| Photos de nos petites bêtes | |
|
+139Noctaly ShuMiaou VanDerCat Mad k Elowdiie babé talalu Aêrine-x Dinosaur Gravity_ Em L_ _ _T ** Millie ** Birdie Return-of-the-bat -thorgard- *Libellule* FéeLé Pigmenthe Clow Dafney Lady_Alabama Lilin Melou *xtasia* Pandorre Khira Piomme C0x3lin3 Miss-Zombie nalexshia Gladys Hoshiii_ elpiou Grutu Mély Mélo PsyluX beautyangel MmeHeartAttack Marine Biskotyk Hanna Alexiel Sulfa Yanaxia julie_lescaut Kalika Ko@la_ tchii 13 Mazzza Nasty Swallow LadypUrple Piitsh . pomme . Lala Nymphetamine Tley Freya Lisie *Jenna* Asntae Osmoz SugarDoll charlotte Sharken Art-N-roll Meiko Rotting SuGaR Chantou ShoOt buttercup *sOoz* Juliakro Slash_ Lye orelia oursonsympa Skarabey *psykei* Thelma P-A-e-C Apollonia_ VaZeLiNe La_NaNa lilo Isalinea Lagrimas Yougo Juliette I laulo Crunchy Zap Ann Zabriska Meuh~ Tralali Persea Hook *Sarah* pitchch0c0pepit Luxy nyu Parodie saskia Mistik Naïa Ju ' morue Nine invité moonskin Mero Dora kittykaps Uchka Waness Juxx Orlane lherbivore La Moutardaise Cockli Sp BlÖp Mathilde Kro Titane lith Noname Camille (Latelierpp) laa-laa Tolia Holie neva Reiko Plushsoup Ŀɨиɑℓγ bemydog *~Nelda~* Vivifromage Loute 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| |
| |
Mazzza fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 17 Aoû - 18:12 | |
| Trop mignon ton chat, Lith ! J'adore sa tête sur la première photo. | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 17 Aoû - 18:32 | |
| Vos chats son trop beaux, moi aussi j'en veux une énorme boule polue avec de superbes yeux verts ou bleus!! Lilo j'adore, on dirait le chat de mon chéri en format miniature, il est encore tout ébouriffé ^^ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 18 Aoû - 14:24 | |
| Vos chats sont magnifiques ! Dans un autre genre .. Je viens de rentrer à mon appart .. Et surprise devant les volets qui étaient mal fermés : Bah ça fait BIZARE de voir un pigeon sous ses fenêtres quand on rentre chez soi .. Surtout qu'au début j'ai pensé qu'il était mort .. Mais non .. il couve ! ( Enfin il s couve nt, ils sont deux qui alternent, ya aussi son copain ( sa copine ?) avec une aile blanche .. ) Du coup j'ai tiré mes rideaux, et j'essaye de pas trop m'arrêter pour les regarder (mais j'aimerais bien voir combien ya d'oeufs, tout çaaa ^^° ) | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 18 Aoû - 15:15 | |
| haaaa lith il est magnifique | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 21 Aoû - 13:36 | |
| huhu merci, il est trop chou <3 Tinjia trop marrant le coup des pigeons ! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 21 Aoû - 13:45 | |
| mon mignon petit chaton : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 21 Aoû - 13:53 | |
| Ils sont beaux vos chats!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 21 Aoû - 13:55 | |
| Vous avez toutes de très jolis minous Hihihi, en voila un qui tire la gueule !!! J'ai reussi a en prendre qu'un sur deux en photo (kyle), car le bouledogue (stan) sautait de la bassine dès que je m'éloignait avec l'appareil .... Je crois que le bain est le moment le plus penible de la vie pour eux ! |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 21 Aoû - 14:06 | |
| Il a l'air tellement heureux... AH AH AH | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 21 Aoû - 14:35 | |
| mdrrr ! trop bien la photo !!
Jenna, j'aime la couleur des yeux de ton chaton <3 | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 22 Aoû - 9:57 | |
| Depuis ce matin : <3 bébé pigeon idiot Il en faut peu pour être gaga ^^° | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 22 Aoû - 11:50 | |
| | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 22 Aoû - 13:12 | |
| | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 22 Aoû - 22:45 | |
| Les termes "vie de chien" prennent tout leur sens sur cette photo ^^ | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 23 Aoû - 11:12 | |
| Il a une couleur assez dingue je trouve | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 24 Aoû - 23:41 | |
| Nelda : Ca va là elle est calme, mais quand elle cours comme une folle dans toute la maison en faisant des aller/retour sans qu'on comprenne pourquoi c'est différent x') (genre hyper actif) et en promenade n'en parlons pas, c'est surement pour ça qu'il n'y a que moi qui vais la promener ^^" (tandis que mon frère lui reste des heures dans le jardin à jouer avec elle, donc ça va elle se dépense super bien) Merci Skarabey, c'est vrai que sa couleur est trop jolie <3 Par contre dans le noir dur de la voir lol Sinon une petite nouvelle, je sais pas ce qui lui prend aujourd'hui mais elle a décidé de coller ma mère ce soir (genre je pourrais dormir sur ta tête je le ferais) une vrai collante : (Je précise ma mère essayait tant bien que mal de regarder la tv ) | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 26 Aoû - 19:38 | |
| Haha, "tant bien que mal"... Mais c'est mignon je trouve ! Même si je peux comprendre que parfois, c'est un peu lourd cette manie qu'ont les animaux à nous prendre pour un énorme coussin et à nous bloquer. Bon, maintenant que c'est un peu "passé" (même si ça fait toujours bizarre de ne pas le trouver quand je rentre chez mes parents...), les dernières photos de mon vieux chaton de 15 ans, mort début mai... : 15 ans, vieux, obèse, malade, sidéen, cancéreux, et toujours cette petite tête d'ange Et la grosse boule qui gonflait sur son épaule et aura eu raison de lui (mais on ne pouvait malheureusement pas le soigner, à son âge et son état de santé anesthésie = fatal...) : C'est le seul chat que j'aie eu pendant toute mon enfance / adolescence. Mais heureusement maintenant j'ai ma p'tite Murmure pour me consoler ! En mode "je me prends pour un Pokémon". Et elle a choppé des puces (on sait pas si on a ramené ça de l'extérieur, ou si ça viendrait des pigeons qui prennent le balcon pour leur WC-dortoir, vu qu'elle ne sort pas... Mais elles ont bien proliféré ces saloperies :/), le véto nous a recommandé de lui donner un shampooing pour éliminer ce qu'elle avait dans son pelage avant d'appliquer la pipette et de traiter l'environnement. C'est l'homme qui s'en est chargé : - Spoiler:
C'est fou parce qu'il prétend détester ce chat, mais il a fait ça avec tellement de douceur, un vrai petit papa, elle était paniquée au début, tendue, mais il a bien fait ça pour la calmer. Là il lui enlevait les puces s'étant réfugiées sur sa tête !
Oui je suis une gaga-à-chats | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| |
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 26 Aoû - 21:39 | |
| Meuh -> Ta grosse bête dans la baignoire, poilue et tatoué à l'air bien mignonne ! Elle a l'air docile, je vois que tu le dresses bien... Ok je me tais c’était pas marrant (cela dit ton chéri à l'air vraiment mignon ^^)
Ton gros rouquin me fait penser au chat de ma mamie, qui est mort il y a pas longtemps, un gros patapouf qui réclamait sans cesse des calins : )
Et ta p'tite minette noir et blanche est juste trop mimi *_* | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 27 Aoû - 12:33 | |
| Hoshiii_ > Il est vraiment mignon ! (Je vais pas dire le contraire en même temps ) Malheureusement c'est plus lui qui me dresse que le contraire... Là il a l'air gentil, en vrai c'est un psychopathe refoulé ! Sinon je suis d'accord que les rouquins ont vraiment un plus ! Ce sont des mini tigres... Et ils ont leur caractère, le mien était jaloux comme pas possible (on a du une fois garder le chat de ma tante, c'était quelque chose), mais à côté de ça, c'était vraiment un gros chat bourgeois qui s'empiffrait tout le temps. Mais il était trop câlin, en fin de vie dès que je rentrais chez mes parents, en me voyant il se mettait à miauler, et dès que je le caressais il ronronnait comme une voiture un truc de fou Mais ceci dit ma p'tite Murmure est hyper caline aussi, pareil, dès qu'on rentre dans le salon elle se met à miauler, elle se roule par terre, elle réclame des câlins sans cesse. C'est pour ça que j'adore les chats *_* Les chiens c'est moins mon truc, mais c'est mignon les disputes chien chat comme sur ta photo *~Nelda~* haha | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| |
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 27 Aoû - 17:35 | |
| Melou, il a trop un bonne tête! J'aime bien cette race, c'est quoi d'ailleurs? (bonjourjyconnaisvraimentquedalle) | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 27 Aoû - 20:02 | |
| Lilin : c'est un carlin ^^ Haha il a une trop bonne bouille ton chien Melou! Il est livré avec tous les attributs? Il pète, ronfle et grogne c'est ça? lol Ma tante a un bouledogue français il paraît que c'est le même type | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 27 Aoû - 20:32 | |
| Melou je te hais, je VEUX un carlin, babaaaaahhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |