| SWAP Zombie/Horror | |
|
+49Melou Ju ' Apollonia_ WaterCloset *psykei* lilo BlÖp Chocolate Holie Kro Juxx Mempapeur Luxury Thelma Selen Em Cockli Khira Yanaxia Tolia Bulldozer Eveana Vickie Vivifromage KaOchKa Lala Loute Goretteuh Juliette I BloodyHell babé Dora Asntae Luxy *Jenna* caclue Kalika invité Erin Tralali Slash_ VaZeLiNe PsyluX buttercup Meiko Isalinea Hécate Return-of-the-bat bemydog 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 17 Juin - 23:17 | |
| Il me manque deux trucs. Ca me parait vide aussi, pourtant j'ai pété le budget et je suis plutôt contente des cadeaux. Je verrais si j'achète un autre truc demain ^^ | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Sam 18 Juin - 17:27 | |
| J'ai encore trouvé des trucs aujourd'hui, il faut que je m'arrête :p | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Sam 18 Juin - 21:43 | |
| Bon j'ai récupéré deux cadeaux today, il m'en reste un a récupérer deux a recevoir, j'ai envoyé un mail aux vendeuses d'etsy qui m'ont dit que ca pouvait mettre un mois donc mon colis ne partira pas le 27 dsl pour ma swappée :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Dim 19 Juin - 0:11 | |
| J'ai presque tout reçu me reste a trouver une boîte simpa |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 20 Juin - 13:30 | |
| Bouh je viens de me rendre compte vu que je recevais pas le colis, qu'une commande que j'ai passée la semaine dernière sur un site français était en fait expédiée depuis les us.. du coup je ne peux pas garantir que mon colis partira bien le 27 :/ | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 20 Juin - 13:33 | |
| Il me reste 2 colis à recevoir des États-Unis, ça fait quasi 2 semaines que j'ai passé commande.. J'espère que ça va arriver à temps ! | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 20 Juin - 13:47 | |
| Pareil, j'ai des colis qui n'arrivent pas, pourtant j'ai commandé en mai^^" Mais bon, mon colis est très bien avancé J'espère qu'il plaira! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 20 Juin - 15:14 | |
| j'ai fini la boîte hier jsuis pas très satisfaite mais bon les merveilles à l'intérieure compenseront il me reste donc les deux colis des usa à recevoir les meufs m'ont répondu çà devrait arriver d'ici 1 ou 2 semaines, et je récupère un cadeau demain, mais jsuis passée devant une petite boutique de bastille je crois que je vais aller y faire un tour pour craquer sur une dernière bricole ^^ et faut que je trouve des sucreries aussi ! (très important çà xD) courage à vous pour la fin de vos colis et aussi à celles qui attendent | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 20 Juin - 21:12 | |
| J'attends 2 colis encore pour le swap, en espérant que ça arrive bientôt! Je dois customiser ma boîte aussi. Et, comme Kalika, acheter des petites sucreries! Mais j'ai l'impression qu'il n'y a quasiment rien en fait alors que le budget a largement été dépassé >< | |
|
| |
Slash_ voyeur
Messages : 788 Age : 32 Localisation : Roubaix Humeur : miaou maow graouw
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 21 Juin - 1:10 | |
| Je serait également en retard sur l'envoie :/.. Du a mon problème de chéque. Je m'excuse d'avance pour ma swapée, j'hésite a envoyer en deux fois.. | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 21 Juin - 1:37 | |
| Je viens d'avoir des nouvelles de Méli elle n'a pas internet pour le moment , mais vous oublie pas ! Elle espère le récupéré dans la semaine Voilà Bon swap les filles <3 | |
|
| |
Isalinea matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 22 Juin - 15:45 | |
| J'ai tout reçu, acheté deux trois babioles aujourd'hui... Le colis est fini ! J'espère que ça plaira à ma swappée ^^ j'attend le 27 maintenant.
Bon courage à vous les filles pour la fin de vos colis ! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 22 Juin - 16:38 | |
| Colis terminé! j'ai récupéré le dernier cadeau et n'ai pas résisté à acheter une autre bricole. Reste à faire le colis, les petits paquets cadeaux et toussa. je m'en excuse auprès de ma swappée tt de suite : déco minimum en ce qui me concerne. j'espère que le contenu rattrapera! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 22 Juin - 17:31 | |
| moi j'attends toujours un colis des usa, mais le deuxième est arrivé chez ma mère faut juste qu'elle me le renvoit, mais elle a pas l'air pressé, elle m'a dit peut être la semaine prochaine :/ et faut que j'aille chercher le dernier cadeau mais je suis sortie un peu trop claquée du taf :/ | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 22 Juin - 21:39 | |
| moi si la nana ma pas encore raconté des conneries , je devrais avoir mon colis demain et ce sera terminé! j'ai encore bricoler une connerie vite fait today en faisant mes bijoux pour la JE | |
|
| |
Slash_ voyeur
Messages : 788 Age : 32 Localisation : Roubaix Humeur : miaou maow graouw
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 22 Juin - 22:10 | |
| Moi je le redit, pour que personne ne s'inquiete. Je serait trés en retard. Mais il arriveras !
| |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 22 Juin - 22:24 | |
| Je trouve mon colis vide alors que j'ai quand même pas mal dépasser le budget :/ Ou alors j'ai pris une boite trop grosse x'D Enfin la quantité c'est pas le plus important, t'en que tous plait dedans c'est le principal !! | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 22 Juin - 22:42 | |
| Idem, que Slash, je vais avoir du retard.. J'ai pas beaucoup de trucs qui sont arrivés encore :/ | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 23 Juin - 9:38 | |
| Idem je voulais contacter Méli, mais j'aurai peut etre du retard beaucoup d'imprevus, je vais faire de mon mieux ! | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 23 Juin - 14:55 | |
| J'arrive pas à trouver de boite même simple à customiser... Je vais prendre du retard et des petits soucis perso qui s'ajoutent. J'espère que le colis pourra partir lundi ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 23 Juin - 15:07 | |
| debbie ya pas un giga store ou une farfouille par chez toi ? ya des boîtes de rangement que tu peux décorer, j'en ai trouver une là-bas
edit: reçu le dernier cadeau des usa!! mais reste le colis que ma mère doit me renvoyer, et un cadeau que melou doit me récupérer
Dernière édition par Kalika le Jeu 23 Juin - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 23 Juin - 15:10 | |
| Justement je suis allée dans un gifi et d'autres boutiques du même genre et rien du tout. Donc ça va être du fait maison à 100% ! J'espère que ma swappeuse ne m'en voudra pas ! | |
|
| |
Yanaxia fouineur
Messages : 187 Age : 32 Localisation : Normandie Humeur : Gloopy
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 23 Juin - 18:08 | |
| J'pense que vous allez toutes être plus ou moins en retard au final. En tout cas le thème est cool, et le principe du swap aussi, je suis très curieuse de voir vos colis. ^^ | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 24 Juin - 23:33 | |
| Méli à préciser que la déco de la boite était pas obligatoire Visiblement elle a toujours pas récup internet mais vous donnera signe de vie dés que ça sera le cas | |
|
| |
Isalinea matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Sam 25 Juin - 22:31 | |
| Vu que beaucoup de monde est en retard, on repousse un peu la date des envois ou on peu se permettre d'envoyer cette semaine ? Pour savoir, car dans ce cas je poste ce mercredi ^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror | |
| |
|
| |
| SWAP Zombie/Horror | |
|