Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.

Aller en bas 
+27
. pomme .
mamzellebulle06
bloody
*Jenna*
Pandorre
nyu
Marine
reila
PikaLou
oursonsympa
IndieGène
Mushaboom
Arisu
mary
rekia
*sOoz*
Ju '
evadez-moi
bulbizarde
L.
garounette
Jude
Sulfa
feedesdreads
invité
Aêrine-x
buttercup
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
feedesdreads
fouineur
fouineur
feedesdreads


Féminin Messages : 287
Age : 33
Localisation : vernon (27) / ndg (76)
Humeur : joyeuseee

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 22:04

ba 40cm sa se rapproche des mi-longues donc il faudrait que tu parte sur des mi-longues + courtes . Limite si tu veux me mp pour que jtexplique skil te faudrait en nombre de courte + nombre de mi-longue en me disant ton nombre de dreads de départ jte dis tt sa . Sinon des translatives tt dépend combien tu en met mais le mieux je pense est de les disposé impeu partout sur ta tete pas situé au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x


Féminin Messages : 137
Age : 31
Localisation : 68

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 23:00

Ok je te mp alors, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom


Féminin Messages : 302
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon
Humeur : Froide. TRES froide.

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 23:06

Une question : est ce qu'il y aurait une technique pour transformer des dreads normales (type eu synthé lisses quoi) en effet naturel ? parce que j'en ai tout un stock de la bonne couleur et tout et tout, mais j'lai veut naturelles ... Merchi !
Revenir en haut Aller en bas
feedesdreads
fouineur
fouineur
feedesdreads


Féminin Messages : 287
Age : 33
Localisation : vernon (27) / ndg (76)
Humeur : joyeuseee

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 14:38

ba si tu veux lé transformé en effet naturelle faut tt déroulé et tt refaire depuis le début vu que c pas du tt la même technique donc bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
IndieGène
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 208
Age : 34
Localisation : Province de Québec!

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 17:25

Beh y'a p'tête moyen de pas tout recommencer, mais juste de les dérouler et de les travailler au crochet...
Revenir en haut Aller en bas
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom


Féminin Messages : 302
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon
Humeur : Froide. TRES froide.

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 21:36

Ouai Very Happy Allez, autant je teste ça ce week end, et je vous montre ce que ça donne ... merci !
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 20:27

Hello!
Je me demandais ce que ça donnait des dreads simples une fois posées..
Vous auriez des photos, si possible posées sur toute la tête?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
feedesdreads
fouineur
fouineur
feedesdreads


Féminin Messages : 287
Age : 33
Localisation : vernon (27) / ndg (76)
Humeur : joyeuseee

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 20:30

j'ai des photos de dreads simples mais c sur des vrais dreads donc sa te donnera rien ! Mais perso je trouve que sur des cheveux " normaux " c mieux des doubles
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
PikaLou
timide
timide
PikaLou


Féminin Messages : 17
Age : 33
Localisation : au toilette.
Humeur : concon :3

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 18:55

Bonjour =)
J'aurais une questions pour les dreadeuses/dreadeurs du forum s'il c'est possible >.<

Voila je me suis mise a faire des dreads pour moi même il y a peu.
Je m'en sors pas trop trop trop mal, je crêpe bien et arrive a avoir une forme de dreads pas trop dégueulasse XD

Seul soucis, je n'arrive pas a les fixer correctement.

Je me crame les doigts dans l'eau bouillant en les serrant bien mais elles finissent toujours par se détendre. J'ai même été jusqu'a fixer les mêmes dreads 3 fois... et croyez moi l'eau était vraiment bouillante.

Est ce que quelqu'un aurait un conseil magique a me donner ? Je désespère là...

Merci d'avance TToTT

EDIT: Personne ? é__è
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Jude
fouineur
fouineur
Jude


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : Caen Normandie
Humeur : niark niark

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 17:25

pour pikalou :

-essaye à la vapeur , avec ton fer et une serviette pour pas cramer les cheveux.

et ma question :

alors voila, j'achete du kanekalon au seul magasin potable à coté de chez moi, et encore je paye 2.50€ le paquet bref, le truc c'est que j'ai l'impression qu'il est pas terrible, j'ai beau créper à mort, avec toutes les brosses et peignes que j'ai, il reste toujours des p'tits cheveux qui dépassent quand je les fixes, alors pour les dernières dreads que je m'étais fait je voulais qu'elles ai un aspect un peu roots,donc c'était pas dérangeant , mais la je veux des dreads à aspect lisse et gni ! ça m'énerve. Donc vous pensez que je m'y prend mal ou cela peut vraiment venir du Kanekalon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamala-dread.blogspot.com
feedesdreads
fouineur
fouineur
feedesdreads


Féminin Messages : 287
Age : 33
Localisation : vernon (27) / ndg (76)
Humeur : joyeuseee

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 17:29

Est ce que tu aurais une photo ? sa serait plus simple a visualisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
Jude
fouineur
fouineur
Jude


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : Caen Normandie
Humeur : niark niark

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 17:36

oui ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kamala-dread.blogspot.com
feedesdreads
fouineur
fouineur
feedesdreads


Féminin Messages : 287
Age : 33
Localisation : vernon (27) / ndg (76)
Humeur : joyeuseee

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 17:44

ba écoute pour moi sa m'a lair normal , après moi quand j'ai des petits cheveux qui dépasse jlé coupe au ciseau c long et galère mais bon question d'esthétique après . Pour ta matière je sais pas si c la photo mais pour moi celui que tu utilise je crois voir lekel c'est et c'est un mélange entre pony et kanekalon d'ou le brillant ( par contre fait gaff cette matière est plus résistante mais beaucoup plus de gens on tendance a y être allergik ) . Après le seul conseil que jpe te filé pour moi c la seule méthode qui fait que moin de cheveux dépasse c de les fixé au fer a repassé
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
Jude
fouineur
fouineur
Jude


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : Caen Normandie
Humeur : niark niark

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 17:48

C'est du Kanekalon "Amina" et c'est clair qu'il est très brillant , mais bon les autres sont à 4€50 le paquet donc ^^'
Et je les fixes deja au fer, donc je vais suivre ton conseil des ciseaux!

Merciii .
Revenir en haut Aller en bas
http://kamala-dread.blogspot.com
feedesdreads
fouineur
fouineur
feedesdreads


Féminin Messages : 287
Age : 33
Localisation : vernon (27) / ndg (76)
Humeur : joyeuseee

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 17:50

jconnais pas ^^ , j'achète principalement sur internet donc je sais pas trop ce qu'il y'a en magasin afro mais ouais pour le coup quand ta des demandes vérifie si elle ont pas des tendance alergik , paske moi j'utilise beaucoup le pony vu que c beaucoup plus résistant même si c plus galère a faire et j'ai remarqué avec le temps que beaucoup de gens y était allergique même si c personnes la on déja porté des dreads synthé
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 21:38

coucou les filles, dites moi, est ce que l'eau de mer ça abime beaucoup les dreads synthé ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 14:05

Franchement j'aurais tendance à dire non ? en tout cas les miennes ont déjà bien fais trempette et je vois pas de différence..
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
nyu
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 353
Age : 40
Localisation : Hayange

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 14:24

Je vais surement (j'espere) partir à la mer et j'aimerai profiter pour mettre mes dreads vu qu'au travail c'est impossible.
Est ce qu'avec le sable et le sel c'est pas la galere? Vous faites comment pour vous laver la tête du coup?
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 17:11

L'une d'entre vous peut m'expliquer ne pose de dreads sur cheveux court ? j'ai un carré plongeant et à la nuque mes cheveux sont un poil trop court, jai deja posé 2 fois mes dreads, elles arrêtent pas de glisser ^^" ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 18:20

Met un elastique à la racine de tes cheveux d'abord et puis ensuite un normalement ! Ca devrait tenir correctement !
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 20:33

merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Pandorre
voyeur
voyeur
Pandorre


Féminin Messages : 557
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : Débile

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 17:42

Question bête, comment vous faites pour bien les poser toute seule sur l'arrière de la tête? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 12:18

peut t'ont teindre des dreads synthé ?
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 13:03

quand elles sont faites en cheveux naturelle oui , sinon je crois que non , la teinture ne prend pas
Revenir en haut Aller en bas
bloody
curieux
curieux
bloody


Féminin Messages : 64
Age : 37
Localisation : Ruoms
Humeur : Enjoy!

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 1:24

Mes petites dernières, qu'en pensez vous?
Aspect Naturelle:
[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Dreads10
cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles
» Pose de dreads synthétiques.
» Coiffer des dreads synthétiques.
» Gros problème pour faire mes dreads wools
» Photos de dreads synthétiques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: