Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+100
Lhyza
Nanou.
Juxx
Juls
xewany
reila
Violette-
Bioshock
nalexshia
Tartetatin
Lila
Anwen
Laraythiel
The Red Haired Girl
Piomme
saskia
Juliette I
Dydy
moonskin
Kalya
Lisie
Linou
Yukimiwa
Melou
Skarabey
Nyx
Miss K.
Anagram_Underscore
Goretteuh
Hexa-Blue
Waness
Mayhina
KaOchKa
.Blatte.
Hanna
Urumii
caclue
bemydog
Alie
Hoshiii_
Destiny
Pigmenthe
Matriochkas
Aspicote
Grenä
Isalinea
Hook
Nealia
usagi
Wonder Pony
zachou
k
Marquise Hexen
lilo
Eonis
~¤ Neejma ¤~
Lala
Polette
Titane
Bonny Kruegger
invité
Jones.
louloulapoule
Cockli
Alexiel
Kalika
Tihocan
. pomme .
*xtasia*
Uchka
MmeHeartAttack
Ju '
lith
Lady_Alabama
Clow
Tolia
*Jenna*
*Libellule*
ichigo_kawai
Arisu
milk.
Callisto
Orlane
Luxy
Birdie
Vickie
buttercup
°Zorah°
Nojika
Lilin
naoh
laa-laa
Meiko
l0la
*sOoz*
moluskette
L_ _ _T
Parasite-ev3
Tralali
Thelma
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 17:38

bon c'est décidé cette semaine coiffeur et je me fais une coupe d'emo lol
genre çà :
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 2461982037_3
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 18:02

val : je ne peut que aimer !!! <3
putain mon roux me manque à mooooort !!!!
je pense que je vais finir mon chocolat foncé pour cet hivers puis hop des qu'il fera beau je re rOoOoOoux <3<3<3
Kalika
Admin

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 18:53

le truc c'est que ma frange n'est pas encore assez longue donc je sais pas trop ce que çà va donner :/
bouuh pourquoi ya pas de coiffeurs ouverts le dimanche ??!!
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 19:09

val ça fait pas émo, et c'est sympa Smile
si ta frange est courte c'est pas forcément un problème, pour faire une mèche tu peux prendre les cheveux plus en arrière sur le crâne.
et ya des salons ouvert le dimanche, regarde (gillou y va le dimanche en général vers chez moi).
Moi aussi faudrait vraiment que je me motive à y aller..
http://steambirdz.fr
Kalika
Admin

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 19:21

sinon ya une super coiffeuse dans la rue st sabin, zarzar y va et j'aime beaucoup les coupes qu'elle fait, j'irais voir demain sinon si elle peut me prendre à ma pause déjeuner ou à la sortie du taf, parceque là avec la gueule de bois je suis pas sûre d'être apte à sortir lol
sinon pour la mèche je sais pas trop si je suis prête à renoncer à ma frange en fait, je l'aime beaucoup et j'aime me cacher derrière surtout :p
j'ai vu des photos de cette coupe avec des franges mais j'ai du mal à imaginer sur moi, enfin je verrais bien avec la coiffeuse ^^
et jdis emo car j'ai trouvé cette photo sur un skyblog de gamine de 15 ans et yavait que des photos de meufs emo avec cette coupe mais j'aime c'est mon côté avril lavigne <3
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 19:26

tu peux très bien gardé ta frange et dégrader le reste ^^
tu me montreras le rendu alors:)
http://steambirdz.fr
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 21:03

Oh j'ai hâte de voir le rendu !!
http://miettesdeclow.tumblr.com
Nojika
timide
timide
Nojika

Masculin Messages : 9

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 22:36

J'ai besoin de votre aide et surtout de vos idées !!
J'ai envie de marquer le coup de la fin des études et j'ai envie de colorer flash et de faire une coupe marrante sympa qui change de l'ordinaire pour délirer.

Par contre niveau imagination je suis zéro.... C'est pour ca si vous pouvez m'aider a en trouver sa serait stylé !! J'ai environ 6cm de longueur sur le dessus et 4-5 sur les cotés (j'avais une ancienne crete qui repousse tres tres vite ^^)
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 1:04

niveau coupe, pour homme je suis une quiche et j'y connais vraiment rien je t'avoue... Mais pour la couleur t'as pas des attirances déjà pour certaines teintes ?
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 1:16

Y'avait pas un site (allemand je crois) avec plein de coupes originales classées selon la longueur des cheveux? Je crois qu'il y avait une catégorie homme non? Je me trompe peut être mais si quelqu'un a encore le lien sous la main....
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 1:41

voilà : http://unisex-friseure.de
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

Féminin Messages : 504

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 1:54

https://www.facebook.com/group.php?gid=93194151057&v=photos

plein de jolies choses ici Smile
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 1:55

Oui merci Arisu c'est celui-là!!

Va y faire un tour Nojika je pense que tu devrais trouver de l'inspiration sur ce site!! Je zieuterai un peu demain aussi mais là il se fait tard, trop la flemme... Sleep
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Nojika
timide
timide
Nojika

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 22:52

Alors pour les couleurs lith je suis près à tout tester, j'aime pas trop le bleu ou vert alors je vais éviter de faire quelque chose que j'aime pas trop quand même.

Les liens que vous m'avez passé sont une mine d'or ^^ !! Merci Smile
Après ce que j'ai vu je vais p-e partir sur une triple crête avec des motifs et une frange en biais avec une couleur pour chaque partie lol.
Bonjour le carnage :p !!

Vu que vous m'avez aidé si vous voulez choisir une couleur pour la crête du milieu ou la frange n'hésitez pas !! Je me réserve les autres choix :p

Vous pensez que les motifs je peux les faire moi même ou sa sent la cata ??
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 23:00

A ta place je ferai quand même des couleurs qui se suivent, style couleur froide : turquoise, bleu électrique et vert
ou bleu, violet, gris
ou couleur chaude : rouge, jaune, orange (couleur feu Very Happy)

Enfin voilà ^^
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 0:35

oui je pense que dans le choix, vaut mieux rester dans un même camaïeu, surtout si tu veux trois couleurs différentes, pour que ça fasse pas trop clown bariolé !
quitte à partir dans une coiffure extravagante, je calmerai un peu le jeu sur les couleurs du coup. genre tu choisis une couleur que tu déclines en plus ou moins foncé peut-être ?
niveau couleur, c'est dur de choisir pour toi ! perso si je pouvais me colorer les cheveux sans les bousiller ça serait du gris ou du turquoise je pense, mes deux coups de coeur. ou un rouge assez sombre ptet, un genre de grenat.

pour les motifs... j'y connais rien du tout là dedans, jpeux pas t'aider !
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 0:55

ça peut être sympa de faire les racines de ta crête d'une couleur , l'intermédiaire d'une autre et les pointes d'une autre .
j'ai eu ça à une période , les racines turquoise pastel et les pointes vieux rose , c'était pas mal , mais sur une base décolorée au préalable Smile
ça te demandera moins d'entretien s'il n'y a pas besoin de décolorer avant
Nojika
timide
timide
Nojika

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 21:33

j'avoue je vais p-e evité de faire trop, j'ai pas envie de me faire embauché dans un cirque lol !!
Mais je vais adopter l'idée de louloulapoule Wink. Genre Decolorer au niveau des racines, violet en intermediaires et roses en pointes !!
Tu as une photo a me montrer louloulapoule pour que je puisse imaginé mon futur résultat ??

Et pour les motifs c'est too much ou c'est à faire ??

Si jamais quelqu'un sur paris maitrise colorations-tondeuses je suis preneur !
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Sam 11 Fév - 1:57

pour le rose et le violet il faudra décolorer aussi Smile
mon pc avec mes photos de cette couleur sont dans mon pc chez mes parents en province mais je vais essayer de te trouver un exemple , après les motifs perso je ne suis pas trop fan ....et peut être que ça va faire beaucoup avec la crête non ?
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.

Féminin Messages : 907

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 22:53

Permanente + cheveux colorés, ça tue les cheveux non ? Je voudrais avoir des cheveux légèrement bouclés (genre grosses boucles naturelles), mais avec mes colos tous les deux mois et le fait que j'ai déjà des fourches j'ai un peu peur du résultat .. :/
Kalika
Admin

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 23:00

euh franchement pour avoir tenté la permanente avec les cheveux colorés, je te déconseille fortement si tu veux avoir de la paille, fais toi des tresses la nuit ^^
mais la permanente j'aimais tu auras le résultat que tu veux :/

si quelqu'un à un produit miracle je prends aussi
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.

Féminin Messages : 907

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 23:10

C'est ce que je me disais aussi .. Du coup obligée de boucler au fer car les tresses jdois pas être douée mais ça tient pas du tout le lendemain matin :/ Merci Kalika Smile
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 20:32

_Man0n* a écrit:
Permanente + cheveux colorés, ça tue les cheveux non ? Je voudrais avoir des cheveux légèrement bouclés (genre grosses boucles naturelles), mais avec mes colos tous les deux mois et le fait que j'ai déjà des fourches j'ai un peu peur du résultat .. :/

J'ai demandé à une coiffeuse la dernière fois, au lieu d'avoir le traditionnel brushing de merde Smile elle m'a bouclé légérement les cheveux avec un lisseur (un ghd). J'étais franchement etonnée du résutat, ça faisait super naturel bounce
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 20:34

Je confirme permanente et colo, oublie, tes cheveux vont mourir ahha

J'en ai fais les frais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 21:37

Mais graaaave ! La meme !
Jamais rien ne m'a autant fracassé les cheveux que la permanente, de plus sur mes cheveux colorés.

J'avais de la paille, et on pouvait meme plus appelé ça des "pointes" fourchues, tellement les degats étaient étendus :/

je suis passée des cheveux aux epaules a une coupe a la garçonne pour en finir, et laisser revivre mes cheveux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 8 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant