| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+100Lhyza Nanou. Juxx Juls xewany reila Violette- Bioshock nalexshia Tartetatin Lila Anwen Laraythiel The Red Haired Girl Piomme saskia Juliette I Dydy moonskin Kalya Lisie Linou Yukimiwa Melou Skarabey Nyx Miss K. Anagram_Underscore Goretteuh Hexa-Blue Waness Mayhina KaOchKa .Blatte. Hanna Urumii caclue bemydog Alie Hoshiii_ Destiny Pigmenthe Matriochkas Aspicote Grenä Isalinea Hook Nealia usagi Wonder Pony zachou k Marquise Hexen lilo Eonis ~¤ Neejma ¤~ Lala Polette Titane Bonny Kruegger invité Jones. louloulapoule Cockli Alexiel Kalika Tihocan . pomme . *xtasia* Uchka MmeHeartAttack Ju ' lith Lady_Alabama Clow Tolia *Jenna* *Libellule* ichigo_kawai Arisu milk. Callisto Orlane Luxy Birdie Vickie buttercup °Zorah° Nojika Lilin naoh laa-laa Meiko l0la *sOoz* moluskette L_ _ _T Parasite-ev3 Tralali Thelma 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 22 Mai - 22:17 | |
| Zachou je te verrai bien avec une couleur qui se rapproche de ta couleur naturelle, genre un chatain / marron ça pourrait être sympa | |
|
| |
Matriochkas voyeur
Messages : 911 Age : 33 Localisation : Amiens Humeur : HAPPYMOOD
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 22 Mai - 22:33 | |
| Bon les meufs, je suis un cas ultra desesperé ! je veux changer, il est temps, ça fait un baaaaail ! Bref, j'ai atteint une certaine longueur que j'aime bien et j'ai un peu envie de les laisser encore pousser *mythe des cheveux longs* . J'suis aussi dans ma période heysalutcestcooluncarre. Donc un photomontage de mierda s'impose ! Pour vous aiguiller , j'ai deja fait une colo (garnier acajou sauvage qui est en photo rrrr) qui m'avait pas mal plu ! ou alors un ombré hair? J'me retape une frange sur le côté ou pas? (ouais la droite était jadis un désastre!). TOUTES SUGGESTIONS SONT LES BIENVENUES PITIE | |
|
| |
Pigmenthe curieux
Messages : 99 Age : 32 Localisation : Normandie Humeur : SUN&SEX
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 22 Mai - 22:36 | |
| une frange t'as un visage allongé, ça t'ira plutôt bien je pense ! | |
|
| |
Matriochkas voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 22 Mai - 22:37 | |
| merci Pigmenthe pour ton avis ! (tiens d'ailleurs ça m'fait assez rire ce pseud ) | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 22 Mai - 22:38 | |
| moi je dirai non ! pas de frange, faut dégager ce front et ces jolis yeux amha ! le court t'irai bien avec la même couleur que le pola, ca pourrait le faire ! | |
|
| |
Matriochkas voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 22 Mai - 22:42 | |
| Thelma, je sais pas pouurquoi j'ai l'impression que je vais être encore plus tiraillée en ayant posté ici? Pour mes yeux ahah, ceux de la photo pola sont les vrais, ceux de la première sont ceux de mon double insomniaque , si ça rassure ^^ Mais merci, je le sent un peu plus comme ça aussi pour la frange | |
|
| |
Pigmenthe curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 22 Mai - 22:46 | |
| Le court c'est dur à entretenir...ça repousse vite, tout le temps chez le coupe tif, je sais de quoi je parle ^^ j'me suis coupée les cheveux en février... Alors que j'ai toujours voulu des cheveux longs ! Pour le changement, je te dirai une frange tout court Avis personnel, surtout si tu rêves d'avoir les cheveux longs, les couper c'est pas le bon plan ^^ | |
|
| |
Matriochkas voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 22 Mai - 22:49 | |
| ahah bah j'ai longtemps eu les cheveux dans le bas du dos et une fois eu un carré long (quasi comme sur l'photomontage mais j'avais masse de kg en plus). Du coup j'ai peur de regretter et c'est vrai que j'ai toujours trouvé ça chouette les cheveux longs. Puis j'suis pas le genre de nanas à pouvoir (pas vouloir hein) aller me couper les cheveux régulièrement. Pour ça que l'idée de laisser long, colorer me tente. ombré hair ou rouge, frange ou pas. lalalaaaaaa >< | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 22 Mai - 22:52 | |
| coupe juste aux épaules, pas trop court non plus | |
|
| |
Matriochkas voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 22 Mai - 22:54 | |
| | |
|
| |
Pigmenthe curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 22 Mai - 22:55 | |
| Je regrette mes cheveux longs, pourtant sur le moment, j'avais l'impression que me couper les cheveux courts c'était l'idée du siècle, changer de tête pour me remettre d'un chagrin d'amour, bah ça a pas marché... Nan mais sérieux qui a inventé le phénomène changeons de tête après une rupture ?... Bref ^^ Tes cheveux n'ont pas l'air abîmés, fais toi une jolie couleur (j'vois bien un chocolat ou un joli roux) et une frange : ça te changera sans toucher à ta longueur.
Dernière édition par Pigmenthe le Mar 22 Mai - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Destiny voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 22 Mai - 22:57 | |
| Pfiouuu moi je te donne pas mon avis parce que j'en ai aucune idée... :/ post super constructif.... | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 22 Mai - 22:58 | |
| Alors moi je dirais pas de frange, tu as de si jolies yeux et pour moi je trouve qu'une frange ne les mettra pas en valeur Ensuite pour le ombre hair, t'as déjà des cheveux clair donc à moins de faire le ombre hair en blond ou roux OU faire l'inverse clair en haut et foncé dans le bas pourquoi pas, mais je pense pas que le foncé t'irait ca rendrait trop stricte ton visage (après c'est que mon avis) Sinon j'aime bien le acajou de ta photo, ca t'allait plutôt bien même si j'avoue que je trouve tes cheveux ainsi magnifique et que j'y toucherais pas ^^' | |
|
| |
Aspicote curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 22 Mai - 23:01 | |
| Matriochkas, perso', je te vois bien avec une frange assez épaisse sur le côté (mais pas trp longue)
Vs pensez que c'est difficile à obtenir un blond vénitien cz le coiffeur ? J'ai tjr entendu dire ca & cette couleur me tente bien...
| |
|
| |
Matriochkas voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 22 Mai - 23:03 | |
| ahah bah moi c'pour feter une rupture-détachement, une lieberation et puis simplement une envie de m'occuper de moi Y'a des gens à qui ça fait du bien ! de toute façon j'peux toujours faire ça et voir si dans un mois ou deux (ou plus ou moins) j'ai toujours envie de couper... Destiny : l'essentiel c'est de participer Lénou : ouais non, j'aime pas le foncé en bas et clair en haut, surement plus habituée à voir l'inverse. J'suis plutot clair ouais (blonde vénitienne-ASPICOTE JTE FILE MA COULEUR-) donc pointes plutot blondes? Puis pour la frange ça risque de faire sévère ou poupon >< gnieh^ | |
|
| |
Aspicote curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 22 Mai - 23:07 | |
| (AVEC PLAISIR ) | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 23 Mai - 0:04 | |
| Moi je te vois bien avec un roux, ton acajou t'allait vachement mieux que le blond, a mon avis. Pour la frange je sais pas trop, je suis tentée de te dire de ne pas en faire, tu as des yeux a mettre en valeur. Mais fonce un peu ce blond ! | |
|
| |
Matriochkas voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 23 Mai - 0:08 | |
| ah pas me frapper, pas me frapper c'est ma couleur de cheveux naturelle Bon avec accessoirement des reflets roux, chatains, mais j'ai une webcam de merde. J'suis plutôt du même avis pour le acajougraou merciii en tout cas c'est cool pour l'avis | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 23 Mai - 10:40 | |
| Merci les filles pour les conseils ! Je passe au chatain d'ici peu | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 23 Mai - 11:14 | |
| Ouais j'ai cru comprendre que c'etait ta couleur naturelle, mais elle manque de caractere je trouve. Enfin apres c'est un avis personnel bien sur ! Mais sur toi l'acajou rend bien mieux tu es tres jolie ! | |
|
| |
Alie curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 23 Mai - 11:17 | |
| - Polette a écrit:
- Moi je te vois bien avec un roux, ton acajou t'allait vachement mieux que le blond, a mon avis.
Pour la frange je sais pas trop, je suis tentée de te dire de ne pas en faire, tu as des yeux a mettre en valeur. Mais fonce un peu ce blond ! Toupareil! Ne coupe pas tes cheveux, ça te vas tellement bien cette longueur. Et le roux/acajou t'allait vraiment bien. Je trouve que ça donne beaucoup de luminosité à ton visage, toussa. Mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 24 Mai - 20:12 | |
| Bon, je vais enfin aller chez le coiffeur le mois prochain, je vais faire la déco la bas, mais par contre ils n'ont pas de quoi faire le bleu que je veux, je dois donc en acheter, je trouve pas mon bonheur, toujours trop vif, trop clair, vous me conseillez quoi ? Pour ce bleu : Pour la coupe, j'ai ma petite idée, j'vais tenter un carré par trop court, au niveau des épaules, ou un peu plus, et une frange, légèrement arrondie qui finie en "pointe". |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 24 Mai - 20:24 | |
| je te conseille de faire un mélange en fait, moi c'était pareil je trouvais pas le bleu que je voulais donc je mélangeais midnight blue de lariché et blue velvet de special effect, et ça donnait à peu près ça, à l'intérieur ça rendait presque noir et en extérieur plein de jolis reflets bleus. Mais faut de toute façon bien décolorer avant, sinon ça rend pas un beau bleu | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 24 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
Matriochkas voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 25 Mai - 0:44 | |
| bon les choupettes, avant mon shooting cet aprem, coup de tête et coiffeur. J'vous laisse le verdict (j'ai rien coupé, juste la "frange").[img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|