| SWAP Zombie/Horror | |
|
+49Melou Ju ' Apollonia_ WaterCloset *psykei* lilo BlÖp Chocolate Holie Kro Juxx Mempapeur Luxury Thelma Selen Em Cockli Khira Yanaxia Tolia Bulldozer Eveana Vickie Vivifromage KaOchKa Lala Loute Goretteuh Juliette I BloodyHell babé Dora Asntae Luxy *Jenna* caclue Kalika invité Erin Tralali Slash_ VaZeLiNe PsyluX buttercup Meiko Isalinea Hécate Return-of-the-bat bemydog 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hécate voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 30 Mai - 21:53 | |
| moi je viens de recevoir le premier cadeau! ça a été vite cool! pourvu que ça dure! | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 30 Mai - 22:59 | |
| Je sais pas où trouver une boîte vindiou, j'ai fais un aprem intensif dans tout les magasins de déco, impossible à trouver. | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 30 Mai - 23:10 | |
| Moi j’attends ce que j'ai commandée Le délais est de combien de jours environ pour recevoir un colis de chez Etsy ?? * Sinon la boite est trouvée et j'ai plein d'idées pour la décorer pour la rendre plus Zombie/Horror x) !! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 30 Mai - 23:12 | |
| j'ai trouvé la boite aussi, j'espère qu'elle sera assez grande pour tout mettre! hate de recevoir les premiers cadeaux | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 30 Mai - 23:55 | |
| - Eveana a écrit:
- Je sais pas où trouver une boîte vindiou, j'ai fais un aprem intensif dans tout les magasins de déco, impossible à trouver.
Tu demandes à des magasins du style de gifi s'ils ont pas une boîte en carton, si oui ils devraient t'en passer une (s'ils sont généreux) J'attend de recevoir ce que j'ai commandé, et j'y vais petit à petit ^^ | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 31 Mai - 9:58 | |
| Pour Etsy ben ça dépend d'où ça vient et comment c'est envoyé. En général si ça vient des States c'est entre 1 semaine et 15 jours, mais parfois un peu plus long (je pense que c'est parfois dû aux douanes). Pour l'Angleterre, c'est rapide, genre 1 semaine maxi. par contre ça dépend aussi qd le vendeur envoie bien sûr! il faut faire attention car certains objets ne sont fabriqués qu'une fois que tu passes la commande et paie, ce qui bien sûr rallonge le délai. Sur ce coup j'ai pris que des trucs déjà fait pour limiter les risques de retard.
Vous m'angoissez avec vos boîtes les filles. Moi je sais pas faire ça et j'ai absolument pas le tps de faire les magasins pour trouver ça... j'ai trouvé des stickers sympas, je pense que je me limiterai à ça... en espérant que ma swappée ne soit pas déçue! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 31 Mai - 10:08 | |
| J'ai hate de voir vos colis ! je sens que ça va être "ça tu l'as pris où ? oh et ça ? ot et puis ce truc aussi ?" | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 31 Mai - 12:57 | |
| pareil j'attend ce que j'ai commandé en esperant que ça ne sera pas trop long, et je vais aller chercher une boite pour tout y mettre ^^ | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 31 Mai - 13:42 | |
| Le plus difficile est de choisir dans tout ce que j'ai trouvé! Mais bon, je me décide et passe commande tout à l'heure^^ | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 31 Mai - 22:00 | |
| AH okay merci je devrais le recevoir dans la semaine prochaine alors dans tous les cas je l'aurai avant l'envoi des colis | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 31 Mai - 22:27 | |
| - BloodyHell a écrit:
- Le plus difficile est de choisir dans tout ce que j'ai trouvé! Mais bon, je me décide et passe commande tout à l'heure^^
Pareil | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 2 Juin - 13:09 | |
| Ahlala j'ai encore commander quelque chose pour ma swapé ^^ il faut que je m'arrête x) Mais bon au moins elle va être gatée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 2 Juin - 16:26 | |
| Hahaha oui Vivi moi aussi j'ai hate de voir les colis!!
Les filles on fait une mise au point dimanche pour voir où vous en êtes dans l'avancement de vos colis.
=)
|
|
| |
Isalinea matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 2 Juin - 19:55 | |
| J'ai commandé des trucs mais j'ai encore rien reçu... Pourtant c'est en France ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 2 Juin - 20:58 | |
| J'ai commandé quelques trucs, je récupère quelque chose demain je fais le reste de mes achats/ commandes la semaine prochaine et je trouve une boite . pour la déco et tout je fais tout çà la semaine d'après | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 2 Juin - 21:15 | |
| moi aussi je voudrais bien avoir les quelques trucs commandés... apres c'est du handemande donc un bon coup de pied au cul et hop!
par contre la boite j'en trouve pas une assez grande ^^" c'est relou... | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 2 Juin - 21:37 | |
| J'ai trouvé la boîte parfaite pour ma part ! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 3 Juin - 12:10 | |
| j'ai recu une bonne parti de mon colis aujourd'hui je suis contente je pensais que ca aurait pris beaucoup plus de temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 3 Juin - 13:41 | |
| J'ai reçu un truc déjà ^^ Mon colis avance, je vais faire du fait maison aussi |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 3 Juin - 15:14 | |
| je viens d'en recevoir aujourd'hui et j'ai trouver une boite vierge a decorer , par hasard ! cool! | |
|
| |
Isalinea matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 3 Juin - 16:35 | |
| Vous me mettez en stress là mdr !
| |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 3 Juin - 16:47 | |
| ayé reçu quelques trucs la suite aussi, faut que je parte en quête d'une boite ! | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 3 Juin - 17:49 | |
| ca va vite chez vous! moi j'ai toujours rien reçu de ce que j'ai commandé :/ | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 3 Juin - 18:21 | |
| Moi non plus Erin en même temps ce que j'ai commander sur Etsy ça vient d'US donc sa va pas arriver tout de suite :/ | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 3 Juin - 19:39 | |
| J'ai commandé un truc, que j'ai pas encore reçu. Pour le reste, j'arrive pas encore à me décider parmi les innombrables trucs repérés -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror | |
| |
|
| |
| SWAP Zombie/Horror | |
|