Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+100
Lhyza
Nanou.
Juxx
Juls
xewany
reila
Violette-
Bioshock
nalexshia
Tartetatin
Lila
Anwen
Laraythiel
The Red Haired Girl
Piomme
saskia
Juliette I
Dydy
moonskin
Kalya
Lisie
Linou
Yukimiwa
Melou
Skarabey
Nyx
Miss K.
Anagram_Underscore
Goretteuh
Hexa-Blue
Waness
Mayhina
KaOchKa
.Blatte.
Hanna
Urumii
caclue
bemydog
Alie
Hoshiii_
Destiny
Pigmenthe
Matriochkas
Aspicote
Grenä
Isalinea
Hook
Nealia
usagi
Wonder Pony
zachou
k
Marquise Hexen
lilo
Eonis
~¤ Neejma ¤~
Lala
Polette
Titane
Bonny Kruegger
invité
Jones.
louloulapoule
Cockli
Alexiel
Kalika
Tihocan
. pomme .
*xtasia*
Uchka
MmeHeartAttack
Ju '
lith
Lady_Alabama
Clow
Tolia
*Jenna*
*Libellule*
ichigo_kawai
Arisu
milk.
Callisto
Orlane
Luxy
Birdie
Vickie
buttercup
°Zorah°
Nojika
Lilin
naoh
laa-laa
Meiko
l0la
*sOoz*
moluskette
L_ _ _T
Parasite-ev3
Tralali
Thelma
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 17:52

je ne sais pas du tout si ça t'irait, mais de toute façon c'est dur à dire sans avoir essayé^^
à la limite tu peux d'abord essayer une coupe un peu courte mais pas garçonne, ça ferait un moins gros changement d'un coup et comme ça si ça te plaît et que tu veux essayer plus court tu pourras toujours le faire après. Parce que vu comme c'est long à faire repousser des cheveux courts, si ça te plaît pas tu vas mettre longtemps à ravoir ce que tu veux

genre ça:
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Tumblr_lga7numrMj1qbd8z3o1_400

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Tumblr_lflsh7uzba1qb8fbuo1_400

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Tumblr_ld99xx7x6e1qzz5l5o1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Lila
timide
timide

Féminin Messages : 16

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 17:58

Elle est puissante ta seconde photo !
Par contre pas possible pour moi ce genre de coupe, ça donnerait un gros volume uniquement horizontal!
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 18:09

Laa-laa tu es le mal ! La première coupe est canon !
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 22:25

a fond !

hum genre un peu comme ça :

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Tumblr13
http://yukimiwa.tumblr.com/
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 12:47

Merci beaucoup les filles pour vos avis, pour sûr je vais garder la longueur et je pense que je vais sauter le pas pour la frange même si c'est vrai beaucoup de gens m'ont fait la même remarque, j'ai l'air d'avoir 16 piges mais bon j'ai bien envie de changer de tête un peu.

Et Dydy je sais pas où me mettre, je veux te faire un câlin ^^
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 18:49

Ah oui la longueur tu gardes, ça te va vraiment bien les cheveux longs
J'aime bien avec la frange, mais je préfère la coupe de la dernière photo, je trouve que ça rendrait super bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 16:27

Les filles.Il faut que je vous demande conseil.
actuellement j'ai les cheveux de cette couleur :
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Img00011

Mes racines,le dessous de mes cheveux ainsi que mes sourcils eux,sont plus foncer,si bien qu'ont me prend presque toujours pour une fausse blonde,ce qui n'est pas agréable.

Je souhaite me foncer un poil,pour obtenir une couleur de la même nuance que mes sourcils et racines de manière à ce quand ils repoussent je soit tranquille. Je pense que ca pourrait le faire,faire ressortir mes yeux et me vieillir une lichette.
ce genre de nuance.(la fille est très moche)
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Moschi10

Qu'en pensez-vous ? j'ai raison ou je reste dans le clair,sachant que dois m'emmerder tout les mois à retoucher ses foutu racines.

lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 16:30

moi je dis oui pour un blond plus chaud, ça peut être très beau sur toi !
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 16:34

je pense aussi qu'un blond plus foncé t'irait bien, et puis ça casserait un peu le côté "poupée blonde" qui visiblement te gonfle un peu, d'après ce que j'ai pu voir Wink
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 17:45

d'accord avec les filles, mais j'ai peur que tu ne supportes pas longtemps le fait de refaire tous les mois, et tout simplement d'avoir les cheveux plus foncés.
Mai essaie, on sait jamais ! Smile
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 19:56

Thelma mes cheveux sont naturellement plus foncer.Je les éclaircies depuis l'age de treize ans avec des sprays.
Si je fais cette couleur je n'aurais donc plus d'effet racines,je retrouverais donc ma couleur "naturelle" et je n'aurais plus à m’embêter c'est ça l'idée !

Merci les filles pour vos conseils.
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 20:01

(des sprays ? je connaissais pas !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 20:28

Oui Lith,des spray éclaircissant type "blond vacances" de Garnier, (mes premiers) puis des John Frieda.
Mais j'ai une histoire un peu particulière,j'ai toujours été blonde claire et lors d'un accident ou j'ai eu un traumatisme crânien et deux jours de coma,mes cheveux ont foncer presque d'un coup.Les médecins avaient dit à ma mère que c'était le choc. C'est à la suite de çà que j'ai commencer à éclaircir mes cheveux.J'ai encore des photos de cette époque,c'est assez fou.
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 21:41

Biosh, je valide aussi, je pense que ca t'ira tres bien et ca te fera moins petite fille poupée en meme temps.
http://girlify.me/
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 0:08

Bioshock a écrit:
Thelma mes cheveux sont naturellement plus foncer.Je les éclaircies depuis l'age de treize ans avec des sprays.
Si je fais cette couleur je n'aurais donc plus d'effet racines,je retrouverais donc ma couleur "naturelle" et je n'aurais plus à m’embêter c'est ça l'idée !

Merci les filles pour vos conseils.

alors fonce ma belle Wink de toute façon, je crois que ca te fera du bien de changer <3
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 11:17

Oui là j'en ai besoin ma chérinou.Je te montrerais ca puisque je viens bientôt à Montluçon !
Tartetatin
curieux
curieux

Féminin Messages : 29

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 22:15

)

Dernière édition par Tartetatin le Sam 12 Nov - 17:08, édité 2 fois
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 10:34

bah c'est clair que décolorer les cheveux ça leur fait pas du bien, après à toi de voir si tu as envie de courir le risque ou pas, mais du coup je te dirais d'éviter le banc qui va vraiment te les cramer vu que tu vas avoir besoin de plusieurs déco et de teinture pour arriver à un joli résultat
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 12:06

Si on parle de théorie, dans le maquillage, c'est le contraire les yeux marrons peuvent tout se permettre contrairement aux yeux clairs
Mais pour les cheveux il a aussi beaucoup la question du teint de peau Smile

Sur la photo, tu as l'air d'avoir une peau assez pâle mais un peu rosé, du coup le vert serait à éviter
Je te verrais bien avec du rouge, t'es pas obligée de décolorer à blanc
Sinon si tu veux un violet foncé, tu peux te teindre en violine et toutes les deux semaines te faire une colo flash type la riché ou crazy color, pour donner du peps à tes cheveux (merci debo aha!)
Tartetatin
curieux
curieux

Féminin Messages : 29

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 12:13

)

Dernière édition par Tartetatin le Sam 12 Nov - 17:04, édité 1 fois
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

Féminin Messages : 1180

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 15:25

Dites les nanas vous auriez une idée pour moi ?
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 93667410

J'ai les cheveux à la poitrine plus ou moins et un espèce de frange/mèche sur le côté qui ne ressemble à rien
http://madmoizellichigo.canalblog.com
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 15:45

une ptite photo ichigo?

je me tâte à me refaire une frange courte ou asymétrique... grrr
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 15:49

Ah on la voit pas ? flûte moi je la vois. Bon bah j'essaye de régler ça ^^"
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 18:18

Moi je trouve que tes cheveux sont top comme ça !
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 17:32

C'est gentil aperobic mais ça m'aide pas vraiment ça ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 30 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant