Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.

Aller en bas 
+27
. pomme .
mamzellebulle06
bloody
*Jenna*
Pandorre
nyu
Marine
reila
PikaLou
oursonsympa
IndieGène
Mushaboom
Arisu
mary
rekia
*sOoz*
Ju '
evadez-moi
bulbizarde
L.
garounette
Jude
Sulfa
feedesdreads
invité
Aêrine-x
buttercup
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jude
fouineur
fouineur
Jude


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : Caen Normandie
Humeur : niark niark

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 15:37

moi j'en ai des plus courtes sur le dessus, et celles du dessous je les posais de façon à ce qu'il y ait une moitié de la dread plus courte que l'autre, pour donner un effet de "dégradé" .
Revenir en haut Aller en bas
http://kamala-dread.blogspot.com
Jude
fouineur
fouineur
Jude


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : Caen Normandie
Humeur : niark niark

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 16:33

up : merci tinex , j'ai essayé ta méthode, j'ai refait tous mes dreads nickels, les pointes et tout, j'ai les doigts brulés mdr mais tanmpis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamala-dread.blogspot.com
Invité
Invité




[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 19:30

Dites est-ce que vous connaissez une dreadeuse de Nice ou les environs qui peut faire de vraies dreads ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa


Féminin Messages : 609
Age : 40

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 21:52

merci pour vos réponses feedesdreads et pringles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 21:50

quelqu'un aurai un photo de tête de dreads synthé mais en simple svp ou même quelque une à la rigeure .... merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 21:53

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Blonde10

Tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
rekia
fouineur
fouineur
rekia


Féminin Messages : 166
Age : 37

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 22:46

rah j'aime bokou les dreads de champipii wools mais je trouve pas son site
elle dread toujours quelqu'un aurais une adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
mary
voyeur
voyeur
mary


Messages : 465
Localisation : rhone alpes
Humeur : maïssienne

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 11:04

Je voudrais savoir si il faut un type d'élastique spécial pour les dreads

J'ai acheté des élastiques ( marque colombine , paquet rose a pois blanc )

et ils sont super résistants , mais je sais pas si ca va résister au poids,

au lavage ect ...
Revenir en haut Aller en bas
feedesdreads
fouineur
fouineur
feedesdreads


Féminin Messages : 287
Age : 33
Localisation : vernon (27) / ndg (76)
Humeur : joyeuseee

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 11:57

Le mieux c de prendre les elastik dans les magasin afro c les plus résistant par contre si ils veulent te vendre les elastik qui sont dans une boite avec des perles les prends pas ceux la sont merdik
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
Invité
Invité




[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 19:15

Dites vous savez où je peux retrouver des perles en forme étoile pour mettre dans les dreads ?

J'en avais acheté il y a bien longtemps sur ebay mais impossible d'en retrouver, ou alors genre 5 perles pour limite le prix que j'avais payé pour 50 -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 19:17

Y'a celles de Sooshi qui sont à 5€ si c'est des comme ça dont tu parles: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 20:03

Non les siennes sont énormes^^
Moi c'est les toutes petites, je vois ça avec Wed mais si jamais ça convient pas je mettrais la photo ici.
Revenir en haut Aller en bas
feedesdreads
fouineur
fouineur
feedesdreads


Féminin Messages : 287
Age : 33
Localisation : vernon (27) / ndg (76)
Humeur : joyeuseee

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 20:06

mandzou elle en fait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
Invité
Invité




[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 20:15

C'est pas des étoiles qu'on fait à la main c'est ça
Mais c'est bon Wed a ce qu'il me faut Very Happy
[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Dscn1234
Revenir en haut Aller en bas
mary
voyeur
voyeur
mary


Messages : 465
Localisation : rhone alpes
Humeur : maïssienne

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 23:20

euh... dans les kit de perles pour gosse genre a GIFI ou quoi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:53

Ouais je sais pas j'ai jamais pensé à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x


Féminin Messages : 137
Age : 31
Localisation : 68

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 14:13

Hello, moi je voudrais savoir comment avoir un bon gros volume genre surtout vers le dessus de la tête ?
Est-ce que ca dépent de la disposition des dreads et du volume ou il en faudrait des plus courte le sur dessus ? =x

Et je voudrais aussi savoir comment m'y prendre pour une sorte de jolie dégradé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
feedesdreads
fouineur
fouineur
feedesdreads


Féminin Messages : 287
Age : 33
Localisation : vernon (27) / ndg (76)
Humeur : joyeuseee

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 19:32

Pour un bon volume sans en rajouter forcément une tonne moi ske jfais c que j'en met des plus courtes sur tt le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 20:36

Pour cet effet faut essayer de mettre plus de dreads sur le dessus et donc faire de plus petites séparation en les posant...
Mettre des longues dans la nuque, des courtes sur le dessus et des moyennes entre deux pour avoir un effet dégradé Smile

petite remarque : si tu en mets plus sur le dessus, avec des petites séparation, tu vas avoir du mal a les attaché sans que ça fasse ''gros'' sur le haut du crane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x


Féminin Messages : 137
Age : 31
Localisation : 68

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 22:26

Donc ca ferait pas si mal si j'en prenais genre des 50 cm, 40cm pis 30 cm ?
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 23:59

Vi je pense ! Ca ferai même très bien Smile

Sinon moi je les pose normalement sur toute ma tête sauf dans ma nuque je les décale de 20 cm donc si j'en ai des 50 cm pliées sur toute ma tête en bas ça m'en fait des 70 sur 30 cm ça rend bien long donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x


Féminin Messages : 137
Age : 31
Localisation : 68

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 17:32

Okey, je voulais juste encor savoir si avec donc ce dégradé de dreads c'est toujours possible de faire quelques petites coiffures ("noeuds" de dreads et trucs du genre)? x)

Ah, et comme je voudrais la moitié des dreads en unies et le reste en translatives, avec le dégradé (et surtout sur le haut de la tête) ca fera bien quand même ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x


Féminin Messages : 137
Age : 31
Localisation : 68

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 14:38

Personne ? =x
Revenir en haut Aller en bas
feedesdreads
fouineur
fouineur
feedesdreads


Féminin Messages : 287
Age : 33
Localisation : vernon (27) / ndg (76)
Humeur : joyeuseee

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 15:11

J'avais pas vu ton message ; alors pour ma part je n'es aucun souci pour me faire des coifffures ! pour ce qui est des translatives si sa reste dans le même tons que tes unies et dans les même longueur courte , longues , mi-longues y'aura pas de souci sa fera bien faut juste que tu pense a ton nombre de dreads de translatives et que tu les divise en fonction des longueurs je sais pas si chui compréhensible mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x


Féminin Messages : 137
Age : 31
Localisation : 68

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 16:26

Donc même sur le sommet de la tête les translatives feront bien, c'est ca ? ^^

Et en fait je trouve que 50 cm c'est assez long pour moi, donc si je prends des 40 cm, quels sont les 2 autres longueurs à prendre pour le dessus de la tête sans que ca fasse trop court (et que je puisse toujours attacher) ?

Je suis ch*ante je sais. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles
» Pose de dreads synthétiques.
» Coiffer des dreads synthétiques.
» Gros problème pour faire mes dreads wools
» Photos de dreads synthétiques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: