| SWAP Zombie/Horror | |
|
+49Melou Ju ' Apollonia_ WaterCloset *psykei* lilo BlÖp Chocolate Holie Kro Juxx Mempapeur Luxury Thelma Selen Em Cockli Khira Yanaxia Tolia Bulldozer Eveana Vickie Vivifromage KaOchKa Lala Loute Goretteuh Juliette I BloodyHell babé Dora Asntae Luxy *Jenna* caclue Kalika invité Erin Tralali Slash_ VaZeLiNe PsyluX buttercup Meiko Isalinea Hécate Return-of-the-bat bemydog 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lala matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 24 Mai - 21:25 | |
| Ahah idem ! J'ai envie de tout prendre en double pour moi en plus --' | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 24 Mai - 21:36 | |
| Moi aussi je suis tenter de prendre quelques trucs en doubles... c'est ça le calvaire des swaps ^^' | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 24 Mai - 22:00 | |
| ahaha ouais j'ai deja tout trouvé casi (enfin je triche , j'y vais au handmade ^^ ) mais fait chier c'est vrai que la tentation est rude je vois tropde trucs qui me plaisent... et ma swappée ,à un chouillat pres, a les mêmes gouts que moi ^^" | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 25 Mai - 1:21 | |
| arf pareil mais budget serré j'espère quand même combler ma swappée ^^ | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 25 Mai - 1:22 | |
| moi je me suis pas gênée, j'ai pris un truc en double pour moi, dans une autre couleur! et presque tout est choisi, et une partie déjà commandée! | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 25 Mai - 12:50 | |
| Moi j'ai fait quelques commandes aussi lalalalaaaa ! il est trop bien ce swap | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 25 Mai - 18:05 | |
| Ca yé j'ai acheté un premier cadeau ! Et j'ai trouvé deux trois trucs inutiles donc indispensable pour le swap ! | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 26 Mai - 19:17 | |
| Moi j'ai trouver un ou deux truc en magasin mais troyes c'est pas riche en magasin en tout genre .... Et sur le net je trouve pas de site bien ><' Mais je vais faire du fait main y'a qu'sa de vrai ^^ !! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 26 Mai - 21:30 | |
| sur Etsy il y a des milliards de trucs géniaux sur le thème, et dans plein de styles différents! je ne savais que choisir, mais c'est bon, j'ai quasi tout! maintenant il faut que je reçoive! | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 26 Mai - 21:35 | |
| Merci pour le tuyau Hécate c'est gentil je vais de suite sur le site !! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 26 Mai - 22:19 | |
| en fait etsy c'est comme dawanda, un site de créateurs. mais plutôt USA/Angleterre. Et ya vraiment des créateurs de fou!
| |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 26 Mai - 22:28 | |
| J'avoue j'ai trouver mon bonheur enfin le bonheur pour ma swapé j'espère y'a vraiment de tous c'est fou !! Dommage que je n'ai pas beaucoup d'argent parce que j'aurai craqué pour plein de chose ^^x | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 26 Mai - 23:11 | |
| j'ai fini mes achats, plus qu'à tout recevoir je me suis vraiment lachée, j'espère que ma swappé sera comblée!! reste plus que la boite et la customisation | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 27 Mai - 1:10 | |
| Pfiou, t'as été rapide Tralali! :O
Sinon, premier achat pour moi aujourd'hui! Et c'est le mal le swap, ça donne envie de tout prendre en double >< | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 27 Mai - 1:17 | |
| Ha mais trop! je viens de passer une première commande, ca a été dur de résister..
| |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 27 Mai - 2:37 | |
| moi j'ai des idées en pagaille mais je vais devoir me raisonner j'adore gater les gens ... je me tate a tenter du handmade aussi ... | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 27 Mai - 15:27 | |
| merde j'ai loupé les inscriptions T_T bon bhin j'ai hate de voir vos colis, bon courage ! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 27 Mai - 16:25 | |
| - Goretteuh a écrit:
- J'avoue j'ai trouver mon bonheur enfin le bonheur pour ma swapé j'espère y'a vraiment de tous c'est fou !!
Dommage que je n'ai pas beaucoup d'argent parce que j'aurai craqué pour plein de chose ^^x ah ben c'est cool miss! Oui Etsy c'est le mal absolu et c'est là que tu vois le décallage entre la création française et ka création anglo saxonne! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 27 Mai - 21:32 | |
| moi je m'y suis pas encore mis car j'attends ma paye mais j'ai des idées | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 27 Mai - 21:37 | |
| Oui c'est ce que je me disais y'a vraiment une "barrière" entre les créa françaises et celle d'ailleurs .... Sur etsy tu voit toutes sortes de chose qui sont très diversifié y'en a vraiment pour tous les gouts !! Et c'est ce qui m'a plus sur site et je trouve que les prix ne sont exorbitants donc je pense y retourner souvent Ahana ahahahah la TENTATION c'est terrible !!!! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 27 Mai - 21:42 | |
| J'ai attaqué aussi, j'adore le questionnaire de ma swappée Ça me rappelle trop une super pote ! | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Sam 28 Mai - 12:41 | |
| J'ai commencé mes achats et je suis déjà au 3/4 du budget... Je vois tellement de trucs que je dois faire des choix pour offrir le plus de choses possible et à petit prix ! J'espère en tout cas que ça plaira à ma swappée ! J'aime ce swap bon sang | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Dim 29 Mai - 15:06 | |
| Je suis contente de voir que vous aimez autant le swap! |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 30 Mai - 21:00 | |
| J'ai déjà reçu 2 paquets hihi ! Il faut que je trouve une boite à customiser ! | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 30 Mai - 21:31 | |
| Oui moi aussi il faut que je trouve une boite.. Sinon j'ai encore passé 2 petites commandes aujourd'hui et vu que je pars à Londres la semaine pro, je continuerais mes achats là bas héhé (j'espère que j'y trouverais des tucs cools) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror | |
| |
|
| |
| SWAP Zombie/Horror | |
|