| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+100Lhyza Nanou. Juxx Juls xewany reila Violette- Bioshock nalexshia Tartetatin Lila Anwen Laraythiel The Red Haired Girl Piomme saskia Juliette I Dydy moonskin Kalya Lisie Linou Yukimiwa Melou Skarabey Nyx Miss K. Anagram_Underscore Goretteuh Hexa-Blue Waness Mayhina KaOchKa .Blatte. Hanna Urumii caclue bemydog Alie Hoshiii_ Destiny Pigmenthe Matriochkas Aspicote Grenä Isalinea Hook Nealia usagi Wonder Pony zachou k Marquise Hexen lilo Eonis ~¤ Neejma ¤~ Lala Polette Titane Bonny Kruegger invité Jones. louloulapoule Cockli Alexiel Kalika Tihocan . pomme . *xtasia* Uchka MmeHeartAttack Ju ' lith Lady_Alabama Clow Tolia *Jenna* *Libellule* ichigo_kawai Arisu milk. Callisto Orlane Luxy Birdie Vickie buttercup °Zorah° Nojika Lilin naoh laa-laa Meiko l0la *sOoz* moluskette L_ _ _T Parasite-ev3 Tralali Thelma 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| |
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 22 Déc - 20:13 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuur vous êtes bonne <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 22 Déc - 20:36 | |
| Ca te va tres tres bien Tolia!! |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 22 Déc - 20:52 | |
| Tolia c'est *_* ! J'adore vraiment ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 22 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 22 Déc - 21:02 | |
| pnaize ça te va hyper bien tolia ! | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 22 Déc - 21:21 | |
| Tolia, j'adorai tes longs cheveux bouclés mais là ça te va trop bien!! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 22 Déc - 21:32 | |
| Merci <3 j'aime bien aussi. Merci merci merci !!! *_*
mon chéri dis que ça fais plus femme :p hihi et j'ai pas touché mon ordi depuis lundi :p mais j'avoue que la plupart du temps, je dormais XD | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 22 Déc - 21:34 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec ton chéri pour le côté femme mais j'avais pas osé le dire | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 22 Déc - 22:47 | |
| Ouah Tolia c'est tellement joli, tu as bien fait !!! J'adhère ^^ | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 22 Déc - 23:08 | |
| Oui plus femme voilà mais t'es beeeeeeeeeeeeelle (je t'ai déja dit mais bon je répète hein) *_* et si c'est comme ça quand tu te coiffes pas bah surtout: TE COIFFE PAS! J'adore ♥ Je voudrais les même boucles >.< et je suis toujours pas allée chez le coiffeur je suis trop pauvre avec les cadeaux et mes cheveux ressemblent à rien j'ai plus de mèche, que dal! Du coup sur les photos de mon anniv' je ressemble à rien et à noël ça sera pas mieuuux ouiiin! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 23 Déc - 14:35 | |
| Tolia c'est chouette et je suis d'accord avec ton chéri ça fait plus femme! J'aime beaucoup! | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 2 Jan - 17:33 | |
| Je vais repasser au coiffeur dit si 2 semaine, je voudrais me reteindre mais vue que je passe des concours j'ai peur, que les jury but dessus? Es que quelqu'un à deja passé des concours avec les cheveux rouge/roux ? | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 2 Jan - 18:25 | |
| moi quand j'ai passer mon concours d'aide soignante (devant le jury) j'avais les cheveux roux flash !! et sa na pas poser de problème ^^ une fois renter en formation j'ai eu toute les couleurs/coupes (violet, rouge, bleu, rose, raser, dreads ...) tout en étant dans des lieux de stages différents (chu, clinique, cardio, maison de retraites, domiciles ...) je n'ai jamais eu de soucis, ni de remarques.
c'est quel type de concours que tu va faire pomme ? | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 2 Jan - 19:20 | |
| Je passe les concours d'aide soignante ^^ et infirmière si j'arrive à a voire les écrits .
Et vue que je voulais me reteindre repasser un coup de tondeuse. Sa me rassure que ce n'est pas poser de problème . Et aussi se que tu me dit par rapport au stage et au différent couleur/coupe/dread que tu as eux . | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 2 Jan - 20:06 | |
| Roux/rouge (si le rouge est quand même un peu foncé ^^) ça passe nickel! | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 22 Jan - 20:30 | |
| bon j'ai besoin de conseils
je suis blonde cendré (moche) et j'aimerais passer au roux mais j'ai peur de l'effet casque, quelqu'un a des beaux roux à conseiller? | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 23 Jan - 16:19 | |
| - Parasite-ev3 a écrit:
- bon j'ai besoin de conseils
je suis blonde cendré (moche) et j'aimerais passer au roux mais j'ai peur de l'effet casque, quelqu'un a des beaux roux à conseiller? Pour éviter l'effet casque, faut faire plusieurs tons de roux, plus foncé, plus clair, en mêches et faire un joli roux en fond, un roux plus naturel... Sinon ya le henné, dont la couleur est assez difficile à avoir en coloration (elle fait 10 fois plus naturel) J'aime beaucoup ça : c'est peut-être un 7,46 sur la frange et un 7,43 sur l'arrière... | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 23 Jan - 16:21 | |
| le problème c'est qu'à chaque fois que je vais au coiffeur, j'ai pas le choix, elle me fait une couleur et basta :/ elle me propose pas de mèche ect (dailleurs jai toujours peur des meches... j'ai l'impression que ça fait pas naturel) | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 23 Jan - 16:26 | |
| C'est parce qu'elle ne voit pas la même chose que toi... Et que c'est beaucoup de travail de faire des mêches de deux tons (très proches finalement du ton de fond) et une couleur en même temps... | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 23 Jan - 16:28 | |
| j'aime bien ce roux | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 23 Jan - 16:30 | |
| demain je vais chez dessange, je sais pas s'ils sont à la hauteur de leur réputation, j'espère que oui (?), je veuxvraiment un beau truc, mais naturel | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 23 Jan - 16:38 | |
| ou | |
|
| |
Callisto fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 23 Jan - 16:44 | |
| Pourquoi ne pas carrément te ramener avec un exemple (photo) et dire "je veux ça"? A moins que la coiffeuse ne sois incompétente ou vraiment bornée, t'auras plus de chance d'avoir une couleur qui te satisfait. Car des fois on a beau expliquer de long en large, les autres ne voient pas forcement les choses de la même façon ^^ | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 23 Jan - 16:51 | |
| je le fais tout le temps :/ et j'ai jamais de mèches :/ juste une réponse du genre "ah cest plutot cette couleur là" et c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|