| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+100Lhyza Nanou. Juxx Juls xewany reila Violette- Bioshock nalexshia Tartetatin Lila Anwen Laraythiel The Red Haired Girl Piomme saskia Juliette I Dydy moonskin Kalya Lisie Linou Yukimiwa Melou Skarabey Nyx Miss K. Anagram_Underscore Goretteuh Hexa-Blue Waness Mayhina KaOchKa .Blatte. Hanna Urumii caclue bemydog Alie Hoshiii_ Destiny Pigmenthe Matriochkas Aspicote Grenä Isalinea Hook Nealia usagi Wonder Pony zachou k Marquise Hexen lilo Eonis ~¤ Neejma ¤~ Lala Polette Titane Bonny Kruegger invité Jones. louloulapoule Cockli Alexiel Kalika Tihocan . pomme . *xtasia* Uchka MmeHeartAttack Ju ' lith Lady_Alabama Clow Tolia *Jenna* *Libellule* ichigo_kawai Arisu milk. Callisto Orlane Luxy Birdie Vickie buttercup °Zorah° Nojika Lilin naoh laa-laa Meiko l0la *sOoz* moluskette L_ _ _T Parasite-ev3 Tralali Thelma 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 4 Nov - 18:34 | |
| Je suis de l'avis de Zachou je trouve que le brun te va bien.
Tu es de Liège toi, non? |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 4 Nov - 21:26 | |
| Non de Namur mais ma soeur vit à Liège donc j'y suis souvent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 4 Nov - 21:31 | |
| Je t'ai mp Je peux te faire une colo si ca te dis |
|
| |
Skarabey matteur
| |
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 13 Nov - 11:46 | |
| Bon je sais je poste souvent ici^^ En fait mon roux commence à se barrer (logique quand on se lave les cheveux) mais en fait j'aime le roux surtout sur cheveux longs, et là je trouve mes cheveux pas assez longs encore, en attendant je me ferais bien des colo semi-permanentes genre lariché dans les tons rouges, vous en pensez quoi? dans l'idéal, j'aimerais un joli rouge dans ce genre: ou peut être plus foncé et plus cerise, dans ce style là: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 13 Nov - 12:04 | |
| Skarabey, je trouve que le court te va très bien!
Et laa-laa tu n'avais pas déjà fait du rouge? |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 13 Nov - 12:15 | |
| oui, déjà fait y'a quelques années, sur cheveux courts je me souviens plus de la marque que j'avais utilisée par contre | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 13 Nov - 13:39 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Skarabey, je trouve que le court te va très bien!
pareil! pourquoi pas un carré dégradé ? | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 13 Nov - 14:07 | |
| laa laa la 1er photo (coupe / couleur canon !! ) les colo cerise sont plus fade !! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 13 Nov - 15:27 | |
| Skarabey, j'étais super fan de toi avec le petit carré plongeant qui va bien <3
laa-laa moi aussi je te vois trop avec la coupe et la couleur de la 1ère photo. J'aime aussi la couleur de la 3e sinon... | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 13 Nov - 15:31 | |
| oh oui un rouge cerise ! <3 essaie de chopper un lariché en général ils ont des rouges foncés. avec la coupe de la 1ere ce sera nikel | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 13 Nov - 16:38 | |
| je pensais prendre poppy red ou pillarbox red (sur cheveux pas blonds ça devrait faire un rouge moins vif) par contre pour la coupe je garde la mienne, le but c'est qu'ils deviennent longs et comme ça je referai du roux et je serai une jolie rouquine aux cheveux longs! (ou pas ahah^^) | |
|
| |
Wonder Pony curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 14 Nov - 18:56 | |
| Perso Skarabey je te trouve super belle sur la photo en Noir et blanc!!! J'adore ce petit coté cheveux long!!! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 15 Nov - 12:29 | |
| Merci les filles pour vos avis... je crois que je vais passer par la case cheveux court... j'ai l'habitude du carré plongeant je vais voir si je trouve autre chose pour changer un peu !! | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 15 Nov - 12:49 | |
| Skarabey, je trouve que les cheveux courts te vont mieux, pour moi ça met + en valeur la forme de ton visage et ça te rend plus "pétillante" (d'après les photos que tu as mises bien sûr). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 21 Nov - 12:58 | |
| Skarabey je te préfère avec du long et je trouve que le blond t'allais bien !!! Bon ba ca y est ca recommence j'aimerais bien tester ca : apparament c'est "AUBURN" mais toujours pas trouver de colo très très temporaire,pour retrouver mon blond après.Oui je sais ce que je veux N'EXISTE PAS ^^ |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 21 Nov - 13:51 | |
| Si tu fais UNE fois une couleur qui part au shampoing tu retrouveras ta couleur en quelques semaines / mois ! depuis le temps que tu en as envie, lance toi! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 21 Nov - 14:26 | |
| Auburn? C'est spé, ça rend pas du tout comme ça. Là on dirait un blond clair doré un peu. | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 21 Nov - 14:55 | |
| pour moi auburn c'est un chatain rouge là c'est du blond miel... sinon, franchement ne te pourris pas les cheveux avec une colo: a)T'as une jolie couleur de base, donc t'en as pas "besoin" b) Les colos ça défonce les cheveux donc tu vas le regretter. c'était un message à caractère informatif de mamie vaness | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 21 Nov - 15:48 | |
| Quelques mèches à la rigueur..
Mais ouais, la même pour l'auburn. | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 21 Nov - 19:20 | |
| coucou les filles! J'ai besoin de votre aide! Le rose c'est fini pour moi car je dois trouver du taff rapidement, je voulais le garder mais au final j'ai trop peur de passer à côté d'un travail à cause de mes cheveux... J'ai rendez-vous demain dans une agence d'interim pour essayer de décrocher un poste à séphora pendant les fêtes... Donc j'aimerais revenir à une couleur plus soft mais je ne sais absoluement pas quoi faire! J'ai été pendant des années le plus souvent rouge/rousse, j'avais essayé le noir au lycée c'était moche! Peut-être un auburn ou chatain? ou marron chocolat, roux?? je sais pas trop bref j'hesites! J'aimerais donc vos avis, idées... mes anciennes coupes/couleurs (y'a des photos un peu à la con ^^'): - Spoiler:
| |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 21 Nov - 19:23 | |
| La toute première coupe couleur avec ta frange !
waw <3
Et pourquoi pas un peu changer en faisant un petit tie and dye ! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 21 Nov - 19:30 | |
| haha j'étais jeune sur cette photo ^^ le problème c'est que mes cheveux sont bouclés et ce genre de coupe ça fait mieux lisse et j'étais obligé de les lisser tt les jours donc chiant! par contre ouai la couleur j'aimerais bien la retrouver!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 21 Nov - 19:41 | |
| Shu j'adore le violine moi !!! Ca te va super bien je trouve ! ouai j'ai taper "auburn" sur google c'est pas du tout comme la photo. plus comme ca non ? Sinon mamie Waness,t'inquiète si j'hésite tant à sauter le pas ce n'est pas pour rien Leust mais ou trouver ce genre de colo,je sais que je n'y connais rien de rien mais quand je regarde vite fait les colration je ne trouve que des trucs "permanant". |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 21 Nov - 21:08 | |
| Usagi dans les tons chatain c'est ce qui te va le mieux je trouve ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|