| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+100Lhyza Nanou. Juxx Juls xewany reila Violette- Bioshock nalexshia Tartetatin Lila Anwen Laraythiel The Red Haired Girl Piomme saskia Juliette I Dydy moonskin Kalya Lisie Linou Yukimiwa Melou Skarabey Nyx Miss K. Anagram_Underscore Goretteuh Hexa-Blue Waness Mayhina KaOchKa .Blatte. Hanna Urumii caclue bemydog Alie Hoshiii_ Destiny Pigmenthe Matriochkas Aspicote Grenä Isalinea Hook Nealia usagi Wonder Pony zachou k Marquise Hexen lilo Eonis ~¤ Neejma ¤~ Lala Polette Titane Bonny Kruegger invité Jones. louloulapoule Cockli Alexiel Kalika Tihocan . pomme . *xtasia* Uchka MmeHeartAttack Ju ' lith Lady_Alabama Clow Tolia *Jenna* *Libellule* ichigo_kawai Arisu milk. Callisto Orlane Luxy Birdie Vickie buttercup °Zorah° Nojika Lilin naoh laa-laa Meiko l0la *sOoz* moluskette L_ _ _T Parasite-ev3 Tralali Thelma 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 11 Déc - 17:29 | |
| C'est super sympa !!
Teint la en blanc ! ou gris... | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 12 Déc - 11:56 | |
| Ouais c'est cool là c'est une vraie crête!! Mon rasage : - Spoiler:
Voilà en platine :
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 12 Déc - 13:13 | |
| |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 12 Déc - 22:47 | |
| raaaaw je veux re-raser .. c'est chaud a tenir la tentation que même ... | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 12 Déc - 23:50 | |
| - *sOoz* a écrit:
- raaaaw je veux re-raser .. c'est chaud a tenir la tentation que même ...
Bah si tu fais en sorte de pouvoir le cacher facilement? | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 15 Déc - 21:44 | |
| S.O.S. je fais quoi ? maintenant ils sont un peu plus long et un peu moins abimés sachant que je veux surtout pas couper la longueur merci <3 | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 15 Déc - 21:49 | |
| Ichigo t'es trop jolie, j'adore tes cheveux ^^
==> Post inutile désolée... | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 15 Déc - 22:13 | |
| Libellule ton poste n'est pas inutile pour moi ^^ | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 15 Déc - 22:41 | |
| Oui t'es trop belle ne change rien ! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 15 Déc - 22:51 | |
| en meme temps vu la nature de tes cheveux et vu que tu ne veux pas toucher aux longueurs, je ne vois pas ce que tu pourrais faire. changer de tete ou de coupe, ca passe par couper les cheveux, il ne faut pas se leurrer.
a la limite te dire qu'il faut un dégradé ( conseil classique aha) pour au moins coupé les longueurs du dessus et redonner forme aux boucles.
ou autre classique : sans couper ton seul champs d'action c'est de jouer entre meche et frange.
'fin bon si tu choisis le fait de ne pas toucher a la longueur, tu choisis tout simplement de ne pas couper et donc de ne pas changer (ou alors couleur mais c'est un autre sujet et s t'es cheveux sont deja abimé, je ne conseille pas) | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 15 Déc - 22:53 | |
| c'est le mal le site Taaz. Je viens d'y passer1h, et j'avais pas envie de changer de coupe avant d'y aller. Maintenant j'ai envie de tout -_- | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 15 Déc - 23:22 | |
| tolia >> y a moyen que sa dépote aussi c'te coupe !!!
leust >> c'est juste que la repousse est très longue chez moi ... :/ sa fait tout juste quelques mois que j'ai retrouver une longueur potable ... donc j'aimerai bien la garder (autre projet) mais c'est chaud de résister .... l'époque colos, deco, rasage & co c'est fini lol | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 16 Déc - 0:10 | |
| - ichigo_kawai a écrit:
- S.O.S. je fais quoi ?
maintenant ils sont un peu plus long et un peu moins abimés sachant que je veux surtout pas couper la longueur
merci <3 Un désépaississement ou un dégradé, ça peut être pas mal! :] | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 16 Déc - 1:40 | |
| - *Jenna* a écrit:
- Oui t'es trop belle ne change rien !
+10 avec Jena, moi j'ai les cheveux tout raide et je donnerai n'importe quoi pour avoir tes bouclettes | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 16 Déc - 1:46 | |
| Bon facebook, mon chéri, et vous m'avez convaincu. Je file chez le coupe-tiff demain je ferais la coupe chez le coiffeur et la teinture a la maison. alors, chatain foncé ou brune/noir ? Dur le choix. J'ai pas eu de teinture brune depuis mes 15 ans xD | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 16 Déc - 13:32 | |
| Tolia ça t'irait trop bien cette coupe avec les cheveux bruns comme ça assez foncé! ça met grave tes yeux en valeur et ça t'affine le visage, tu fais femme fatale!
Ichigo, cherche des tuto pour te faire des coiffures sympas et limite fait toi une couleur presque comme ta naturelle pour te donner un peu de reflets et de peps! | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 16 Déc - 22:47 | |
| Jenna merci =) et Libellule vient me voir et je te les donne mes boucles. Oui je retiens l'idée des tuto ^^ mais j'avais envie de faire une couleur roux miel. Vickie oui je crois que le désaipéssissement est vitale là xD | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 17 Déc - 0:12 | |
| - ichigo_kawai a écrit:
- Jenna merci =)
et Libellule vient me voir et je te les donne mes boucles. Oui je retiens l'idée des tuto ^^ mais j'avais envie de faire une couleur roux miel. Vickie oui je crois que le désaipéssissement est vitale là xD Des reflets roux miel pour éclaircir un peu ça pourrait être sympa! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 17 Déc - 1:42 | |
| Tolia, j'ai hâte de voir tes cheveux !
& comme les autres touche pas à tes cheveux au pire tu peux les désépaissir Ichigo, mais je trouve ça bien (mais je comprend l'envie de changer coupe) & une couleur roux miel ça peut être sympa !
Sinon moi aussi j'ai envie de me faire une couleur, mais je sais pas quoi, donc j'y touche pas pour le moment, mais j'ai envie à mort quoi ! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 19 Déc - 2:29 | |
| je suis aller chez le coiffeur ya 2j tout le monde adore :p je vous ferais une petite photo demain si j'ai le courage :p | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 19 Déc - 14:49 | |
| | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 19 Déc - 15:42 | |
| comment elle se fait désirer :p | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 19 Déc - 19:11 | |
| Moi elle m'avait promis une photo dès en rentrant de chez le coupe tif et même pas! Allez Toliiaaaaa on atteeeeeeeeeeeeend!! ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 22 Déc - 19:48 | |
| heyyyyy doucement, je dormais. xD j'en fais tout de suite. | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 22 Déc - 20:01 | |
| Tolia elle veut nous faire croire que ça fait 3 jours qu'elle dort! Tu nous prendrais pas un peu pour des cons?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|