| [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. | |
|
+27. pomme . mamzellebulle06 bloody *Jenna* Pandorre nyu Marine reila PikaLou oursonsympa IndieGène Mushaboom Arisu mary rekia *sOoz* Ju ' evadez-moi bulbizarde L. garounette Jude Sulfa feedesdreads invité Aêrine-x buttercup 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jude fouineur
Messages : 341 Age : 31 Localisation : Caen Normandie Humeur : niark niark
| Sujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Ven 19 Fév - 15:37 | |
| moi j'en ai des plus courtes sur le dessus, et celles du dessous je les posais de façon à ce qu'il y ait une moitié de la dread plus courte que l'autre, pour donner un effet de "dégradé" . | |
|
| |
Jude fouineur
Messages : 341 Age : 31 Localisation : Caen Normandie Humeur : niark niark
| Sujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Lun 22 Fév - 16:33 | |
| up : merci tinex , j'ai essayé ta méthode, j'ai refait tous mes dreads nickels, les pointes et tout, j'ai les doigts brulés mdr mais tanmpis !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Lun 22 Fév - 19:30 | |
| Dites est-ce que vous connaissez une dreadeuse de Nice ou les environs qui peut faire de vraies dreads ? |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Mar 23 Fév - 21:52 | |
| merci pour vos réponses feedesdreads et pringles | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Mar 2 Mar - 21:50 | |
| quelqu'un aurai un photo de tête de dreads synthé mais en simple svp ou même quelque une à la rigeure .... merci bcp | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Mar 2 Mar - 21:53 | |
| Tiens ^^ | |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Mar 2 Mar - 22:46 | |
| rah j'aime bokou les dreads de champipii wools mais je trouve pas son site elle dread toujours quelqu'un aurais une adresse ^^ | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Mer 3 Mar - 11:04 | |
| Je voudrais savoir si il faut un type d'élastique spécial pour les dreads
J'ai acheté des élastiques ( marque colombine , paquet rose a pois blanc )
et ils sont super résistants , mais je sais pas si ca va résister au poids,
au lavage ect ... | |
|
| |
feedesdreads fouineur
Messages : 287 Age : 33 Localisation : vernon (27) / ndg (76) Humeur : joyeuseee
| Sujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Mer 3 Mar - 11:57 | |
| Le mieux c de prendre les elastik dans les magasin afro c les plus résistant par contre si ils veulent te vendre les elastik qui sont dans une boite avec des perles les prends pas ceux la sont merdik | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Ven 5 Mar - 19:15 | |
| Dites vous savez où je peux retrouver des perles en forme étoile pour mettre dans les dreads ?
J'en avais acheté il y a bien longtemps sur ebay mais impossible d'en retrouver, ou alors genre 5 perles pour limite le prix que j'avais payé pour 50 -_-' |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Ven 5 Mar - 19:17 | |
| Y'a celles de Sooshi qui sont à 5€ si c'est des comme ça dont tu parles: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Ven 5 Mar - 20:03 | |
| Non les siennes sont énormes^^ Moi c'est les toutes petites, je vois ça avec Wed mais si jamais ça convient pas je mettrais la photo ici. |
|
| |
feedesdreads fouineur
Messages : 287 Age : 33 Localisation : vernon (27) / ndg (76) Humeur : joyeuseee
| Sujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Ven 5 Mar - 20:06 | |
| mandzou elle en fait pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Ven 5 Mar - 20:15 | |
| C'est pas des étoiles qu'on fait à la main c'est ça Mais c'est bon Wed a ce qu'il me faut |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Ven 5 Mar - 23:20 | |
| euh... dans les kit de perles pour gosse genre a GIFI ou quoi non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Sam 6 Mar - 13:53 | |
| Ouais je sais pas j'ai jamais pensé à regarder. |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Dim 7 Mar - 14:13 | |
| Hello, moi je voudrais savoir comment avoir un bon gros volume genre surtout vers le dessus de la tête ? Est-ce que ca dépent de la disposition des dreads et du volume ou il en faudrait des plus courte le sur dessus ? =x
Et je voudrais aussi savoir comment m'y prendre pour une sorte de jolie dégradé. ^^ | |
|
| |
feedesdreads fouineur
| Sujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Dim 7 Mar - 19:32 | |
| Pour un bon volume sans en rajouter forcément une tonne moi ske jfais c que j'en met des plus courtes sur tt le dessus. | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Dim 7 Mar - 20:36 | |
| Pour cet effet faut essayer de mettre plus de dreads sur le dessus et donc faire de plus petites séparation en les posant... Mettre des longues dans la nuque, des courtes sur le dessus et des moyennes entre deux pour avoir un effet dégradé petite remarque : si tu en mets plus sur le dessus, avec des petites séparation, tu vas avoir du mal a les attaché sans que ça fasse ''gros'' sur le haut du crane | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Dim 7 Mar - 22:26 | |
| Donc ca ferait pas si mal si j'en prenais genre des 50 cm, 40cm pis 30 cm ? | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Dim 7 Mar - 23:59 | |
| Vi je pense ! Ca ferai même très bien Sinon moi je les pose normalement sur toute ma tête sauf dans ma nuque je les décale de 20 cm donc si j'en ai des 50 cm pliées sur toute ma tête en bas ça m'en fait des 70 sur 30 cm ça rend bien long donc | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Lun 8 Mar - 17:32 | |
| Okey, je voulais juste encor savoir si avec donc ce dégradé de dreads c'est toujours possible de faire quelques petites coiffures ("noeuds" de dreads et trucs du genre)? x)
Ah, et comme je voudrais la moitié des dreads en unies et le reste en translatives, avec le dégradé (et surtout sur le haut de la tête) ca fera bien quand même ? :/ | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Jeu 11 Mar - 14:38 | |
| | |
|
| |
feedesdreads fouineur
| Sujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Jeu 11 Mar - 15:11 | |
| J'avais pas vu ton message ; alors pour ma part je n'es aucun souci pour me faire des coifffures ! pour ce qui est des translatives si sa reste dans le même tons que tes unies et dans les même longueur courte , longues , mi-longues y'aura pas de souci sa fera bien faut juste que tu pense a ton nombre de dreads de translatives et que tu les divise en fonction des longueurs je sais pas si chui compréhensible mdr | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Jeu 11 Mar - 16:26 | |
| Donc même sur le sommet de la tête les translatives feront bien, c'est ca ? ^^
Et en fait je trouve que 50 cm c'est assez long pour moi, donc si je prends des 40 cm, quels sont les 2 autres longueurs à prendre pour le dessus de la tête sans que ca fasse trop court (et que je puisse toujours attacher) ?
Je suis ch*ante je sais. ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. | |
| |
|
| |
| [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. | |
|