| SWAP Zombie/Horror | |
|
+49Melou Ju ' Apollonia_ WaterCloset *psykei* lilo BlÖp Chocolate Holie Kro Juxx Mempapeur Luxury Thelma Selen Em Cockli Khira Yanaxia Tolia Bulldozer Eveana Vickie Vivifromage KaOchKa Lala Loute Goretteuh Juliette I BloodyHell babé Dora Asntae Luxy *Jenna* caclue Kalika invité Erin Tralali Slash_ VaZeLiNe PsyluX buttercup Meiko Isalinea Hécate Return-of-the-bat bemydog 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 5 Sep - 17:23 | |
| Ah ben ok il s'y passe rien, autant pour moi. Perso j'en ai vraiment rien a foutre de cette partie sinon je serais plus ici. |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 5 Sep - 17:27 | |
| Moi j'ai déjà reçu un bouquin d'occasion dans un swap et j'ai trouvé ca génial, ca permet d'envoyer (et recevoir !) un objet supplémentaire sans souci de budget.
Si je peux me permettre de revenir au sujet, en tout cas la BD Walking Dead est vachement bien, mon chéri vient d'acheter les 18 tomes d'un coup^^ | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 5 Sep - 17:30 | |
| Pour moi on refile pas des choses d'occas, moi quand j'offre un livre si je l'ai lu, bah j'en rachète un. | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 5 Sep - 17:35 | |
| J'ai aussi envoyé un bouquin d'occas' pour ce swap et je ne trouve pas ça dérangeant quand c'est un roman, au contraire. Khira je confirme elle est super du coup je vais acheter la suite | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 5 Sep - 17:36 | |
| Et si vous avez l'occasion, téléchargez la série <3 | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 5 Sep - 18:13 | |
| alors, râler pour le swap c'est une chose, je ne donne même pas mon avis vu que je vois pas l’intérêt de se répéter non stop, Slash s'est excuser pour son retard, elle n'a pas fait la morte, donc tout va bien.
par contre svp lacher la partie vip, où si vous avez le moindre problème avec ça, vous pouvez me mp sans problème. je ne sais pas ce qu'on vous raconte la dessus mais ça me fait halluciner à chaque fois. sachez qu'il ne s'y passe presque plus rien, qu'on parle peu et que non c'est pas en mode "vous êtes l'élite" mais juste pcq, égoïstement certes, j'ai voulu garder une partie avec celles qui se connaissaient depuis un moment un peut comme un msn privé quoi. On a les conversations qu'on a aussi quand on se voit, comme surement pour toutes les filles du forum qui se connaissent en vraie aussi, mais si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas.
Dernière édition par buttercup le Lun 5 Sep - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 5 Sep - 18:30 | |
| Puisque c'est moi qui en parles, je t'ai mp Butter. |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 5 Sep - 22:53 | |
| merci de me faire prendre part au débat ;-)
juste pour info et en ce qui me concerne c'etait 80 % de handmade avec du matos maison , en tout est pour tout j'en même pas eu pour 45 eur (avec un dollar bas et de la recherche )J'ai acheté malin et reflechis pour avoir des trucs cool sans raquer (en plus a ce moment je preparais la Japan expo donc UN , j'avais pas un radis et DEUX j'avais très peu de temps ) car je vous assure qu'avec 80 boules de colis j'aurais fait péter un semi remorque.
De toute façon je crois que chaque SWAP ici est destiné à partir en bizeau! Car y'aura toujours une ou deux traine la grole pour chier sur les delais ou je ne sais quoi,c'est comme ça... on, ne devrait plus se formaliser la dessus à force. c'est une coutume locale on va dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 5 Sep - 23:07 | |
| Désolé Malice c'est parce que tob colis était tellement énorme qui c'est le premier qui m'est venu a l'esprit. |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 5 Sep - 23:31 | |
| A un moment donné je le savais que ça finirai par me revenir droit dessus. Mais bon voila, deja j'ai pas la notion de la quantité, ça c'est un gros problème chez moi, je vous montrerais emain une photo de tout mes tissus sur mes nouvelles étagères ça calme direct! même moi je me suis faite peur .
Mais bon voila , j'avais deja fait des swaps avant (qui sont souvent partis en vrille aussi) mais bon à la base c'etait toujours du fait main. Mais en ce qui me concerne j'ai pas enormement dépensé car je ne pouvais tout simplement pas me le permettre(je le savais au départ) donc j'ai bidouillé en pagaille et comme pour moi, mon "handmade" n'a aucune valeur à mes yeux bah j'en ai mis plein pour compenser.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 5 Sep - 23:34 | |
| Tu me swap quand Malice ? haha pour moi ton handmade a beaucoup de valeur loooooool |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 5 Sep - 23:37 | |
| Ca depend c'est qui qui t'envoi du handmade, si c'est moi, a par des bites en pâte a sel...sauf si tu estime que de la pate a sel en forme de kekette a aussi beaucoup de valeur, ce a quoi je repondrais : Je t'en poste demain sans faute. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 5 Sep - 23:38 | |
| Vas y Tolia, envoie moi une big kekette en pâte à sel ! Ahahah
(Désolée mais c'était trop tentant pour le coup) | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 5 Sep - 23:47 | |
| Ouééééééé ! ( j'ai cherché une image sur google, mais j'en ai pas trouvé. Triste vie. ) | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 5 Sep - 23:48 | |
| Je ris toute seule ! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 5 Sep - 23:58 | |
| Hodidonc ! c'est un petit phallus ça ! ( Ou comment mettre de l'ambiance dans un topic. ) Je nous decerne des médailles pour notre humour de merde Tinex. On le mérite ce soir ! | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 5 Sep - 23:59 | |
| Ahah j'avoue... Parler de bites sur un topic swap/horreur, on a fait fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 6 Sep - 0:06 | |
| ç a c'est une bite en chocolat pas en pate à sel! cela dit une fois, mon coloc m'a fait une bite en argile! c'etait très con mais très marrant, surtout quand le proprio est venu et qu'il la vu sur la table de la cuisine ^^
Anh j'aurais bien voulu te swapper ça aurait cool ;-) | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 6 Sep - 0:10 | |
| Enorme Malice !!! (la situation, soyons bien d'accord la dessus !) | |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 6 Sep - 0:18 | |
| Ahaha surtout que c'etait un vieu et qu'il avait tendance à ne pas nous lacher les noyaux!Il déboulé souvent à l'improviste , la il à été servi ;-) je ne sais plus vraiment ce qui nous a amené à tripoter de l'argile mais toujours est il que j'ai fait une crane et lui une bite on a tout laissé en partant je crois dans les locataires d'après ont du tomber dessus. | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 12 Sep - 11:38 | |
| C'est dingue les polémiques sur les swap à chaque fois! ^^" C'est même démoralisant et décourageant.
Je veux bien croire que Slash ait dépassé le budget, c'est vrai que le colis est arrivé très tard, c'est surtout ça le soucis au final!!! S'il plaît à sa swappée c'est le principal, même si la pauvre a du prendre son mal en patience et que c'est pas agréable du tout d'avoir l'impression d'être prise pour une conne! (j'ai déjà fait des échanges y'a des années sur un autre forum, 3 fois sur 5, j'ai envoyé mais rien reçu, c'est la haine, c'est clair)
Pour ma part, je n'ai pas explosé le budget, je l'ai a peine dépassé tout simplement parce que je me suis engagée à le faire mais que je suis short niveau budget en ce moment. Puis c'est un défi aussi de faire plaisir avec la somme de base! Après, selon chacun, selon les colis, sûr qu'il y a des différences si handmade ou pas, matériel ou pas, etc...Après, chacun est débrouillard ou non, chacun trouve ce qu'il peut ou pas, on a pas toutes les mêmes compétences!
Là où je suis pas d'accord, c'est la polémique sur un livre neuf ou vieux : si ça permet de faire un plus joli colis, pourquoi pas! Et on fait comment pour les livres qui ne sont plus édités et les collections précises alors???
C'est plutôt même bien, dans une societé d'ultra-consommation de merde où les gens gaspillent à outrance en pensant pas plus loin que le bout de leur nez...
Offrir un livre d'occas ne veut pas forcément dire offrir un vieux livre dont on ne veut plus (et même, je vois pas où il est le problème si il se rajoute au colis pour faire plaisir), il existe des gens qui s'appellent bouquinistes et brocanteurs et dont c'est le métier de revendre de l'occasion... (et parfois, une édition ancienne vaut plus que la nouvelle)
Enfin, voilà, je voulais juste donner mon point de vue là-dessus. Le bracelet est super joli d'ailleurs. Sur ce, je laisse le topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror | |
| |
|
| |
| SWAP Zombie/Horror | |
|