| SWAP Zombie/Horror | |
|
+49Melou Ju ' Apollonia_ WaterCloset *psykei* lilo BlÖp Chocolate Holie Kro Juxx Mempapeur Luxury Thelma Selen Em Cockli Khira Yanaxia Tolia Bulldozer Eveana Vickie Vivifromage KaOchKa Lala Loute Goretteuh Juliette I BloodyHell babé Dora Asntae Luxy *Jenna* caclue Kalika invité Erin Tralali Slash_ VaZeLiNe PsyluX buttercup Meiko Isalinea Hécate Return-of-the-bat bemydog 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meiko voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 22 Juil - 10:38 | |
| Pfouu les colis de malades que vous avez envoyé ! Ma swappée est censée avoir le sien aujourd'hui, j'ai peur du coup, le mien me parait tout naze à coté :c | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 22 Juil - 10:59 | |
| Waaaaah, magnifiques les derniers colis les filles! <3 | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 22 Juil - 11:51 | |
| j'ai hâte de recevoir le mien maintenant xD mais le facteur est pas doué en ce moment, il a pas compris qu'il y avait une liste avec les noms et les interphones correspondants, il laisse des avis de passage avec marqué "pas de nom à l'interphone" gnééé débile va et la concierge est pas là, donc ce matin j'ai collé interphone 33 sur ma boîte aux lettres, reste plus qu'à espérer que le facteur ne soit pas analphabète et que le chéri entende l'interphone lol
| |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 22 Juil - 11:55 | |
| Snif toujours rien dans ma boîte, je trépigne moi | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 22 Juil - 12:03 | |
| - Meiko a écrit:
- Pfouu les colis de malades que vous avez envoyé !
Ma swappée est censée avoir le sien aujourd'hui, j'ai peur du coup, le mien me parait tout naze à coté :c alors là hors de question que tu penses qu'il est naz ce colis, je pouvais pas esperer mieux!!!! je suis comblée et de bonne humeur pour quelques temps <3 merci poulette! en allant à la poste j'ai de suite reconnu la grosse boite en carton que meiko avait posté il y a quelques jours en ouvrant le colis je decouvre un oiseau noir qui fait peur haha je me dis que deja ca promet... une maison bricolé par meiko et son copain! super !<3 et une boite avec des tetes de morts j'ai trouvé tout ca genial alors dans ce colis de fou il y a : -un t shirt threadless que je surkiffe -un collier pistolet -un boite plutot trippante avec des pansement " crime scene do not enter" -un collant deco "US marshall" -le livre guide de survie en territoire zombie -des petites bebete et un rat -un moule a glacon pistolet -d'enoooormes lunettes vertes -un paquet de bonbons haribo, ca tombe bien j'en avais plus^^ -un lip gloss tim burton -une gomme tete de mort -une bague argenté bec -une tirelire crane tete de mort -des collants rayés ca tombe bien j'en voulais aussi ^^ -et cette bague croix noir que je veux depuis tellement de temps............... merci meiko <3
Dernière édition par Tralali le Ven 22 Juil - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 22 Juil - 12:08 | |
| Le tee-shirt est fabuleux !! Je veux le même !! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 22 Juil - 12:15 | |
| waouuu ce colis ! j'adore le crâne et le t-shirt ! meiko tu m'as fait douter à me dire que tu me swappais peut être, et ben j'aurais bien aimé le recevoir ce colis ah ah bon bah résultat je sais plus du tout qui peut me swapper ^^ je mets la liste à jour au passage Bemydog: Envoyé/Reçu Anh: Reçu/ envoyé Malice:Envoyé/Reçu Hécate: Envoyé Isalinea: Envoyé Meiko: Envoyé/Reçu Ekno: Slash: Tralali: Envoyé/Reçu Erin: Envoyé/Reçu Annelaure: Envoyé Kalika: Envoyé BloodyHell:Reçu/Envoyé Debbie: Envoyé Kaochka: Reçu/Envoyé Goretteuh: Envoyé/Reçu Vickie: Envoyé/Reçu Eveana: Envoyé
Dernière édition par Kalika le Ven 22 Juil - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 22 Juil - 12:30 | |
| Ahh excellent ce dernier colis, j'adore!! Le T-shirt, les pansements, le guide de survie!! ahah je kiffe! | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 22 Juil - 12:44 | |
| Ahah Kalika, azy cherche encore !
Tralali, je suis contente que ça te plaise ! Pour la maison, à la base c'était censé être ma boîte, mais finalement, plus rien rentrait dedans, donc j'ai tout foutu dans le gros carton xd (et les bestioles, c'est des aimants)
Dernière édition par Meiko le Ven 22 Juil - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 22 Juil - 12:58 | |
| Ca envoi du lourd par ici Bravo les filles !! ^^ Part se pendre de pas avoir participé Lol | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 22 Juil - 13:13 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'ai reçu le colis de Bloody Hell!!!!!!!! UN GROS GROS MERCIIIIIIIIIIIIII Et QUEL colis!!!! ENORME carton!!! tellement gros que je me suis demandée si c'était pas quelqu'un qui s'était planté mouhahaha Et dans cette super gros carton il y avait: - 2 cousins trop beau, fait par ses soins avec une marilyn zombie dessus - 2 cadres avec vieilles affiches de ciné, c'est super, vu qu'il me manquait encore des trucs pour décorer mes murs! Et une ENORME BOITE joliment décorée, avec des strass noirs et tout et tout!!! <3 Puis dans cette boite, il y avait: - un petit cadre avec un petite affiche dedant également (amytiville) - un mug avec tête de mort articulée haha j'adore - une poupée franckensteinnnnn - un super tshirt avec une pin-up Santa Muerte <3 - un collier "Nuit des morts vivant" de Cat*shadow - le Dvd de 30jours de nuits, je l'avais pas celui donc cool, un de plus dans ma collection - 1 petit poulpe en peluche <3 - des petits pots trop chou (j'adore vraiment comme tu as fait, c'est trop mignon!) rempli de violettes avec des étiquettes "cerveaux mou", "cerveaux de ghoules" etc, haha j'adore c'est super chouette! - un squelette qui brille dans le noir des bougies parfum fraise - 2 livres de B.E.Ellis, mon auteur préféré (alors Glamorama je l'ai déjà, par contre Zombies, l'exemplaire que j'ai n'est pas à moi, donc je vais pourvoir le rendre (enfin lol) et garder le tient, alors merciiiiiii <3) - 1 livre de Siegel, Les sorcières de Salem que j'ai encore jamais lu - 2 maniques noir à poids blanc, qui seront surtout utilisées par mon mec (mon cuisto attitré haha) Vraiment MERCIIII pour tout, et surtout pour les coussins!! ils sont supers!!!! (et sont déjà sur mon canapé tout pourri haha) Et dans un instant les photos!!!! Stay Tuned Edit: photos en spoiler - Spoiler:
| |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 22 Juil - 14:20 | |
| MAJ
Bemydog: Envoyé/Reçu Anh: Reçu/ envoyé Malice:Envoyé/Reçu Hécate: Envoyé Isalinea: Envoyé Meiko: Envoyé/Reçu Ekno: Slash: Tralali: Envoyé/Reçu Erin: Envoyé/Reçu Annelaure: Envoyé Kalika: Envoyé BloodyHell:Reçu/Envoyé Debbie: Envoyé Kaochka: Reçu/Envoyé Goretteuh: Envoyé/Reçu Vickie: Envoyé/Reçu Eveana: Envoyé | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 22 Juil - 14:30 | |
| - Luxy a écrit:
Part se pendre de pas avoir participé Lol Ptain la même... il déboîte ton colis Erin !! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 22 Juil - 15:16 | |
| rha ouai t'as assurée bloodyhell, j'aime beaucoup les coussin le t shirt et les petit pots j'adore ce swap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 22 Juil - 15:19 | |
| Ils tuent ces deux nouveaux colis ! Ils sont beaux vos tee shirts !
(J'ai remarqué que deux colis qui ont été posté le 15 n'ont toujours pas été reçu alors que les autres oui, c'est normal ? ^^') | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 22 Juil - 15:53 | |
| Ahah comment tu surveilles les colis toi ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 22 Juil - 16:16 | |
| sur le site de suivi de colis y avait çà ya certaines régions qui sont plus rapides que d'autres j'attends un colis qui a été posté mardi, sur le site ya écrit prêt a être livré et pourtant j'ai eu mon copain au téléphone y avait aucun avis de passage dans ma boîte et le facteur n'a pas sonné :/ | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 22 Juil - 16:44 | |
| ah ah oui Bloody elle a trop assuré!! je suis trop contente de mon colis!!! bon et sinon je sais pas ce qu'ils foutent avec le colis de ma swappé, mais bon.. vu que j'ai les même messages d'interdiction de circuler, ça doit être ça.. | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 22 Juil - 16:49 | |
| Moi espionner intensément le topic ? Mais non ! Ah d'accord je comprend mieux, j'étais même pas au courant ! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 22 Juil - 17:58 | |
| à moi! j'ai reçu hier mon colis de KaOchKa. encore merci poulette! donc j'ouvre, et je découvre dans la grosse boîte jaune de la poste cette boîte de ouf, entièrement décorée par son copain : en spoiler, je vous mets ttes les faces de la boîte, ttes décorées différemment, un truc de fou (vous avez une idée comment je pourrais protéger les dessins? du vernis? parce que j'ai peur qu'elle s'abîme vite, ce serait trop dommage!) - Spoiler:
photo du colis : détails : alors il y a : - plein de magnets de vieux films d'horreur sous verre qui ont atterri sur mon frigo - 3 dvd de bmovies absolument inconnus et qui ont l'air bien délirants - une fiole d'huile d'Hecate qui sert à plein de truc et sens très bon (trop drôle!) - un savon vegan avec une photo de Rosemary's baby, l'un de mes 3 films préféré (pour l'anecdote, j'ai acheté un savon dans cette boutique pour ma swappée aussi, avec l'image d'un autre film, à savoir que ces savons sentent super bons et sont phosphorescents! et qd je l'ai pris, j'ai failli m'acheter celui ci en même tps!) _ une broche E. Poe (pareil j'ai acheté qq chose à ma swappée dans cette boutique, et j'ai failli me prendre cette broche... qui doit d'ailleurs tjs être dans mes favoris Etsy d'ailleurs). et puis un adorable petit mot qui m'a bp touchée! voilou! et j'adore tes coussins bloody!! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 22 Juil - 18:20 | |
| encore un colis bien sympa
il reste donc : Isalinea: Envoyé Ekno: Slash: Annelaure: Envoyé Kalika: Envoyé Debbie: Envoyé Eveana: Envoyé
(oui oui je sais je suis au taquet, mais je suis super frustrée ya rien dans ma boîte et un autre colis que j'attendais est indiqué comme livré alors que ya rien chez moi :/) | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 22 Juil - 18:25 | |
| ah oui dsl, oublié la maj
Bemydog: Envoyé/Reçu Anh: Reçu/ envoyé Malice:Envoyé/Reçu Hécate: Envoyé/Reçu Isalinea: Envoyé Meiko: Envoyé/Reçu Ekno: Reçu Slash: Tralali: Envoyé/Reçu Erin: Envoyé/Reçu Annelaure: Envoyé Kalika: Envoyé/Reçu BloodyHell:Reçu/Envoyé Debbie: Envoyé Kaochka: Reçu/Envoyé Goretteuh: Envoyé/Reçu Vickie: Envoyé/Reçu Eveana: Envoyé | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 22 Juil - 18:39 | |
| super ce dernier colis et la boite est trop belle | |
|
| |
Luxury fouineur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 22 Juil - 19:38 | |
| Du vernis ou du vernis-colle Hécate Oui oui, je squatte encore le topic! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 22 Juil - 19:44 | |
| les filles vous avez toutes assurées!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror | |
| |
|
| |
| SWAP Zombie/Horror | |
|