| SWAP Zombie/Horror | |
|
+49Melou Ju ' Apollonia_ WaterCloset *psykei* lilo BlÖp Chocolate Holie Kro Juxx Mempapeur Luxury Thelma Selen Em Cockli Khira Yanaxia Tolia Bulldozer Eveana Vickie Vivifromage KaOchKa Lala Loute Goretteuh Juliette I BloodyHell babé Dora Asntae Luxy *Jenna* caclue Kalika invité Erin Tralali Slash_ VaZeLiNe PsyluX buttercup Meiko Isalinea Hécate Return-of-the-bat bemydog 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meiko voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 20 Juil - 11:29 | |
| Raah, j'ai reçu un avis de passage. J'ai tapé le numéro de suivi sur le site de La Poste, et il marque même pas d'où il vient, le sort s'acharne contre moi :c
Bon en fait, c'est peut-être même pas mon colis du swap ? xd | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 20 Juil - 12:19 | |
| Ahaha c'est pas cool ça!c'est un peu sadique aussi.Je suis tjs barrée je sais pas si j ai reçu un truc... | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 20 Juil - 12:48 | |
| Bemydog: envoyé Anh: Malice:Envoyé Hécate: Envoyé Isalinea: Envoyé Meiko: Envoyé Ekno: Slash: Tralali: Envoyé Erin: Envoyé Annelaure: Kalika: Envoyé BloodyHell:Reçu/Envoyé Debbie: Envoyé Kaochka: Reçu/Envoyé Goretteuh: Envoyé Vickie: Envoyé Eveana: Envoyé Hop! Je n'ai pas trop de connexion jusque lundi (je bosse loin de chez moi) donc je passe en coup de vent pour donner des nouvelles! J'ai bien reçu mon colis, c'est cool! Merci à ma swappeuse! Je mettrai des photos au plus vite! Le mien part aujourd'hui vers ma swappée^^ Ah, pour le haut Vivi,c'est clair, il a fait du chemin! Je l'avais fait faire sur commande Il te va bien Anh! C'est sympa vos colis les filles! Ca fait plaisir de voir les photos de ce swap <3 | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 20 Juil - 12:51 | |
| Qui c'est qui t'a swappée ?! Que je l'élimine de ma liste de suspects :p | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 20 Juil - 13:01 | |
| ah ah Meiko au taquet en mode Sherlock holmes tu saurais pas qui me swappe par hasard gniark gniark | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 20 Juil - 13:06 | |
| Génial ce colis Anh ! j'adore le haut et la broche <3 | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 20 Juil - 13:14 | |
| hiiiiiiiii j'ai reçu mon colis de debbie *trop contente* j'adore!merci! je ferais une photo tout à l'heure aussi ! rien que la boite vaut le détour! j'ai adoré l'extérieur comme l'intèrieur! | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 20 Juil - 13:15 | |
| C'est moi peut-être Kalika... | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 20 Juil - 13:25 | |
| Bemydog: envoyé Anh: Malice:Envoyé Hécate: Envoyé Isalinea: Envoyé Meiko: Envoyé Ekno: Slash: Tralali: Envoyé Erin: Envoyé Annelaure: Envoyé Kalika: Envoyé BloodyHell:Reçu/Envoyé Debbie: Envoyé Kaochka: Reçu/Envoyé Goretteuh: Envoyé Vickie: Envoyé/Reçu Eveana: Envoyé
J'ai reçu mon colis d'Anne-Laure, merci beaucoup bichette <3 (ça m'a un peu remonté le moral!) Je fais des photos en fin d'aprèm', après le taf! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 20 Juil - 13:32 | |
| - Meiko a écrit:
- C'est moi peut-être Kalika...
ah ah coquinette Vickie j'avais hâte de savoir quand tu recevrais ton colis, car oui je savais :p bon la pression monte là on veut voir tout les colis d'ailleurs Méli tu as eu des news de Ekno et Slash ? | |
|
| |
Luxury fouineur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 20 Juil - 13:35 | |
| *entrée discrète*
Ça donne envie vos colis là...
*sortie discrète* | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 20 Juil - 14:18 | |
| HIIIIIIII ma swappée devrait l'avoir aujourd'hui ..! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 20 Juil - 14:20 | |
| vickie t'as assuré ton colis est top | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 20 Juil - 14:36 | |
| La mienne devrait l'avoir demain normalement. Vite vite vite petit facteur!! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 20 Juil - 14:52 | |
| bon on veut voir les colis les filles! et bloody tu nous a pas dit de qui il était ton bô colis?? | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 20 Juil - 15:33 | |
| - Return-of-the-bat a écrit:
- hiiiiiiiii j'ai reçu mon colis de debbie
*trop contente* j'adore!merci!
je ferais une photo tout à l'heure aussi ! rien que la boite vaut le détour! j'ai adoré l'extérieur comme l'intèrieur! Raaa trop cool J'avais vraiment peur car je dois dire que comme tu es une super créatrice touche à tout, je ne voulais pas t'acheter des choses que tu pouvais faire bien mieux toi même. Enfin je me comprends ^^. Pour l'extérieur j'ai fait ça un jour de pluie, je voyais pas grand chose d'où le truc un peu bancal lol. Mais j'ai bien déliré en tout cas ! En tout cas ce fut un plaisir de t'avoir comme swappée | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 20 Juil - 16:00 | |
| BloodyHell contente que tu l'ai reçu j'espère que ça te plait ^^ Hâte de voir vos colis les filles ! (j'essaye de deviner qui me swap en attendant ) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 20 Juil - 16:09 | |
| Bemydog: Envoyé/Reçu Anh: Malice:Envoyé Hécate: Envoyé Isalinea: Envoyé Meiko: Envoyé Ekno: Slash: Tralali: Envoyé Erin: Envoyé Annelaure: Envoyé Kalika: Envoyé BloodyHell:Reçu/Envoyé Debbie: Envoyé Kaochka: Reçu/Envoyé Goretteuh: Envoyé Vickie: Envoyé/Reçu Eveana: Envoyé J'ai envie de redire OMFG !!! Malice m'a juste gavée de cadeaux ! Ça a embelli ma journée !!! Encore une fois merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Tout est vraiment parfait, tu as tapé dans le mille ! C'est limite comme si tu me connaissais depuis 10 ans ahah ! Ce soir des photos | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 20 Juil - 16:42 | |
| Ça ne m'étonne pas d'elle Je suis jalouse sans même avoir vu le colis ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 20 Juil - 16:51 | |
| Kalika, aux dernières nouvelles Ekno devait l'envoyer aujourd'hui. Mais je n'ai pas de nouvelles de Slash. Je l'es ai mp toutes les deux j’espère qu'elle répondront vite.
Bemydog: Envoyé/Reçu Anh: Reçu Malice:Envoyé/Reçu Hécate: Envoyé Isalinea: Envoyé Meiko: Envoyé Ekno: Slash: Tralali: Envoyé Erin: Envoyé Annelaure: Envoyé Kalika: Envoyé BloodyHell:Reçu/Envoyé Debbie: Envoyé Kaochka: Reçu/Envoyé Goretteuh: Envoyé Vickie: Envoyé/Reçu Eveana: Envoyé |
|
| |
Hécate voyeur
| |
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 20 Juil - 20:55 | |
| Pas besoin de vous affoler les filles, je suis presente sur le forum et je reponds toujours aux mp, quand a slash je la vois regulierement donc si elle tarde je me ferais un plaisir de lui botter son petit cul <3 Je n'ai pas reçu mon dernier cadeau aujourdhui donc ca n'est pas parti, j'espere que ca arrivera demain ! | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 20 Juil - 21:10 | |
| Ma swapé à bien reçu son colis !!! J'espère qu'elle va bientôt mettre des photo !! Parce qu'on les attends le photo de vos colis ? EDIT j'ai reçu un message de ma swappeuse ce matin je devrait recevoir dans les jours qui viennent , ahh qu'est ce qu'elle nous nargue ^^ !!
Dernière édition par Goretteuh le Mer 20 Juil - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 20 Juil - 21:14 | |
| des photooooooooos les filles!!! je veux voir!!!!!!! | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 20 Juil - 21:36 | |
| Gniiii, en effet j'ai reçu le colis de Goretteuh Comme je te l'ai déjà dit, vraiment j'aime tout Je sais pas comment t'as fait ! J'étais toute ouf en ouvrant tous les petits paquets ahah, et la déco de la boîte est super coule aussi, je vais la garder pour ranger mon foutoir ! Et donc, oui les photos ! La boîte décorée avec tout plein d'images : Vue d'ensemble Deux petite pochettes (que j'adore, elles sont déjà dans mon sac) T-shirt du surfer d'argent : Un sac avec deux faces (ça, ça tombe bien, j'ai cassé les anses du mien !) Dvd Les Vampires de Salem, je l'ai pas encore vu Et plein d'autres jolies choses que voilà : Un collier de Rubye-e (si je me trompe pas ) Un collier Lovecraft Un badge coeur Des camées cage thoracique Une bougie & des boucles d'oreille araignées J'ai aussi eu des bonbons et du saucisson Justin Bridou ahah Bref, Goretteuh elle déchire tout comme swappeuse, merci encore ! Bemydog: Envoyé/Reçu Anh: Reçu Malice:Envoyé/Reçu Hécate: Envoyé Isalinea: Envoyé Meiko: Envoyé/Reçu Ekno: Slash: Tralali: Envoyé Erin: Envoyé Annelaure: Envoyé Kalika: Envoyé BloodyHell:Reçu/Envoyé Debbie: Envoyé Kaochka: Reçu/Envoyé Goretteuh: Envoyé Vickie: Envoyé/Reçu Eveana: Envoyé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror | |
| |
|
| |
| SWAP Zombie/Horror | |
|