| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+100Lhyza Nanou. Juxx Juls xewany reila Violette- Bioshock nalexshia Tartetatin Lila Anwen Laraythiel The Red Haired Girl Piomme saskia Juliette I Dydy moonskin Kalya Lisie Linou Yukimiwa Melou Skarabey Nyx Miss K. Anagram_Underscore Goretteuh Hexa-Blue Waness Mayhina KaOchKa .Blatte. Hanna Urumii caclue bemydog Alie Hoshiii_ Destiny Pigmenthe Matriochkas Aspicote Grenä Isalinea Hook Nealia usagi Wonder Pony zachou k Marquise Hexen lilo Eonis ~¤ Neejma ¤~ Lala Polette Titane Bonny Kruegger invité Jones. louloulapoule Cockli Alexiel Kalika Tihocan . pomme . *xtasia* Uchka MmeHeartAttack Ju ' lith Lady_Alabama Clow Tolia *Jenna* *Libellule* ichigo_kawai Arisu milk. Callisto Orlane Luxy Birdie Vickie buttercup °Zorah° Nojika Lilin naoh laa-laa Meiko l0la *sOoz* moluskette L_ _ _T Parasite-ev3 Tralali Thelma 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 26 Jan - 22:16 | |
| Les cheveux vert sont trop beaux ! | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 27 Jan - 12:12 | |
| Oui c'est clair mais j'ai trop de fringues vertes :/ veste, casque audio ^^ on va me prendre pour un nain de jardin ^^ ap la fille est jolie aussi | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 27 Jan - 14:10 | |
| Y'en a plein des photos dans les topics de blabla cheveux verts et bleus! Tu devrais trouver ton bonheur | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 27 Jan - 18:59 | |
| hmmm.. j'ai encore les cheveux chatain foncé. Cours. Je suis en arrete maladie pour 5 jours, et maintenant que j'ai un peu la force de m'occuper, je crois que j'ai envie de me teindre les cheveux.. Il me reste de la poudre décolorante, de la teinture rose et bleu. Pour le moment je pensais juste decolorer une mini meche sur le coté gauche, sous les cheveux ( j'entend pas tout en bas, ni tout en haut, qu'on vois pas la racine, mais juste la meche ressortir un peu ) jusqu'au blond très clair. Et si j'en ai marre, la teindre en rose ou bleu. vous en pensez quoi ? Sinon, je suis en train de me poser la question pour des extensions a chauds très long. Mais j'ai déjà eu des extensions aà froids, et les " attaches " me gênaient quand je passais mes mains dans mes cheveux, et on les voyais quand je faisais le moindre mouvement. Sachant que j'ai les cheveux plutot bizarre ( defois bouclés, defois lisses ) j'ai peur qu'on vois trop la démarcation. :/ Enfin, vous aurez compris j'ai envie de changement. | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 27 Jan - 19:31 | |
| L'idée de la mèche est sympa, c'est discret et mignon ^^ Mais pour les extensions, je ne peux pas t'aider...Sauf que c'est dommage, ta coupe courte te vas très bien mais je comprends que tu veuille changer | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 27 Jan - 19:56 | |
| Bon aller, va pour la meche :p | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 27 Jan - 20:29 | |
| - L_ _ _T a écrit:
- Y'en a plein des photos dans les topics de blabla cheveux verts et bleus! Tu devrais trouver ton bonheur
justement j'ai regardé mais ya pas ce q je veux | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 27 Jan - 23:23 | |
| mes cheveux refusent de décolorer ! >< | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 28 Jan - 2:29 | |
| Bon les filles, je me tâte, frange, pas frange ? Quelle coupe sympa je pourrai faire tout en gardant mes long cheveux noirs ? Et je veux ma mèche ou ma future frange avec ce bleu <3 : |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 28 Jan - 2:33 | |
| honnêtement j'ai du mal à visualiser la frange sur toi .. après ça veut pas dire que ça peut pas être joli .. tu as déjà fait auparavant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 28 Jan - 2:40 | |
| Quand j'avais hum... 10 ans ? ^^ Je visualise pas trop sur moi non plus, mais j'ai envie de changer, mais d'un autre côté, avec le côté rasé ça ferai bizarre, et j'aime bien ma mèche, du coup, dilemme. |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 28 Jan - 2:45 | |
| tu as un seul coté rasé ou les deux ? j'ai déjà eu rasé + frange eh bien ça m'avait l'air de coller^^ mais c'est vrai que ça fait du bien un peu de changement des fois, même trois fois rien on se sent un peu "différente" quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 28 Jan - 2:50 | |
| Tu aurai une photo ? J'ai vu ce que ça donnait sur Isalena mais vu qu'elle a un bout de frange en moins du coup ça rend un peu différent ^^
Bah ouais, clair, j'ai été faire un devis chez un coiffeur, coupe + couleur (donc déco pour le bleu) 120e AHAHAH, autant le faire soi même...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 28 Jan - 3:16 | |
| J'ai eu pendant un moment un coté rasé avec une mini frange, et je trouvais ça pas moche. J'ai pas reussi a trouver des photos ou on voyait bien ce que ça donnait, j'avoue elles servent un peu a rien (y'en a meme une ou j'ai ma main sur le coté rasé) Après j'ai du mal a t'imaginer avec une frange Tcheka. Moi je ferai d'abord la grande meche bleue pour commencer, sachant qu'il faudra peut etre dans tous les cas la couper un peu car elle va prendre cher avec la deco. Et les coiffeurs ils abusent grave quand meme, certes y'a la technique et leur temps de travail, mais 120e sachant a combien leur revient le matos !!! |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 28 Jan - 3:28 | |
| j'ai pas trouvé en photo de face :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 28 Jan - 3:42 | |
| Merci les filles pour les photos, j'vais y réfléchir. Bah ouais, 120 e c'est abusé. Limite je vais y aller pour la coupe, juste rafraichir mes longueurs, et je vais me faire ma colo, déco recolo toutes seules, faut juste que je trouve un bleu comme ça qui tienne bien. J'avais pensé à manic panic ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 28 Jan - 3:50 | |
| Oui manic panic, ou stargazer, ou meme le bleu de crazy color il est beau (c'est ce que j'ai sur les photos, je me sers que des crazy quand je fais des couleurs un peu flashy) Par contre j'etais blonde, limite platine en dessous. - Spoiler:
Dernière édition par Laëtitia le Sam 28 Jan - 12:39, édité 1 fois |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 28 Jan - 12:04 | |
| pour avoir mon bleu bien foncé je mélange le midnight blue de chez Lariché, qui est très beau mais pas assez foncé, avec le blue velvet de special effects, qui est beau, très foncé mais tire trop sur le violet tout seul. Et je laisse poser 2-3h minimum au lieu des 30min indiquées sur la boîte. Bon par contre pour le bleu plus tu seras décolorée mieux ça tiendra et ça fera un meilleur résultat, mais vu ta couleur de base tu vas un peu galérer je pense :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 28 Jan - 14:58 | |
| Je suis chatain a la base, la ca va faire 2-3 mois que jai pas refais mon noir, donc wait and see |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 28 Jan - 15:01 | |
| ah ok je pensais que tu étais plus foncée. Du coup pour les racines ça ira, par contre ce qui a été teint en noir c'est dur de le faire partir, j'ai eu le problème aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 28 Jan - 15:06 | |
| Ok, bah je vais essayer d'aller fois chez une grossiste pour chopper tout ca au moins cher si y'a moyen, comme ca jaurai de la deco d'avance dans le pire des cas et puis on verra! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 28 Jan - 15:23 | |
| Moi je suis chatain clair, et le bleu ne prenait absolument pas sur mes racines naturelles |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 29 Jan - 20:22 | |
| Sinon Tcheka tu décolores juste la frange chez le coiffeur et tu teins toi même comme ça tu as une belle déco et tu peux entretenir la couleur facilement! | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 29 Jan - 21:03 | |
| ça y'est je suis rousse ^^ je mettrais une jolie photo dans "vos cheveux" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|