Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+100
Lhyza
Nanou.
Juxx
Juls
xewany
reila
Violette-
Bioshock
nalexshia
Tartetatin
Lila
Anwen
Laraythiel
The Red Haired Girl
Piomme
saskia
Juliette I
Dydy
moonskin
Kalya
Lisie
Linou
Yukimiwa
Melou
Skarabey
Nyx
Miss K.
Anagram_Underscore
Goretteuh
Hexa-Blue
Waness
Mayhina
KaOchKa
.Blatte.
Hanna
Urumii
caclue
bemydog
Alie
Hoshiii_
Destiny
Pigmenthe
Matriochkas
Aspicote
Grenä
Isalinea
Hook
Nealia
usagi
Wonder Pony
zachou
k
Marquise Hexen
lilo
Eonis
~¤ Neejma ¤~
Lala
Polette
Titane
Bonny Kruegger
invité
Jones.
louloulapoule
Cockli
Alexiel
Kalika
Tihocan
. pomme .
*xtasia*
Uchka
MmeHeartAttack
Ju '
lith
Lady_Alabama
Clow
Tolia
*Jenna*
*Libellule*
ichigo_kawai
Arisu
milk.
Callisto
Orlane
Luxy
Birdie
Vickie
buttercup
°Zorah°
Nojika
Lilin
naoh
laa-laa
Meiko
l0la
*sOoz*
moluskette
L_ _ _T
Parasite-ev3
Tralali
Thelma
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 22:17

Zachou je te verrai bien avec une couleur qui se rapproche de ta couleur naturelle, genre un chatain / marron ça pourrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Matriochkas
voyeur
voyeur
Matriochkas

Féminin Messages : 911

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 22:33

Bon les meufs, je suis un cas ultra desesperé ! je veux changer, il est temps, ça fait un baaaaail ! Bref, j'ai atteint une certaine longueur que j'aime bien et j'ai un peu envie de les laisser encore pousser *mythe des cheveux longs* . J'suis aussi dans ma période heysalutcestcooluncarre. Donc un photomontage de mierda s'impose !

Pour vous aiguiller , j'ai deja fait une colo (garnier acajou sauvage qui est en photo rrrr) qui m'avait pas mal plu ! ou alors un ombré hair?
J'me retape une frange sur le côté ou pas? (ouais la droite était jadis un désastre!).
TOUTES SUGGESTIONS SONT LES BIENVENUES PITIE Very Happy

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Mini_526532chvx
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Mini_154949052pola
Pigmenthe
curieux
curieux
Pigmenthe

Féminin Messages : 99

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 22:36

une frange t'as un visage allongé, ça t'ira plutôt bien je pense !
Matriochkas
voyeur
voyeur
Matriochkas

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 22:37

merci Pigmenthe pour ton avis ! (tiens d'ailleurs ça m'fait assez rire ce pseud Very Happy)
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 22:38

moi je dirai non ! pas de frange, faut dégager ce front et ces jolis yeux amha !
le court t'irai bien avec la même couleur que le pola, ca pourrait le faire !
Matriochkas
voyeur
voyeur
Matriochkas

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 22:42

Thelma, je sais pas pouurquoi j'ai l'impression que je vais être encore plus tiraillée en ayant posté ici? Very Happy

Pour mes yeux ahah, ceux de la photo pola sont les vrais, ceux de la première sont ceux de mon double insomniaque , si ça rassure ^^
Mais merci, je le sent un peu plus comme ça aussi pour la frange
Pigmenthe
curieux
curieux
Pigmenthe

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 22:46

Le court c'est dur à entretenir...ça repousse vite, tout le temps chez le coupe tif, je sais de quoi je parle ^^ j'me suis coupée les cheveux en février... Alors que j'ai toujours voulu des cheveux longs ! Pour le changement, je te dirai une frange tout court Smile Avis personnel, surtout si tu rêves d'avoir les cheveux longs, les couper c'est pas le bon plan ^^
Matriochkas
voyeur
voyeur
Matriochkas

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 22:49

ahah bah j'ai longtemps eu les cheveux dans le bas du dos et une fois eu un carré long (quasi comme sur l'photomontage mais j'avais masse de kg en plus). Du coup j'ai peur de regretter et c'est vrai que j'ai toujours trouvé ça chouette les cheveux longs. Puis j'suis pas le genre de nanas à pouvoir (pas vouloir hein) aller me couper les cheveux régulièrement. Pour ça que l'idée de laisser long, colorer me tente. ombré hair ou rouge, frange ou pas. lalalaaaaaa ><
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 22:52

coupe juste aux épaules, pas trop court non plus Wink
Matriochkas
voyeur
voyeur
Matriochkas

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 22:54

hi tentatrices <3
Pigmenthe
curieux
curieux
Pigmenthe

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 22:55

Je regrette mes cheveux longs, pourtant sur le moment, j'avais l'impression que me couper les cheveux courts c'était l'idée du siècle, changer de tête pour me remettre d'un chagrin d'amour, bah ça a pas marché... Nan mais sérieux qui a inventé le phénomène changeons de tête après une rupture ?... Bref ^^ Tes cheveux n'ont pas l'air abîmés, fais toi une jolie couleur (j'vois bien un chocolat ou un joli roux) et une frange : ça te changera sans toucher à ta longueur.

Dernière édition par Pigmenthe le Mar 22 Mai - 22:58, édité 1 fois
Destiny
voyeur
voyeur
Destiny

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 22:57

Pfiouuu moi je te donne pas mon avis parce que j'en ai aucune idée... :/ post super constructif....
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 22:58

Alors moi je dirais pas de frange, tu as de si jolies yeux et pour moi je trouve qu'une frange ne les mettra pas en valeur
Ensuite pour le ombre hair, t'as déjà des cheveux clair donc à moins de faire le ombre hair en blond ou roux OU faire l'inverse clair en haut et foncé dans le bas pourquoi pas, mais je pense pas que le foncé t'irait ca rendrait trop stricte ton visage (après c'est que mon avis)
Sinon j'aime bien le acajou de ta photo, ca t'allait plutôt bien même si j'avoue que je trouve tes cheveux ainsi magnifique et que j'y toucherais pas ^^'
Aspicote
curieux
curieux
Aspicote

Féminin Messages : 25

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 23:01

Matriochkas, perso', je te vois bien avec une frange assez épaisse sur le côté (mais pas trp longue)

Vs pensez que c'est difficile à obtenir un blond vénitien cz le coiffeur ?
J'ai tjr entendu dire ca & cette couleur me tente bien...
Matriochkas
voyeur
voyeur
Matriochkas

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 23:03

ahah bah moi c'pour feter une rupture-détachement, une lieberation et puis simplement une envie de m'occuper de moi Smile Y'a des gens à qui ça fait du bien ! de toute façon j'peux toujours faire ça et voir si dans un mois ou deux (ou plus ou moins) j'ai toujours envie de couper...

Destiny : l'essentiel c'est de participer Very Happy

Lénou : ouais non, j'aime pas le foncé en bas et clair en haut, surement plus habituée à voir l'inverse. J'suis plutot clair ouais (blonde vénitienne-ASPICOTE JTE FILE MA COULEUR-) donc pointes plutot blondes? Puis pour la frange ça risque de faire sévère ou poupon >< gnieh^

Aspicote
curieux
curieux
Aspicote

Féminin Messages : 25

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 23:07

(AVEC PLAISIR Laughing )
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 0:04

Moi je te vois bien avec un roux, ton acajou t'allait vachement mieux que le blond, a mon avis.
Pour la frange je sais pas trop, je suis tentée de te dire de ne pas en faire, tu as des yeux a mettre en valeur.
Mais fonce un peu ce blond !
http://girlify.me/
Matriochkas
voyeur
voyeur
Matriochkas

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 0:08

ah pas me frapper, pas me frapper Very Happy c'est ma couleur de cheveux naturelle Very Happy
Bon avec accessoirement des reflets roux, chatains, mais j'ai une webcam de merde. J'suis plutôt du même avis pour le acajougraou Smile merciii

en tout cas c'est cool pour l'avis Smile
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 10:40

Merci les filles pour les conseils ! Je passe au chatain d'ici peu Smile
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 11:14

Ouais j'ai cru comprendre que c'etait ta couleur naturelle, mais elle manque de caractere je trouve. Enfin apres c'est un avis personnel bien sur ! Mais sur toi l'acajou rend bien mieux tu es tres jolie !
http://girlify.me/
Alie
curieux
curieux
Alie

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 11:17

Polette a écrit:
Moi je te vois bien avec un roux, ton acajou t'allait vachement mieux que le blond, a mon avis.
Pour la frange je sais pas trop, je suis tentée de te dire de ne pas en faire, tu as des yeux a mettre en valeur.
Mais fonce un peu ce blond !
Toupareil!

Ne coupe pas tes cheveux, ça te vas tellement bien cette longueur. I love you
Et le roux/acajou t'allait vraiment bien. Je trouve que ça donne beaucoup de luminosité à ton visage, toussa.

Mais ce n'est que mon avis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 20:12

Bon, je vais enfin aller chez le coiffeur le mois prochain, je vais faire la déco la bas, mais par contre ils n'ont pas de quoi faire le bleu que je veux, je dois donc en acheter, je trouve pas mon bonheur, toujours trop vif, trop clair, vous me conseillez quoi ?
Pour ce bleu : [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Blue_by_piratephotography

Pour la coupe, j'ai ma petite idée, j'vais tenter un carré par trop court, au niveau des épaules, ou un peu plus, et une frange, légèrement arrondie qui finie en "pointe".
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 20:24

je te conseille de faire un mélange en fait, moi c'était pareil je trouvais pas le bleu que je voulais donc je mélangeais midnight blue de lariché et blue velvet de special effect, et ça donnait à peu près ça, à l'intérieur ça rendait presque noir et en extérieur plein de jolis reflets bleus. Mais faut de toute façon bien décolorer avant, sinon ça rend pas un beau bleu
http://laa-laa.deviantart.com
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 20:30

mon dieu que c'est bô
Matriochkas
voyeur
voyeur
Matriochkas

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 0:44

bon les choupettes, avant mon shooting cet aprem, coup de tête et coiffeur. J'vous laisse le verdict Smile (j'ai rien coupé, juste la "frange").[img][Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Mini_35691131978940735102812861388285501336459331347583708n[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 16 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant