| SWAP Zombie/Horror | |
|
+49Melou Ju ' Apollonia_ WaterCloset *psykei* lilo BlÖp Chocolate Holie Kro Juxx Mempapeur Luxury Thelma Selen Em Cockli Khira Yanaxia Tolia Bulldozer Eveana Vickie Vivifromage KaOchKa Lala Loute Goretteuh Juliette I BloodyHell babé Dora Asntae Luxy *Jenna* caclue Kalika invité Erin Tralali Slash_ VaZeLiNe PsyluX buttercup Meiko Isalinea Hécate Return-of-the-bat bemydog 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 3 Juin - 21:44 | |
| Nan mais détendez-vous il reste plus de 20 jours avant le début des envois, je veux pas faire ma chieuse, mais je ne veux pas faire de point sur l'état d’avancement de mon colis, il partira en temps et en heure mais à mon rythme! |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Ven 3 Juin - 22:50 | |
| lol , moi je le fais vite car sinon avec la Japan c'est mort... au moins c'est fait ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Sam 4 Juin - 15:48 | |
| Ah mais je ne veux absolument pas vous presser les filles! C'est juste pour savoir si tout le monde s'en sort bien |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Sam 4 Juin - 16:16 | |
| Oui moi ça va j'y vais doucement mais sûrement !! | |
|
| |
Slash_ voyeur
Messages : 788 Age : 32 Localisation : Roubaix Humeur : miaou maow graouw
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Dim 5 Juin - 12:41 | |
| Moi j'ai l'impression d'être complétement pommé.. J'ai dejà chopper deux-trois trucs, mais j'attends que mon chèque sois encaisser pour commander. Mais j'y arriverais héhé ! | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Dim 5 Juin - 12:43 | |
| J'ai fait tous mes achats Reste plus qu'à tout recevoir, une partie est déjà arrivée, trouver une boîte et de quoi faire des paquets ! J'adore ce swap, c'est un vrai régal ! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Dim 5 Juin - 14:06 | |
| pour ma part je reçois les choses au compte goutte, mais il reste 3 semaines donc ça va ^^ | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Dim 5 Juin - 14:07 | |
| moi il me reste 2 trucs a recevoir et une boutique a faire pour trouver des choses bonus mais c'est quasiment tout pret ! Et mon budget a éclaté haha | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Dim 5 Juin - 14:43 | |
| Budget éclaté aussi pour oam aussi!
Il me reste 2-3 à recevoir, trouver un boîte, de quoi la décorer et c'est bon! (mais c'est mal, je vais sur Nantes le week-end prochain, je suis sûre de craquer pour d'autres trucs encore!) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 6 Juin - 9:49 | |
| J'ai bien avancé aussi. Il doit me rester 2 trucs à trouver et c'est bon. Par contre je ne trouve pas de boite qui me plaise ! | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 6 Juin - 14:03 | |
| Moi pour la boite j'ai trouver une boite en carton et je vais la décorer moi même comme sa j'ai plus de budget cadeaux ^^ | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Lun 6 Juin - 18:12 | |
| Moi, ca avance tout doucement^^ En même temps, je suis assez exigeante alors je prends mon temps | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mar 7 Juin - 11:42 | |
| Ca avance aussi chez moi, j'ai commencé à recevoir ce que j'avais commandé et j'espère trouver le reste à mon retour de vacances la semaine prochaine | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Mer 8 Juin - 23:31 | |
| J'ai encore acheter un cadeaux ... !!! haha !! | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 9 Juin - 0:28 | |
| Moi j'ai encore rien reçu de ce que j'ai commandé ^^" | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 9 Juin - 9:59 | |
| je reçois les deux derniers trucs ce matin et hop! finiiiiiiiiiiiii! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 9 Juin - 10:43 | |
| j'ai tout reçu, il me reste encore un truc à récupérer et hop ready to go! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 9 Juin - 14:36 | |
| moi aussi j'ai tout recu, budget explosé egalement j'ai pas reussi à me controler c'est incroyable .... je suis contente du resultat, j'aurai bien gardé quelques cadeaux pour moi, si j'avais su j'aurai commandé en double! il me reste un peu de temps avant l'envoi je me connais je vais surement trouver encore quelque chose pour la boite j'en ai trouvé une qui correspond à peu près au theme je suis super contente! | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 9 Juin - 14:47 | |
| Budget explosé pour moi aussi. Et pourtant j'ai l'impression que c'est pas assez. Qu'il y a peu de choses. Je n'espère vraiment pas décevoir ma swappée. Je flippe un peu pour ça. Et je n'ai toujours pas reçu une commande passé il y a un moment... Pourvu qu'elle arrive à bon port. | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 9 Juin - 15:17 | |
| oui je ne l'ai pas précisé mais le budget est explosé également, par contre là c'est basta! sauf si je trouve une boîte, parce que pour l'instant c'est carton et qq stickers... | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 9 Juin - 15:43 | |
| J'attend encore mes commandes, il me reste deux achats à faire et j'ai déjà bien dépassé le budget ^^ | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 9 Juin - 16:19 | |
| Budget explosé aussi. Je viens tout juste de commander 2 petits trucs de plus. Il est ou le bouton stop dans ma tête ? | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 9 Juin - 18:17 | |
| Hey j'ai reçu deux commande très attendu ce midi même Une qui venait tout droit d'amérique est arrivé !! je suis contente parce que je l'attendait celle là ^^. ET puis ba budget dépasser et j'ai pas encore tout, mais bon c'est pour la bonne cause et surtout pour faire plaisir alors c'est pas trop grave x) | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 9 Juin - 18:32 | |
| Yes, j'ai presque tout trouvé ! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror Jeu 9 Juin - 18:34 | |
| pareil ça avance plutot bien là budget un peu dépassé j'espère ne pas passer pour une crochue ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Zombie/Horror | |
| |
|
| |
| SWAP Zombie/Horror | |
|