| SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" | |
|
+42bemydog BloodyHell Meiko *psykei* Rotting Holie buttercup Uchka Ju ' Kalika Evy ** Millie ** Julie. Orlane WaterCloset Shadrey nyu moonskin Yanaxia Hoshiii_ Etovichouki ichigo_kawai Hook Vivifromage Goretteuh reila Asntae Cockli C0x3lin3 Birdie KaOchKa Tolia Lady_Alabama Melou Em Skayha lilo Chocolate invité The Red Haired Girl Tralali Khira 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Dim 18 Sep - 15:10 | |
| Hihi, et bien tu n'as plus a t'angoisser car nous sommes deux a etre contente ! |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Dim 18 Sep - 15:48 | |
| bon jsuis pas contente apres moi pour ce retard! mon colis part mardi!! | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Dim 18 Sep - 15:52 | |
| Il est super ce colis !! Moi j'ai pu récupérer le mien, de la part de Skayoups... il est ENORME !! Merci beaucoup beaucoup Skayoups, j'ai vraiment adoré ! - une sucette et une brochette en savon (on en mangerait !) - une peluche chamallow de la BAM, très très mimi - un livre de recettes de muffins - un bac à glaçon qui fait de petites brochettes de glaçons - des dragibus - des bonbons Croix Bleue - des bonbons Jelly Belly (je ne connaissais pas du tout, je suis fan !) - des produits savoyards : des crozets, de la polenta - du chocolat suisse - une boîte à thé - de la tisane Les 2 marmottes - la recette de la fondue savoyarde Le tout emballé dans des petits paquets ! - Spoiler:
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Dim 18 Sep - 16:03 | |
| Ils sont chouettes vos colis ! ça donne faim tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Dim 18 Sep - 16:09 | |
| J'adore vos colis les filles! Hâte de voir la suite |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Dim 18 Sep - 17:45 | |
| Rohh j'suis contente que ça te plaise ! Désolée pour la déco de la boite j'suis pas très douée pour ça ^^ Mais ravie que ca t'ai plu ! Puis pour les brochettes de savons j'avais bien envie de les garder lol | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Dim 18 Sep - 20:00 | |
| Ils sont troooop cools vos colis ! J'ai hâte que le mien arrive à destination et j'ai méga hâte de recevoir le mien! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Lun 19 Sep - 1:15 | |
| punaise c'est clair ils sont bien cools tous ces petits colis... Ça donne envie d'en refaire un... Le mien part demain matin sans faute... Punaise vite vite j'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Lun 19 Sep - 15:05 | |
| Hop la ^^
Laëtitia : envoyé Ichigo_kawai :envoyé poOops : Reçu Chocolate : Goretteuh : Skayoups : Envoyé Nyu : envoyé Birdie : Envoyé Annelaure : C0x3lin3 : Reçu/ Envoyé Shadrey : Needle-Hand : Melou : envoyé Yanaxia : Khira : envoyé | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Lun 19 Sep - 15:07 | |
| Par contre, je vais faire ma relou, mais on a des news de celles qui n'ont pas encore envoyé? | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Lun 19 Sep - 15:18 | |
| Je rajoute juste Laëtitia qui l'a reçu Cox ^^
Laëtitia : envoyé /reçu Ichigo_kawai :envoyé poOops : Reçu Chocolate : Goretteuh : Skayoups : Envoyé Nyu : envoyé Birdie : Envoyé Annelaure : C0x3lin3 : Reçu/ Envoyé Shadrey : Needle-Hand : Melou : envoyé Yanaxia : Khira : envoyé
| |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Lun 19 Sep - 15:29 | |
| Laëtitia : envoyé /reçu Ichigo_kawai :envoyé poOops : Reçu Chocolate : Goretteuh : Skayoups : Envoyé Nyu : envoyé Birdie : Envoyé Annelaure : C0x3lin3 : Reçu/ Envoyé Shadrey : Needle-Hand : Melou : envoyé Yanaxia : Khira : envoyé/reçu | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Lun 19 Sep - 22:20 | |
| - Birdie a écrit:
- Par contre, je vais faire ma relou, mais on a des news de celles qui n'ont pas encore envoyé?
oui oui j'ne fait partie mais t'inquiète, j'ai envoyé un mp à Khira pour lui dire que je l'envoie dans la semaine je suis un peu à la bourre j'en suis désolé !! promis il part cette semaine sans faute !! Chouette vos colis les filles !! hâte de voir la suite ^^ | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Lun 19 Sep - 22:24 | |
| Pas de souci, je suis un peu psychopathe pour les swaps J'ai toujours la trouille qu'il y ait des baisées depuis que je l'ai été ^^ | |
|
| |
WaterCloset voyeur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Lun 19 Sep - 23:09 | |
| le miens par demain! jlai fini! jespere ke mes petits chocolats maison vont bien durcir!! (sont au frigo) par contre j'ai pas décorée la boiboite!! sorry d'avance! (jle ferai ptet si j'ai une insomnie!!^^ | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Lun 19 Sep - 23:29 | |
| J'ai reçu mon colis ce matin de la part de .........MELOU !!!! Merci énormément ma belle, j'ai tout tout tout adoré !! Et t'nquiète pas j'ai pas le sentiment d'avoir été laisé, bien au contraire, tu m'as pourrie hahaha D'ailleurs quand j'ai vu que t'étais ma swappeuse, j'ai pensé direct au swap de noel, sur toxic store Alors j'ai eu : - un mot sur tableau chocolat :p même si le mot a été effacé, j'ai pu lire <3 - du chocolat et des bonbons en pagaille - des emportes pièces pour cookies et des grains de sucre - des coupelles a cupcakes -une boite bento fraicheur a la french -une sac shopping en forme de macaron - un bijoux de sac JVLM - une paire de BO - une barre de massage mango -un baume a lèvres lush - une boule a thé - un minuteur - une stylo pour écrire avec du chocolat sur les gâteaux -2 savons, en forme de macaron et part de gateau, du comptoir des rêves - une chauve-souris "entoure-verre "pour mes chocolats chaud ou thés - des monstres ventouses a coller sur les verres en soirée, pour reconnaitre ton verre !! - une boite a recette, avec la recette secrète a l'intérieur - un distributeur serviette comme dans les diners américains - des petite cartes avec un mot sur chaque cadeau emballé <3 Merciiiii Melou !!!! place aux photos : - Spoiler:
| |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Lun 19 Sep - 23:34 | |
| Oh wouahhhh.... elle est trop jolie la petite chauve souris c'est toi Melou qui l'a faite ? | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Lun 19 Sep - 23:44 | |
| La chauve-souris à une trop bonne bouille !!! | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Lun 19 Sep - 23:46 | |
| je pense oui que c'est elle qui l'a faite | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Lun 19 Sep - 23:55 | |
| Putain le colis de barge! Et pareil, la chauve souris est trop mignonne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Mar 20 Sep - 0:02 | |
| Olala !!! Toutes les barres chocolatées et les bonbons ! Miam miam ...
Et les "marques verres" c'est sympa je connaissais pas.
Les colis sont chouettes |
|
| |
WaterCloset voyeur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Mar 20 Sep - 0:13 | |
| ze colis quoi!!! il est chouette celui la! chapeau melou!!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Mar 20 Sep - 0:48 | |
| Wahh, vos colis sont géniaux ♥ | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Mar 20 Sep - 1:27 | |
| Non la chauve souris, ce n'est pas moi du tout, je n'ai malheureusement le temps de rien faire, c'est une créatrice sur etsy !
Et Choco, je t'ai pourrie gatée tout comme tu l'avais fais au swapp de noel !!
Je suis super contente que tout te plaise ! <3 | |
|
| |
Yanaxia fouineur
Messages : 187 Age : 32 Localisation : Normandie Humeur : Gloopy
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Mar 20 Sep - 1:38 | |
| Vos colis sont chouettes ! =D Et le mien aussi est supra génial, je l'ai reçu aujourd'hui, j'm'y attendais pas, j'ai eu un choc en rentrant quand j'ai vu le gros colis posé sur mon lit xD En tout cas, merci beaucoup Laëtitia ! <3 J'essaye de poster les photos demain ^^
Je passe vite fait pour ça mais aussi pour dire où j'en suis, j'ai pas réussi à poster le colis vendredi comme je le pensais, j'avoue que depuis que j'ai été malade, niveau organisation, que ce soit pour le swap ou le reste, j'ai pas géré (alors que j'étais bien partie ><). Le point positif c'est que du coup j'ai pu rajouter un truc. XD Bon j'suis pas la seule à pas l'avoir envoyé je crois mais je m'excuse pour le léger retard du coup, ça me gêne un peu. ^^'
M'enfin bref tout ça pour dire que quoi qu'il arrive il part cette semaine et pas dans 3 mois, vous inquiétez pas. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" | |
| |
|
| |
| SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" | |
|