| Photos de nos petites bêtes | |
|
+139Noctaly ShuMiaou VanDerCat Mad k Elowdiie babé talalu Aêrine-x Dinosaur Gravity_ Em L_ _ _T ** Millie ** Birdie Return-of-the-bat -thorgard- *Libellule* FéeLé Pigmenthe Clow Dafney Lady_Alabama Lilin Melou *xtasia* Pandorre Khira Piomme C0x3lin3 Miss-Zombie nalexshia Gladys Hoshiii_ elpiou Grutu Mély Mélo PsyluX beautyangel MmeHeartAttack Marine Biskotyk Hanna Alexiel Sulfa Yanaxia julie_lescaut Kalika Ko@la_ tchii 13 Mazzza Nasty Swallow LadypUrple Piitsh . pomme . Lala Nymphetamine Tley Freya Lisie *Jenna* Asntae Osmoz SugarDoll charlotte Sharken Art-N-roll Meiko Rotting SuGaR Chantou ShoOt buttercup *sOoz* Juliakro Slash_ Lye orelia oursonsympa Skarabey *psykei* Thelma P-A-e-C Apollonia_ VaZeLiNe La_NaNa lilo Isalinea Lagrimas Yougo Juliette I laulo Crunchy Zap Ann Zabriska Meuh~ Tralali Persea Hook *Sarah* pitchch0c0pepit Luxy nyu Parodie saskia Mistik Naïa Ju ' morue Nine invité moonskin Mero Dora kittykaps Uchka Waness Juxx Orlane lherbivore La Moutardaise Cockli Sp BlÖp Mathilde Kro Titane lith Noname Camille (Latelierpp) laa-laa Tolia Holie neva Reiko Plushsoup Ŀɨиɑℓγ bemydog *~Nelda~* Vivifromage Loute 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 27 Aoû - 21:12 | |
| Gaspard il est trop beau ! C'est le top le carlin, moi c'est un ptit pepere maintenant je l'aime d'amour !!! C'est pour moi le chien le plus gentil du monde, en plus je peux bien faire la comparaison avec le bouledogue français qui lui est un putain de boucan !!! Il me rend dingue et rend dingue son copain carlin ... Mon carlin ne pete pas, ne ronfle pas, et ne grogne pas (le bouledogue par contre ronfle a mort et quand il pete ça empeste !!!) Mais bon le bouledogue je l'aime d'amour aussi ! D'ailleurs Stan le bouledogue, et beaucoup plus affectueux que Kyle le carlin |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 28 Aoû - 23:15 | |
| Ah tiens Laëtitia tu m'apprends quelque chose! Je pensais que ça avait les mêmes ronflements à cause de la face écrasée! Mais je plussoie, mon parrain a pris des Boules Quiès à cause de Tequila, bouledogue de son état qui embaume effectivement la pièce entière quand elle s'y met haha | |
|
| |
Freya fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 29 Aoû - 13:52 | |
| Moment bisous <3 | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 30 Aoû - 19:53 | |
| Laeti le miens ronfle et pète, par contre il n'aboie pas ni ne grogne ! Il est gentil comme tout, un vrai petit amour <3 | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 30 Aoû - 22:19 | |
| Il déchire ton chien Melou!
Sinon chez moi, on a une sharpei d'amour, mais j'ai pas de photos sous la main.. | |
|
| |
Dafney curieux
| |
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 31 Aoû - 21:40 | |
| Mia Mia Mia Miaou ! | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| |
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 31 Aoû - 22:39 | |
| le contraste parfait : | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 31 Aoû - 22:51 | |
| hoooo ! moi je peux pas faire ça avec cocaine et wifi ! Elles se gueulent dessus xD il est adorable le petit blanc, on dirait ma choupinette petite :p Mais va falloir lui enlever ces crottes de nez la | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 31 Aoû - 23:03 | |
| je lui enleve tout les jour mais elles se roule tout le temps dans la terre ! j'ai de la chance ils s'entendent treeees bien et se font tout le temps des calins | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 31 Aoû - 23:49 | |
| Oh c'est mignon Jenna comme photo!
Javel j'adoooore cette boubouille toute ronde! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 1 Sep - 13:53 | |
| haha Jenna ici c'est pareil, amour entre les deux chats et chaton au nez tout sale lol ! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 4 Sep - 23:31 | |
| ma nouille qui a perdu sa copine de toujours depuis 2 mois maintenant http://la-compagnie-de-lhautil.jimdo.com/ le site tout bon tout neuf pour mes poilus | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Sep - 12:23 | |
| Freya, super choupi la photo ! <3 | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Sep - 16:45 | |
| Trop cool la photo avec les deux chats, effectivement le contraste parfait ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| |
| |
Pigmenthe curieux
Messages : 99 Age : 32 Localisation : Normandie Humeur : SUN&SEX
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 8 Sep - 15:55 | |
| Roxy, mon hamster de roborovski qui fait la gentille pour choper des graines de tournesols et qui me fait tourner en bourrique ensuite !
Dernière édition par Pigmenthe le Jeu 8 Sep - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 8 Sep - 16:07 | |
| Trop chou j'adore <3 Mon bébé qui fait presque déjà la taille de sa mère !
Dernière édition par Anh le Jeu 8 Sep - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 8 Sep - 16:27 | |
| <3 trop belle bouille !! C'est quoi son ptit nom au fait ? et le mien, qui grandit vite aussi ! A deux je vous raconte pas le tas de poils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 8 Sep - 16:35 | |
| Elle s'appelle Nalaa J'adore Gustave il ressemble un peu a mon papa chat quand il était petit ^^ Et je compatis pour les poils partout ! >__< |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 8 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 10 Sep - 21:00 | |
| Kally Vaia | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| |
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 11 Sep - 22:20 | |
| Trop mignon vos animaux: moi n'aussi j'en veux !! (ca me fait penser: cette nuit j'ai même rêvé que j'avais un lapin géant, il fallait que je transforme ma chambre en cage pour le mettre tellement il était gros <3 lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|