Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.

Aller en bas 
+27
. pomme .
mamzellebulle06
bloody
*Jenna*
Pandorre
nyu
Marine
reila
PikaLou
oursonsympa
IndieGène
Mushaboom
Arisu
mary
rekia
*sOoz*
Ju '
evadez-moi
bulbizarde
L.
garounette
Jude
Sulfa
feedesdreads
invité
Aêrine-x
buttercup
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mamzellebulle06
curieux
curieux
mamzellebulle06


Féminin Messages : 68
Age : 34
Localisation : nice
Humeur : malicieuse!

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 12:01

salut moi j'ai des dreads simple raides dont je ne fais rien elles sont neuve, j'aiemrai en faire des bouclées, est ce que je peux le faire dans l'eau bouillante? j'ai vu qu'apres faut vaporiser de l'amidon dessus. merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.140186169394345.39063.1
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 12:55

Petite question; la dernier fois que j'ai mis mes dread, elles ont pas tenue.
Enfaite au bout de 1 semaine je pouvais passer mes doigts entre la dread et mon crane, en gros elles glissent, vous n'auriez pas une solution?
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 13:36

Pomme sert les bien à la base, tu peux aussi mettre un petit elastique
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 19:29

Ok, merci, je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
timide
timide
Ju'


Féminin Messages : 4
Age : 31
Humeur : A fond les ballons x)

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:44

Bonjour, bonjour ! Very Happy
Voilà, j'aimerais me faire poser des dreads mais je ne saurais pas faire ça et je préfère que ça soit quelqu'un qui s'y connaisse un minimum :p

Je vis en Haute Normandie mais je peux me déplacer jusqu'à Paris s'il le faut, c'est pour ça que si une dreadeuse voit ce petit message, qu'elle réponde à mes prières ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 22:11

Jette un oeil sur ce topic et envoie un mp aux dreadeuses qui sont vers chez toi tu auras une réponse plus rapidement je pense Wink

http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/t303-dreadeuses-classees-par-region-ventes-poses
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Ju'
timide
timide
Ju'


Féminin Messages : 4
Age : 31
Humeur : A fond les ballons x)

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 0:25

Ho merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
dajuax
curieux
curieux
dajuax


Féminin Messages : 20
Age : 34
Localisation : arneke
Humeur : fatigué

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 1:22

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Image011
donc me voici avec mes dreads synthetique que je tresse et que j'ai créer et posé moi meme et j'adore je peux plus m'en passé dommage qu'il faut les enlevé
Revenir en haut Aller en bas
dajuax
curieux
curieux
dajuax


Féminin Messages : 20
Age : 34
Localisation : arneke
Humeur : fatigué

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 23:38

salut tout le monde voila ca fesait une semaine que j'avait mes synthetique et j'ai du les enlevé car ca me demangé de trop qui pe me dire comment elle fait son shampoing avec les dreads sur sa tete ou c mieux du shampoing a sec
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 23:59

Je prenais un shampoing normal, mais je le repartisais que sur le haut du crane ( là ou il y a les tresses pour les dreads ) et je rinçais abondamment pour être sur de ne plus avoir de shampoing.. et seulement tout les 3 jours je crois ! ça gratte au début oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
dajuax
curieux
curieux
dajuax


Féminin Messages : 20
Age : 34
Localisation : arneke
Humeur : fatigué

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 0:54

merci oui en les retirant il y avait des residu de shampoing g du mal rincer surement et tu les laissé combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 14:21

a peu pret 3 semaines ! mais je t'avoue que les premières poses, c'était les plus difficile ( c'est lourd, ça gratte ) et après ça allait mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
dajuax
curieux
curieux
dajuax


Féminin Messages : 20
Age : 34
Localisation : arneke
Humeur : fatigué

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 14:46

oui c vrai que c'est lourd mais la je les enlevé sa fesait une bonne semaine il y a avait deja pas mal de noeuds c pe etre parce que c moi qui les pose toutes seules aussi je vais demander a quelqu'un de me les posé je pense que sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
dajuax
curieux
curieux
dajuax


Féminin Messages : 20
Age : 34
Localisation : arneke
Humeur : fatigué

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 20:23

par contre j'ai plein de petit bouton qui me grattent alors que j'ai enlever mes dreads je c pas si je suis allergique ou si c parce que j'avais mal rincer on vera bien mais c vraiment localiser j'ai peur je ve etre alergie sinon bye bye les dreads synthé snifff
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 21:53

moi je faisais un shampoing par semaine grand max sinon trop galère à faire sécher. Je lavais juste ma frange comme d'habitude
la premiere semaine c'est "normal" que ca démange si les tresses sont bien serrées

d'ailleurs faudrai que je remette mon lot de dread en vente car ca m fait chier qu'elles dorment dans le placard alors qu'elles sont belles et en bon état
Revenir en haut Aller en bas
dajuax
curieux
curieux
dajuax


Féminin Messages : 20
Age : 34
Localisation : arneke
Humeur : fatigué

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 21:57

oui je vais attendre que sa passe et je les remetterai j'arrive plus a m'en passer et surtout je demanderai a kelkun de me les mettre je pense que ca sera beaucoup mieux elle sont de kel couleur des dreads? moi brun et quelque mauve
Revenir en haut Aller en bas
dajuax
curieux
curieux
dajuax


Féminin Messages : 20
Age : 34
Localisation : arneke
Humeur : fatigué

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 22:00

et je voulais savoir car je pense m'en faire des vrai mes trop peur de devoir tout couper si je ve les enlever mais je me suis renseigner apparament on pourrai les enlever sans couper les cheveux je c pas vous en pensez koi???
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 22:04

je les porte plus depuis un moment mais elles sont brunes avec quelques violet, bleu et vert d'eau
faudrai que je retrouve une photo dans mon disque dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles
» Pose de dreads synthétiques.
» Coiffer des dreads synthétiques.
» Gros problème pour faire mes dreads wools
» Photos de dreads synthétiques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: