Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+100
Lhyza
Nanou.
Juxx
Juls
xewany
reila
Violette-
Bioshock
nalexshia
Tartetatin
Lila
Anwen
Laraythiel
The Red Haired Girl
Piomme
saskia
Juliette I
Dydy
moonskin
Kalya
Lisie
Linou
Yukimiwa
Melou
Skarabey
Nyx
Miss K.
Anagram_Underscore
Goretteuh
Hexa-Blue
Waness
Mayhina
KaOchKa
.Blatte.
Hanna
Urumii
caclue
bemydog
Alie
Hoshiii_
Destiny
Pigmenthe
Matriochkas
Aspicote
Grenä
Isalinea
Hook
Nealia
usagi
Wonder Pony
zachou
k
Marquise Hexen
lilo
Eonis
~¤ Neejma ¤~
Lala
Polette
Titane
Bonny Kruegger
invité
Jones.
louloulapoule
Cockli
Alexiel
Kalika
Tihocan
. pomme .
*xtasia*
Uchka
MmeHeartAttack
Ju '
lith
Lady_Alabama
Clow
Tolia
*Jenna*
*Libellule*
ichigo_kawai
Arisu
milk.
Callisto
Orlane
Luxy
Birdie
Vickie
buttercup
°Zorah°
Nojika
Lilin
naoh
laa-laa
Meiko
l0la
*sOoz*
moluskette
L_ _ _T
Parasite-ev3
Tralali
Thelma
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

Féminin Messages : 609

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 17:28

Oui elle risque d'aller au plus simple... n'hésite pas à dire que tu veux quelques choses de naturel, pas flashi, insiste bien là dessus, elle devrait te faire quelque chose de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 17:36

oui on verra Wink quelqu'un a déjà testé dessange? :/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 21:58

joli roux, j'en ai envie aussi depuis quelques mois, mais j'hésite, ce sera dur de faire du vert après ça!

dans l'idéal je voudrais exactement ça I love you :

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Tumblr_lxk3wacRSD1qduqyeo1_500
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 0:25

Laa-je te verrais bien rousse,fonce !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 0:48

.° pomme °. a écrit:
Je passe les concours d'aide soignante ^^ et infirmière si j'arrive à a voire les écrits .

Et vue que je voulais me reteindre repasser un coup de tondeuse. Sa me rassure que ce n'est pas poser de problème . Et aussi se que tu me dit par rapport au stage et au différent couleur/coupe/dread que tu as eux .

Euh .... honnetement ça depend d'où tu vas !
Perso a la croix rouge ils sont pas fan des "extravagances", et en stage y'a des endroits ou on dira rien et d'autres ou peut etre on dira rien mais on te cassera par derriere, ou sur ta note de stage.
Une fois on m'a pris en grippe juste pour un piercing, c'etait le madonna je crois, donc en plus rien de bien fou ...

Et la depuis que je suis a l'hopital, ils ne sont pas fan non plus de mes coupe/couleur.
Genre cet été le violet puis le bleu c'est pas vraiment passé auprès de certains de mes superieurs et les dreads synthés n'en parlons pas ... Mais bon, je suis en poste, j'ai mon diplome, mon CDI donc a la limite fuck !

Moi je conseillerai de faire dans le sobre, après ça dure que 1 an et quand tu auras ton taf et que tu auras un peu cerné l'atmosphere la tu pourras aviser.
C'est bete, mais ça peut toujours porter prejudice, surtout quand tu vas en stage, stagiaire c'est la sale place quand meme, donc si d'entré de jeu tu es catalogué pour ton look, tu vas en chier.
C'est dommage mais pas tout le monde n'a l'esprit large et ouvert.

Après tu fais comme tu veux Smile
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 10:37

Je suis d'accord avec Laëtitia...

Dans n'importe quelle métier "classique", même si on est qqun de vrai qui aime être pris tel qu'elle est, ça ne sert à rien dans un premier temps de se battre contre les clichés au risque de ne pas obtenir le poste de ses rêves ou du moins convoité.

Ce serait dommage de risquer sa place en ces temps de crise, mieux vaut t'assurer professionnellement et ensuite tâter le terrain pour voir si les petites "extravagances" sont admises et si oui jusqu'à quel point... car comme dit plus haut, malheureusement tout le monde n'est pas super ouvert...
http://tihocan.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 13:21

Ah oui je suis carrément d'accord avec Laeti!

Pourquoi prendre le risque....?

Comme dit Tihocan, tout le monde n'est pas ouvert, justement il y a beaucoup plus de personne fermées...

Regarde moi, quand je vais a des entretiens, même si je suis bien habiller (robe noir,talons), bien coiffée et maquillé, ben je vois que les gens sont dérangés par mes piercings... Et ca même pour trouver un stage...

Moi je te dirais que c'est quand même important donc mes toutes les chances de ton coté.
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:25

Bon je viens d'apprendre que j'ai un visage carré.. autant dire que ça bouleverse mon existence, moi qui ai toujours cru avoir un visage rond.
Mais du coup, je suis perdue niveau coupe de cheveux. Je lis pas mal d'avis différents sur le net, donc si une nana au visage carré pouvait m'éclairer ^^
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 23:16

Mon copain voudrait que je me teigne les cheveux en brun, mais bon j'sais pas trop ce que ça pourrait donner...
http://miettesdeclow.tumblr.com
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 11:32

Ben disons que ce serait mieux si c'était toi qui souhaitais te teindre en brune... Razz
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 11:45

Clow a écrit:
Mon copain voudrait que je me teigne les cheveux en brun, mais bon j'sais pas trop ce que ça pourrait donner...

Brune genre marron foncé naturel (pas noir corbeaux!) ça irait bien avec tes yeux clairs ils ressortiraient encore plus je pense!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 13:14

Ah ben je suis du même avis que Leust! Vas-y fonce ca t'ira bien!
Clow
matteur
matteur
Clow

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 13:29

Bah j'avais fais ça quand j'étais plus jeune (il y a 2ans) genre Cacao, mais ça rendait hyper foncé, je vais voir si je retrouve une photo.
J'aimais bien aussi parce que ça faisais ressortir mes yeux, mais bon je trouve que ça durcit le visage un peu aussi ..
Et puis là j'me dis que c'est l'hiver et que donc j'suis encore plus blanche (& ma mère est un peu totalement contre aussi...)

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 14:09

Oui mais là c'est fort proche du noir quand même..

Perso je pensais a quelque chose dans ce style là.

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Fuckye10
Clow
matteur
matteur
Clow

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 14:29

Oui genre Marron Glacé, moi aussi je trouverai ça cool Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 14:38

Alors vas-y! Wink
Clow
matteur
matteur
Clow

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 14:53

Ouaip je verrai quand j'aurai renflouer mon compte en banque et que je serais motivée pour jouer avec la couleur de mes cheveux, mais je pense que ça ne saurait tarder !
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 18:50

Oui exactement comme Méli, un truc avec des reflets plutôt chaud en fait.

On pourrait croire que c'est ta vraie couleur sur la photo!
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 13:38

pfff j'en ai marre j'ai enlever les dreads, refait la couleur, et là je déprime de ma non coupe
je sais pas quoi faire j'ai envie de les garder long mais pas que çà ressemble à rien :/
Clow
matteur
matteur
Clow

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 13:51

Peut être tu peux aller te faire faire une coupe chez le coiffeur Kalika, ça veut dire quoi quand tu dis "non coupe"
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 14:09

oui j'ai bien envie d'aller chez le coiffeur mais j'ai pas d'idée de ce que je voudrais

en fait avant j'avais un carré plongeant et là çà fait deux ans que je les laisse pousser, mais ils sont pas en super forme, car j'ai voulu faire une permanente qui m'a cramé les cheveux,
donc voilà, j'essaye de trouver une coupe mais j'arrive pas à trouver un truc qui me plait :/
je cherche une coupe qui m'éviterait des les attacher tout le temps, parceque bon çà sert pas à grand chose d'avoir les cheveux longs si c'est pour les attacher
j'ai envie de remettre mes dreads ou d'en faire des vrais lol çà aide pas trop :/

L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 17:12

Mais si!! avec les cheveux longs t'as une super variété de coiffure que tu peux faire en les attachant, ça te permet de changer de tête tous les jours!
Clow
matteur
matteur
Clow

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 18:28

Oui mais si elle veut éviter de les attacher, je sais pas trop. Moi j'ai du mal à avoir tout le temps mes tifs lâché de toute façon, ils ont tendance à m'énerver assez vite !
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 18:30

Je comprends tout-à-fait le point de vue de Kalika ! J'étais dans la même situation en octobre dernier ! Longs cheveux sans coupe (juste une frange-mèche de biais).

Et c'est vrai que c'est dommage car on en arrive à ne plus profiter du tout de ses cheveux ni de leur longueur et même à ne plus les supporter.

Les chignons et les couettes ça va un moment mais bon... Et même s'il y a une variété de coiffures à faire, c'est désagréable de se lever le matin et de devoir TOUS LES JOURS trouver un truc à faire pour avoir une bonne tête... ça fait du bien de se lever et de pouvoir juste passer un coup de peigne et se dire "Cool, mes cheveux sont super !"...

Et puis quand tu n'aimes pas tes cheveux, tu n'as plus envie de t'amuser à les démêler et à leur donner les soins nécessaires, qui deviennent une corvée...

Donc moi j'ai coupé un bon bout et même si maintenant j'ai hâte que ça repousse (j'en suis au stade où ils ne sont ni longs ni courts et que ça ne ressemble à rien ! xD), j'ai été super contente de changer, ça a donné une bonne bouffée d'air à mon visage et à mon cuir chevelu ! Very Happy

Bon au final mon message n'aide pas tellement pour trouver une coupe... mais si ça peut t'inspirer, je suis passée de ça :

Spoiler:
à ça :

Spoiler:
Et je ne regrette pas du tout ! De toute façon ce sont des cheveux, ça repousse... Very Happy
l0la
matteur
matteur
l0la

Féminin Messages : 1269
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 20:45

normalement je suis en mode cheveux longs mais c vrai que ça te va bcp mieux les cheveux courts Smile

moi je veux me faire les chevx bleu turquoise et blc
dans cet esprit:

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Green_10

mais je ne trouve pas de tof vrmt correcte si vous en avez à faire passer Smile
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Tumblr22
http://wwwybarra.book.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 6 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant