| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+100Lhyza Nanou. Juxx Juls xewany reila Violette- Bioshock nalexshia Tartetatin Lila Anwen Laraythiel The Red Haired Girl Piomme saskia Juliette I Dydy moonskin Kalya Lisie Linou Yukimiwa Melou Skarabey Nyx Miss K. Anagram_Underscore Goretteuh Hexa-Blue Waness Mayhina KaOchKa .Blatte. Hanna Urumii caclue bemydog Alie Hoshiii_ Destiny Pigmenthe Matriochkas Aspicote Grenä Isalinea Hook Nealia usagi Wonder Pony zachou k Marquise Hexen lilo Eonis ~¤ Neejma ¤~ Lala Polette Titane Bonny Kruegger invité Jones. louloulapoule Cockli Alexiel Kalika Tihocan . pomme . *xtasia* Uchka MmeHeartAttack Ju ' lith Lady_Alabama Clow Tolia *Jenna* *Libellule* ichigo_kawai Arisu milk. Callisto Orlane Luxy Birdie Vickie buttercup °Zorah° Nojika Lilin naoh laa-laa Meiko l0la *sOoz* moluskette L_ _ _T Parasite-ev3 Tralali Thelma 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 6 Mar - 17:25 | |
| Aaaaah !!!
Moi j'aime !!!
Puree fais un chignon et fais une photo ça va être encore plus canon <3
(Tu m'as redonné envie de couleur dans mes cheveux :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 6 Mar - 17:40 | |
| Ouais, j'avoue qu'avec un chignon ça peut donner vraiment pas ma ! |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 6 Mar - 17:51 | |
| ça pète avec tes yeux c'est canon ! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 6 Mar - 17:53 | |
| Moi je trouve ça cool Hoshii ! ! | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 6 Mar - 19:11 | |
| Tu rigole ou quoi ? Ne change rien, c'est superbe ! Violette a raison, ça fait ressortir tes yeux à mort. Elle porte bien son nom la couleur. Je suis jalouse ! | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 6 Mar - 19:39 | |
| Superbe !!!!!
Le rouge de cette marque me tente bien !!!! | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 6 Mar - 20:37 | |
| Vous êtes mignonne les filles <3, je suis entrain de m'habituer petit à petit, j'ai été chez la fleuriste du village qui m'a complimenter, j'étais toute joie ^^ j'ai pas eu de réflexion de mon père c'est le premier a dire si c'est moche haha mais bon ils ont l'habitude avec moi et mes cheveux Je vois ma meilleure amie tout à l'heure, ainsi que quelques potes, je vais avoir leur impression aussi En tout cas merci, grâce à vos petits mots, je pense que je vais garder un peu plus longtemps ce bleu/vert | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 26 Avr - 8:58 | |
| Coucou les filles ! Je fais appel à vos connaissances et à votre bon goût J'ai besoin d'avis car là je sais pâââââs c'est total yoyo dans mon cerveau. Je suis actuellement comme ça : Un gros mélange de blond, cuivré avec mes racines brunes. A vrai dire, j'aime assez ( si ce n'est le coté chiant des repousses brunes miam), mais j'hésite à refaire un brun un peu comme ça : Alors, blonde ou brune ? P.S : le premières photos sont sur le coté, comprend pas pourquoi Oo ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 26 Avr - 12:26 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 26 Avr - 12:27 | |
| Comme sur la 2ème photo <3 | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 26 Avr - 15:30 | |
| Tu es belle dans les deux cas, mais je préfère blonde ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 26 Avr - 17:27 | |
| Duur tellement t'es canon ... Mais pour les beaux jours je dirai blondie | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 27 Avr - 7:54 | |
| Merci les filles Bon bah je vais rester blonde mais refaire quelques mèches brune, comme ça je coupe la poire en deux ^^ | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 29 Avr - 23:34 | |
| Perso je préfère brune. :p | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 1 Mai - 23:03 | |
| Demain je vais chez le coiffeur, il faut absolument que je me coupe les cheveux car ils sont vraiment très abimé ! Malheureusement je ne sais pas trop quoi faire Frange ou pas, refaire mon dégradé tout simple habituelle. J'avais envie d'un peu de fantaisie mais je vais pas couper trop non plus. | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 27 Mai - 22:58 | |
| Bon j'ai une question un peu utopiste je pense.. mais sait-on jamais. Si **Meli** tu passes dans le coin, je veux bien l'avis d'une pro J'ai comment dire, l'envie de passer au brun ! Sachant que je suis blonde de base.. c'est un peu le grand écart. Mais je suis une instable capillaire, un peu comme beaucoup d'entre vous :p Je me demandais si il y avait un produit magique qui pourrait me faire passer en brune tout en n'étant pas galère à virer le jour où je veux redevenir blonde. Ahaha. Je rêve ? :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 28 Mai - 10:07 | |
| Malheureusement oui... Tu peux toujours faire un shampooing colorant, c'est moins tenace mais bon... 'Fin y a peut être un produit miracle que je ne connais pas. |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 28 Mai - 10:22 | |
| Et les colorations semi permanentes ? Ca laisse des traces ? Ou même les colorations végétales ? Mais bon c'est sûr que tu dois le faire hyper régulièrement :/ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 28 Mai - 11:34 | |
| Coloration végétale ya très souvent du henné dans la compo, donc oui ça laisse des traces ...
Pour les semi permanentes, ça laisse plus un reflet après tout dépend des teintes :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 28 Mai - 16:11 | |
| Bah je suis pas sur que pour tout ce qui est semi permanent et shamp colorant ça donne un résultat top puisqu'il y a plusieurs tons d'écart... Et ça laissera toujours des traces.. |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 19 Juin - 19:18 | |
| mes cheveux sont comme ça en ce moment, je change, je change pas?je sais pas quoi faireee. sachant que je ne vais pas souvent chez le coiffeur il ne me faut pas une coupe prise de tête | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 19 Juin - 21:33 | |
| moi j'aime bien comme ça en tout cas après si tu as envie d'un petit changement tu peux toujours changer la couleur de tes pointes | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 19 Juin - 22:16 | |
| change rien, t'es magnifique sinon tu peux toujours retravailler le dégradé, retailler la mèche-frange toussa. | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 20 Juin - 0:39 | |
| Merci laa-laa!Les pointes sont assez abimées mais bon, c'est vrai plus clair ça pourrait être chouette Waness magnifique faut pas abusé mais merci maintenant je suis aussi rouge que mon rouge à lèvre ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 21 Juil - 1:10 | |
| je pense que j'ai trouvé exactement la coupe de cheveux que je veux, qu'est ce que vous en pensez? ça irait avec ma grosse touffe? (de cheveux hein...) c'est assez basique au final mais faut que je laisse pousser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|