| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+100Lhyza Nanou. Juxx Juls xewany reila Violette- Bioshock nalexshia Tartetatin Lila Anwen Laraythiel The Red Haired Girl Piomme saskia Juliette I Dydy moonskin Kalya Lisie Linou Yukimiwa Melou Skarabey Nyx Miss K. Anagram_Underscore Goretteuh Hexa-Blue Waness Mayhina KaOchKa .Blatte. Hanna Urumii caclue bemydog Alie Hoshiii_ Destiny Pigmenthe Matriochkas Aspicote Grenä Isalinea Hook Nealia usagi Wonder Pony zachou k Marquise Hexen lilo Eonis ~¤ Neejma ¤~ Lala Polette Titane Bonny Kruegger invité Jones. louloulapoule Cockli Alexiel Kalika Tihocan . pomme . *xtasia* Uchka MmeHeartAttack Ju ' lith Lady_Alabama Clow Tolia *Jenna* *Libellule* ichigo_kawai Arisu milk. Callisto Orlane Luxy Birdie Vickie buttercup °Zorah° Nojika Lilin naoh laa-laa Meiko l0la *sOoz* moluskette L_ _ _T Parasite-ev3 Tralali Thelma 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l0la matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 2 Déc - 22:06 | |
| Oui la frange droite je l'ai dj eu ça me fait un peu une tête de lune ^^ Ben la couleur si je la fait c'est direct mais en fait j'hésite entre gris comme sur la photo ou blanc avec des reflets violets | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 2 Déc - 22:06 | |
| c'est superbe violet / noir, la je suis en train de déco (d'ailleurs ca me brûle grave :/ ) on verra si le violet prend sur la deco ou pas, j'ai peur qu'il soient pas assez clairs | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 2 Déc - 22:13 | |
| d'après mon expérience un violet foncé a pas trop de mal à prendre, mais des fois ça peut te faire une couleur bizarre si c'est pas assez déco. T'a quoi là? | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 2 Déc - 22:15 | |
| je vais regarder
edit : euuuuh non concluant lol, je suis très blonde sur 5cm (racines) et le reste c'est plus ou moins châtain -_______- bah c'est pô gagné l'affaire | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 2 Déc - 22:24 | |
| Bah en une seule déco, loly, je sais pas si tu peux avoir une couleur aussi claire :/ | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 2 Déc - 22:32 | |
| Vu que je ss qd même claire jpense q ça peut être faisable nop? A jm'y connais pas du coup mais ma premiere deco elle m'a pas laissée poser longtps .. | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 2 Déc - 22:33 | |
| il faudra surtout utiliser un déjaunisseur pour avoir ce résultat là loly. et faire un luo color 0 à mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 2 Déc - 22:37 | |
| C'est vrai que violet foncé ca peut être vraiment joli !
|
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 3 Déc - 2:26 | |
| - Thelma a écrit:
- il faudra surtout utiliser un déjaunisseur pour avoir ce résultat là loly.
et faire un luo color 0 à mon avis Une déco je pense vu que t'es déjà blonde, plus un Luo mais pas le 0 si tu veux à moitié gris sur la photo y'en a un qui est plus proche et un shampoing au platino Les reflets violets faut demander les couleurs de mamie... mais ça part vite (reflet froid oblige) ou il faut faire un patinage. Mais après à entretenir c'est chiant. Mes cheveux poussent vite, en un mois c'est moche heureusement que j'ai ma coiffeuse | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 3 Déc - 6:00 | |
| nan désolée Leust je parlais à Loly^^
moi j'ai abandonné à part cramer mes cheveux c'est tout ce que j'ai su faire ce soir demain retour au noir et zobi la mouche | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 3 Déc - 13:32 | |
| arf dommage thelma! au pire tu fais une colo violette de supermarché en attendant, une semi permanente, non? | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 3 Déc - 13:51 | |
| - Thelma a écrit:
- nan désolée Leust je parlais à Loly^^
moi j'ai abandonné à part cramer mes cheveux c'est tout ce que j'ai su faire ce soir demain retour au noir et zobi la mouche Ui moi aussi mais je te citais pour le luo Thelma tu devrais acheter du shampoing professionnel (les l'oréal sont super) j'ai le intense repear, peut être que ça te permettrait plus facilement de "jouer" avec les couleurs de cheveux vu que ça les remets en forme ^^ | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 3 Déc - 17:36 | |
| Dans tous les cas j'ai tellement peur de me louper que je vais aller chez le coiffeur ^^ je ne me fais pas confiance qd il ets question de cheveux ^^ Bon le violet en reflet j'oubli .. Et niveau coupe donc mèche et après vous avez des idées, des photos? | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 3 Déc - 23:09 | |
| Ben t'as l'air de savoir ce qui te plait, t'as le cheveux raide, tu ramènes ça au coiffeur et il devrait pouvoir te faire ça! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 5 Déc - 16:50 | |
| - laa-laa a écrit:
- arf dommage thelma! au pire tu fais une colo violette de supermarché en attendant, une semi permanente, non?
boarf ça m'a contrariée du coup j'ai refait tout noir rasé mes côtés et basta, y'a plus qu'à espérer que ca pousse. j'suis verte -___- | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 5 Déc - 19:45 | |
| bah en même temps c'est une super coupe alors ça va | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 7 Déc - 14:02 | |
| ça te va bien le roux ^^ Et pour en avoir fait (je suis blonde aussi en vrai, un peu plus foncé que toi) tu peux assez facilement retourner vers un blond vénitien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 7 Déc - 14:15 | |
| Mon dieu comme tu es belle sur la 2e photo ! Je trouve que ça te va très bien, de toutes façons avec ton teint porcelaine et tes beaux yeux clairs, le roux ne peut que bien t'aller.
Après comme dit Leust, rien est impossible a recuperer, et puis tu pars pas non plus sur du noir.
Ou sinon, commence par le blond venitien, ça sera moins flash, et te permettra de voir si tu te sens de porter du plus foncé, et si jamais tu adhères pas ça sera encore plus facile a estomper.
Mais bon honnetement ça te va bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 7 Déc - 14:36 | |
| Merci Laëtitia Le problème c'est que je ne récupérerais jamais MON blond,vu qu'il est naturel .Mais blond vénitiens j'aime pas du tout je pourrais pas le porter ! Si je franchis le cap je pense que ce seras plus un roux-rouge,mon chéri ma dit qu'il aimais bien et je vous jure que c'est un explois pour lui qui ne vois que par le blond bébé ! Donc à méditer !Et l'ordre de prix une colo chez le coiffeur ? |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 7 Déc - 15:14 | |
| si tu vas chez Janez (la coiffeuse jeanne mas) je crois que c'est genre 40€ couleur + brush. Après fais gaffe comme ils sont vachement longs y'en a qui se permettent de "taxer" par rapport à un forfait classique
mais honnêtement si tu fais quelque chose d'uniforme tu peux tenter une colo de supermarché.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 7 Déc - 15:27 | |
| Ah oui Thelma a raison, vu que tu as les cheveux bien longs, et bien volumineux, tu risque de payer plus cher chez le coiffeur que le forfait annoncé. A mon avis compte bien 60e
Moi je suis pas fan des couleurs de supermaché, dans tous les cas il te faudra plusieurs boites, donc autant aller chez un grossiste, prendre des tubes de couleurs (qui sont les memes que chez le coiffeur), c'est vraiment guère plus cher que celles de supermarchés, et au moins tu pourras etre conseillée.
Par contre faut que tu te sentes de te la faire toi meme, si c'est la premiere fois en plus, ça risque de pas etre simple, il faudrait que tu te fasses aider d'une copine (ou de ton cheri).
Et c'est sur que ça te reviendra moins cher qu'au coiffeur, parfois ils abusent. Et si vraiment tu te sens pas, fait plusieurs salons pour comparer leurs prix |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 7 Déc - 16:30 | |
| Moi je pense aussi que tu peux tenter la colo de supermarché, ou le grossiste (mais faut les shampoings spéciaux à acheter, genre si tu prends du luo, et c'est des grosses quantités). Au pire, tu récupèreras ton blond naturelle quand tes cheveux repousseront et puis si tu fais des colo blonds cendrés ça peut aider (+ shampoing déjaunissant) Je suis passée de rousse foncée à platine (tu peux voir les photos de mes cheveux en travaux sur fb) donc franchement TU PEUX LE FAIRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 7 Déc - 19:25 | |
| merci pour vos réactions mais FRANCHEMENT je n'y connais rien et je risque fortement de me louper.Et puis j'ai pas de copine pour m'aider. |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 7 Déc - 21:05 | |
| Bioshock en rousse ce serait top . Voila, pour ma part, je vous est résumé la situation en trois photos. (J'ai un peu bu hier soir et c'était un peu dur pour moi aujourd’hui, comme vous pourrez aisément le constater. ) - Spoiler:
Mes questions sont les suivantes. Et si je devenais rousse ? Je laisse pousser ? Est-ce que je me recoupe la frange ? Je change de coupe ? Boulàzéro ?
Dernière édition par naoh le Jeu 8 Déc - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|