| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+100Lhyza Nanou. Juxx Juls xewany reila Violette- Bioshock nalexshia Tartetatin Lila Anwen Laraythiel The Red Haired Girl Piomme saskia Juliette I Dydy moonskin Kalya Lisie Linou Yukimiwa Melou Skarabey Nyx Miss K. Anagram_Underscore Goretteuh Hexa-Blue Waness Mayhina KaOchKa .Blatte. Hanna Urumii caclue bemydog Alie Hoshiii_ Destiny Pigmenthe Matriochkas Aspicote Grenä Isalinea Hook Nealia usagi Wonder Pony zachou k Marquise Hexen lilo Eonis ~¤ Neejma ¤~ Lala Polette Titane Bonny Kruegger invité Jones. louloulapoule Cockli Alexiel Kalika Tihocan . pomme . *xtasia* Uchka MmeHeartAttack Ju ' lith Lady_Alabama Clow Tolia *Jenna* *Libellule* ichigo_kawai Arisu milk. Callisto Orlane Luxy Birdie Vickie buttercup °Zorah° Nojika Lilin naoh laa-laa Meiko l0la *sOoz* moluskette L_ _ _T Parasite-ev3 Tralali Thelma 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 23 Jan - 17:28 | |
| Oui elle risque d'aller au plus simple... n'hésite pas à dire que tu veux quelques choses de naturel, pas flashi, insiste bien là dessus, elle devrait te faire quelque chose de bien | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 23 Jan - 17:36 | |
| oui on verra quelqu'un a déjà testé dessange? :/ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 23 Jan - 21:58 | |
| joli roux, j'en ai envie aussi depuis quelques mois, mais j'hésite, ce sera dur de faire du vert après ça! dans l'idéal je voudrais exactement ça : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 24 Jan - 0:25 | |
| Laa-je te verrais bien rousse,fonce ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 24 Jan - 0:48 | |
| - .° pomme °. a écrit:
- Je passe les concours d'aide soignante ^^ et infirmière si j'arrive à a voire les écrits .
Et vue que je voulais me reteindre repasser un coup de tondeuse. Sa me rassure que ce n'est pas poser de problème . Et aussi se que tu me dit par rapport au stage et au différent couleur/coupe/dread que tu as eux . Euh .... honnetement ça depend d'où tu vas ! Perso a la croix rouge ils sont pas fan des "extravagances", et en stage y'a des endroits ou on dira rien et d'autres ou peut etre on dira rien mais on te cassera par derriere, ou sur ta note de stage. Une fois on m'a pris en grippe juste pour un piercing, c'etait le madonna je crois, donc en plus rien de bien fou ... Et la depuis que je suis a l'hopital, ils ne sont pas fan non plus de mes coupe/couleur. Genre cet été le violet puis le bleu c'est pas vraiment passé auprès de certains de mes superieurs et les dreads synthés n'en parlons pas ... Mais bon, je suis en poste, j'ai mon diplome, mon CDI donc a la limite fuck ! Moi je conseillerai de faire dans le sobre, après ça dure que 1 an et quand tu auras ton taf et que tu auras un peu cerné l'atmosphere la tu pourras aviser. C'est bete, mais ça peut toujours porter prejudice, surtout quand tu vas en stage, stagiaire c'est la sale place quand meme, donc si d'entré de jeu tu es catalogué pour ton look, tu vas en chier. C'est dommage mais pas tout le monde n'a l'esprit large et ouvert. Après tu fais comme tu veux |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 24 Jan - 10:37 | |
| Je suis d'accord avec Laëtitia...
Dans n'importe quelle métier "classique", même si on est qqun de vrai qui aime être pris tel qu'elle est, ça ne sert à rien dans un premier temps de se battre contre les clichés au risque de ne pas obtenir le poste de ses rêves ou du moins convoité.
Ce serait dommage de risquer sa place en ces temps de crise, mieux vaut t'assurer professionnellement et ensuite tâter le terrain pour voir si les petites "extravagances" sont admises et si oui jusqu'à quel point... car comme dit plus haut, malheureusement tout le monde n'est pas super ouvert... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 24 Jan - 13:21 | |
| Ah oui je suis carrément d'accord avec Laeti!
Pourquoi prendre le risque....?
Comme dit Tihocan, tout le monde n'est pas ouvert, justement il y a beaucoup plus de personne fermées...
Regarde moi, quand je vais a des entretiens, même si je suis bien habiller (robe noir,talons), bien coiffée et maquillé, ben je vois que les gens sont dérangés par mes piercings... Et ca même pour trouver un stage...
Moi je te dirais que c'est quand même important donc mes toutes les chances de ton coté. |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 24 Jan - 20:25 | |
| Bon je viens d'apprendre que j'ai un visage carré.. autant dire que ça bouleverse mon existence, moi qui ai toujours cru avoir un visage rond. Mais du coup, je suis perdue niveau coupe de cheveux. Je lis pas mal d'avis différents sur le net, donc si une nana au visage carré pouvait m'éclairer ^^ | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 24 Jan - 23:16 | |
| Mon copain voudrait que je me teigne les cheveux en brun, mais bon j'sais pas trop ce que ça pourrait donner... | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Jan - 11:32 | |
| Ben disons que ce serait mieux si c'était toi qui souhaitais te teindre en brune... | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Jan - 11:45 | |
| - Clow a écrit:
- Mon copain voudrait que je me teigne les cheveux en brun, mais bon j'sais pas trop ce que ça pourrait donner...
Brune genre marron foncé naturel (pas noir corbeaux!) ça irait bien avec tes yeux clairs ils ressortiraient encore plus je pense! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Jan - 13:14 | |
| Ah ben je suis du même avis que Leust! Vas-y fonce ca t'ira bien! |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Jan - 13:29 | |
| Bah j'avais fais ça quand j'étais plus jeune (il y a 2ans) genre Cacao, mais ça rendait hyper foncé, je vais voir si je retrouve une photo. J'aimais bien aussi parce que ça faisais ressortir mes yeux, mais bon je trouve que ça durcit le visage un peu aussi .. Et puis là j'me dis que c'est l'hiver et que donc j'suis encore plus blanche (& ma mère est un peu totalement contre aussi...) - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Jan - 14:09 | |
| Oui mais là c'est fort proche du noir quand même.. Perso je pensais a quelque chose dans ce style là. |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Jan - 14:29 | |
| Oui genre Marron Glacé, moi aussi je trouverai ça cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Jan - 14:38 | |
| Alors vas-y! |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Jan - 14:53 | |
| Ouaip je verrai quand j'aurai renflouer mon compte en banque et que je serais motivée pour jouer avec la couleur de mes cheveux, mais je pense que ça ne saurait tarder ! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 25 Jan - 18:50 | |
| Oui exactement comme Méli, un truc avec des reflets plutôt chaud en fait.
On pourrait croire que c'est ta vraie couleur sur la photo! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 26 Jan - 13:38 | |
| pfff j'en ai marre j'ai enlever les dreads, refait la couleur, et là je déprime de ma non coupe je sais pas quoi faire j'ai envie de les garder long mais pas que çà ressemble à rien :/ | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 26 Jan - 13:51 | |
| Peut être tu peux aller te faire faire une coupe chez le coiffeur Kalika, ça veut dire quoi quand tu dis "non coupe" | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 26 Jan - 14:09 | |
| oui j'ai bien envie d'aller chez le coiffeur mais j'ai pas d'idée de ce que je voudrais
en fait avant j'avais un carré plongeant et là çà fait deux ans que je les laisse pousser, mais ils sont pas en super forme, car j'ai voulu faire une permanente qui m'a cramé les cheveux, donc voilà, j'essaye de trouver une coupe mais j'arrive pas à trouver un truc qui me plait :/ je cherche une coupe qui m'éviterait des les attacher tout le temps, parceque bon çà sert pas à grand chose d'avoir les cheveux longs si c'est pour les attacher j'ai envie de remettre mes dreads ou d'en faire des vrais lol çà aide pas trop :/
| |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 26 Jan - 17:12 | |
| Mais si!! avec les cheveux longs t'as une super variété de coiffure que tu peux faire en les attachant, ça te permet de changer de tête tous les jours! | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 26 Jan - 18:28 | |
| Oui mais si elle veut éviter de les attacher, je sais pas trop. Moi j'ai du mal à avoir tout le temps mes tifs lâché de toute façon, ils ont tendance à m'énerver assez vite ! | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 26 Jan - 18:30 | |
| Je comprends tout-à-fait le point de vue de Kalika ! J'étais dans la même situation en octobre dernier ! Longs cheveux sans coupe (juste une frange-mèche de biais). Et c'est vrai que c'est dommage car on en arrive à ne plus profiter du tout de ses cheveux ni de leur longueur et même à ne plus les supporter. Les chignons et les couettes ça va un moment mais bon... Et même s'il y a une variété de coiffures à faire, c'est désagréable de se lever le matin et de devoir TOUS LES JOURS trouver un truc à faire pour avoir une bonne tête... ça fait du bien de se lever et de pouvoir juste passer un coup de peigne et se dire "Cool, mes cheveux sont super !"... Et puis quand tu n'aimes pas tes cheveux, tu n'as plus envie de t'amuser à les démêler et à leur donner les soins nécessaires, qui deviennent une corvée... Donc moi j'ai coupé un bon bout et même si maintenant j'ai hâte que ça repousse (j'en suis au stade où ils ne sont ni longs ni courts et que ça ne ressemble à rien ! xD), j'ai été super contente de changer, ça a donné une bonne bouffée d'air à mon visage et à mon cuir chevelu ! Bon au final mon message n'aide pas tellement pour trouver une coupe... mais si ça peut t'inspirer, je suis passée de ça : - Spoiler:
à ça : - Spoiler:
Et je ne regrette pas du tout ! De toute façon ce sont des cheveux, ça repousse... | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 26 Jan - 20:45 | |
| normalement je suis en mode cheveux longs mais c vrai que ça te va bcp mieux les cheveux courts moi je veux me faire les chevx bleu turquoise et blc dans cet esprit: mais je ne trouve pas de tof vrmt correcte si vous en avez à faire passer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|