Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+100
Lhyza
Nanou.
Juxx
Juls
xewany
reila
Violette-
Bioshock
nalexshia
Tartetatin
Lila
Anwen
Laraythiel
The Red Haired Girl
Piomme
saskia
Juliette I
Dydy
moonskin
Kalya
Lisie
Linou
Yukimiwa
Melou
Skarabey
Nyx
Miss K.
Anagram_Underscore
Goretteuh
Hexa-Blue
Waness
Mayhina
KaOchKa
.Blatte.
Hanna
Urumii
caclue
bemydog
Alie
Hoshiii_
Destiny
Pigmenthe
Matriochkas
Aspicote
Grenä
Isalinea
Hook
Nealia
usagi
Wonder Pony
zachou
k
Marquise Hexen
lilo
Eonis
~¤ Neejma ¤~
Lala
Polette
Titane
Bonny Kruegger
invité
Jones.
louloulapoule
Cockli
Alexiel
Kalika
Tihocan
. pomme .
*xtasia*
Uchka
MmeHeartAttack
Ju '
lith
Lady_Alabama
Clow
Tolia
*Jenna*
*Libellule*
ichigo_kawai
Arisu
milk.
Callisto
Orlane
Luxy
Birdie
Vickie
buttercup
°Zorah°
Nojika
Lilin
naoh
laa-laa
Meiko
l0la
*sOoz*
moluskette
L_ _ _T
Parasite-ev3
Tralali
Thelma
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko

Féminin Messages : 713

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 22:16

Crazy Color, Stargazer, La riché ?
Y'en a chez les grossistes pour coiffeurs, ou sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 20:00

Bon, je me fais faire ma couleur ce soir, un mélange de blond cuivré profond et chatain clair cuivré...Je verrai ce que ça donne!
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 18:16

Polette a écrit:
A mon tour ! Je suis dans un bon dilemme de couleur de cheveux.

En ce moment je suis brune, sans aucune couleur, a part sur les pointes ou il reste du noir qui part tranquillement.
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Brunit10

Je reve de faire ce dye :
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 54887610[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 54502110

J'ai déjà fait du roux il y a de nombreuses années.
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Roussi10
Cette photo est ignoble mais c'est une des dernieres qu'il peut me rester, d'il y a 6 ans environ.
Je ne sais pas si ca m'allait spécialement bien, si ca vaut le coup de reperdre tout les efforts que j'ai fait a récuperer ma couleur naturelle. Sachant que je suis tres satisfaite de mon actuelle couleur, ce n'est pas un besoin, plus une envie, est ce que ca vaudrait le coup ?

Bref vos avis, tout compte ! Pour, contre, pourquoi, t'es moche remballe, j'ai dit TOUT !

j'adore!! je suis tombé sur ces photos y'a pas longtemps:
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Image_14[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Image_16 <3<3

C'est la même fille non? en tout cas si tu connais son blog je veux bien!! J'ai bien envie de me faire ça cet été mais j'ai peur de vraiment les bousiller :/ de plus, il faut vraiment trouver un bon coiffeur/coloriste de confiance parce que l'effet barre pas subtile entre les deux couleurs je suis pas fan, question de gout. Justement je trouve que le dégradé est très réussis sur cette fille! En tout cas polette le roux t'allais bien donc moi je vote pour (même si tu est très jolie en brune aussi!)

Lilin: hâte de voir ce que ça donne! tu postera une photo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 18:34

Oui c'est la meme fille.

Voilà un lien Wink

http://www.fashionsalade.com/le-happy/
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 20:20

c'est superbe ce mélange de couleur ! heureusement que mes cheveux sont trop pourris pour une deco sinon je serai tout le temps en train de changer d'avis
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 21:10

je changerais bien de couleur,mais je sais pas trop.....je veux pas un truc de ouf,juste un truc sympa...
J'aurais adoré du roux,mais avec ma gueule,je pense que ce sera moche.....
Apres j'ai les cheveux qui ont bien poussés,je ne veux pas les couper,et je me retate ou non pour la frange......
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 9:23

Mon idée de faire toute la tête violet foncé ne part pas avec quelques mèches bleu foncé , j'aime beaucoup mes mèches mais envie de changer un peu j'aurais aimé un violet foncé dans ce genre (montage pourrit bonjour ^^)
Si vous avez une idée de quel marque rendrais cette couleur ? Merci =)

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Ffdg
Nealia
curieux
curieux
Nealia

Féminin Messages : 27

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 11:30

c joli Wink

tu veux du temporaire ou permanent?
Je connais color pulse et compagnie qui rendent bien cette couleur mais c'est temporaire Wink
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 13:12

Les violines types :
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 51oXqrJ9BGL._SL500_AA300_

Tu es bien brune par contre donc j'espère que ça éclaircit assez!
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 13:53

Le plume de stargazer =)
Mais faut bien déco dessous, ça rendra la même couleur que ton montage !
Stu veux y'a une ou plusieurs photos de moi avec cette teinture dans le topic "photos de cheveux violets" en post it dans vos coiffures
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 14:14

C'est même super joli Luxy Smile
Luxy
matteur
matteur

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 15:21

oui Plume de stargazer c'est ce que j'ai sur mes mèche et j'ai bien déco et en faite j'aimerais un truc un peu plus foncé histoire que ça devienne pas violet rose aussi rapidement au lavage , a voir si je mélange avec un peu de bleu
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 15:39

Il restait bien foncé sur moi c'est chelou !
Mais ouais en le mélangeant à un bleu nuit ça devrait le faire !
Genre le midnight blue
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 16:10

il existe pas un majirel violet ? ca permettrait dde pas avoir à déco pour faire ta couleur et en plus ce serait foncé comme rendu ... sinon je dirais comme Leust, les shwarzkopf ont l'air d'être pas mal du tout, par contre je suppose qu'il faudra décolorer d'un ton ou deux..
Luxy
matteur
matteur

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 16:18

Ah oui mais c'est prévu de déco avec ma couleur naturel impossible d'avoir ce genre de rendu ^^ J'ai vu le wella 0/68 et un mélange de violet et de bleu mais le tube a l'air minuscule et a 9e et avec ma masse de cheveux j'en aurais besoin de 5 , donc ça serait moyen économique , de ce côté la oui les shwarzkopf ou majirel seraient avantageux , et si jamais je fais une couleur type shwazzkopf ou majirel es que je peux faire du stargazer ou autre par dessus si la couleur ne me convient pas ? =)

D'ailleurs merci leust je pense rarement au couleur type permanente de ces marques =)
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 17:12

non à mon avis le stargazer ne prendra pas sur une colo foncée comme celle de shwarzkopf, ca va à la limite accentuer le violet mais rien de flagrant je pense.
Le mieux c'est de déco, commencer par une couleur claire pour pouvoir changer ensuite, enfin ceci dit je ne suis pas coiffeuse ^^
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 22:19

Sinon y'a Luo qui font des violets/violines ! Comme disait Thelma, je pense qu'il faut plutôt une colo permanente pour un résultat aussi foncé
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 19:51

je reviens a la charge mais Javel ayant eu précisément ce que je souhaite, je peux illustrer ma demande correctement cette fois !

Est-ce qu'à moi ça m'irait bien ? (javeltumedissiçatembêtequejutilisestesphotos)

Spoiler:
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 19:52

OUI !
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 19:57

Oh ça c'est un oui coup de pieds au cul !
Je prends ! Normalement j'ai une copine qui me coupe la frange la semaine prochaine, + le peut être le côté rasé -je suis partagé entre rasé et extensions (je sais, j’avais dit lundi dernier que j'irais chez le coiffeur samedi... Je suis une trouillarde...)
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 20:39

Je suis d'accord pour la frange
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 2:18

Mes cheveux là c'est le bordel, mon ex frange repousse et le côté trop rasé à atteint le bon cm pour faire une frange courte comme j'avais :

Spoiler:

En ce moment je suis comme ça aha (on voit rien) :

Spoiler:

A votre avis je refais la frange ou je laisse pousser pour faire une espèce de mèche ondulé ? Je ne sais plus quoi faire de mes cheveux ._.

http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Grenä
fouineur
fouineur
Grenä

Féminin Messages : 220

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 2:31

Moi je te trouve superbe sur la dernière photo sans frange du tout ou oui pourquoi pas une mèche plus longue I love you
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 10:49

Pareil, je te préfère sans frange...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 10:55

Idem, ca degage plus ton visage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 14 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant