| SWAP Zombie/Horror | |
|
+49Melou Ju ' Apollonia_ WaterCloset *psykei* lilo BlÖp Chocolate Holie Kro Juxx Mempapeur Luxury Thelma Selen Em Cockli Khira Yanaxia Tolia Bulldozer Eveana Vickie Vivifromage KaOchKa Lala Loute Goretteuh Juliette I BloodyHell babé Dora Asntae Luxy *Jenna* caclue Kalika invité Erin Tralali Slash_ VaZeLiNe PsyluX buttercup Meiko Isalinea Hécate Return-of-the-bat bemydog 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Dim 17 Juil - 22:29 | |
| Contente que tu ai bien reçu Kaochka! Et n'oublie pas les photos, on veut voir!!! =) |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 18 Juil - 15:25 | |
| colis posté ^^ Bemydog: envoyé Anh: Malice: Hécate: Envoyé Isalinea: Envoyé Meiko: Ekno: Slash: Tralali: Envoyé Erin: Annelaure: Kalika: BloodyHell: Debbie: Kaochka: Reçu Goretteuh: Envoyé Vickie: Envoyé Eveana: Envoyé kaochka hate de voir les photos | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 18 Juil - 16:13 | |
| Hâte de voir également, surtout venant de Bmd le colis doit être top Bemydog: envoyé Anh: Malice: Hécate: Envoyé Isalinea: Envoyé Meiko: Ekno: Slash: Tralali: Envoyé Erin: Annelaure: Kalika: BloodyHell: Debbie: Envoyé Kaochka: Reçu Goretteuh: Envoyé Vickie: Envoyé Eveana: Envoyé | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 18 Juil - 21:17 | |
| Bemydog: envoyé Anh: Malice:Envoyé Hécate: Envoyé Isalinea: Envoyé Meiko: Ekno: Slash: Tralali: Envoyé Erin: Annelaure: Kalika: BloodyHell: Debbie: Envoyé Kaochka: Reçu Goretteuh: Envoyé Vickie: Envoyé Eveana: Envoyé
bon c'est énorme carton et j'éspère qu'il arrivera en vie... | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 18 Juil - 21:19 | |
| Kaochka hâte de voir ton colis !! Ouhh sa y'est je suis préssé d'avoir le mien ^^ | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 18 Juil - 21:47 | |
| Moi aussi il me tarde de le recevoir ! Je suis curieuse de voir ton colis Kaochka ! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 18 Juil - 21:58 | |
| re temps moche et plus de batterie je tente ça taleur ! j'ai envoyé le mien cet aprem !
Bemydog: envoyé Anh: Malice:Envoyé Hécate: Envoyé Isalinea: Envoyé Meiko: Ekno: Slash: Tralali: Envoyé Erin: Annelaure: Kalika: BloodyHell: Debbie: Envoyé Kaochka: Reçu/Envoyé Goretteuh: Envoyé Vickie: Envoyé Eveana: Envoyé
| |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 18 Juil - 23:05 | |
| mouhaha mon bureau de poste était en "panne informatique" quand j'y suis allée tout à l'heure.. du coup j'en suis repartie avec juste le doc de transport à remplir et mon colis sous le bras :/ (Méli je t'ai déjà mp le numéro de suivi comme ça c'est fait, je le dépose à une autre poste demain) | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 19 Juil - 0:35 | |
| Il part demain, le chat avec. En espérant que la poste me pète pas mes trucs :c
Dernière édition par Meiko le Mar 19 Juil - 0:37, édité 2 fois | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 19 Juil - 0:36 | |
| Ebé ca c'est du colis Il a l'air énorme Oo' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 19 Juil - 0:41 | |
| Ah ouais en effet il est impressionnant!! ^^ |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 19 Juil - 0:43 | |
| Ahah, en effet, il l'est (et mon chat est petit !) Mais il est pas si gros en vrai, je devais caler des trucs, m'enfin bon, dévoilons pas tout tout de suite ! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 19 Juil - 0:48 | |
| voici donc mon colis (merci merci merci Bemydog!) et le gros jojo qui apprécie la jolie boite ! le contenu : - un tee-shirt avec des éléments de B movies - une gourde au jus de zombies ^^ - 3 cartes postales avec des monstres de films (qui sont planquées d'ailleurs sur la photo) - des savons en forme de cerveaux senteur citron (j'ai envie de les utiliser mais pas envie parce qu'il n'y en aura plus apres!) - des marionettes de doigts phospho ( les chats ont kiffé et ont essayé de me les chourrer) - un echantillon citron givré de lush - un portefeuille astro zombie (dans mon sac le soir meme) - un marque ta page avec un monstre turbolol - une jolie boite avec des bonbons à la viande ( que j'ai fait gouter a mamour "c'est pas bon mais c'est bizarre" - une barette the bat in the hat (trop jolie ça aurait été bête de la garder pour toi ^^) - un collier cerveau de la boite à monstre (j'en zieutais dans ce style depuis quelques temps) voila! encore un enorme merci j'en reviens toujours pas ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 19 Juil - 1:53 | |
| j'ai fini de préparer mon colis ce soir, jsuis rentrée trop tard hier :/ je vais à la poste demain j'ai hâte de savoir si çà va plaire à ma swappée il est chouette ton colis Kaochka edit: je reviens de la poste Bemydog: envoyé Anh: Malice:Envoyé Hécate: Envoyé Isalinea: Envoyé Meiko: Ekno: Slash: Tralali: Envoyé Erin: Annelaure: Kalika: Envoyé BloodyHell: Debbie: Envoyé Kaochka: Reçu/Envoyé Goretteuh: Envoyé Vickie: Envoyé Eveana: Envoyé | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 19 Juil - 11:29 | |
| Hihi mais de rieeeeeen la miss, j'suis vraiment contente que ça te plaise J'adore la tête de ton chat style "c'est à moi" Bon ben maintenant je languis l'arrivée de ma boiboite ! Et puis hâte de voir les cadeaux que vous allez avoir les filles ! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 19 Juil - 12:18 | |
| super ce premier colis , bravo bemydog | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 19 Juil - 12:29 | |
| Super ce premier colis! j'adore le jus de zombie Et sinon je viens d'aller poser mon colis à la poste Bemydog: envoyé Anh: Malice:Envoyé Hécate: Envoyé Isalinea: Envoyé Meiko: Ekno: Slash: Tralali: Envoyé Erin: Envoyé Annelaure: Kalika: Envoyé BloodyHell: Debbie: Envoyé Kaochka: Reçu/Envoyé Goretteuh: Envoyé Vickie: Envoyé Eveana: Envoyé | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 19 Juil - 13:00 | |
| Génial ce colis !!! Hâte de voir les prochains ! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 19 Juil - 13:04 | |
| trop classe le jus de zombie!!!! et je kiffe les pettis monstres a mettre sur le doigt, j'en veux, pour faire comme le generique a la fin de Buffy: "uuuurgh..... uuuuuurgh" | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 19 Juil - 13:12 | |
| Bemydog: envoyé Anh: Malice:Envoyé Hécate: Envoyé Isalinea: Envoyé Meiko: Envoyé Ekno: Slash: Tralali: Envoyé Erin: Envoyé Annelaure: Kalika: Envoyé BloodyHell: Debbie: Envoyé Kaochka: Reçu/Envoyé Goretteuh: Envoyé Vickie: Envoyé Eveana: Envoyé
J'ai posté ce matin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 19 Juil - 13:47 | |
| Bravo pour ce colis Bemydog, il est génial! |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 19 Juil - 15:38 | |
| | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 19 Juil - 15:38 | |
| Oh génial ce colis, j'adore la barrette et le jus de zombie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 19 Juil - 15:50 | |
| Anh Slash AnneLaure Debbie Vous en etes où d'en l'envoie? J'ai hâte de voir les autres colis! |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 19 Juil - 15:58 | |
| Je l'ai envoyé hier, je l'ai noté dans la liste. EDIT : ah mince j'ai zappé de te donner le numéro de suivi, je te l'envoie de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror | |
| |
|
| |
| SWAP Zombie/Horror | |
|