| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+100Lhyza Nanou. Juxx Juls xewany reila Violette- Bioshock nalexshia Tartetatin Lila Anwen Laraythiel The Red Haired Girl Piomme saskia Juliette I Dydy moonskin Kalya Lisie Linou Yukimiwa Melou Skarabey Nyx Miss K. Anagram_Underscore Goretteuh Hexa-Blue Waness Mayhina KaOchKa .Blatte. Hanna Urumii caclue bemydog Alie Hoshiii_ Destiny Pigmenthe Matriochkas Aspicote Grenä Isalinea Hook Nealia usagi Wonder Pony zachou k Marquise Hexen lilo Eonis ~¤ Neejma ¤~ Lala Polette Titane Bonny Kruegger invité Jones. louloulapoule Cockli Alexiel Kalika Tihocan . pomme . *xtasia* Uchka MmeHeartAttack Ju ' lith Lady_Alabama Clow Tolia *Jenna* *Libellule* ichigo_kawai Arisu milk. Callisto Orlane Luxy Birdie Vickie buttercup °Zorah° Nojika Lilin naoh laa-laa Meiko l0la *sOoz* moluskette L_ _ _T Parasite-ev3 Tralali Thelma 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 7 Déc - 21:12 | |
| Naoh !!!!!! <3 là à brûle pourpoint je te dirais carré plongeant + frange diagonale + rousse !!!! miam j'ai pas trouvé de super photos mais bon : Briosh : si tu es un peu patiente je veux bien venir te faire ta colo | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 7 Déc - 21:33 | |
| Oui Thelma fais en nous une jolie rouquine Naoh si tu as envie de changement je te dirais coupe tes cheveux, le court te va super bien (quand tu avais fait semblant!!!), ça fera un vrai gros changement. Par contre je resterai dans les bruns ^^ ça met tes yeux en valeur! | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 7 Déc - 22:36 | |
| Moi je suis pas franchement pour le carré plongeant naoh, tu as pas l'air d'avoir les cheveux raides, du coup l'effet n'est pas top dans ces cas là. Par contre le roux et coupage de frange en diagonal, ça peut être chouette | |
|
| |
Nojika timide
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 7 Déc - 23:47 | |
| Hey
En cette période de fêtes, me suis acheté une tondeuse :p Malheureusement les idées et moi sa fait 2... La seule qui me vient à l'idée serait une belle crête !! Vous en pensez quoi ??
| |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 8 Déc - 0:16 | |
| Hum... Oui en fait hormis peut être une frange je vais pas les recouper. Surtout que je suis retombée sur cette photo de l'hiver dernier, et voilà mon coeur en milles morceaux. (aha) : D'un côté tout le monde m'a dit que ça m'allait mieux après avoir fait mon carré plongeant. (Je ne suis pas sure de totale francéaisité de cette phrase, qu'on m'excuse !) Disons que ça me dégageait le visage. Mais c'est vrai que roux+frange dans un premier temps ça me botterait bien ! Merci pour vos suggestions ♥. Et Nojika c'est difficile de savoir sans visualiser ta tête ! | |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 8 Déc - 1:01 | |
| Moi Naho je dis oui oui oui pour le roux, ça t'irais trop bien <3 | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 8 Déc - 1:18 | |
| Naoh, je te l'ai dis plusieurs fois, mais qu'est ce que j'aime ton visage ! moi je te dirais de faire une frange déjà, ça dégage ton visage et ça le met en valeur, t'as pas a te cacher derriere une mèche ! Après long ou court c'est toi qui voit, mais le volume te va bien vu que tu as de jolie boucles folles. Pour le roux, il y a beaucoup de tons différents, mais teint pâle/yeux clairs tu ne prend pas trop de risque Après j'aime bien la couleur de la dernière photo. | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 8 Déc - 10:15 | |
| Pour une colo il faut que j'attende combien de temps si je viens d'en faire une ?
Sinon butter je vois ce que tu veux dire mais tu as été trompée par la dernière photo. Moi, la mèche, jamais ! Ma frange repousse du coup parfois ça me joue des tours mais sinon elle est toujours accrochée soit en arrière soit devant en tresse. Je change les photos de mon premier post avec des ancienne pour que tu vois. Du coup c'est là tout le contraire pour le dilemme de la frange, j'aime bien avoir le visage totalement dégagé d'un côté, de l'autre une petite frange en biais ça peut etre classe.
Merci ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 8 Déc - 14:25 | |
| t'es belle Naoh ralalalala.Bref je t'adore avec les cheveux long et bouclés avec une petite frange courte de biai mamamia. Parcontre jsuis contre le roux sur toi,ou un bien foncer !
|
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 8 Déc - 16:14 | |
| bien vu ! j'aime bien avec la tresse, mais je préfère la frange courte tout de même ! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 8 Déc - 17:33 | |
| Bon, j'aurai besoin de vos conseils les filles. J'aimerai bien une nouvelle coupe, pas ne pas toucher à ma longueur (j'essaie de les avoir plus long encore). Et je ne sais pas si je me refais une frange ou pas... Et j'aimerai bien soit éclaicir, soit continuer sur le rouge/bordeaux! (Gnii, j'aime pas être une fille dans ces moments-là! ><) Ma coupe actuelle : Avec la frange : | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 8 Déc - 17:55 | |
| Je te vois plus avec une mèche qu'une frange et ta couleur actuelle est parfaite | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 8 Déc - 19:08 | |
| oui pareil que bridie la couleur comme ça c'est top ! et pas de frange , désépaissi légèrement si tu veux gardé ta longueur
| |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 8 Déc - 20:39 | |
| Tout comme Birdie: plutôt mèche que frange, désépaissit et ne change surtout pas ta couleur! Elle est niquel comme ça! ♥ | |
|
| |
Nojika timide
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 8 Déc - 22:27 | |
| Merci pour l'info !! Je vous montre ma tête pour que vous puissiez me donné des conseils, je suis en vacances donc c'est No Limit !! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 8 Déc - 23:16 | |
| Vickie, je suis aussi pour une mèche Par contre je pense qu'un balayage discret pour éclaircir de façon naturelle tes cheveux pourrait être sympa mais le bordeaux est cool aussi ^^
Nojika, t'as déjà à moitié une crête de quoi t'as peur :p | |
|
| |
Callisto fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 9 Déc - 2:01 | |
| Vickie, j'ai quasiment les mêmes cheveux que toi ! Je n'ai ni frange ni mèche, et des reflets acajou. Mais par contre la couleur est beaucoup moins intense que toi -_-.. Comment as-tu obtenu cette couleur? Nojika, en tant que fan des cheveux longs je te dirais de laisser pousser Mais c'est pas compatible avec la tondeuse ça ^^' donc la crête reste quand même une bonne idée. Et longue, la crête, haha | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 9 Déc - 15:36 | |
| Merci pour vos avis les filles! Dès que ma pseudo frange sera assez longue, je la recoupe bien pour que ce soit une mèche!
Callisto : ça a pris vachement de temps! Cela fait un an que j'utilise le rouge cachemire de Schwarzkopf! Mais ça aurait été plus rapide si je n'avais pas été si radine (je ne prenais qu'une boîte à chaque fois ^^'). Montre tes cheveux, je veux voir! | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 9 Déc - 18:33 | |
| Bon, ben j'va peut être me refaire ma frange alors... Je suis partagée parce que j'aurais pas eu le temps de la laisser pousser jusqu'au bout du coup. Je vais voir, je vous montrerais le résultat si je la refais !
Merci ! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 9 Déc - 20:05 | |
| naoh t'es trop canon et purée qu'est ce que j'aime tes cheveux *_* et oui perso je trouve que le principal est que tu degage ton visage. c'est si beau avec tes yeux et tout.
perso je suis fan de la derniere photo (coupe de l'hiver dernier) et de l'avant derniere du premier post (cheveux court sans frange ni rien)
t'es puré de canon | |
|
| |
Nojika timide
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 9 Déc - 21:20 | |
| Naoh, la frange en biais sa t'allais super bien !! Bon ba de mon coté je me suis lancé ^^ Pas la peine de me taillé, je sais que les traits sont pas parallèle lol | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 10 Déc - 0:58 | |
| Ah ouais mais là c'est pas une crête c'est un tribal!!!!
C'est pas choquant en tout cas, faudrait voir de face et puis tu as pas rasé une super grande partie non plus :p même moi j'étais plus rasée que ça l'an dernier:p | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 10 Déc - 14:20 | |
| - milk. a écrit:
- naoh t'es trop canon et purée qu'est ce que j'aime tes cheveux *_*
et oui perso je trouve que le principal est que tu degage ton visage. c'est si beau avec tes yeux et tout.
perso je suis fan de la derniere photo (coupe de l'hiver dernier) et de l'avant derniere du premier post (cheveux court sans frange ni rien)
t'es puré de canon ♥Merci milk ! (par contre du coup tu m'aide peu aha, frange ou pas frange ?) | |
|
| |
Callisto fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 10 Déc - 15:24 | |
| Vickie : Je n'ai pas vraiment de photos de moi les cheveux naturels, puisque je passe mon temps a les lisser (oui je sais c'est pas bien =.=) Ah c'est pour ça, moi j'avais mis le violine soie de Schwarzkopf aussi 2 3 fois dans ma vie. Je vais donc continuer sur ma lancée haha! Je tenterai de prendre une photo après m'etre lavé les tifs demain soir ^^ | |
|
| |
Nojika timide
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 11 Déc - 16:14 | |
| Ah nan le tribal c'etait juste pour tester la tondeuse lol. La je viens de la faire, j'y suis allé cash niveau rasage :p L___T je serais curieux de voir ce que sa donnait quand tu étais rasée ^^ Maintenant que je l'ai faite, je me suis dis pk pas la teindre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|