| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+100Lhyza Nanou. Juxx Juls xewany reila Violette- Bioshock nalexshia Tartetatin Lila Anwen Laraythiel The Red Haired Girl Piomme saskia Juliette I Dydy moonskin Kalya Lisie Linou Yukimiwa Melou Skarabey Nyx Miss K. Anagram_Underscore Goretteuh Hexa-Blue Waness Mayhina KaOchKa .Blatte. Hanna Urumii caclue bemydog Alie Hoshiii_ Destiny Pigmenthe Matriochkas Aspicote Grenä Isalinea Hook Nealia usagi Wonder Pony zachou k Marquise Hexen lilo Eonis ~¤ Neejma ¤~ Lala Polette Titane Bonny Kruegger invité Jones. louloulapoule Cockli Alexiel Kalika Tihocan . pomme . *xtasia* Uchka MmeHeartAttack Ju ' lith Lady_Alabama Clow Tolia *Jenna* *Libellule* ichigo_kawai Arisu milk. Callisto Orlane Luxy Birdie Vickie buttercup °Zorah° Nojika Lilin naoh laa-laa Meiko l0la *sOoz* moluskette L_ _ _T Parasite-ev3 Tralali Thelma 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlÖp matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 21 Juil - 8:52 | |
| je pense que ça pourrait t'aller super bien ce type de coiffure | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 21 Juil - 9:55 | |
| Laa-laa c'est carrement dans ton style, tente ! Et comme tu dis, la coupe en elle même a pas l'air trop compliquée. | |
|
| |
Oriane fouineur
Messages : 198 Age : 28 Localisation : Nantes \o Humeur : décathlon :3
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 21 Juil - 16:02 | |
| je veux voir ça après ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 21 Juil - 20:51 | |
| Merci pour les avis! Je vais aller chez le coiffeur au mois d'août, je pense que je ramènerai carrément la photo, en espérant que ça rende aussi bien! | |
|
| |
Oriane fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 22 Juil - 12:16 | |
| cette couleur *o* vous pensez qu'elle à utilisé quoi pour l'avoir ? elle irait bien avec une peau mate ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 22 Juil - 17:06 | |
| Je me demande si c'est pas photoshopé... Mais sinon là tu as quoi comme couleur ?
Parce que dans les longueurs pour avoir cette nuance faut décolorer à blanc. |
|
| |
Oriane fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 22 Juil - 17:33 | |
| je pense aussi à blanc mais sinon peut etre beaucoup de gris et un peu de bleu non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 22 Juil - 19:21 | |
| Oui mais je veux dire que si tu es matte de peau tu dois avoir une base fort foncée non? Si tu dois avoir un fond d’éclaircissement blanc tu vas vraiment galérer...
Sinon effectivement ca c'est du silver avec une touche de bleu.
Sinon moi je pense tester du lila sur mon coté blanc, bientot =D |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 22 Juil - 19:34 | |
| En attendant **meli** tu devrais nous montrer ta tête actuelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 22 Juil - 20:18 | |
| Hahahaha oui mais tu sais, moi et les photo... on est pas copines ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 2 Jan - 1:17 | |
| Bon voilà après être passé par le blond,le blanc, le silver, le violet,le lilas et le bleu sur une moitié de tête, je pense revenir à une couleur uniforme mais la question c'est, la quelle??? Aidez moi je ne sais vraiment pas quoi faire et je ne supporte plus ma tête. Je pense refaire une frange aussi. |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 3 Jan - 3:05 | |
| j'avoue que j'aimais beaucoup ton violet foncé, et le bicolore blanc/noir aussi (bon par contre tes cheveux ont moins aimé je crois) La frange je pense que c'est une bonne idée, il me semble que ça t'allait bien! Pour la couleur tu as uné idée? Tu veux plutôt du flash ou du discret? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 4 Jan - 0:24 | |
| Pour la frange j'ai pas trop le choix c'est parce que toute ma mèche de devant ou mes cheveux ont été décolorés, s'est cassée donc d'un coup jusqu'à la moitié du front ils font même pas 10 cm et l'autre moitié plus de 20... Donc j'ai une coupe qui ne ressemble à RIEN!!
Pour là couleur je veux du foncé je.ne veux plus de flash ni de clair... |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 4 Jan - 3:30 | |
| bon bah du coup t'as pas le choix: | |
|
| |
Oriane fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 4 Jan - 13:21 | |
| | |
|
| |
Oriane fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 28 Juin - 22:11 | |
| Hey ! vous qui connaissez ma face ! vous auriez pas une idée de coupe de cheveux court pour moi ? | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 6 Juil - 21:39 | |
| Avec cette chaleur, j'me tâte pour un carré ! Foutue chaleur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|