Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SWAP Zombie/Horror

+49
Melou
Ju '
Apollonia_
WaterCloset
*psykei*
lilo
BlÖp
Chocolate
Holie
Kro
Juxx
Mempapeur
Luxury
Thelma
Selen
Em
Cockli
Khira
Yanaxia
Tolia
Bulldozer
Eveana
Vickie
Vivifromage
KaOchKa
Lala
Loute
Goretteuh
Juliette I
BloodyHell
babé
Dora
Asntae
Luxy
*Jenna*
caclue
Kalika
invité
Erin
Tralali
Slash_
VaZeLiNe
PsyluX
buttercup
Meiko
Isalinea
Hécate
Return-of-the-bat
bemydog
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst

SWAP Zombie/Horror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Zombie/Horror   SWAP Zombie/Horror - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 20:26

Ouais enfin bon, attendre deux mois pour envoyer ça, c'est juste une grosse blague.
Puis voilà, faut arrêter de s'engager dans les swap quand on a pas le temps, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blast-retouching.com
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: SWAP Zombie/Horror   SWAP Zombie/Horror - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 20:36

Je trouve faudrait changer la limite du budget sur les swaps
Parce qu'en clair avec 25e tu peux pas acheter grand chose .
Donc oui si on dit le budget est de 25e et que des personnes si tiennent elle sont pas vraiment en tords . Par contre faudrait vraiment respecter les dates d'envois .
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: SWAP Zombie/Horror   SWAP Zombie/Horror - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 20:42

-_-

Dernière édition par VaZeLiNe le Dim 4 Sep - 23:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Zombie/Horror   SWAP Zombie/Horror - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 21:14

Oui le swap c’était de 25€, si certaines veulent et peuvent dépasser le budget c'est bien mais qu'elles soit consciente qu'elles n'en auront peut-être pas autant en retour.

On ne peut pas blâmer Slash pour ca!
Elle aurait peut-être pu faire un petit geste pour son retard mais bon...
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: SWAP Zombie/Horror   SWAP Zombie/Horror - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 21:24

Bon, au moins elle l'a envoyé alors que certaines ne l'ont jamais fait... Certes ça fait un peu léger, mais comme elle m'a dit elle a atteint le budget. Je peux lui en vouloir pour l'attente mais pas pour ça, on a pas tous les même moyens.
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Luxy
matteur
matteur

MessageSujet: Re: SWAP Zombie/Horror   SWAP Zombie/Horror - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 21:34

Voilà le principal c'est que Isalinea a apprécier son colis
et c'est net on a pas tous les mêmes moyens
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

MessageSujet: Re: SWAP Zombie/Horror   SWAP Zombie/Horror - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 23:42

Juste pour info elle en a eu pour 80€ alors la grosse blague c'est vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Zombie/Horror   SWAP Zombie/Horror - Page 23 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 0:01

Mais toutes façons qu'elle en ai eu pour 80€ ou pas, on a rien a dire elle a fait ce qu'elle avait a faire donc c'est bon.

Y en a qui privilégie la qualité à la quantité voilà tout.
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: SWAP Zombie/Horror   SWAP Zombie/Horror - Page 23 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 0:07

moi je trouve que c'est un beau colis , comme dit avant le budget été de 25 euros et la on voit bien qu'elle a mis plus , quand on s'engage dans un swap , on ne le fait pas pour recevoir un colis a 100 euros , que certaines ai les moyens de le faire , tant mieux , mais la le budget et le thème on été respecté et slash a toujours donné des nouvelles a Isalinea , elle a respecté ses engagements !
Luxy
matteur
matteur

MessageSujet: Re: SWAP Zombie/Horror   SWAP Zombie/Horror - Page 23 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 2:19

+1000 Jenna
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

Féminin Messages : 1747

MessageSujet: Re: SWAP Zombie/Horror   SWAP Zombie/Horror - Page 23 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 13:05

VaZeLiNe a écrit:
Juste pour info elle en a eu pour 80€ alors la grosse blague c'est vous.

Je suis désolée si je trouve la boite très vite fait déco, et le bouquin qui a pas l'air neuf. Ce sont peut-être les photos qui rendent ça, mais 80€ pour tout ce qu'il y a dans le colis, elle s'est fait avoir ! A la limite la BD ouais, mais le reste enfin bref.
Je veux bien pour l'histoire du budget a 25 balles, mais pas quand on a vla le retard, moi quand j'avais du retard, bah j'en ai toujours profité pour rajouter des choses, pour combler le retard.

Apres attention ce qu'il compte c'est qu'il plaise a Isalinea ! Et là, il est vrai que normalement on a rien à dire. Mais je peux pas me retenir !
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst

MessageSujet: Re: SWAP Zombie/Horror   SWAP Zombie/Horror - Page 23 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 14:31

Nan mais grave. Pour 80e tu peux pécho à peu près 20 000 trucs de plus. Et comme dis Melou, quand tu as du retard, la moindre des choses c'est de rajouter 2-3 choses pour compenser un peu.

Et le Isalinea est 'contente'. Ouais, elle est peut-être juste bien éduquée et va pas oser dire que c'est cheum. Ça aurait été cool si elle l'avait envoyé dans les temps. Franchement avec deux mois en plus c'est complètement de l'abus.
Alors ouais le colis a été envoyé, oké, cool, mais bon c'est quand même la moindre des choses quand on s'engage dans ce genre de truc. Faut pas oublier qu'elle elle en a reçu un colis aussi, et dans les temps. Donc ça va deux minutes quoi. C'est sensé être un truc basé sur l'échange, la confiance et tout. Et y a toujours des retardataires qui ont toujours des supers excuses. Si t'as pas de thunes et pas de temps tu participes pas, point barre. Arrêtez un peu.
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: SWAP Zombie/Horror   SWAP Zombie/Horror - Page 23 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 14:49

et pourquoi celles qui ne participent pas au swap l'ouvrent toujours? je vais encore passer pour celle qui n'a rien à dire mais je participe peut être pas mais quand je regarde bien, à chaque fois que ça part en vrille, ce sont souvent les mêmes personnes qui s'en chargent!
le swap ne nous regarde en rien puisqu'on y participe pas, mais bon, y'en a toujours qui prennent un malin plaisir à taper sur le dos des autres

enfin je dis ça, je dis rien Wink
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

MessageSujet: Re: SWAP Zombie/Horror   SWAP Zombie/Horror - Page 23 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 15:00

on est des garces c'est pour ça !
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: SWAP Zombie/Horror   SWAP Zombie/Horror - Page 23 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 15:01

Comme je l'ai dis, j'ai trouvé ça léger en contenu aussi, par contre j'ai vu les prix de certains trucs (comme elle m'a passé le site des créatrices) et rien qu'avec le collier et bracelet elle avait déjà les 25€ du swap donc plus le reste. Certes elle aurait pu rajouté une babiole pas cher mais je l'ai reçu (bon ça c'est pas un exploit c'est normal), elle m'a donné des explications et des excuses et le colis me plait.

http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

MessageSujet: Re: SWAP Zombie/Horror   SWAP Zombie/Horror - Page 23 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 15:08

nalexshia a écrit:
et pourquoi celles qui ne participent pas au swap l'ouvrent toujours? je vais encore passer pour celle qui n'a rien à dire mais je participe peut être pas mais quand je regarde bien, à chaque fois que ça part en vrille, ce sont souvent les mêmes personnes qui s'en chargent!
le swap ne nous regarde en rien puisqu'on y participe pas, mais bon, y'en a toujours qui prennent un malin plaisir à taper sur le dos des autres

D'une j'ai le droit d'ouvrir, je suis sur un forum public me semble-t-il !
Le swap me regarde dans le sens où en tant que modératrice, il est important de suivre le bon fonctionnement des topics.

Et si t'es pas contente (vu que t'es jamais contente) j'en ai complètement rien à faire. Je pense que j'ai appris à me calmer sur ce forum, mais quand il y a des injustices et des choses qui me dépassent bah je réponds c'est tout.
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: SWAP Zombie/Horror   SWAP Zombie/Horror - Page 23 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 15:23

un dernier mot je veux pas flooder: tu t'attaques à tout le monde donc ça change pas
je suis plus souvent contente que l'inverse mais bon, moi aussi je vois injustice dont tu fais preuve dès que l'occas se présente
voilou, sur ce kikoulol ^^
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

MessageSujet: Re: SWAP Zombie/Horror   SWAP Zombie/Horror - Page 23 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 15:31

Des injustices faut ptetre pas pousser non plus hein, on est pas dans Batman. et puis elle elle l'a envoyé, beaucoup de swaps ou la meuf a tout simplement disparu vous n'avez pas fait autant de bordel, faut relativiser.

et les problemes on peut pas les prevoir a l'avance donc quand on s'engage on en a pas et puis ca arrive c'est tout.
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst

MessageSujet: Re: SWAP Zombie/Horror   SWAP Zombie/Horror - Page 23 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 15:36

nalexshia a écrit:

C'est public, à partir de là ça regarde tout le monde.
On l'ouvre aussi parce qu'on est sur ce forum depuis des lustres, anciennement Toxicstore même, et les SWAP ont défilé et il y a toujours eu des soucis. Je ne sais même pas si un seul SWAP s'est déjà parfaitement bien déroulé. Et voilà, malgré les nombreux avertissements du type 'Soyez réglo, si vous sentez que vous êtes un peu juste en terme d'argent et de temps, privilégiez les trucs importants dans votre vie et tentez le prochain SWAP quand ça ira un peu mieux à tous les niveaux' y a toujours des problèmes. Donc c'est lourd de voir des petites meufs se faire entuber et recevoir les trucs en retard ou ne rien recevoir alors qu'elles ont fait un effort pour être dans les temps pendant que d'autres reçoivent leur colis sans soucis mais n'assurent pas derrière. Bref à force, ça gave. Juste sur le principe, il y a un délai pour tout le monde, c'est comme ça.
Après voilà Isalinea est contente, en même temps elle n'a pas trop le choix quoi. On dit pas que tous les trucs du colis sont nazes, c'est plus l'aspect global du truc qui fait un peu keus.

Le truc est fini, c'est bouclé, c'est cool. Enfin. Mais voilà la situation va se reproduire de toute façon. Et ça c'est assez dommage.
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: SWAP Zombie/Horror   SWAP Zombie/Horror - Page 23 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 15:44

Je m'en mèle, j'ai pas particper au swap (ni a aucun autre d'ailleurs) mais bon.
Je trouve que oui peut être, le colis de slash est peut être un peu léger, mais c'est peut être un problème "d'organisation" du swap, notamment au niveau du buget.
Je m'explique. Dans les règle du swap, il est convenu de faire un colis à 25 euros, ce que je trouve pas mal pour que tout le monde puisse y participer.
Néanmoins, quand je vois certains colis de fou, je me dis que ce n'est pas possible qu'il fasse ne serait ce qu'une trentaine d'euros. Et c'est le cas pour la plupart, il n'y a qu'a lire ce sujet, beaucoup dise avoir explosé le budget.
Alors oui, c'est super cool pour celles qui peuvent se le permettre, qui ont envie de faire plaisir, et tout. mais du coup, on se retrouve avec un écart énorme entre les colis envoyés (la plupart, qui je pense coûte pas mal d'argent) et cellent qui "respectent" le budget, car elle n'ont pas les moyens de mettre plus (ce que vous pensiez pour le colis de slash, mais qui finalement a aussi exposé le buget)
Du coup, celle qui recoit peut être deçue (au vu de ce qu'elle a pu envoyé et ce que les autres ont reçu) ou juger par les autres de léger (ça je m'en fous que certaines disent ça, tout le monde peut s'exprimer, et c'est vrai que ça l'être)
Je n'ai jamais voulu participer à un swap, car je n'aurais pas les moyens de mettre plus que 25 euros, et quand je vois ce que les autres envoient, j'ai pas envie de decevoir.
Et je trouve ça dommage, car a la base, le buget fixé est a peu près accessible a tous, mais personne le repecte (enfin c'est une impression).
Bref,je pense que soit vous devriez augmenter les budgets des swaps, soit mettre un somme à ne pas depasser, afin que cela soit plus égalitaire.
Bref, je disais ça juste en passant, parce que ça fait un moment que je me fais la reflexion.
Après, j'ai pas trop a m'en meler, j'ai jamais participer (notamment pour ces raisons), mais j'avais juste envie de le dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Zombie/Horror   SWAP Zombie/Horror - Page 23 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 16:12

Mais on mets une somme il me semble c'est 25€! Celle qui veulent le dépasser bah libre a elles mais qu'elles soient consciente qu'elles n'en auront peut-etre pas autant!

Je comprends pas bien le soucis là, pourquoi Blast et Melou vous vous sentez obliger de venir faire chier le monde.
C'est bien beau de l'ouvrir uniquement pour la ramener mais a un moment ca tape sur le system...
Là le swap est finis, tout le monde a reçu. Ok Slash a eu du retard c'est vrai mais au moins elle a respecter les goûts de sa swappée.
Elle a dépassé le budget aussi. Ok elle aurait pu faire un geste mais elle a deja dépensé pas mal d'argent dedans non?
Alors oui on peut avoir 20 000 trucs, 20 000 merdes pour 80€ mais comme je dis elle a privilégié la qualité peut-être.

Combien de meufs n'envoient jamais, ou envoient dans les temps mais un colis complètement pourris avec des trucs qui ne correspondent pas du tout a la swappée!!

Et franchement ancienne de Toxicstore ou pas qu'est ce qu'on en a foutre??
A la limite en temps qu'ancienne, continue a faire ta langue de pute dans la partie VIP.
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

MessageSujet: Re: SWAP Zombie/Horror   SWAP Zombie/Horror - Page 23 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 16:44

Et ben, je trouve que j'en prends pas mal pour le peu que je dis. Je m'étais calmer, là je trouve juste que de recevoir un livre abimé ça le fait pas, je le dis.
Je vois pas en quoi je fais chier. Je dis ce que je pense, et je suis loin d'être la seule à penser ça, j'en suis sure.
Evidemment que y'a cette histoire de budget, qu'elle dépasse pas 25€ ok, mais qu'elle envoie pas de livre déjà servis.

Et si Blast parle de Toxicstore car elle pense au swap qui se passait mal déjà là. Je vois pas le rapport avec la partie vip... Mais il faut toujours que ça revienne sur le tapis.

Et Meli tu peux croire que ce que tu veux, mais Blast et moi on est bien les dernières a faire nos langues de putes.

Ca va faire combien de temps que je ne poste plus ici, ou que par intermittence, on bosse non stop ou n'a pas que ça a faire.

Je pense que j'ai JUSTE le droit de dire qu'après deux mois, je trouve ça light. C'est tout, en plus tu le penses aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Zombie/Horror   SWAP Zombie/Horror - Page 23 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 17:09

Bien sur que je le pense mais en même temps comment veux tu ne pas penser ca quand tu vois des colis comme celui de Malice qui était énorme.

Pour ce qui est du livre, combien de filles ont envoyer des trucs d'occas'...
Ca se trouves il est même pas d'occas', il a peut-être été abîme pendant l'envoie.

je comprends pas pourquoi là on en fait un drame alors que oui depuis Toxic on ne compte même plus les swap qui ce sont mal finis parce que pas d'envoie de colis.
Celui ci est finis c'est un des rares je crois.

Y a des filles qui reçoivent des colis de merde faut le dire aussi, j'en ai fais partie, j'ai reçu un truc rien avoir avec ce que j'aime pourtant j'avais été clair dans ma fiche... Là Isa a peut-être attendu c'est vrai, c'est chiant, sont colis est peut-être pas hyper fourni mais il lui plait.

Je sais bien que tu ne poste presque plus et c'est bien dommage de voir que tu poste juste pour des bêtises comme ca.

La partie VIP revient encore sur le tapis, bien sur c'est un sujet tabou ici..
Et quand on apprend ce qui s'y passe et ce qui s'y dit, c'est bien malheureux.
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

MessageSujet: Re: SWAP Zombie/Horror   SWAP Zombie/Horror - Page 23 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 17:14

Sachant qu'il s'y passe rien et que c'est une partie déserte, et qu'une fille poste tous les 15 jours...
Je sais pas pourquoi mais arrêtez de croire que la partie vip c'est pour vider nos entrailles sur vous..
k
matteur
matteur
k

MessageSujet: Re: SWAP Zombie/Horror   SWAP Zombie/Horror - Page 23 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 17:21

Il s'y passe des grosses partouzes oui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP Zombie/Horror   SWAP Zombie/Horror - Page 23 Icon_minitime1

SWAP Zombie/Horror
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant