Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

Aller en bas 
+100
Lhyza
Nanou.
Juxx
Juls
xewany
reila
Violette-
Bioshock
nalexshia
Tartetatin
Lila
Anwen
Laraythiel
The Red Haired Girl
Piomme
saskia
Juliette I
Dydy
moonskin
Kalya
Lisie
Linou
Yukimiwa
Melou
Skarabey
Nyx
Miss K.
Anagram_Underscore
Goretteuh
Hexa-Blue
Waness
Mayhina
KaOchKa
.Blatte.
Hanna
Urumii
caclue
bemydog
Alie
Hoshiii_
Destiny
Pigmenthe
Matriochkas
Aspicote
Grenä
Isalinea
Hook
Nealia
usagi
Wonder Pony
zachou
k
Marquise Hexen
lilo
Eonis
~¤ Neejma ¤~
Lala
Polette
Titane
Bonny Kruegger
invité
Jones.
louloulapoule
Cockli
Alexiel
Kalika
Tihocan
. pomme .
*xtasia*
Uchka
MmeHeartAttack
Ju '
lith
Lady_Alabama
Clow
Tolia
*Jenna*
*Libellule*
ichigo_kawai
Arisu
milk.
Callisto
Orlane
Luxy
Birdie
Vickie
buttercup
°Zorah°
Nojika
Lilin
naoh
laa-laa
Meiko
l0la
*sOoz*
moluskette
L_ _ _T
Parasite-ev3
Tralali
Thelma
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
l0la
matteur
matteur
l0la


Féminin Messages : 1269
Age : 32
Localisation : Madrid
Humeur :

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:06

Oui la frange droite je l'ai dj eu ça me fait un peu une tête de lune ^^
Ben la couleur si je la fait c'est direct mais en fait j'hésite entre gris comme sur la photo ou blanc avec des reflets violets
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:06

c'est superbe violet / noir, la je suis en train de déco (d'ailleurs ca me brûle grave :/ ) on verra si le violet prend sur la deco ou pas, j'ai peur qu'il soient pas assez clairs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:13

d'après mon expérience un violet foncé a pas trop de mal à prendre, mais des fois ça peut te faire une couleur bizarre si c'est pas assez déco. T'a quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:15

je vais regarder


edit : euuuuh non concluant lol, je suis très blonde sur 5cm (racines) et le reste c'est plus ou moins châtain
-_______- bah c'est pô gagné l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko


Féminin Messages : 713
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Non.

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:24

Bah en une seule déco, loly, je sais pas si tu peux avoir une couleur aussi claire :/
Revenir en haut Aller en bas
l0la
matteur
matteur
l0la


Féminin Messages : 1269
Age : 32
Localisation : Madrid
Humeur :

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:32

Vu que je ss qd même claire jpense q ça peut être faisable nop?
A jm'y connais pas du coup
mais ma premiere deco elle m'a pas laissée poser longtps ..
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:33

il faudra surtout utiliser un déjaunisseur pour avoir ce résultat là loly.
et faire un luo color 0 à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:37

C'est vrai que violet foncé ca peut être vraiment joli !
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 2:26

Thelma a écrit:
il faudra surtout utiliser un déjaunisseur pour avoir ce résultat là loly.
et faire un luo color 0 à mon avis

Une déco je pense vu que t'es déjà blonde, plus un Luo mais pas le 0 si tu veux à moitié gris sur la photo y'en a un qui est plus proche et un shampoing au platino
Les reflets violets faut demander les couleurs de mamie... mais ça part vite (reflet froid oblige) ou il faut faire un patinage.

Mais après à entretenir c'est chiant. Mes cheveux poussent vite, en un mois c'est moche Mad heureusement que j'ai ma coiffeuse I love you

Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 6:00

nan désolée Leust je parlais à Loly^^

moi j'ai abandonné à part cramer mes cheveux c'est tout ce que j'ai su faire ce soir
demain retour au noir et zobi la mouche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 13:32

arf dommage thelma! au pire tu fais une colo violette de supermarché en attendant, une semi permanente, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 13:51

Thelma a écrit:
nan désolée Leust je parlais à Loly^^

moi j'ai abandonné à part cramer mes cheveux c'est tout ce que j'ai su faire ce soir
demain retour au noir et zobi la mouche

Ui moi aussi mais je te citais pour le luo Smile

Thelma tu devrais acheter du shampoing professionnel (les l'oréal sont super) j'ai le intense repear, peut être que ça te permettrait plus facilement de "jouer" avec les couleurs de cheveux vu que ça les remets en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
l0la
matteur
matteur
l0la


Féminin Messages : 1269
Age : 32
Localisation : Madrid
Humeur :

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 17:36

Dans tous les cas j'ai tellement peur de me louper que je vais aller chez le coiffeur ^^ je ne me fais pas confiance qd il ets question de cheveux ^^
Bon le violet en reflet j'oubli ..
Et niveau coupe donc mèche et après vous avez des idées, des photos? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 23:09

Ben t'as l'air de savoir ce qui te plait, t'as le cheveux raide, tu ramènes ça au coiffeur et il devrait pouvoir te faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 16:50

laa-laa a écrit:
arf dommage thelma! au pire tu fais une colo violette de supermarché en attendant, une semi permanente, non?

boarf ça m'a contrariée du coup j'ai refait tout noir rasé mes côtés et basta, y'a plus qu'à espérer que ca pousse. j'suis verte -___-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 19:45

bah en même temps c'est une super coupe alors ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 12:20

je me suis encore laisser prendre au jeu de Taaz(c'est mal ce site), et ca me plait bien cette couleure, àprès c'ests ur que je pourrais dire adieu à mon blond si je me colore...



[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Moi_ro10

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Ifli10
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 14:02

ça te va bien le roux ^^
Et pour en avoir fait (je suis blonde aussi en vrai, un peu plus foncé que toi) tu peux assez facilement retourner vers un blond vénitien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 14:15

Mon dieu comme tu es belle sur la 2e photo !
Je trouve que ça te va très bien, de toutes façons avec ton teint porcelaine et tes beaux yeux clairs, le roux ne peut que bien t'aller.

Après comme dit Leust, rien est impossible a recuperer, et puis tu pars pas non plus sur du noir.

Ou sinon, commence par le blond venitien, ça sera moins flash, et te permettra de voir si tu te sens de porter du plus foncé, et si jamais tu adhères pas ça sera encore plus facile a estomper.

Mais bon honnetement ça te va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 14:36

MerciLaëtitiaEmbarassed
Le problème c'est que je ne récupérerais jamais MON blond,vu qu'il est naturel .Mais blond vénitiens j'aime pas du tout je pourrais pas le porter ! Si je franchis le cap je pense que ce seras plus un roux-rouge,mon chéri ma dit qu'il aimais bien et je vous jure que c'est un explois pour lui qui ne vois que par le blond bébé ! Donc à méditer !Et l'ordre de prix une colo chez le coiffeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 15:14

si tu vas chez Janez (la coiffeuse jeanne mas) je crois que c'est genre 40€ couleur + brush. Après fais gaffe comme ils sont vachement longs y'en a qui se permettent de "taxer" par rapport à un forfait classique

mais honnêtement si tu fais quelque chose d'uniforme tu peux tenter une colo de supermarché..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 15:27

Ah oui Thelma a raison, vu que tu as les cheveux bien longs, et bien volumineux, tu risque de payer plus cher chez le coiffeur que le forfait annoncé.
A mon avis compte bien 60e

Moi je suis pas fan des couleurs de supermaché, dans tous les cas il te faudra plusieurs boites, donc autant aller chez un grossiste, prendre des tubes de couleurs (qui sont les memes que chez le coiffeur), c'est vraiment guère plus cher que celles de supermarchés, et au moins tu pourras etre conseillée.

Par contre faut que tu te sentes de te la faire toi meme, si c'est la premiere fois en plus, ça risque de pas etre simple, il faudrait que tu te fasses aider d'une copine (ou de ton cheri).

Et c'est sur que ça te reviendra moins cher qu'au coiffeur, parfois ils abusent.
Et si vraiment tu te sens pas, fait plusieurs salons pour comparer leurs prix
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 16:30

Moi je pense aussi que tu peux tenter la colo de supermarché, ou le grossiste (mais faut les shampoings spéciaux à acheter, genre si tu prends du luo, et c'est des grosses quantités).

Au pire, tu récupèreras ton blond naturelle quand tes cheveux repousseront et puis si tu fais des colo blonds cendrés ça peut aider (+ shampoing déjaunissant)

Je suis passée de rousse foncée à platine (tu peux voir les photos de mes cheveux en travaux sur fb) donc franchement TU PEUX LE FAIRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 19:25

merci pour vos réactions mais FRANCHEMENT je n'y connais rien et je risque fortement de me louper.Et puis j'ai pas de copine pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 21:05

Bioshock en rousse ce serait top ♥️.





Voila, pour ma part, je vous est résumé la situation en trois photos. (J'ai un peu bu hier soir et c'était un peu dur pour moi aujourd’hui, comme vous pourrez aisément le constater. )

Spoiler:


Mes questions sont les suivantes. Et si je devenais rousse ? Je laisse pousser ? Est-ce que je me recoupe la frange ? Je change de coupe ? Boulàzéro ?




Dernière édition par naoh le Jeu 8 Déc - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
» Quelle coiffure? Help
» Bon plan coiffure: coupe gratuite!
» Quelle surjeteuse choisir?
» Salons de coiffure originaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: