| SWAP Zombie/Horror | |
|
+49Melou Ju ' Apollonia_ WaterCloset *psykei* lilo BlÖp Chocolate Holie Kro Juxx Mempapeur Luxury Thelma Selen Em Cockli Khira Yanaxia Tolia Bulldozer Eveana Vickie Vivifromage KaOchKa Lala Loute Goretteuh Juliette I BloodyHell babé Dora Asntae Luxy *Jenna* caclue Kalika invité Erin Tralali Slash_ VaZeLiNe PsyluX buttercup Meiko Isalinea Hécate Return-of-the-bat bemydog 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 9 Juin - 20:44 | |
| Je crois que je vais garder le colis de ma swappée en fait, il est trop bien... la meuf pas pretentieuse tsais ^^ J'espere qu'il lui plaira autant qu'a moi ! | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 10 Juin - 12:55 | |
| fais chier j'ai un colis qui a disparu il a été envoyé en colissimo depuis 5 jours et pas de traces... suivi bloqué j'suis deg.. c'est les derniers trucs à recevoir | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 10 Juin - 13:12 | |
| arf c'est pas cool çà j'ai encore reçu un mini truc, me reste 2 choses à acheter et j'ai trouvé la boîte ^^ | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Sam 11 Juin - 18:06 | |
| J'ai enfin reçu un des trucs que j'ai achetés ! Et j'ai commandé deux derniers trucs... Ca fait bizarre de recevoir au compte goutte | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Dim 12 Juin - 23:04 | |
| Ouhouh j'ai fini de customiser ma boite et ben elle pète son C** !! ahaha Je vais me refaire la même pour y ranger des truc x) | |
|
| |
Isalinea matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 14 Juin - 18:09 | |
| Deuxième colis reçu youhou... En plus y'en aura un en retard ! Bon je vais essayer de décorer la boite ! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 14 Juin - 19:03 | |
| j'ai finalement craqué pour un dernier cadeau aussi ,pas pu m'empecher ca correspondait trop à ma swappée, je le recevrai d'ici la fin de la semaine je pense. après j'emballe le tout et j'attend la fin du mois pour l'envoyer. j'ai tout recu très vite je pensais que ca prendrais plus de temps du coup ca va etre long d'attendre 15 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 14 Juin - 19:18 | |
| moi je suis venere il me manque 2 pauvre trucs dans mon colis qui n'arrive pas ça me soule! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 15 Juin - 11:59 | |
| bah pareil j'attends la moitié de ce que j'ai commandé sachant que çà vient des usa et qu'il y a des grèves de la poste chez nous, jcommence à douter du fait que mon colis parte à la bonne date ... | |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 15 Juin - 12:51 | |
| bah surtout qu'une greve de poste Paris RP commence aujourd'hui en tout cas mon courrier arrive j'ai reçus 2 paquets des USA un colis des Usa et un gros colis de France.. mais pas mon putain de colis de strasbourg et la meuf fait la sourde oreille... | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 15 Juin - 13:43 | |
| putain je vais les tuer déjà que mon facteur est une feignasse qu'il distribue le courrier quand çà lui chante ... et puis c'est pas comme si c'était 1 bricole c'est juste la moitié du colis :/ et je pense pas que ma swappée kiffe le concepte de la boîte vide euh d'ailleurs petit HS, mais je t''ai mp pur te payer lol
Dernière édition par Kalika le Jeu 16 Juin - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 15 Juin - 13:58 | |
| Reçu aussi un colis des us ce matin mais toujours dans l'attente de celui commandé fin mai. Je pense que c'est mort pour lui... Ça m'énerve sévère. Il faut que je trouve une boite aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 15 Juin - 14:57 | |
| merde j'avais pas vu!! personne pourrit me dire d'ailleurs pourquoi ma boite MP ne me préviens pas?
avant j'vais une boite Pop up à la con je l'avais desactivée mais j'vais quand même une connerie qui me prevenais ou c'etait écrit "1 message" et la non quoi.. ou alors c'est au petit bonheur la chance ^^" et en plus j'ai ds soucis pour me connecter .. c'est la fin des haricots ^^"
enfin bref! | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 15 Juin - 19:20 | |
| Hop hop retour de vac, j'ai reçu tout ce que j'avais commandé avant de parti mais j'ai refait 2 petites commandes ce matin, j'espère recevoir tout ça avant le 21. J'ai pas encore commencé la boite mais je m'y colle vendredi^^ | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 15 Juin - 20:54 | |
| Encore reçu un colis des US aujourd'hui !! J'en attend encore 1 qui devrait pas tarde, une bricole à acheter et sa devrait être bon !!! n_n | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 16 Juin - 11:02 | |
| bah j'ai rien reçu j'attends 4 colis le pire c'est que si c'est perdu je pourrais rien racheté d'autre car j'ai explosé le budget sinon il me reste 2 trucs à récupérer et un dernier truc à commander mais j'attends des sous c'est un peu la dèche :/
Dernière édition par Kalika le Jeu 16 Juin - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 16 Juin - 13:41 | |
| arf c'est la loose Kalika, j'espère que tu vas vite le recevoir.... j'ai recu mon dernier cadeaux aujourd'hui, tout est dans la boite, j'ai plus qu'à attendre le 27 pour l'envoyer | |
|
| |
Isalinea matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 16 Juin - 17:31 | |
| Arf pas cool Kalika, mais avec les grèves de postes certains colis prennent du retard.
J'ai reçu un autre colis, ca me rassure, j'ai presque fini la déco de la boite aussi ^^ | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 16 Juin - 20:03 | |
| Yes, colis terminé ! Il me parait bien vide pourtant Et impossible de trouver une boite qui convienne, ne serait ce qu'une simple à customiser. | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 16 Juin - 20:18 | |
| Oéééééééé y avait un colis dans ma boîte aux lettres ! allez plus que 3 a recevoir ! | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 16 Juin - 20:42 | |
| Pareil, le miens me paraît vide alors que je suis déjà largement au dessus du budget. Bouuuh. Bon après la quantité fait pas la qualité. :3
| |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 17 Juin - 1:07 | |
| ah idem!! le miens me parait vide aussi mais comme vous toutes j'ai déjà explosé le budget! Après j'ai pas encore tout reçu alors c'est peut-être juste une impression.. | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 17 Juin - 21:48 | |
| Ouhhhh ça y est fini !! j'ai reçu ce qu'il me manquait ce midi, du coup je viens de finir d'emballer et de mettre en boite Mon colis attend le 27 juin avec impatience !!! J'ai hâte que ma swapé l'ai entre les mains | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 17 Juin - 23:04 | |
| Moi ca avance, par contre, les colis qui n'arrivent pas ^^"... Je suis contente, j'étais over-bookée cette semaine mais je pourrais le finir la semaine prochaine! J'ai déjà pas mal de choses^^ | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 17 Juin - 23:10 | |
| j'ai fini la déco de ma boite hiii !! et j'attends encore un truc, un autre fait a la maison et ce sera boooon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror | |
| |
|
| |
| SWAP Zombie/Horror | |
|