| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+100Lhyza Nanou. Juxx Juls xewany reila Violette- Bioshock nalexshia Tartetatin Lila Anwen Laraythiel The Red Haired Girl Piomme saskia Juliette I Dydy moonskin Kalya Lisie Linou Yukimiwa Melou Skarabey Nyx Miss K. Anagram_Underscore Goretteuh Hexa-Blue Waness Mayhina KaOchKa .Blatte. Hanna Urumii caclue bemydog Alie Hoshiii_ Destiny Pigmenthe Matriochkas Aspicote Grenä Isalinea Hook Nealia usagi Wonder Pony zachou k Marquise Hexen lilo Eonis ~¤ Neejma ¤~ Lala Polette Titane Bonny Kruegger invité Jones. louloulapoule Cockli Alexiel Kalika Tihocan . pomme . *xtasia* Uchka MmeHeartAttack Ju ' lith Lady_Alabama Clow Tolia *Jenna* *Libellule* ichigo_kawai Arisu milk. Callisto Orlane Luxy Birdie Vickie buttercup °Zorah° Nojika Lilin naoh laa-laa Meiko l0la *sOoz* moluskette L_ _ _T Parasite-ev3 Tralali Thelma 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalika Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 5 Fév - 17:38 | |
| bon c'est décidé cette semaine coiffeur et je me fais une coupe d'emo lol genre çà : | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 5 Fév - 18:02 | |
| val : je ne peut que aimer !!! <3 putain mon roux me manque à mooooort !!!! je pense que je vais finir mon chocolat foncé pour cet hivers puis hop des qu'il fera beau je re rOoOoOoux <3<3<3 | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 5 Fév - 18:53 | |
| le truc c'est que ma frange n'est pas encore assez longue donc je sais pas trop ce que çà va donner :/ bouuh pourquoi ya pas de coiffeurs ouverts le dimanche ??!! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 5 Fév - 19:09 | |
| val ça fait pas émo, et c'est sympa si ta frange est courte c'est pas forcément un problème, pour faire une mèche tu peux prendre les cheveux plus en arrière sur le crâne. et ya des salons ouvert le dimanche, regarde (gillou y va le dimanche en général vers chez moi). Moi aussi faudrait vraiment que je me motive à y aller.. | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 5 Fév - 19:21 | |
| sinon ya une super coiffeuse dans la rue st sabin, zarzar y va et j'aime beaucoup les coupes qu'elle fait, j'irais voir demain sinon si elle peut me prendre à ma pause déjeuner ou à la sortie du taf, parceque là avec la gueule de bois je suis pas sûre d'être apte à sortir lol sinon pour la mèche je sais pas trop si je suis prête à renoncer à ma frange en fait, je l'aime beaucoup et j'aime me cacher derrière surtout :p j'ai vu des photos de cette coupe avec des franges mais j'ai du mal à imaginer sur moi, enfin je verrais bien avec la coiffeuse ^^ et jdis emo car j'ai trouvé cette photo sur un skyblog de gamine de 15 ans et yavait que des photos de meufs emo avec cette coupe mais j'aime c'est mon côté avril lavigne <3 | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 5 Fév - 19:26 | |
| tu peux très bien gardé ta frange et dégrader le reste ^^ tu me montreras le rendu alors:) | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 5 Fév - 21:03 | |
| Oh j'ai hâte de voir le rendu !! | |
|
| |
Nojika timide
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 8 Fév - 22:36 | |
| J'ai besoin de votre aide et surtout de vos idées !! J'ai envie de marquer le coup de la fin des études et j'ai envie de colorer flash et de faire une coupe marrante sympa qui change de l'ordinaire pour délirer.
Par contre niveau imagination je suis zéro.... C'est pour ca si vous pouvez m'aider a en trouver sa serait stylé !! J'ai environ 6cm de longueur sur le dessus et 4-5 sur les cotés (j'avais une ancienne crete qui repousse tres tres vite ^^) | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 9 Fév - 1:04 | |
| niveau coupe, pour homme je suis une quiche et j'y connais vraiment rien je t'avoue... Mais pour la couleur t'as pas des attirances déjà pour certaines teintes ? | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 9 Fév - 1:16 | |
| Y'avait pas un site (allemand je crois) avec plein de coupes originales classées selon la longueur des cheveux? Je crois qu'il y avait une catégorie homme non? Je me trompe peut être mais si quelqu'un a encore le lien sous la main.... | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 9 Fév - 1:41 | |
| voilà : http://unisex-friseure.de | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 9 Fév - 1:54 | |
| https://www.facebook.com/group.php?gid=93194151057&v=photos plein de jolies choses ici | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 9 Fév - 1:55 | |
| Oui merci Arisu c'est celui-là!! Va y faire un tour Nojika je pense que tu devrais trouver de l'inspiration sur ce site!! Je zieuterai un peu demain aussi mais là il se fait tard, trop la flemme... | |
|
| |
Nojika timide
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 9 Fév - 22:52 | |
| Alors pour les couleurs lith je suis près à tout tester, j'aime pas trop le bleu ou vert alors je vais éviter de faire quelque chose que j'aime pas trop quand même. Les liens que vous m'avez passé sont une mine d'or ^^ !! Merci Après ce que j'ai vu je vais p-e partir sur une triple crête avec des motifs et une frange en biais avec une couleur pour chaque partie lol. Bonjour le carnage :p !! Vu que vous m'avez aidé si vous voulez choisir une couleur pour la crête du milieu ou la frange n'hésitez pas !! Je me réserve les autres choix :p Vous pensez que les motifs je peux les faire moi même ou sa sent la cata ?? | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 9 Fév - 23:00 | |
| A ta place je ferai quand même des couleurs qui se suivent, style couleur froide : turquoise, bleu électrique et vert ou bleu, violet, gris ou couleur chaude : rouge, jaune, orange (couleur feu ) Enfin voilà ^^ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 10 Fév - 0:35 | |
| oui je pense que dans le choix, vaut mieux rester dans un même camaïeu, surtout si tu veux trois couleurs différentes, pour que ça fasse pas trop clown bariolé ! quitte à partir dans une coiffure extravagante, je calmerai un peu le jeu sur les couleurs du coup. genre tu choisis une couleur que tu déclines en plus ou moins foncé peut-être ? niveau couleur, c'est dur de choisir pour toi ! perso si je pouvais me colorer les cheveux sans les bousiller ça serait du gris ou du turquoise je pense, mes deux coups de coeur. ou un rouge assez sombre ptet, un genre de grenat.
pour les motifs... j'y connais rien du tout là dedans, jpeux pas t'aider ! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 10 Fév - 0:55 | |
| ça peut être sympa de faire les racines de ta crête d'une couleur , l'intermédiaire d'une autre et les pointes d'une autre . j'ai eu ça à une période , les racines turquoise pastel et les pointes vieux rose , c'était pas mal , mais sur une base décolorée au préalable ça te demandera moins d'entretien s'il n'y a pas besoin de décolorer avant | |
|
| |
Nojika timide
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 10 Fév - 21:33 | |
| j'avoue je vais p-e evité de faire trop, j'ai pas envie de me faire embauché dans un cirque lol !! Mais je vais adopter l'idée de louloulapoule . Genre Decolorer au niveau des racines, violet en intermediaires et roses en pointes !! Tu as une photo a me montrer louloulapoule pour que je puisse imaginé mon futur résultat ?? Et pour les motifs c'est too much ou c'est à faire ?? Si jamais quelqu'un sur paris maitrise colorations-tondeuses je suis preneur ! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 11 Fév - 1:57 | |
| pour le rose et le violet il faudra décolorer aussi mon pc avec mes photos de cette couleur sont dans mon pc chez mes parents en province mais je vais essayer de te trouver un exemple , après les motifs perso je ne suis pas trop fan ....et peut être que ça va faire beaucoup avec la crête non ? | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 15 Fév - 22:53 | |
| Permanente + cheveux colorés, ça tue les cheveux non ? Je voudrais avoir des cheveux légèrement bouclés (genre grosses boucles naturelles), mais avec mes colos tous les deux mois et le fait que j'ai déjà des fourches j'ai un peu peur du résultat .. :/ | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 15 Fév - 23:00 | |
| euh franchement pour avoir tenté la permanente avec les cheveux colorés, je te déconseille fortement si tu veux avoir de la paille, fais toi des tresses la nuit ^^ mais la permanente j'aimais tu auras le résultat que tu veux :/
si quelqu'un à un produit miracle je prends aussi | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 15 Fév - 23:10 | |
| C'est ce que je me disais aussi .. Du coup obligée de boucler au fer car les tresses jdois pas être douée mais ça tient pas du tout le lendemain matin :/ Merci Kalika | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 17 Fév - 20:32 | |
| - _Man0n* a écrit:
- Permanente + cheveux colorés, ça tue les cheveux non ? Je voudrais avoir des cheveux légèrement bouclés (genre grosses boucles naturelles), mais avec mes colos tous les deux mois et le fait que j'ai déjà des fourches j'ai un peu peur du résultat .. :/
J'ai demandé à une coiffeuse la dernière fois, au lieu d'avoir le traditionnel brushing de merde elle m'a bouclé légérement les cheveux avec un lisseur (un ghd). J'étais franchement etonnée du résutat, ça faisait super naturel | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 17 Fév - 20:34 | |
| Je confirme permanente et colo, oublie, tes cheveux vont mourir ahha
J'en ai fais les frais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 17 Fév - 21:37 | |
| Mais graaaave ! La meme ! Jamais rien ne m'a autant fracassé les cheveux que la permanente, de plus sur mes cheveux colorés.
J'avais de la paille, et on pouvait meme plus appelé ça des "pointes" fourchues, tellement les degats étaient étendus :/
je suis passée des cheveux aux epaules a une coupe a la garçonne pour en finir, et laisser revivre mes cheveux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|