| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+100Lhyza Nanou. Juxx Juls xewany reila Violette- Bioshock nalexshia Tartetatin Lila Anwen Laraythiel The Red Haired Girl Piomme saskia Juliette I Dydy moonskin Kalya Lisie Linou Yukimiwa Melou Skarabey Nyx Miss K. Anagram_Underscore Goretteuh Hexa-Blue Waness Mayhina KaOchKa .Blatte. Hanna Urumii caclue bemydog Alie Hoshiii_ Destiny Pigmenthe Matriochkas Aspicote Grenä Isalinea Hook Nealia usagi Wonder Pony zachou k Marquise Hexen lilo Eonis ~¤ Neejma ¤~ Lala Polette Titane Bonny Kruegger invité Jones. louloulapoule Cockli Alexiel Kalika Tihocan . pomme . *xtasia* Uchka MmeHeartAttack Ju ' lith Lady_Alabama Clow Tolia *Jenna* *Libellule* ichigo_kawai Arisu milk. Callisto Orlane Luxy Birdie Vickie buttercup °Zorah° Nojika Lilin naoh laa-laa Meiko l0la *sOoz* moluskette L_ _ _T Parasite-ev3 Tralali Thelma 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 18 Avr - 13:47 | |
| Je plussoie les filles au dessus | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 18 Avr - 22:04 | |
| Merci pour vos avis Du coup j'me remet à le levure de bière pour booster un peu la pousse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 18 Avr - 23:08 | |
| Bah moi je trouve que la frange te va quand même super bien!
Enfin t'es belle avec ou sans!!!
|
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Avr - 0:53 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Oui c'est la meme fille.
Voilà un lien
http://www.fashionsalade.com/le-happy/ merci <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Avr - 22:00 | |
| Je veux du bleuuuuu, je fais lequel des deux ? J'ai un penchant pour le premier. |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Avr - 22:02 | |
| | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Avr - 22:16 | |
| ouais le prem's! galère à avoir par contre! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Avr - 22:27 | |
| le 1er , en général en délavant le bleu foncé devient comme le deuxième au fait tu as redéco ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Avr - 22:43 | |
| Vous me confortez dans ce que je pensais. Loulou, non, je vais attendre encore 2-3 semaines histoire que mes cheveux se remettent des quatre dernieres deco, et puis j'essayerai de voir si on peut me faire cette couleur dans un salon, la derniere fois j'en avais fait quelques uns, mais ils voulaient pas me faire ce genre de bleu. |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Avr - 22:50 | |
| ok , j'espère que ça a délavé un peu déjà. je fais ça à une de mes clientes , c'est foncé quand il est frais fait (un peu moins que sur la première fois quand même ) et quand il délave ça donne à peu près la couleur de la deuxième photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Avr - 23:03 | |
| Merci d'espérer mais non, ça n'a pas délavé à vu d'oeil, par contre, à chaque douche, l'eau est bleue. J'espère que ça va se barrer vite, à si, j'ai les racines blanches par endroit, c'est comment dire.. Très laid. Faut que je fasse marcher mes petits bons qui sont valables que chez certains coiffeurs pour réparer ce massacre. Comme ça, coupe/couleurs gratos aha
Lariché ça tien bien ? J'avais pensé à Manic Panic à une époque, ils ont un beau bleu aussi. |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Avr - 23:11 | |
| bah ça tient comme toutes les couleurs à l'eau quoi! faut le refaire souvent qd même . je trouve que ça tient mieux que stargazer , manic panic pas testé mais de bons échos | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Avr - 23:41 | |
| Sinon y'a pas moyen d'utiliser des pigments purs?? (genre des luo je crois) une copine coiffeuse m'avait parlé de ça... (mais j'avais peut être rien compris!)
Par contre c'est clair que même en ayant fait du bleu en salon, je n'ai jamais pu obtenir un résultat aussi foncé! mais c'est rudement chouette ! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Avr - 23:53 | |
| leust, les pigments purs , à ma connaissance et l'utilisation que j'en ai c'est plutôt pour "booster" un reflet ou comme correcteur de couleur mais je ne l'utilise pas souvent seul . ça m'est arrivé de le faire seul ds des cas précis , mais ça donne des couleurs un peu fades et ça part aussi vite voir plus malheureusement . la marque urban stock fait un beau bleu foncé aussi | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Avr - 23:58 | |
| lariché c'est top je trouve, j'avais testé du rouge et ca tenait pas loin de 3 semaines sans délaver (après ca reste du rouge, ca tient bien plus que des couleurs froides) hey Leust d'ailleurs tu compte refaire des couleurs flashy bientot ou pas ? | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 26 Avr - 1:22 | |
| Tcheka 1er photo c'est ce que je compte faire après le prune foncé ^^ Alors forcément j'vais te dire de foncé , bon rétablissement de cheveux <3 | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 26 Avr - 13:40 | |
| Ok Loulou, merci pour ton explication ^^
Thelma : ben là j'ai rouge et blond, j'hésite à passer le blond en rose vu que j'ai des restes de baby pink! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 26 Avr - 16:40 | |
| ca t'allait bien le baby pink ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 26 Avr - 22:02 | |
| Rendez-vous chez le coiffeur pris! Demain matin! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 3 Mai - 17:30 | |
| Ouais, alors moi j'me tâte. Me suis fait couper y'a peu de temps parce que cheveux foutusbousilléscapout en une sorte de petit carré légèrement plongeant. Mais j'en ai maaaaarrrreeee ! Seulement je veux pas refaire couper, enfin pas pour plus court, mais j'me demande si avec deux trois coups de ciseaux ne ferait pas de mal pour redonner une forme, notamment en dégageant le visage mais tout en gardant le peu de longueur...j'me fait comprendre ? Enfin help quoi ! ma tête : | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 4 Mai - 11:57 | |
| zachou si tu ne veux pas toucher à ta longueur de base , ça peut être sympa de dégrader un peu ( mais léger hein cr tes cheveux ont l'air fins) ou partir sur une frange un peu plus marquée | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 4 Mai - 15:43 | |
| (Non constructif, mais Zachou t'es trop canon !) | |
|
| |
Aspicote curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 22 Mai - 16:46 | |
| Bouhhh, moi j'ai coupé ma frange un micro peu trp court & j'ai les cheveux tout pas coiffables Mais je pensais faire une colo'... ou plutôt déco... J'ai un "vieux" reste de chatain par dessus un ancien "brownie" qui rendait rouge... Mais justement, je fais appele à votre savoir si coloré ( ), ac la déco' ca se passe comment en fait, le coiffeur la fait tu payes la déco' puis il te refait une colo' par dessus que tu payes également je suppose ? Question un peu naze aussi, je présume que la déco' abime fort ? J'ai déjà les pointes un peu fourchues dc bon... Je veux pas me retrouver chauve Sinn, le bleu est magnifique & Zachou, je trouve ta couleur superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|