précise ma mère essayait tant bien que mal de regarder la tv )
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

Féminin Messages : 613

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 27 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 19:38

Haha, "tant bien que mal"... Mais c'est mignon je trouve ! Même si je peux comprendre que parfois, c'est un peu lourd cette manie qu'ont les animaux à nous prendre pour un énorme coussin et à nous bloquer.

Bon, maintenant que c'est un peu "passé" (même si ça fait toujours bizarre de ne pas le trouver quand je rentre chez mes parents...), les dernières photos de mon vieux chaton de 15 ans, mort début mai... :

Photos de nos petites bêtes - Page 27 Meandthepap

Photos de nos petites bêtes - Page 27 Pap2
15 ans, vieux, obèse, malade, sidéen, cancéreux, et toujours cette petite tête d'ange ♥️

Et la grosse boule qui gonflait sur son épaule et aura eu raison de lui (mais on ne pouvait malheureusement pas le soigner, à son âge et son état de santé anesthésie = fatal...) :
Photos de nos petites bêtes - Page 27 Pap4m

C'est le seul chat que j'aie eu pendant toute mon enfance / adolescence. Mais heureusement maintenant j'ai ma p'tite Murmure pour me consoler !

Photos de nos petites bêtes - Page 27 Tumblr_lni7m7rVLU1qicmnco1_500

Photos de nos petites bêtes - Page 27 Tumblr_llr9ly7XWJ1qicmnco1_500
En mode "je me prends pour un Pokémon".

Et elle a choppé des puces (on sait pas si on a ramené ça de l'extérieur, ou si ça viendrait des pigeons qui prennent le balcon pour leur WC-dortoir, vu qu'elle ne sort pas... Mais elles ont bien proliféré ces saloperies :/), le véto nous a recommandé de lui donner un shampooing pour éliminer ce qu'elle avait dans son pelage avant d'appliquer la pipette et de traiter l'environnement.

C'est l'homme qui s'en est chargé :

Spoiler:

Oui je suis une gaga-à-chats cat
http://milk-berry.be
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 27 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 21:28

Oh c'est trop mignon cette fournée de photos, je suis amoureuse de ce gros rouquin que tu avais, j'avais jamais de chats avant chez moi mais quand j'ai fait les démarches pour en adopter, je savais juste que je VOULAIS un rouquin lol J'ai l'impression qu'ils ont un petit plus, je sais pas.. Ca me fait un peu mal au coeur d'avoir du le laisser à la maison le mien mais bon il est bien plus heureux à cavaler dehors et se frotter à mon père haha Et j'adore les dernières, c'est trop beau un homme avec un animal, ça les "adoucit" haha

Sinon hier soir petite querelle d'attribution du panier de la cuisine ici haha

Photos de nos petites bêtes - Page 27 P2608110
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 27 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 21:39

Meuh -> Ta grosse bête dans la baignoire, poilue et tatoué à l'air bien mignonne ! Elle a l'air docile, je vois que tu le dresses bien... Ok je me tais c’était pas marrant (cela dit ton chéri à l'air vraiment mignon ^^)

Ton gros rouquin me fait penser au chat de ma mamie, qui est mort il y a pas longtemps, un gros patapouf qui réclamait sans cesse des calins : )

Et ta p'tite minette noir et blanche est juste trop mimi *_*
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

Féminin Messages : 613

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 27 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 12:33

Hoshiii_ > Il est vraiment mignon ! (Je vais pas dire le contraire en même temps Very Happy) Malheureusement c'est plus lui qui me dresse que le contraire... Là il a l'air gentil, en vrai c'est un psychopathe refoulé !

Sinon je suis d'accord que les rouquins ont vraiment un plus ! Ce sont des mini tigres... Et ils ont leur caractère, le mien était jaloux comme pas possible (on a du une fois garder le chat de ma tante, c'était quelque chose), mais à côté de ça, c'était vraiment un gros chat bourgeois qui s'empiffrait tout le temps. Mais il était trop câlin, en fin de vie dès que je rentrais chez mes parents, en me voyant il se mettait à miauler, et dès que je le caressais il ronronnait comme une voiture un truc de fou ♥️

Mais ceci dit ma p'tite Murmure est hyper caline aussi, pareil, dès qu'on rentre dans le salon elle se met à miauler, elle se roule par terre, elle réclame des câlins sans cesse. C'est pour ça que j'adore les chats *_*

Les chiens c'est moins mon truc, mais c'est mignon les disputes chien chat comme sur ta photo *~Nelda~* haha Very Happy
http://milk-berry.be
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

Féminin Messages : 1747

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 27 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 13:34

Gaspard mon chien gogole depuis déjà 3 mois.

Photos de nos petites bêtes - Page 27 Img_0011

Photos de nos petites bêtes - Page 27 Img_0012
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 27 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 17:35

Melou, il a trop un bonne tête!
J'aime bien cette race, c'est quoi d'ailleurs? (bonjourjyconnaisvraimentquedalle)
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 27 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 20:02

Lilin : c'est un carlin ^^ Haha il a une trop bonne bouille ton chien Melou! Il est livré avec tous les attributs? Il pète, ronfle et grogne c'est ça? lol Ma tante a un bouledogue français il paraît que c'est le même type
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 27 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 20:32

Melou je te hais, je VEUX un carlin, babaaaaahhh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 27 Icon_minitime1

Photos de nos petites bêtes
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant