| SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" | |
|
+42bemydog BloodyHell Meiko *psykei* Rotting Holie buttercup Uchka Ju ' Kalika Evy ** Millie ** Julie. Orlane WaterCloset Shadrey nyu moonskin Yanaxia Hoshiii_ Etovichouki ichigo_kawai Hook Vivifromage Goretteuh reila Asntae Cockli C0x3lin3 Birdie KaOchKa Tolia Lady_Alabama Melou Em Skayha lilo Chocolate invité The Red Haired Girl Tralali Khira 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skayha matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 15 Sep - 14:39 | |
| Ton colis est splendide !!!!
La liste à jour :
Laëtitia : Ichigo_kawai :envoyé poOops : Chocolate : Goretteuh : Skayoups : Envoyé Nyu : envoyé Birdie : Annelaure : C0x3lin3 : Reçu Shadrey : Needle-Hand : Melou : Yanaxia : Khira : envoyé | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 15 Sep - 15:09 | |
| - Khira a écrit:
Et les filles stressez pas, l'important c'est de respecter la liste. Alors la c'est encore plus la pression... Je n'ai rien respecté, enfin j'ai essayé ah ah... Ça va être fantastique pffff... !!! | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 15 Sep - 19:20 | |
| Ah chouette chouette ce premier colis !! tu vas pouvoir te régaler Cox !! | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 15 Sep - 21:49 | |
| Bon mon colis est "livré" d'après colissimo! | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 15 Sep - 22:05 | |
| nyu le colis est bien arrivé ( et déja bien entamé xD ) Je posterais les photos après | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 15 Sep - 22:08 | |
| | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 16 Sep - 9:58 | |
| j'envoie en début de semaine pro, avec le taff pas le temps de passer a la poste.... :/ j'espère que ma swappée ne sait jamais rendu chez moi, sinon j'aurais l'air con avec mon colis "découverte" lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 16 Sep - 10:08 | |
| Je pars a la poste |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 16 Sep - 14:56 | |
| Ma mère part a la poste pour moi aussi ^^ donc j'enverrai le numero de suivi a Khira ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 16 Sep - 15:09 | |
| Des pâtes en forme de zizis !!! Je veux | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 16 Sep - 15:43 | |
| oh le joli colis !! Et mortel les pâtes en forme de bite j'ne veux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 16 Sep - 15:45 | |
| Laëtitia : envoyé Ichigo_kawai :envoyé poOops : Reçu Chocolate : Goretteuh : Skayoups : Envoyé Nyu : envoyé Birdie : Annelaure : C0x3lin3 : Reçu Shadrey : Needle-Hand : Melou : Yanaxia : Khira : envoyé |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 16 Sep - 16:38 | |
| J'attends que cette foutue boite déco sèche, et je vais à la poste, soit tout à l'heure, soit demain matin soit lundi au plus tard... MAIS il va partir ce colis, promis promis !!! | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 16 Sep - 19:58 | |
| Aaaah j'ai reçu un colis MAIS avec ce nouveau système de la poste j'ai un petit mot disant que le facteur repassera demain entre 8 et 15h mais pas moyen de le récupérer directement au bureau de poste ! Demain je ne serais pas là à ces horaires, ni les jours suivants, donc ca peut durer longtemps ! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 16 Sep - 20:14 | |
| Laëtitia : envoyé Ichigo_kawai :envoyé poOops : Reçu Chocolate : Goretteuh : Skayoups : Envoyé Nyu : envoyé Birdie : Annelaure : C0x3lin3 : Reçu Shadrey : Needle-Hand : Melou : envoyé Yanaxia : Khira : envoyé | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Sam 17 Sep - 1:49 | |
| Ah ah je suis rentrée bourrée avec ma mère et mon copain, j'ai voulu coller des trucs sur la boite et je l'ai défoncé... Je m'excuse auprès de ma swappée pour ce léger désagrément...
Tout va rentrer dans l'ordre... Ah lala j'ecris bien français quand même... | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Sam 17 Sep - 9:15 | |
| Mouahahah merci pour ce fou rire de si bon matin Cox!!... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Sam 17 Sep - 9:45 | |
| Ahahah c'que t'es con Celine ! Ne changes rien surtout |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Sam 17 Sep - 10:49 | |
| Ahahahah x) petite anecdote du matin !!!!
Dernière édition par Goretteuh le Lun 19 Sep - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Sam 17 Sep - 11:12 | |
| Youhouhou en partant de chez moi j'ai trouvé mon colis dans ma boite aux lettres !!! Et ma swappeuse est ... Ichigo kawaii ! Un grand merci, je suis suuupra contente, je vous met des photos ce soir (je suis pas chez moi, j'ai ouvert mon colis dans la voiture hihi) |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Sam 17 Sep - 12:06 | |
| Ah bah si t'es contente je suis rassurée ^^" | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Sam 17 Sep - 19:21 | |
| Voilà, colis envoyé Laëtitia : envoyé Ichigo_kawai :envoyé poOops : Reçu Chocolate : Goretteuh : Skayoups : Envoyé Nyu : envoyé Birdie : Envoyé Annelaure : C0x3lin3 : Reçu Shadrey : Needle-Hand : Melou : envoyé Yanaxia : Khira : envoyé | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Sam 17 Sep - 19:48 | |
| Je ne trouve plus mon cable d'apn, donc les photos du colis arriveront quand je l'aurait trouvé XD
Laëtitia : envoyé Ichigo_kawai :envoyé poOops : Reçu / envoyé Chocolate : Goretteuh : Skayoups : Envoyé Nyu : envoyé Birdie : Envoyé Annelaure : C0x3lin3 : Reçu Shadrey : Needle-Hand : Melou : envoyé Yanaxia : Khira : envoyé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Dim 18 Sep - 15:01 | |
| Laëtitia : envoyé / Reçu Ichigo_kawai :envoyé poOops : Reçu / envoyé Chocolate : Goretteuh : Skayoups : Envoyé Nyu : envoyé Birdie : Envoyé Annelaure : C0x3lin3 : Reçu Shadrey : Needle-Hand : Melou : envoyé Yanaxia : Khira : envoyé TADAAAM, voici les photos du colis que m'a fait parvenir Ichigo kawaii La boite qui m'a trop fait rire dès que j'ai ouvert ma boite aux lettres ! Et le contenu de la boite !!! Youpi youpi !!! On ne se connait absolument pas, pourtant ton colis est parfait, je te dis encore un grand merci Tout me plait beaucoup, et puis alors il est gavé de "coïncidences", du genre le bac a glaçons ça fait un moment que je le vois et que je me dis tot ou tard il me le faudra, pour la petite peluche, la veille j'ai trainé mon cheri dans les magasins de jouets car j'en voulais une petite mignonne et bien sur j'ai rien trouvé de très cute/kawaii, et la je reçois mon sushi ! En ce moment on passe notre vie a sushi-shop avec Matt, mais ça nous ruine ahaha, du coup merci pour les petits livres de recettes, on va essayer de s'y mettre ça nous reviendra moins cher ... Et j'ai hate d'essayer ta recette du sicilien, ça a l'air d'etre une tuerie, et quoi de mieux pour une sicilienne qu'un gateau qui porte ce nom Bref, je raconte ma vie mais c'est pour dire que ton colis me touche et me ravie - livre de recettes bonbons Haribo - livre de recettes sushi, maki et autres delices japonais - recette secrete du Sicilien façon Carole - specialité de Lyon, les coussins - mochi - ramen - b.o cupcakes - parfum vanille creme brulée - bac a glaçons "skulls" - peluche sushi - carte "je me reglisse d'avance" DES BISOUXXX ICHIGO KAWAIIEt merci Khira pour l'organisation de ce swap, c'etait le premier et vu comme je me suis eclatée, ça sera pas le dernier ! |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Dim 18 Sep - 15:08 | |
| Ah !! je suis tellement contente qu'il te plaise ^^ je me suis angoissée jusqu'à ce que tu le reçoives lol vu qu'on a pas trop les même goûts, j'avais peur de t'offrir des trucs qui te plaisaient pas. Mais du coup je suis super contente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" | |
| |
|
| |
| SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" | |
|