| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+100Lhyza Nanou. Juxx Juls xewany reila Violette- Bioshock nalexshia Tartetatin Lila Anwen Laraythiel The Red Haired Girl Piomme saskia Juliette I Dydy moonskin Kalya Lisie Linou Yukimiwa Melou Skarabey Nyx Miss K. Anagram_Underscore Goretteuh Hexa-Blue Waness Mayhina KaOchKa .Blatte. Hanna Urumii caclue bemydog Alie Hoshiii_ Destiny Pigmenthe Matriochkas Aspicote Grenä Isalinea Hook Nealia usagi Wonder Pony zachou k Marquise Hexen lilo Eonis ~¤ Neejma ¤~ Lala Polette Titane Bonny Kruegger invité Jones. louloulapoule Cockli Alexiel Kalika Tihocan . pomme . *xtasia* Uchka MmeHeartAttack Ju ' lith Lady_Alabama Clow Tolia *Jenna* *Libellule* ichigo_kawai Arisu milk. Callisto Orlane Luxy Birdie Vickie buttercup °Zorah° Nojika Lilin naoh laa-laa Meiko l0la *sOoz* moluskette L_ _ _T Parasite-ev3 Tralali Thelma 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 29 Mar - 17:52 | |
| je ne sais pas du tout si ça t'irait, mais de toute façon c'est dur à dire sans avoir essayé^^ à la limite tu peux d'abord essayer une coupe un peu courte mais pas garçonne, ça ferait un moins gros changement d'un coup et comme ça si ça te plaît et que tu veux essayer plus court tu pourras toujours le faire après. Parce que vu comme c'est long à faire repousser des cheveux courts, si ça te plaît pas tu vas mettre longtemps à ravoir ce que tu veux genre ça: | |
|
| |
Lila timide
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 29 Mar - 17:58 | |
| Elle est puissante ta seconde photo ! Par contre pas possible pour moi ce genre de coupe, ça donnerait un gros volume uniquement horizontal! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 29 Mar - 18:09 | |
| Laa-laa tu es le mal ! La première coupe est canon ! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 29 Mar - 22:25 | |
| a fond ! hum genre un peu comme ça : | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 30 Mar - 12:47 | |
| Merci beaucoup les filles pour vos avis, pour sûr je vais garder la longueur et je pense que je vais sauter le pas pour la frange même si c'est vrai beaucoup de gens m'ont fait la même remarque, j'ai l'air d'avoir 16 piges mais bon j'ai bien envie de changer de tête un peu.
Et Dydy je sais pas où me mettre, je veux te faire un câlin ^^ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 30 Mar - 18:49 | |
| Ah oui la longueur tu gardes, ça te va vraiment bien les cheveux longs J'aime bien avec la frange, mais je préfère la coupe de la dernière photo, je trouve que ça rendrait super bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 1 Avr - 16:27 | |
| Les filles.Il faut que je vous demande conseil. actuellement j'ai les cheveux de cette couleur : Mes racines,le dessous de mes cheveux ainsi que mes sourcils eux,sont plus foncer,si bien qu'ont me prend presque toujours pour une fausse blonde,ce qui n'est pas agréable. Je souhaite me foncer un poil,pour obtenir une couleur de la même nuance que mes sourcils et racines de manière à ce quand ils repoussent je soit tranquille. Je pense que ca pourrait le faire,faire ressortir mes yeux et me vieillir une lichette. ce genre de nuance.(la fille est très moche) Qu'en pensez-vous ? j'ai raison ou je reste dans le clair,sachant que dois m'emmerder tout les mois à retoucher ses foutu racines. |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 1 Avr - 16:30 | |
| moi je dis oui pour un blond plus chaud, ça peut être très beau sur toi ! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 1 Avr - 16:34 | |
| je pense aussi qu'un blond plus foncé t'irait bien, et puis ça casserait un peu le côté "poupée blonde" qui visiblement te gonfle un peu, d'après ce que j'ai pu voir | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 1 Avr - 17:45 | |
| d'accord avec les filles, mais j'ai peur que tu ne supportes pas longtemps le fait de refaire tous les mois, et tout simplement d'avoir les cheveux plus foncés. Mai essaie, on sait jamais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 1 Avr - 19:56 | |
| Thelma mes cheveux sont naturellement plus foncer.Je les éclaircies depuis l'age de treize ans avec des sprays. Si je fais cette couleur je n'aurais donc plus d'effet racines,je retrouverais donc ma couleur "naturelle" et je n'aurais plus à m’embêter c'est ça l'idée !
Merci les filles pour vos conseils. |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 1 Avr - 20:01 | |
| (des sprays ? je connaissais pas !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 1 Avr - 20:28 | |
| Oui Lith,des spray éclaircissant type "blond vacances" de Garnier, (mes premiers) puis des John Frieda. Mais j'ai une histoire un peu particulière,j'ai toujours été blonde claire et lors d'un accident ou j'ai eu un traumatisme crânien et deux jours de coma,mes cheveux ont foncer presque d'un coup.Les médecins avaient dit à ma mère que c'était le choc. C'est à la suite de çà que j'ai commencer à éclaircir mes cheveux.J'ai encore des photos de cette époque,c'est assez fou. |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 1 Avr - 21:41 | |
| Biosh, je valide aussi, je pense que ca t'ira tres bien et ca te fera moins petite fille poupée en meme temps. | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 2 Avr - 0:08 | |
| - Bioshock a écrit:
- Thelma mes cheveux sont naturellement plus foncer.Je les éclaircies depuis l'age de treize ans avec des sprays.
Si je fais cette couleur je n'aurais donc plus d'effet racines,je retrouverais donc ma couleur "naturelle" et je n'aurais plus à m’embêter c'est ça l'idée !
Merci les filles pour vos conseils. alors fonce ma belle de toute façon, je crois que ca te fera du bien de changer <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 2 Avr - 11:17 | |
| Oui là j'en ai besoin ma chérinou.Je te montrerais ca puisque je viens bientôt à Montluçon ! |
|
| |
Tartetatin curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 8 Avr - 22:15 | |
|
Dernière édition par Tartetatin le Sam 12 Nov - 17:08, édité 2 fois | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 9 Avr - 10:34 | |
| bah c'est clair que décolorer les cheveux ça leur fait pas du bien, après à toi de voir si tu as envie de courir le risque ou pas, mais du coup je te dirais d'éviter le banc qui va vraiment te les cramer vu que tu vas avoir besoin de plusieurs déco et de teinture pour arriver à un joli résultat | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 9 Avr - 12:06 | |
| Si on parle de théorie, dans le maquillage, c'est le contraire les yeux marrons peuvent tout se permettre contrairement aux yeux clairs Mais pour les cheveux il a aussi beaucoup la question du teint de peau Sur la photo, tu as l'air d'avoir une peau assez pâle mais un peu rosé, du coup le vert serait à éviter Je te verrais bien avec du rouge, t'es pas obligée de décolorer à blanc Sinon si tu veux un violet foncé, tu peux te teindre en violine et toutes les deux semaines te faire une colo flash type la riché ou crazy color, pour donner du peps à tes cheveux (merci debo aha!) | |
|
| |
Tartetatin curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 9 Avr - 12:13 | |
|
Dernière édition par Tartetatin le Sam 12 Nov - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 27 Avr - 15:25 | |
| Dites les nanas vous auriez une idée pour moi ? J'ai les cheveux à la poitrine plus ou moins et un espèce de frange/mèche sur le côté qui ne ressemble à rien | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 27 Avr - 15:45 | |
| une ptite photo ichigo?
je me tâte à me refaire une frange courte ou asymétrique... grrr | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 27 Avr - 15:49 | |
| Ah on la voit pas ? flûte moi je la vois. Bon bah j'essaye de régler ça ^^" | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 27 Avr - 18:18 | |
| Moi je trouve que tes cheveux sont top comme ça ! | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 28 Avr - 17:32 | |
| C'est gentil aperobic mais ça m'aide pas vraiment ça ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|