| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+100Lhyza Nanou. Juxx Juls xewany reila Violette- Bioshock nalexshia Tartetatin Lila Anwen Laraythiel The Red Haired Girl Piomme saskia Juliette I Dydy moonskin Kalya Lisie Linou Yukimiwa Melou Skarabey Nyx Miss K. Anagram_Underscore Goretteuh Hexa-Blue Waness Mayhina KaOchKa .Blatte. Hanna Urumii caclue bemydog Alie Hoshiii_ Destiny Pigmenthe Matriochkas Aspicote Grenä Isalinea Hook Nealia usagi Wonder Pony zachou k Marquise Hexen lilo Eonis ~¤ Neejma ¤~ Lala Polette Titane Bonny Kruegger invité Jones. louloulapoule Cockli Alexiel Kalika Tihocan . pomme . *xtasia* Uchka MmeHeartAttack Ju ' lith Lady_Alabama Clow Tolia *Jenna* *Libellule* ichigo_kawai Arisu milk. Callisto Orlane Luxy Birdie Vickie buttercup °Zorah° Nojika Lilin naoh laa-laa Meiko l0la *sOoz* moluskette L_ _ _T Parasite-ev3 Tralali Thelma 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 25 Oct - 21:26 | |
| j'aime beaucoup les bouclé ! | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 25 Oct - 21:46 | |
| J'ai les cheveux comme toi : ni raides ni bouclés. Donc du coup j'aurais tendance à prendre le bouclé si j'étais à ta place, car c'est plus facile de "cacher" tes cheveux parmi les bouclés avec du mouvement que parmi les raides, ou alors tu devras t'amuser à les lisser chaque fois... | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 25 Oct - 22:04 | |
| oep jvais appelé ma coiffeuse samedi pour connaitre son avis, j'ai déjà testé les lissés deux fois, à chaque fois jdois les lisser et si je le fais pas çà forme des paquets de cheveux :/
sachant que comme c'est pas exactement ma couleur je vais les teindre çà ve ptre les déboucler un peu ^^
Dernière édition par Kalika le Ven 26 Oct - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
Anagram_Underscore timide
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 26 Oct - 0:25 | |
| Bon, alors moi j'aimerai fort fort fort m'acheter des dreads synthétiques, sauf qu'avec tous ces sites de particuliers je ne sais pas trop vers qui me tourner pour avoir un bon rapport qualité/prix. Donc si vous avez des adresses à me conseiller (ou un topic sur le sujet) n'hésitez pas ! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 26 Oct - 0:44 | |
| http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/f8-dreads-extensions Tu choisi selon ta région, selon le style de dreads que tu veux. voila. | |
|
| |
Anagram_Underscore timide
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 26 Oct - 19:27 | |
| Merci ! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 31 Oct - 22:05 | |
| les filles je suis en pleine hesitation en ce moment. je me lasse un peu de ma frange et de mon carré... j'hesite à refaire la meme coupe d'il ya quelques années, tout en gradant ma colo noire mais je trouve que le carré-frange me va mieux.. je sais pas quoi faire ... voilà ce que j'ai actuellement : et ce que j'avais avant ( désolé photo super pourrite de soirée trop bourrée mais c'est tout ce que j'ai :/ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 31 Oct - 22:10 | |
| Moi je trouve que le carré avec la frange ca te va tellement bien. Après si ca te lasse oui change.
Mais raaaahhh ce que t'es belle quoi, je suis amoureuse <3 |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 1 Nov - 3:13 | |
| effectivement la frange te va mieux! après si tu t'en lasses, tu peux changer de coupe mais tout en gardant la jolie frange courte qui te va si bien | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 1 Nov - 12:31 | |
| merci pour vos reponses les filles je tombes assez d'accord avec vous pour la frange. surtout que ca me cache mon immonde ride du lion ^^ je vais laisser le tout pousser pour voir mais une coupe longue avec une frange ca peut etre pas mal oui et meli, moi aussi jte love ^^ | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 1 Nov - 12:55 | |
| Tu as des photos de toi avec les cheveux attachés ? Moi je trouve ca fun pour faire des coiffures sympas visage dégagé les cheveux longs, relâché je trouve que ça a un côté un peu banal-passe-partout. (Sauf exceptions) Mais je te vois bien avec cheveux longs tout en gardant ta petite frange.
Enfin, de toute les manières il n'y a pas tellement de risques pris en laissant juste pousser ses cheveux, ça peut se recouper au moindre coup de tête.
Voilà, le carré te va très bien aussi cela dit !
| |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 1 Nov - 13:14 | |
| voilà ce que ca donne cheveux attachés + frange : oui je pense que je vais faire ca, je me vois pas vraiment sans frange en fait et les laisser pousser ca changera deja de mon carré. j'adore avoir les cheveux attachés aussi sauf que j'ai toujours plein de petits cheveux sur les cotés sur trouve ca horrible ca m'enerve, du coup je laisse detachés et je lisse :/ | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 1 Nov - 13:16 | |
| Ah oui ça à l'air de t'aller parfaitement. Pour les petits cheveux relous tu peux utiliser des pinces à chignons non ?
| |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 1 Nov - 13:25 | |
| oui j'en utilise parfois mais j'ai vraiment des petit cheveux partout je suis obligé d'en mettre plein, jai vraiment des cheveux horribles... j'ai meme une sorte de calvitie en haut à gauche haha | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 1 Nov - 19:52 | |
| cheveux attachés + frange = parfaite tralali! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 1 Nov - 21:00 | |
| merci ma belle c'est gentil!! allé je laisse pousser tout ca!!! ^^ | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 2 Nov - 0:58 | |
| Bon les filles, l'heure est grave.
J'avais parlé d'un roux à un moment, avec à la base en dessous, un blond foncé et l'autre côté blond/blanc. Là les cheveux ont déjà bien dégorgés, je me retrouve avec ce qui était blanc quasi blond, l'autre partie rousse moche et le reste un roux/blond/foncé/brun. Soit trois couleurs sur la tête. L'affreux trouve ça sympa, ma mère aussi (bawi, surtout parce que je redeviens blonde surtout) mais moi je..nan.
Du coup je pensais me mettre quelque part un peu de couleur flashy avec me spots de lariché qui trainent, mais avec un pseudo roux, j'sais pas quoi mettre entre: du rose pale, du fushia, du violet, du lilac, du lavender, du turquoise, du vert alpine (faichier, le blue lagoon ne prend PAS du tout)... | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 2 Nov - 1:12 | |
| Hum avec du roux, du turquoise ou vert alpine ça peut roxxer. Par contre fushia ou violet.. Bof. A mon avis, évite. Mais le rose pale peut donner un côté doux assez sympa ! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 2 Nov - 1:12 | |
| blatte: le rose pale, le lavender et le lilac ça ne fera quasi rien sur un fond roux (il faut que ce soit décoloré à blanc blanc pour que ça fonctionne bien) par contre violet et fuschia ça se verra , ce ne sera pas comme la nuance excate du pot mais ca resortira . turquoise et vert alpine à voir mais en général ça donne des nuances bizarres si la base n'est pas assez décolorée ... edit: je crois que j'ai mal lu ou lu trop vite ; tu veux mettre l'une ou l'autre de ces couleurs sur ta partie blonde qui était déco avant et ce qui s'associera le mieux avec ton roux ? pfiou j'ai du mal moi ! avec le roux du rose pâle c'est très joli | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 2 Nov - 2:09 | |
| Voilà savoir ce qui choquerait le moins avec le roux que j'ai. Parce qu'honnêtement, j'ai du mal. Quand j'avais les cheveux blonds/blancs ou foncés, ça allait direct je me posais moins de questions sur l'association des couleurs mais là vraiment.. | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 2 Nov - 2:30 | |
| J ai eu vieux rose/roux y a quelques années , c était pas mal , j essaie de te trouver une photo | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| |
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 4 Nov - 8:18 | |
| AH ça rendait pas mal! Mais tu avais un joli roux.Moi c'est tricolore.. | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 4 Nov - 16:16 | |
| J'en ai super marre de mes cheveux ils n'on pas de couleurs uniforme (vieilles colo qui degorge depuis presque un an) il ne son ni raide ni bouclé non plus et il n'on pas de coiffure. Je n'ai pas l'argen ni la confiance pour aller chez un coiffeur donc je fait tout toute seule. J'hesite entre me faire : un tie dye brun au dessu qui se dégrade sur du turquoise, Juste uniformiser ma couleur en faisant une colo brune refaire un rouge comme j'ai eu pendant des années. Jvous met quelques photo en spoiler - Spoiler:
ça c'était quand j'avais les cheveux rouge (photo datan d'il y a deux ou trois an) ça c'est pour montré ma couleur de cheveux réelle (photo datant de avril 2012) Et ça c'est une des photo les plus récente (31 octobre 2012) ou j'avais essayer de me faire un tie dye au pastel pour halloween.
| |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 4 Nov - 16:46 | |
| J'trouve que le brun te va bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|