| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+100Lhyza Nanou. Juxx Juls xewany reila Violette- Bioshock nalexshia Tartetatin Lila Anwen Laraythiel The Red Haired Girl Piomme saskia Juliette I Dydy moonskin Kalya Lisie Linou Yukimiwa Melou Skarabey Nyx Miss K. Anagram_Underscore Goretteuh Hexa-Blue Waness Mayhina KaOchKa .Blatte. Hanna Urumii caclue bemydog Alie Hoshiii_ Destiny Pigmenthe Matriochkas Aspicote Grenä Isalinea Hook Nealia usagi Wonder Pony zachou k Marquise Hexen lilo Eonis ~¤ Neejma ¤~ Lala Polette Titane Bonny Kruegger invité Jones. louloulapoule Cockli Alexiel Kalika Tihocan . pomme . *xtasia* Uchka MmeHeartAttack Ju ' lith Lady_Alabama Clow Tolia *Jenna* *Libellule* ichigo_kawai Arisu milk. Callisto Orlane Luxy Birdie Vickie buttercup °Zorah° Nojika Lilin naoh laa-laa Meiko l0la *sOoz* moluskette L_ _ _T Parasite-ev3 Tralali Thelma 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meiko voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 10 Avr - 22:16 | |
| Crazy Color, Stargazer, La riché ? Y'en a chez les grossistes pour coiffeurs, ou sur internet. | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 11 Avr - 20:00 | |
| Bon, je me fais faire ma couleur ce soir, un mélange de blond cuivré profond et chatain clair cuivré...Je verrai ce que ça donne! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 12 Avr - 18:16 | |
| - Polette a écrit:
- A mon tour ! Je suis dans un bon dilemme de couleur de cheveux.
En ce moment je suis brune, sans aucune couleur, a part sur les pointes ou il reste du noir qui part tranquillement.
Je reve de faire ce dye :
J'ai déjà fait du roux il y a de nombreuses années.
Cette photo est ignoble mais c'est une des dernieres qu'il peut me rester, d'il y a 6 ans environ. Je ne sais pas si ca m'allait spécialement bien, si ca vaut le coup de reperdre tout les efforts que j'ai fait a récuperer ma couleur naturelle. Sachant que je suis tres satisfaite de mon actuelle couleur, ce n'est pas un besoin, plus une envie, est ce que ca vaudrait le coup ?
Bref vos avis, tout compte ! Pour, contre, pourquoi, t'es moche remballe, j'ai dit TOUT ! j'adore!! je suis tombé sur ces photos y'a pas longtemps: <3<3 C'est la même fille non? en tout cas si tu connais son blog je veux bien!! J'ai bien envie de me faire ça cet été mais j'ai peur de vraiment les bousiller :/ de plus, il faut vraiment trouver un bon coiffeur/coloriste de confiance parce que l'effet barre pas subtile entre les deux couleurs je suis pas fan, question de gout. Justement je trouve que le dégradé est très réussis sur cette fille! En tout cas polette le roux t'allais bien donc moi je vote pour (même si tu est très jolie en brune aussi!) Lilin: hâte de voir ce que ça donne! tu postera une photo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 12 Avr - 18:34 | |
| Oui c'est la meme fille. Voilà un lien http://www.fashionsalade.com/le-happy/ |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 12 Avr - 20:20 | |
| c'est superbe ce mélange de couleur ! heureusement que mes cheveux sont trop pourris pour une deco sinon je serai tout le temps en train de changer d'avis | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 13 Avr - 21:10 | |
| je changerais bien de couleur,mais je sais pas trop.....je veux pas un truc de ouf,juste un truc sympa... J'aurais adoré du roux,mais avec ma gueule,je pense que ce sera moche..... Apres j'ai les cheveux qui ont bien poussés,je ne veux pas les couper,et je me retate ou non pour la frange...... | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 14 Avr - 9:23 | |
| Mon idée de faire toute la tête violet foncé ne part pas avec quelques mèches bleu foncé , j'aime beaucoup mes mèches mais envie de changer un peu j'aurais aimé un violet foncé dans ce genre (montage pourrit bonjour ^^) Si vous avez une idée de quel marque rendrais cette couleur ? Merci =) | |
|
| |
Nealia curieux
Messages : 27 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Maternante :)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 14 Avr - 11:30 | |
| c joli tu veux du temporaire ou permanent? Je connais color pulse et compagnie qui rendent bien cette couleur mais c'est temporaire | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 14 Avr - 13:12 | |
| Les violines types : Tu es bien brune par contre donc j'espère que ça éclaircit assez! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 14 Avr - 13:53 | |
| Le plume de stargazer =) Mais faut bien déco dessous, ça rendra la même couleur que ton montage ! Stu veux y'a une ou plusieurs photos de moi avec cette teinture dans le topic "photos de cheveux violets" en post it dans vos coiffures | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 14 Avr - 14:14 | |
| C'est même super joli Luxy | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 14 Avr - 15:21 | |
| oui Plume de stargazer c'est ce que j'ai sur mes mèche et j'ai bien déco et en faite j'aimerais un truc un peu plus foncé histoire que ça devienne pas violet rose aussi rapidement au lavage , a voir si je mélange avec un peu de bleu
| |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 14 Avr - 15:39 | |
| Il restait bien foncé sur moi c'est chelou ! Mais ouais en le mélangeant à un bleu nuit ça devrait le faire ! Genre le midnight blue | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 14 Avr - 16:10 | |
| il existe pas un majirel violet ? ca permettrait dde pas avoir à déco pour faire ta couleur et en plus ce serait foncé comme rendu ... sinon je dirais comme Leust, les shwarzkopf ont l'air d'être pas mal du tout, par contre je suppose qu'il faudra décolorer d'un ton ou deux.. | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 14 Avr - 16:18 | |
| Ah oui mais c'est prévu de déco avec ma couleur naturel impossible d'avoir ce genre de rendu ^^ J'ai vu le wella 0/68 et un mélange de violet et de bleu mais le tube a l'air minuscule et a 9e et avec ma masse de cheveux j'en aurais besoin de 5 , donc ça serait moyen économique , de ce côté la oui les shwarzkopf ou majirel seraient avantageux , et si jamais je fais une couleur type shwazzkopf ou majirel es que je peux faire du stargazer ou autre par dessus si la couleur ne me convient pas ? =)
D'ailleurs merci leust je pense rarement au couleur type permanente de ces marques =) | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 14 Avr - 17:12 | |
| non à mon avis le stargazer ne prendra pas sur une colo foncée comme celle de shwarzkopf, ca va à la limite accentuer le violet mais rien de flagrant je pense. Le mieux c'est de déco, commencer par une couleur claire pour pouvoir changer ensuite, enfin ceci dit je ne suis pas coiffeuse ^^ | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 14 Avr - 22:19 | |
| Sinon y'a Luo qui font des violets/violines ! Comme disait Thelma, je pense qu'il faut plutôt une colo permanente pour un résultat aussi foncé | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 16 Avr - 19:51 | |
| je reviens a la charge mais Javel ayant eu précisément ce que je souhaite, je peux illustrer ma demande correctement cette fois ! Est-ce qu'à moi ça m'irait bien ? (javeltumedissiçatembêtequejutilisestesphotos) - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 16 Avr - 19:52 | |
| |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 16 Avr - 19:57 | |
| Oh ça c'est un oui coup de pieds au cul ! Je prends ! Normalement j'ai une copine qui me coupe la frange la semaine prochaine, + le peut être le côté rasé -je suis partagé entre rasé et extensions (je sais, j’avais dit lundi dernier que j'irais chez le coiffeur samedi... Je suis une trouillarde...) | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 16 Avr - 20:39 | |
| Je suis d'accord pour la frange | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 18 Avr - 2:18 | |
| Mes cheveux là c'est le bordel, mon ex frange repousse et le côté trop rasé à atteint le bon cm pour faire une frange courte comme j'avais : - Spoiler:
En ce moment je suis comme ça aha (on voit rien) : - Spoiler:
A votre avis je refais la frange ou je laisse pousser pour faire une espèce de mèche ondulé ? Je ne sais plus quoi faire de mes cheveux ._. | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 18 Avr - 2:31 | |
| Moi je te trouve superbe sur la dernière photo sans frange du tout ou oui pourquoi pas une mèche plus longue | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 18 Avr - 10:49 | |
| Pareil, je te préfère sans frange... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 18 Avr - 10:55 | |
| Idem, ca degage plus ton visage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|